Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1123
  1. #1051
    Merci Sao !

    La suite :



    Je n'ai fait qu'une prise "pour voir si ça passait" ; en le réécoutant, il y a des petites choses de finition que j'aimerais aboutir davantage. On verra si j'ai le temps de le réenregistrer avant de rentrer.

  2. #1052
    C'est très joli. C'est tellement classe de maîtriser un instrument de musique Comme ça.

  3. #1053
    Merci LeLiquid c'est sympa.

    Si ça ne pose pas de problème de partager sur ce topic, j'ai eu le temps de bricoler quelques autres morceaux tirés du jeu. J'en balance un pour le moment, je ferai sûrement un tir groupé pour le reste d'ici la fin de la semaine.





    Ça aurait sans doute mérité une petite semaine de boulot en plus, mais il a fallu dire au revoir au piano hier.

  4. #1054
    C'est super tout ça ! Tu veux pas nous faire certains thèmes La Mulanesque tant qu'on y est ?

  5. #1055
    Haha, je n'ai pas ça dans les tiroirs malheureusement... mais ce serait une idée. Un peu compliquée à réaliser malheureusement, car il n'existe pas d'arrangements pour piano à ma connaissance (ou très peu).

  6. #1056


    Au boulot

    (si ça te botte pour de vrai, il y a deux arrangements de dispos ici, mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  7. #1057
    Merci, j'étais déjà tombé sur l'un des deux et ce n'est pas foufou hélas. Par contre, j'avais déjà vu il y a un moment qu'il y a carrément les partitions orchestrales à télécharger sur le site officiel ! Ce qui simplifierait un petit peu le travail de relevé si je m'aventurais à arranger un truc moi-même.

  8. #1058
    Haha oui je me doute bien que La Mulana ça doit pas être super easy au piano. Et c'est très bien Hollow Knight. C'est très très chouette ! Et ça a l'air déjà bien difficile pour un non-musicien ..

    Merci de partager ça !

  9. #1059
    Allez, dernière livraison pour Hollow Knight. J'ai commencé à regarder pour un arrangement issu de La-Mulana, pas facile mais trippant !










    Et un petit teaser en bonus, exclusivité canard.
    Parce que c'était vraiment pas prêt.


  10. #1060
    Pour revenir au jeu en lui-même, je suis tombé sur cette vidéo et j'ai trouvé ça super.

    Je conseille vraiment. Spoilers inside, évidemment.


  11. #1061

  12. #1062
    Enorme !!

    Et d'ailleurs je réalise que j'ai oublié de répondre à ta vidéo au dessus, mais je l'ai trouvée très intéressante.
    Merci pour le partage !

  13. #1063
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Joli. La 2ème version de Dung Defender m'a rendu fou. Je l'ai combattu une fois pendant un sacré moment mais j'avais l'impression que sa barre de vie était infinie. Je ne sais pas si c'était un bug ou quoi, mais ça m'a découragé de persévérer contre lui.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #1064
    Le White Defender ? Il est assez tanky en effet, je viens de voir qu'il avait 1600 HP ce qui en fait le boss le plus résistant du jeu hors Radiance.
    Mais en faisant bien gaffe à ses nouvelles attaques, le combat n'est pas si pire. Avec le charme de force et la dernière upgrade d'aiguillon, je n'ai pas eu trop de mal à le bousier.

    Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était excrément facile mais vous voyez l'idée.


    Sinon, le pire boss pour moi (et de très loin) aura été Markoth dans ses versions Ascended/Radiant. Le combat normal est assez permissif en restant au sol, mais quand y a plus de sol, et qu'il faut plus se faire toucher... ben on en est réduit à faire le poireau et esquiver tant bien que mal, en espérant vaguement que le plan de vol totalement aléatoire du monsieur permettra de placer une petite attaque ici ou là. Si son bouclier ne tourne pas du mauvais côté juste à ce moment-là bien sûr. Sérieusement, ça m'a rendu fou… je crois que je préfère encore les fils de puterie d'Absolute Radiance, au moins certains patterns permettent de "punir" un minimum après une esquive bien placée.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 23/09/2020 à 11h12.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Juste

    Et je suis d'accord avec toi, pour Markoth 2ème version, j'ai lâché l'affaire, je ne retournerais pas sur HK, car j'ai trop de jeux à jouer, mais ça serait encore l'époque console, avec ses jeux à 450 FF, je serais toujours dessus je pense.

  16. #1066
    Petite cover viteuf' pour tester le nouveau matos.


  17. #1067
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #1068
    Avec la broche
    C'est pas chaud à jouer? Ça a l'air tellement petit...

  19. #1069
    C'est pas évident, il faut avoir une attaque assez nette sinon la touche ne joue pas, mais on a vite fait de tomber dans l'excès inverse avec un son tout haché. Ca va un peu à rebours de mes réflexes au piano.

  20. #1070
    C'est plutôt bien d'avoir un instrument qui demande de changer ses habitudes.

  21. #1071
    Je vais me faire jeter des cailloux mais ...

    Est-ce quelqu'un a lu/vu/entendu une news sur Silksong ?
    Ou est ce que quelqu'un a un cousin qui connait la sœur du vigile de la Team Cherry qui a lui a dis quelque chose ?
    Est-ce que quelqu'un a vérifié s'ils étaient encore en vie dans leurs bureaux ?

    Prendre son temps pour peaufiner le jeu je dis trois fois oui. Communiquer un tout petit peu, même genre un tweet tout le trois mois ce serait cool
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #1072
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Communiquer un tout petit peu, même genre un tweet tout le trois mois ce serait cool
    Au contraire je trouve ça super malin de leur part, ne rien communiquer du tout sur le titre indé le plus attendu du millénaire, ça fait carrément monter la hype à son max. Dès qu'une mini info va tomber, le monde entier va s'éjaculer dessus.

    Va falloir être patient !

  23. #1073
    Il faut aussi se rappeler que c'est une toute petite équipe (donc pas de service com' dédié). Le premier Hollow Knight leur avait pris quelque chose comme 3 ans et demi à développer (sans compter le contenu additionnel), et Silksong sera vraisemblablement tout aussi vaste, voire plus encore.

    Allez, je sors ma boule de cristal et je prédis qu'ils vont de nouveau communiquer aux abords de Noël, en annonçant peut-être une date ou une période de sortie cette fois-ci. Je ne compte de toute façon pas dessus en 2020, tant mieux si je me trompe.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    c'est une toute petite équipe (donc pas de service com' dédié)
    Attention à ça, Dead Cells aussi c'est une toute petite équipe, mais les mecs ont eu la 'chance' d'avoir parmi eux un tueur dans le domaine de la com'.

    Je renvoi vers l'excellent reportage qui suit, le gros malin c'est le rouquin qu'on voit de temps en temps:



    M'étonnerait pas qu'on soit dans le même cas de figure pour Hollow Knight, un succès ça ne se fait jamais qu'avec le bouche à oreille.

  25. #1075
    Le leur (HK) a tout de même été relativement confidentiel au départ. Le bouche-à-oreille a fait beaucoup pour son rayonnement (en tout cas c'est par ce biais que je l'ai connu, sans beaucoup d'écho dans le circuit médiatique à l'époque).

    Et ils ne sont officiellement que 3. C'est aussi petit que ça, Motion Twin ? (merci pour le docu, je note la ref !)

  26. #1076
    dans la mesure où c'est maintenant un studio établi ils peuvent se permettre de zapper la com effectivement. ils étaient partis sur deux updates par an et les énigmes sur le Discord de cet été (qui m'avait fourbement fait croire à nue sortie proche) remplaçaient l'update de juin. donc effectivement il faudra attendre décembre pour les prochaines infos... sauf si le jeu sort avant ! (au cas où il y a un topic dédié pour Silksong d'ailleurs )

  27. #1077
    (ben il doit pas se passer grand-chose dessus du coup )

  28. #1078
    en effet mais ça tardera pas trop j'espère. j'avoue que quand j'ai vu la démo de Silksong tourner à l'E3 2019 je m'attendais pas à attendre aussi longtemps pour y jouer.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le leur (HK) a tout de même été relativement confidentiel au départ.
    Ah, je peux me tromper alors. Perso je l'attendais de pied ferme, mais en y repensant je n'ai aucune idée de où j'en ai entendu parler la première fois.

  30. #1080
    Je repasse sur un piano un peu plus large.

    J'ai essayé de m'enregistrer dans une salle de cours au boulot. Je tâtonne un peu avec le nouveau micro (peut-être pas assez proche ou sensible ?) mais j'ai l'impression que le son est déjà nettement meilleur ! Je verrai si je peux bidouiller un peu la reverb dans Cubase pour les prochains.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •