Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1123
  1. #481
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est moi ou on perd des thunes a chaque mort ?
    Même en récupérant l'ombre.
    Je m'étais fait la même réflexion et non on récupère la somme (voir plus si entre temps on a annihilé des vilains). Vu que je meurs en pool sur le boss et que le chemin me fait croiser des trashmobs, j'ai réussi à gagner 100 buckets depuis que j'ai commencé ce combat

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est pas vraiment les phases de plateformes qui sont difficile c'est les contrôles à la manettes qui sont parfois un peu dur à sortir je trouves. Jouant sur switch le passage avec les champignons ou il faut rebondir pour sauter j'ai trouvé ça un peu compliqué par moment.

    Côté combat la encore rien de bien dur mais les distances des fois des bancs rendent les retours longuet. Je viens de lutter contre un petit boss dans la cité, vu que le banc était loin je mettais chaque fois 5 minutes pour revenir!

    Ce jeu est splendide sur ma big tv c'est un régal, du coup j'arrive plus à jouer en mode portable.
    Je rejoins qui de droit, n'hésite pas à foirfouiller un peu autour, y'a peut être un banc plus proche que celui que tu utilises actuellement.

  2. #482
    Pour ceux qui trouvent les passages de plate-forme faciles, c'est qu'ils n'ont pas dû tester le White Palace. Et surtout le Path Of Pain dans le DLC Grimm Troupe.

  3. #483
    Ou alors ce sont des mecs qui ont poncés Céleste et à qui rien ne fait peur

  4. #484
    En tout cas c'est rassurant, avoir eu des retours super positifs et d'avoir fait attendre les joueurs sur Switch on craignait presque qu'ils soient déçus après autant de rongage de frein
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #485
    Oui mais pour charger la manette il faut sortir un cable...
    Et la il fait trop chaud...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #486
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Pour ceux qui trouvent les passages de plate-forme faciles, c'est qu'ils n'ont pas dû tester le White Palace. Et surtout le Path Of Pain dans le DLC Grimm Troupe.
    Bah justement, le White Palace, je l'ai trouvé facile. Chaque plate-forme est un checkpoint, donc tu n'as jamais plusieurs phases à faire. Si t'équipes le Hiveblood, t'as juste à attendre de regagner tes points de vie à chaque échec, et t'as aucune chance de game over. Et des échecs, y en a pas tant que ça, c'est clairement moins tendu que les faces B de Celeste.
    Pas encore fait les DLC cependant, à part Hidden Dreams.

  7. #487
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je m'étais fait la même réflexion et non on récupère la somme (voir plus si entre temps on a annihilé des vilains). Vu que je meurs en pool sur le boss et que le chemin me fait croiser des trashmobs, j'ai réussi à gagner 100 buckets depuis que j'ai commencé ce combat

    - - - Mise à jour - - -

    Je rejoins qui de droit, n'hésite pas à foirfouiller un peu autour, y'a peut être un banc plus proche que celui que tu utilises actuellement.
    La je suis au Soul Master, le banc le plus proche est pas à côté et le retour est long. En plus rempli de monstres qui se téléporte, bref c'est pas évident ce passage j'en suis à 5 essais pour le moment .

    La question que je me pose c'est de faire le conseils des mantes ou le soul master en premier... A voir!

  8. #488
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    La je suis au Soul Master, le banc le plus proche est pas à côté et le retour est long. En plus rempli de monstres qui se téléporte, bref c'est pas évident ce passage j'en suis à 5 essais pour le moment .

    La question que je me pose c'est de faire le conseils des mantes ou le soul master en premier... A voir!
    T'es sur d'avoir rien loupé ? y a un banc vraiment pas loin du boss ... et qui te dispense d'affronter ses sbires téléportophiles

  9. #489
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'es sur d'avoir rien loupé ? y a un banc vraiment pas loin du boss ... et qui te dispense d'affronter ses sbires téléportophiles
    This, y'a un banc vraiment très très proche genre à 3/4 tableaux.

  10. #490
    Perso je pète un câble avec le Roi Cauchemard, je crois que je vais être incapable de le tuer, ça va trop vite pour moi.

  11. #491
    Je sais pas si j'ai le plus détesté le Soul Master ou les sbires téléportatiques d'avant mais je suis bien content de l'avoir tué.

  12. #492
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    En tout cas c'est rassurant, avoir eu des retours super positifs et d'avoir fait attendre les joueurs sur Switch on craignait presque qu'ils soient déçus après autant de rongage de frein
    Ben les moins patient comme moi l'on sur pc aussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #493
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    La je suis au Soul Master, le banc le plus proche est pas à côté et le retour est long. En plus rempli de monstres qui se téléporte, bref c'est pas évident ce passage j'en suis à 5 essais pour le moment .

    La question que je me pose c'est de faire le conseils des mantes ou le soul master en premier... A voir!
    Ah je suis là aussi !

    Dur dur !! Surtout que j'ai l'impression de louper pleins de trucs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #494
    Commence par les mantes... les vaincre te donnera accéder a un charme trés utile, y compris avec le soul master. Avec les mantes, fais le fainéant si tu veux la jouer safe ...

    1ere phase: attendez de voir apparaitre la mante, ses attaques sont relativement téléphonées ... évitez de dasher sauter comme un fou, c'est totalement inutile sur ce boss ! si elle apparait au sol sur le côté, sautez calmement au dessus d'elle pendant sa charge, profitez en pour placer une attaque vers le bas. Si elle apparait au dessus de vous, ne dashez pas, faites un petit pas de côté, si votre timing est bon vous pourrez la frapper 2 fois.
    2eme Phase: pareil mais pensez que la deuxième attaque souvent juste aprés la première

    Pour le Soul master, c'est un peu l'inverse ... il faut être dans l'agressivité permanente avec ce boss.

    voilà ... PS: je lance pas un débat d'idée, je me doute que certains pensent qu'il faut gèrer ces 2 boss différemment et je m'en fous bonne journée

  15. #495
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah je suis là aussi !

    Dur dur !! Surtout que j'ai l'impression de louper pleins de trucs...
    C'est l'impression que ça me donne également, il y avait des endroits où je me suis dit: ha part la je peux pas passer il faudra que je revienne avec une nouvelle compétence et du coup j'oublie. Il faudrait dès le début pouvoir annoté la carte.

    Bon je vais chercher un banc plus près du Soul Master car en jetant un oeil sur la carte le banc de l'entrée de la cité des larmes me semblait être celui le plus proche. Merci du conseil et je vais tenter de le trouver avant de retenter ce boss .

  16. #496
    Veilleurs torchés hier soir !

    J'ai galéré comme un mongolo à essayer de la jouer fine, à base d'esquives et de soins. Après m'être fait rosser plusieurs fois, j'ai équipé les charmes qui vont bien et j'ai tanké comme un gros sale en spammant l'attaque, c'est passé crème
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #497
    Ho la surprise du Soul Master le petit con!!!!

  18. #498
    En tous cas pendant le combat du soul master impossible de regen, faut esquiver comme un porc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #499
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tous cas pendant le combat du soul master impossible de regen, faut esquiver comme un porc...
    Il y a un moment où c'est possible de regen c'est quand il incante ses 4 boules autour de lui, une fois esquivé ça laisse le temps.
    Mais c'est vraiment un combat sympa j'ai beaucoup aimé. Dans la foulée je me suis enchaîné le conseils des mantes, la encore vraiment un chouette combat!!

  20. #500
    Vu comment j'en ai chié avec le Soul Master et que j'ai perdu 700 buckets sur la route sur une faute d’inattention, j'ose même pas aller au conseil des Mantes

  21. #501
    J'y suis allé avant le Soul Master et je l'ai trouvé plus facile
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #502
    J'essayerai ça tout à l'heure ou ce soir alors!

  23. #503
    76% de complétion au moment où je débloque le "dernier" boss !

    Bon ensuite il m'a rossé quelques fois. C'est con, j'arrive à le perfect la 1ere phase, a gérer pas trop mal la 2eme, mais la 3eme j'ai du mal

    Bon aller je vais explorer et je reviendrais.

    Par contre j'ai 6k geos ... Je sais plus quoi faire avec
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #504
    Dans le DLC Grimm Troupe, il y a encore une occasion de les dépenser.

  25. #505
    Ben c'est a dire que pour le moment j'ai pas vraiment bien compris comment sont intégrés les dlc (version Switch ici).

    Ce sont de nouvelles zones ?

    Faut les déclencher, activer, trouver ?

    Où sont-ils intégrés au jeu de façon plus "transparente" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #506
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben c'est a dire que pour le moment j'ai pas vraiment bien compris comment sont intégrés les dlc (version Switch ici).

    Ce sont de nouvelles zones ?

    Faut les déclencher, activer, trouver ?

    Où sont-ils intégrés au jeu de façon plus "transparente" ?
    Je crois qu'il faut des clés particulières pour ouvrir de nouvelle zone.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #507
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben c'est a dire que pour le moment j'ai pas vraiment bien compris comment sont intégrés les dlc (version Switch ici).

    Ce sont de nouvelles zones ?

    Faut les déclencher, activer, trouver ?

    Où sont-ils intégrés au jeu de façon plus "transparente" ?
    Si Grimm Troupe est intégré à la version Switch (j'imagine que oui, comme c'était une mise à jour gratuite sur PC), il y a un petit recoin à trouver dans les
    Spoiler Alert!
    Howling Cliffs
    pour le mettre en route. Je n'en dis pas plus pour ceux qui préfèrent chercher, mais sinon tu trouveras la solution en ligne facilement.

    Le reste (Lifeblood et Hidden Dreams) est intégré au fil du jeu et ne nécessite pas d'action particulière.

  28. #508
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si Grimm Troupe est intégré à la version Switch (j'imagine que oui, comme c'était une mise à jour gratuite sur PC),

    Le reste (Lifeblood et Hidden Dreams) est intégré au fil du jeu et ne nécessite pas d'action particulière.
    Oui ils sont intégrés de base sur switch... grimm troupe doit être déclenché, les autres sont intégrés a l'aventure existant ( par exemple le Hive Knight" est en fait arrivé avec l'extension LifeBlood

    Spoil end game:
    Spoiler Alert!
    aaaaah Radiance, cette entrée en scène ... même en l'ayant vu sur PC, ça fait tjrs qque chose !

  29. #509
    Bordel, j'ai cru avoir le soul master quand il est passé a travers la verrière...
    J'étais content, mais je fus vite calmé.

    En tous cas j'ai ressorti le pad pro pour l'occasion et c'est clair que tout de suite c'est bien plus simple qu'en portable sur Switch.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 24/06/2018 à 11h26.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #510
    Spoiler Alert!
    the Radiance
    ça c'est fait ...

Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •