Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1119
  1. #841
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Non, à moins de compter l'émulation. Je crois bien les premiers metroidvanias occidentaux (et qui sortent sur PC) sont apparus quand la grosse vague indé a commencé avec le XBLA et compagnie. Quel a été le premier d'ailleurs? Guacamelee?
    Cave Story, ça compte pas ?

  2. #842
    Iji (2008), bien que sorti après Cave Story (2004), est également sorti bien avant Guacamelee (2013)

    edit : j'y crois pas d'avoir oublié Aquaria, j'y joue en ce moment
    Dernière modification par Kaede ; 11/02/2019 à 21h09.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #843
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Cave Story, ça compte pas ?
    Ben non, c'est japonais, et c'est à peine un metroidvania franchement, il doit y avoir deux moments dans le jeu où on revisite une zone avec du nouveau matos qui permet d'accéder à d'autre lieux. Iji encore moins, c'est divisé en niveaux qu'on peut visiter différemment en fonction de son build (c'est un peu un Deus Ex 2D d'une certaine manière).

    PS: après vérification Dust: An Elisian Tale était sorti avant Guacamelee, et Valdis Story après.

  4. #844
    Aquaria, Insanely Twisted Shadow Planet, Outland, la série des Knytt Stories, La Mulana... bref y en a plein qui sont sortis avant Guacamelee

  5. #845
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Il n'y a pas de hasard dans le jeu...
    C'était quoi ton boss "facultatif" ?
    C'était sur les "Howling cliffs" un personnage dont j'ai oublié le nom, qui lance des piques en salve autour de lui.
    Là dessus un petit rebond mal placé t'envoi sur les bords de la plateforme, le pti moustique qui passe par là décide de se joindre à la fête et ensuite c'est l'orgie de n'importe nawak avec un enchainement de hit immaitrisables qui t'envoient à chaque fois dans la gueule d'un ennemi en contre bas... Je l'ai passé mais après m'être très très énervé dessus....


    Je le finirais parce-que je suis conquis par tout le reste du jeu, et que je me découvre sur le tard une "passion" pour ces métroid-like.

    edit : et merci pour les infos sur ces types de jeu, j'ai Guacamelee dans ma bibliothèque et je pensais que c'était de la pure plateforme !

  6. #846
    Il n'est pas vraiment facultatif si tu veux aller plus loin que la première fin.
    Tu aurais pu le faire plus tard et avec un meilleur équipement, mais de toute façon il est capital d'apprendre à esquiver des projectiles multiples sur ce jeu.

  7. #847
    Marrant, j'ai fini (la première fin seulement) le jeu la semaine dernière aussi !

    A moi les DLC. J'ai battu le premier boss de The Grimm Troup là.
    "One cannot not communicate"

  8. #848
    Dites y'a moyen de marquer un endroit sur la carte avec un commentaire ?
    J'ai acheté un marqueur mais je ne sais même pas comment le poser sur la carte.

    C'est histoire de marquer certains passages avec des infos, parce-que je retourne régulièrement sur des passages ouverts, et à chaque fois je débarque sur un truc que je ne peux pas passer, probablement faute du pouvoir nécessaire. J'ai une mémoire de poisson rouge et ça m'arrive de retourner plusieurs fois au même endroit pour rien, je perds un temps fou.

    Merci !

  9. #849
    Tu peux juste poser le gros marqueur sur la carte mais sans aucun commentaire.
    A toi de te souvenir du "pourquoi" tu à mis un marqueur là.
    Steam ID :

  10. #850
    Ok merci pour l'info !
    C'est un peu le coup du noeud au mouchoir...
    Si je fais ça je sens que je vais retourner voir le marqueur à chaque partie pour voir ce qu'il y a d'intéressant....

  11. #851
    Tu peux acheter plusieurs marqueurs différents.
    A l'époque j'avais mentalement associé à chaque marqueur un certain type d'obstacle. Du coup, lors de l'obtention du pouvoir associé, je savais où aller.

  12. #852
    Sauf si tu poses trop de marqueurs, et que du coup, tu doit en mettre d'autre :D
    Steam ID :

  13. #853
    Putain j'ai eu les Watcher Knight
    Ah chui content !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #854
    Han le DLC payant sera carrément un nouveau jeu !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #855
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Han le DLC payant sera carrément un nouveau jeu !!!
    Oui

    Hornet

    Celui là ce sera Day 1 sans hésitation aucune !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #856
    pendant ce temps là je me rapproche doucement de la fin du jeu

    je dois être à 30 heures à peu près, toutes les zones débloquées d'après le succès et les deux premiers
    Spoiler Alert!
    Rêveurs
    sont tombés. je pense avoir récupéré toutes les améliorations qui m'empêchaient d'accéder à certaines zones, du coup je vais faire un tour du monde pour me power up avant d'attaquer
    Spoiler Alert!
    l'antre des araignées
    qui fait bien stresser sa mère

    mais bon même si c'est pas encore bouclé je me sens autorisé à donner mon avis sur le jeu qui est une grosse tuerie, dans mon top 5 des jeux 201X sans problème.

  17. #857
    Tite question. Je n'arrive pas à accéder au palais blanc.
    Pourtant j'utilise l'aiguillon sur le corp du chevalier dans l'enceinte du palais.
    J'ai loupé un truc ?
    Pareil pour les autres dlc, je ne trouve pas l'accès.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #858
    Non, tu n'as rien loupé tu n'y as pas encore accès,
    Spoiler Alert!
    il te faut un aiguillon plus puissant
    J'ai fait comme toi au départ, j'étais un peu frustré de pas pouvoir réveiller cet esprit intrigant.
    Continue de collecter des essences.

    Pour les DLC je sais pas je ne les ai pas faits.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #859
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Non, tu n'as rien loupé tu n'y as pas encore accès,
    Spoiler Alert!
    il te faut un aiguillon plus puissant
    J'ai fait comme toi au départ, j'étais un peu frustré de pas pouvoir réveiller cet esprit intrigant.
    Continue de collecter des essences.

    Pour les DLC je sais pas je ne les ai pas faits.
    Ok merci !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #860
    Le
    Spoiler Alert!
    mighty zote
    je le trouve un poil au dessus des autres
    Spoiler Alert!
    dream boss
    , je trouve son pattern vraiment chaotique !

    Sinon j'ai essayé une fois le run avec la
    Spoiler Alert!
    Delicate Flower
    , Je sens que ça va être stressant ! Certains l'ont fait ? Vous êtes passés par où ?
    "One cannot not communicate"

  21. #861
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Sinon j'ai essayé une fois le run avec la
    Spoiler Alert!
    Delicate Flower
    , Je sens que ça va être stressant ! Certains l'ont fait ? Vous êtes passés par où ?
    C'est bien plus facile que ça en a l'air! J'ai plus le souvenir exact mais j'ai pris le chemin qui ressemblait le plus possible à une ligne droite.

  22. #862
    Haha ok, je ne l'ai pas fait hier soir, civilization 6 oblige, mais j'ai vu un truc en ligne qui le rend trivial, même si ça peut être un peu long si on est mauvais :
    Spoiler Alert!
    Les mobs ne repopent pas si on ne se met pas sur un banc. Donc un portail de rêve au début du parcours, et à chaque échec on peut se tp pour recommencer, minus les ennemis qu'on a tué.
    "One cannot not communicate"

  23. #863
    Pour info, un topic a été crée sur la suite : https://forum.canardpc.com/threads/1...la-Team-Cherry
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #864

  25. #865
    Question spoil, j'ai cru comprendre
    Spoiler Alert!
    qu'il y a deux fins.
    Apparemment il n'y a pas besoin de recommencer le jeu pour avoir la "vraie fin".
    Il "suffit" de tuer tous les rêveurs ?


    Parce-que franchement j'ai pas mal avancé et ça reste très cryptique comme histoire....

  26. #866
    Tu peux y aller comme tu le sens, il n'y a pas de point de non retour. Pas besoin de recommencer quoi que ce soit
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  27. #867
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Question spoil, j'ai cru comprendre
    Spoiler Alert!
    qu'il y a deux fins.
    Apparemment il n'y a pas besoin de recommencer le jeu pour avoir la "vraie fin".
    Il "suffit" de tuer tous les rêveurs ?


    Parce-que franchement j'ai pas mal avancé et ça reste très cryptique comme histoire....
    Pour la
    Spoiler Alert!
    première : Il faut tuer les rêveurs, puis combattre le Hollow Knight.


    Il y en a
    Spoiler Alert!
    plusieurs autres à ce que j'en ai compris, mais je n'en suis pas là encore !
    "One cannot not communicate"

  28. #868
    Ok, merci pour les réponses !

  29. #869
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu peux y aller comme tu le sens, il n'y a pas de point de non retour. Pas besoin de recommencer quoi que ce soit
    Spoiler Alert!
    Oui tu as une sauvegarde avant le boss de fin, donc si jamais tu as besoin de retourner explorer, ben tu peux. Et il te suffira de le rebattre pour accéder à la vraie fin.

  30. #870

Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •