Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 123 sur 1123
  1. #1111
    Alors y'a ça qui est apparu sur GOG ce matin (enfin je l'ai vu ce matin) :
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #1112
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Alors y'a ça qui est apparu sur GOG ce matin (enfin je l'ai vu ce matin) :
    https://zupimages.net/up/23/11/bwah.jpg
    Je veux pas casser tes espérances mais ça fait des années que Silksong était tagué "très bientôt" sur Steam et désormais il est juste "à déterminer"...

    Je sais pas si on peut tirer une conclusion de cette apparition sur GOG.

    A moins que les dév recommuniquent ? De mémoire on a aucune info depuis deux bonnes années.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  3. #1113
    L'info la plus "robuste" qu'on ait eue récemment sur le sujet, c'est suite à l'apparition de Silksong dans un showcase du Xbox gamepass l'an dernier, showcase qui n'était censé contenir que des jeux sortant "dans les 12 prochains mois", mais sans pour autant donner une date de sortie, ni même une fourchette (oui, je sais que Hornet utilise une aiguille ). Mais aucune communication officielle du studio.
    Et même si une date avait été prévue, c'est pas comme si les reports de date de sortie étaient rares dans le jeu vidéo

  4. #1114
    Y'a tellement pas de communication et de date que j'en suis à me demander si ils ont pas eu un soucis de développement, genre mésentente dans l'équipe.
    Parce que là ça dure sévère pour un jeu bientôt finis il y a deux ans.

    C'est dangereux trop de hype et d'attente, y'a un risque accru de déception du style : " C'est juste un hollow knigth 1.5 "

    J’espère pas mais là...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #1115
    Ah, perso, "Hollow Knight 1.5" avec un nouveau perso, une nouvelle histoire, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis... et un nouvel univers à explorer, je prends tout de suite. ^^

    Pas besoin de beaucoup d'ajouts quand la formule d'un jeu est déjà quasi-parfaite (oui, je suis un Fanboy, et j'assume!)

  6. #1116
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Ah, perso, "Hollow Knight 1.5" avec un nouveau perso, une nouvelle histoire, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis... et un nouvel univers à explorer, je prends tout de suite. ^^

    Pas besoin de beaucoup d'ajouts quand la formule d'un jeu est déjà quasi-parfaite (oui, je suis un Fanboy, et j'assume!)
    C'est surement ce que ça sera et si c'est bien fait ça sera déjà bien. Mais mis à part les gros fan est ce que ça suffira pour justifier tant de temps d'attente?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #1117
    À partir du moment où une révolution n'a pas été annoncée, on se contentera d'une 1.5 quel que soit le temps d'attente qui n'aura plus aucune importance une fois le jeu sorti
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  8. #1118

  9. #1119
    Je nécroposte pour partager une illustration que je viens de terminer...

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #1120

  11. #1121
    T'as attendu un jour pour poster et nous faire croire que ce n'est pas un poisson d'avril hein, avoue ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #1122
    Moi je dis il se passe un truc


  13. #1123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •