Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 38 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1123
  1. #601
    Ah tiens puis que vous parler d'objet et de quête. Ca se fait automatiquement? Je veux dire si tu as l'objet et que tu parles à la bonne personne ça se passe bien?
    Car je commence a voir tout un tas d'objet (journal de voyageur, seau de la ville, oeuf qui pue, etc...) mais ils ont jamais servi, je suis pourtant a 10h de jeu et j'ai pas mal avancé.

    Du coup j'ai pas fait gaffe, il faut aller dans l'inventaire pour les activer à la main quand tu es au bon endroit??
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #602
    Non, y'a rien à activer. Discute avec les quelques insectes que tu croises et tout se fera tout seul.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #603
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai les 3 incassables, il m'a pas fallut tant de temps que ça ... (j'en suis à 44h de jeu, et j'ai pas vraiment passé de temps à simplement farmer les géos).
    Ça fait tout de même 13h de plus que moi. Je suppose que ça viendra oui. C'est quand même ce qu'il y a de plus cher de tout le jeu.
    Coût :
    Spoiler Alert!
    36 000 Geos tout de même).


    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ah tiens puis que vous parler d'objet et de quête. Ca se fait automatiquement? Je veux dire si tu as l'objet et que tu parles à la bonne personne ça se passe bien?
    Car je commence a voir tout un tas d'objet (journal de voyageur, seau de la ville, oeuf qui pue, etc...) mais ils ont jamais servi, je suis pourtant a 10h de jeu et j'ai pas mal avancé.

    Du coup j'ai pas fait gaffe, il faut aller dans l'inventaire pour les activer à la main quand tu es au bon endroit??
    Oui, ça se fait tout seul. Tu découvriras plus tard à quoi servent certains objets. Il m'a fallu tellement longtemps pour comprendre à quoi servent les œufs...
    J'en ai dépensé 1 du coup, histoire de le faire !

  4. #604
    Ok ca me rassure. Car a un moment par exemple dans Vertmachin tu trouves un autel au ancien, ou ce genre de chose, je me demandai s'il fallait faire une manip.

    Oui je discute régulièrement avec tout ce que je croise, et même quand je retourne au village, je discute toujours avec le vieux près du banc, dés fois que.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #605
    Et dite moi la clairière que la voyante debloque sert à quelques chose ??

    J'aimerais surtout avoir le truc pour marcher dans l'eau acide. Ça pourrait potentiellement rallonger la vie de ma console...

    Je viens de perdre près de 3000 géo, forcément sur la route pour améliorer mon arme...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #606
    Je te les enverrai bien mais on peut pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #607
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et dite moi la clairière que la voyante debloque sert à quelques chose ??

    J'aimerais surtout avoir le truc pour marcher dans l'eau acide. Ça pourrait potentiellement rallonger la vie de ma console...

    Je viens de perdre près de 3000 géo, forcément sur la route pour améliorer mon arme...
    Attention spoiler ci-dessous mais j'ai mis des balises. ^^

    - Juste à récupérer des puntos pour l'aiguillon des rêves.
    -
    Spoiler Alert!
    Vas plutôt faire un tour dans les Voies d'Eau Royales, y'a un petit "puzzle" qui répondra à ton besoin
    .
    -
    Spoiler Alert!
    Y'a un gars à Dirthmouth qui te permet de récupérer ton fantôme contre des œufs rances.

  8. #608
    Oui je suis a près de 400 âmes ! !

    Mais coincé entre nid sombre et bassin ancestrale, j'ai eu un mal de chien à remonter....

    Je n'ai pas trouvé de station de métro proche mais je vais repartir en explo tel un Indiana Jones en quête de whisky !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #609
    Ha oui je suis tombé dans le nid, sans lanterne, avec les mobs qu'il faut taper 5 ou 6 fois. Une vrai chienlit!!

  10. #610
    Non mais moi j'ai farmer comme un porc, et c'est bon j'ai la lanterne, il ne peux (presque) rien m'arriver maintenant!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #611
    Bon, enfin pu m'y mettre un peu serieusement.
    Apres avoir tourner en rond pendant 1 plombe, j'ai fini par trouvé un chemin qui me permet d'avancer. Bon en fait c'etait tout con hein, juste j'avais pas vu qu'on pouvait descendre apres avoir recup la carte.....
    J'ai buté mon 1er scarab à batte, aussi et j'ai fait la connaissance du faux chevalier mais je m'y remettrais plus tard.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #612
    Plus tu avances dans ce jeu, plus tu as de chemin qui s'ouvre!

    La chez grossomodo le choix entre :
    - Allez tuer un boss
    - Explorer une toute nouvelle zone (merci la lampe)
    - Explorer le temple de pierre (grâce à la lampe aussi).
    - Explorer une nouvelle zone avec ma nouvelle capacité de mouvement.
    - Explorer pleins de passage accessible maintenant dans les anciennes zone avec mes nouveaux mouvement.

    Bref ça donne le tournis!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #613
    Comme ça causait plate-forme plus haut, je mets de l'eau dans le moulin des sensations.
    Perso j'ai aucune difficulté pour les phases de plate-forme, ça passe tout seul à chaque fois, les glissades sur les murs, les dash ric-rac, le pogo-stick sur les piques ... Merci Mario, merci Meat Boy, merci Ducktales !

    En revanche (et au contraire d'autres joueurs), ce sont certains boss qui me cassent les pieds. Ça finit par passer, on coupe le jeu, on éteint la machine, on souffle un bon coup, on se reconcentre, et boum, le sentiment d'accomplissement est là et on oublie instantanément comment ce boss il nous a brisé les rouleaux.

  14. #614
    Perso les phases de plateforme easy mais les boss, j'en chie grave

  15. #615
    N'hésitez pas à essayer d'autres setups de charme. Perso j'ai fait plein d'essais avec un banc et un boss à proximité. Du coup, j’aligne différents charmes selon le type de boss que j'affronte.

  16. #616
    Bon en fait j'en suis à 8h de jeu, je viens de débloquer le succés "Vous avez débloqué la moitié des TRAM" donc j'imagine que j'en suis à la moitié du jeu!
    J'ai surtout découvert la cité des larmes, whaouuuuuu! Et l'augmentation de mon Dard, quel bonheur de frapper fort!
    Et surtout pleins d'argent avec la revente! Pleins de nouveau passage, pleins de nouveau mob!

    Trop bien ce jeu!
    Allez ce soir je me fais le temple de pierre et je visite tout Vertmachin.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #617
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et l'augmentation de mon Dard, quel bonheur de frapper fort!
    Moi, j'ai jamais osé répondre à tous ces emails de sollicitations, je croyais que c'était des arnaques, les augmentations de dard.

  18. #618
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Moi, j'ai jamais osé répondre à tous ces emails de sollicitations, je croyais que c'était des arnaques, les augmentations de dard.

  19. #619
    Ça change quoi l'interrupteur que l'on actionne dans les égouts après le bousier ?

    J'ai exploré pas mal du coup je suis un peu perdu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #620
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça change quoi l'interrupteur que l'on actionne dans les égouts après le bousier ?

    J'ai exploré pas mal du coup je suis un peu perdu...
    J'ai galeré aussi:

    Spoiler Alert!
    Dans la même zone que le bousier (aussi appelé Dung Defender), tu peux faire un super dash pour passer à travers les 2 rangées de pics qu'il y a dans la cage d'ascenceur (la grosse zone verticale) pour atteindre une nouvelle zone. Le levier que t'as activé permet en faite de remplacer l'acide par de l'eau dans cette nouvelle zone.
    Dernière modification par Longwelwind ; 14/07/2018 à 18h00.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  21. #621
    Ok merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #622
    En fait j'ai vraiment avancé n'importe comment !! Je suis allé un peu trop loin dans l'explo...

    Mais je peu enfin nager dans l'acide, tant de nouvelle possibilité !

    Sinon j'ai croisé une sorte de gros vers noir avec un masque qui me fait penser au voyage de chihiro, il se bat se truc ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #623
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon j'ai croisé une sorte de gros vers noir avec un masque qui me fait penser au voyage de chihiro, il se bat se truc ??
    Non, il est juste là pour te troller.

  24. #624
    J'ai du partir n'importe où, j'ai toujours pas la traversée de l'acide après près de 30h de jeu...

  25. #625
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Non, il est juste là pour te troller.
    Il me troll tellement que j'en meurt de rire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai du partir n'importe où, j'ai toujours pas la traversée de l'acide après près de 30h de jeu...
    Spoiler Alert!
    indice, il te faut au moins le coeur de cristal et avoir battu le bousier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #626
    Okay, ça me dit rien... On verra bien.

  27. #627
    En dessous de la cité des larmes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #628

  29. #629
    Yeah

    P'tin je vais me commander un Grub et un T-shirt je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #630
    Je continue d'avancer, pfff ce jeu est deeeeeeeeeeeep!

    J'ai réussi le combat contre le
    Spoiler Alert!
    mangeur d’âme
    du 1ier coup, un peu surpris par la
    Spoiler Alert!
    2ieme "forme"
    .
    A des moments tu te trimbale avec pleins de GEO, et tu en fini plus de t'enfoncer dans le niveau sans trouver de banc, ni de "scarabus".

    Après pour le moment les GEO je sais plus trop quoi en faire, j'ai acheté tout ce qui était possible dans les magasin connue (il me reste juste un emplacement de charme à 1800, mais dés que j'aurai débloqué assez de charme). De temps en temps je balance tout en banque, mais mon compte est bientôt full.

    J'ai découvert hier
    Spoiler Alert!
    L'arène des fous
    j'ai fais la 1ier partie, punaise comme j'ai transpiré sur mon pad! Je l'ai réussi au 2ieme essai, tu en vois jamais le bout! J'ai pas encore lancé la 2ieme phase, car je sens que ca va être pire et je vais continuer d'explorer.

    J'ai découvert
    Spoiler Alert!
    le royaumes de l'oubli
    énorme cette endroit! Compliqué pour y retourner par contre pour voir la voyante. Enfin pour le moment j'ai pas encore choppé 100 lumières.
    Du coup j'attaque
    Spoiler Alert!
    les mines de cristal(?)
    que je vais essayer de finir.
    Et je me rend compte que j'ai a peine découvert
    Spoiler Alert!
    la falaise hurlante
    , et que j'ai pas fini
    Spoiler Alert!
    le village des mantes
    .
    Bref tu sais plus ou donner de la tête! Mais c'est bien!

    Petit question : J'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    l'endroit ou tu donne des GEO à un statue d'un roi, j'ai balancé 800 au 1ier essai. Il parait qu'il faut lui donner 3000 Geo pour avoir un truc, du coup la si j'y retourne j'aurai plus qu'a donner 2200 ou c'est 3000 en une fois?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 21 sur 38 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •