Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1123
  1. #241
    @seymour76: c'est bien ce chârme-là. Et oui, ça donne des "vies infinies" en fait, ça ne rend pas le passage plus facile en soi, comme le souligne Uriak. Il te faudra être un peu têtu, et ça passera.

  2. #242
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #243
    J'ai fini par y arrivé. J'y ai passé la soirée et j'avais envie de jeter la manette et le pc par la fenêtre xD

  4. #244
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui mais maintenant tu es un #bonhomme.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #245
    Terminé à 69% avec la fin toute pourrite.
    L'aventure était top, mais la fin m'a donné envie de continuer

    Il me reste un type d'obstacle pour visiter ce qu'il me manque :
    Spoiler Alert!
    les barrières noires

    Mais comme j'ai niqué tous les boss que j'ai croisé et exploré tout ce que je pouvais, je me demande où je vais pouvoir trouver cette compétence...
    Il ne me reste plus qu'à reparcourir une bonne partie de la map pour voir ce que j'ai bien pu louper

  6. #246
    Tu as du rater un gros quelque chose, as tu recroisé
    Spoiler Alert!
    Hornet
    ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #247
    Nope, je m'attendais effectivement à la recroiser.
    J'espère aussi remettre la main sur
    Spoiler Alert!
    la "banquière"
    , cette voleuse (même si je n'ai plus besoin de geos pour le moment).

    J'ai les cartes de toutes les zones, donc ça devrait aller pour voir ce que j'aurais pu louper...va juste me falloir de la patience ^^

  8. #248
    Tu la retrouves dans
    Spoiler Alert!
    Kingdom's edge, Hornet, et la battras à nouveau pour obtenir le sésame pour ensuite trouver le pouvoir qui te manque
    et pour la voleuse, elle est allée dans un endroit accueillant et reposant
    Dernière modification par Uriak ; 28/04/2017 à 16h11.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #249
    Ok merci, j'ai du louper toute une partie par là-bas !

    edit : oh merde quelle honte, comme j'avais toutes les cartes je pensais avoir tout visité, mais il me restait une zone accessible par le tramway uniquement...

  10. #250
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ok merci, j'ai du louper toute une partie par là-bas !

    edit : oh merde quelle honte, comme j'avais toutes les cartes je pensais avoir tout visité, mais il me restait une zone accessible par le tramway uniquement...
    On dirait même qu'il ne te manque pas qu'une zone

  11. #251
    Il me manquait la zone tout à droite de la map, mais je l'ai "terminée" aussi.
    Et c'est vrai qu'une fois que cette zone est faite ça donne accès à la suite des autres zones qui était bloquées jusque là (et
    Spoiler Alert!
    aux abysses
    également).
    Donc ouais, il me manquait juste 30% du jeu
    Mais là ça va mieux j'ai à nouveau plein de trucs à faire

    Je n'avais plus l'habitude de ce genre de jeu, du coup perdu le pli de chercher un peu + loin que le bout de mon nez...mais ça fait un bien fou de s'y remettre.

  12. #252
    Techniquement cette zone est accessible par 3 endroits (ce jeu est assez fou pour ça)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #253
    ca fait quasi un mois que je l'ai fini
    et y a pas a dire c'est quand meme la putain de claque ce jeu.
    Jouez y les canards il le mérite !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #254

  15. #255

  16. #256

  17. #257
    C'est tout choupinou
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  18. #258
    Nope, pti copier-coller de l'image postée par Team Cherry sur leur compte fb.

    Je voulais juste mettre un peu de suspens...

    La première figurine existait déjà mais est hors de prix et hors stock dans leur boutique, par contre celle d'Hornet semble toute fraiche...à suivre s'ils la mettront un jour en vente...
    Dernière modification par Evets ; 02/05/2017 à 14h49.

  19. #259
    Hello, une petite question pour ceusse d'entre vous qui ont testé l'early access donné dans un humble monthly il y a quelques mois : sur mon petit laptop sans CG dédiée, cette version démo rame pas mal (faut genre une demi seconde entre l'appui sur le bouton saut et le saut effectif, etc...). Vous savez si le jeu a été optimisé entre ça et la version finale ? Est-ce qu'il y a des options permettant de désactiver les effets graphiques ? Sinon, je crois que je vais devoir me passer de ce jeu qui a pourtant l'air excellent :/ Merci

  20. #260
    Y a eu quelques patch d'optimisation depuis oui. Après tu peut le prendre sur steam et si ça tourne pas tu te fais rembourser

  21. #261
    /!\ Spoiler /!\

    Bug avec la vf :

    La vieille du champ du repos demande de repasser pour la dernière fois (je suppose) , avec 1500 âmes récoltées.
    J'y vais avec 1770 âmes et rien ne se passe.
    Je remets le jeu en vo pour vérifier, et là elle me demande 1800 âmes.
    Dernière modification par Evets ; 05/05/2017 à 11h47.

  22. #262
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a eu quelques patch d'optimisation depuis oui. Après tu peut le prendre sur steam et si ça tourne pas tu te fais rembourser
    Merci pour la précision ! Mais pas de réglages de qualité graphique dans les options alors ?

  23. #263

  24. #264
    /!\ Spoiler /!\

    De mon côté, avancement et questions :

    Je viens de :
    - Récupérer les deux parties du masque blanc
    - Descendre dans les abysses des abysses pour renaître et le masque est maintenant noir
    - Vaincu Hollow Knight encore une fois mais avec Hornet cette fois, du coup la fin n'est pas encore la bonne
    - J'ai été voir plusieurs fois le faiseur de masques, mais pas encore compris à quoi il sert, une piste ?
    - Je n'ai pas encore fait les défis de l'arène, est-ce que j'en ai besoin pour finir le jeu avec la bonne fin ?
    - Je n'en suis qu'à 85%, j'ai donc pas mal de trucs à faire encore, quoi par contre aucune idée pour le moment, va falloir encore retourner la map x)

  25. #265
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    - Vaincu Hollow Knight encore une fois mais avec Hornet cette fois, du coup la fin n'est pas encore la bonne
    - J'ai été voir plusieurs fois le faiseur de masques, mais pas encore compris à quoi il sert, une piste ?
    - Je n'ai pas encore fait les défis de l'arène, est-ce que j'en ai besoin pour finir le jeu avec la bonne fin ?

    - Si t'as eu Hornet dans le combat avec toi, un moment faut faire quelque chose, c'est assez marqué pour pas pouvoir être loupé. Bon courage pour le true last boss...
    - Je crois qu'il sert à rien en fait... ou alors j'ai pas trouvé non plus
    - non pas besoin

  26. #266
    Cool merci !

    edit : bon,
    Spoiler Alert!
    les deux boss qui s’enchaînent ça pique
    et j'ai des crampes aux doigts, je retenterai + tard x)
    Dernière modification par Evets ; 05/05/2017 à 12h16.

  27. #267
    Ah merci, l'option sur les effets de particules était pas dans le menu de la démo, ça peut jouer... Txs

  28. #268
    Pour info tu peux faire une attaque plongeante dans la salle du faiseur de masques pour déclencher quelque chose. Entre autres NPC intéressants avec qui discuter, il y a le gros ver dans Kingdom Edge et la créature qui veut te bouffer dans le deep nest (il faut ressortir pour la resetter afin d'avoir plusieurs conversations)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #269
    Ah j'essaierai ça merci !
    Le gros ver je l'ai croisé, sa queue aussi ^^, mais je n'en ai pas tiré grand chose.
    La créature qui veut me bouffer, oui je suis sorti de la zone plusieurs fois pour écouter ce qu'elle avait à raconter.
    Et ya le champignon qui parle une langue chelou, ya un succès lié avec lui, mais pas encore trouvé.

  30. #270
    Alors la, bon courage pour faire le succès du champignon.
    Pour le comprendre quand il parle, équipe toi du charme
    Spoiler Alert!
    Spore Shroom
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •