Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1119
  1. #31
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aime beaucoup ce jeu, au point que je quitte les potos en multi beaucoup plus tôt que d'habitude pour aller soloter tranquilou dans les cavernes ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #32
    J'attends le patch pour finir les derniers trucs, les combats sont assez durs alors me prendre des baffes à cause des freeze, bof..
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  3. #33
    Je l'ai acheté avant hier, j'ai été jusqu'au deuxième bosse (
    Spoiler Alert!
    la madame toute maigre dans le marécage
    ), et pour l'instant, je suis pas déçu !
    La DA est très sympa, les musiques et l'ambience sont assez mélancoliques/desolées. Le gameplay est assez précis/nerveux, sans être trop au-poil-de-fion.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  4. #34
    Tu verras, après encore une ou deux zones, la progression devient assez peu dirigiste, tu peux arriver vite dans pas mal de zones. La DA est super mélancolique oui ^^
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  5. #35
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    sans être trop au-poil-de-fion.
    Que tu crois !

  6. #36
    C'est un vrai coup de coeur ce jeu !
    La DA sonore et visuelle est superbe, c'est un régal de mélancolie, de mystère et de tension.
    Les contrôles du personnage bien que réussis sont plutôt classique. L'action est précise sans être rigide et laisse un peu de place au joueur pour pardonner ses erreurs.
    Je pense à la mécanique "Focus" qui permet de régenerer sa vie mais qui ne se regenère seulement qu'en tapant des ennemis. Un bon compromis risque/récompense.
    En réglant petit soucis de stuttering lorsque l'action s'emballe parfois (l'écran fige pendant un très court instant mais le jeu continue) ce sera parfait, un patch est en route d'après promesse des devs.

    C'est surtout le pan exploratoire du jeu qui donne le plus fort sentiment de progression et d'aventure !
    La carte se révele lentement. Oui, on se sent perdu. Oui, on fait des allers retours un peu fatiguant à la longue. Oui aussi, on peste contre le placement parfois un peu inattendu du Cartographe.
    Mais c'est un élément pillier du genre Metroidvania et les devs ont poussé la logique jusqu'au bout.
    Le jeu met à l'épreuve notre mémoire spatiale et nous donne une sensation de progression jubilatoire chaque fois que l'on découvre un nouveau pouvoir, une nouvelle zone ou un écran caché.

    Le level design de Hollow Knight donne à chaque découverte un véritable goût de trésor. J'y retourne avec appétit.

  7. #37
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Que tu crois !
    Il y a quelques passages assez... épineux, en effet ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #38
    Quand c'est épineux, ça va encore. C'est pire quand ça devient tranchant !

  9. #39
    Ou perçant
    Spoiler Alert!
    Bon le white palace est vraiment à part quand même. Un peu déçu de sa conclusion directe


    Les autres trucs optionnels ça va, c'était honnête. J'en suis à 92% là. IL me reste surtout des rêves à terminer.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  10. #40
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon le white palace est vraiment à part quand même. Un peu déçu de sa conclusion directe
    Spoiler Alert!
    Avec le trinket pour avoir de la regen, c'était surtout une question de patience.

  11. #41
    Même... au bout d'un moment on finit par avoir des crampes aux mains, quoi, et le progrès qu'on fait en mémorisant le geste est défait par la fatigue

    C'est surtout la quantité de totale de passages qui m'a un peu gonflé. Le reste réalisait l'équilibre entre plateforme et combat
    Spoiler Alert!
    j'aime bien le système de plateforme changeantes de l'arène


    Reste que la DA et l'exploration c'est les points forts du jeu. Le système de charme fonctionne bien aussi.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  12. #42
    C'est vrais que le
    Spoiler Alert!
    White Palace
    en a fait râler plus d'un. On avait justement, comme tu le dis, un équilibre entre plateforme et combat et d'un coup ...
    Et perso, les plateforme
    Spoiler Alert!
    de l'arène ... Quand t'as que les murs sur le coté et des piques en dessous
    ...

  13. #43
    Mais
    Spoiler Alert!
    l'arène me fait bien marrer, j'ai pas fini le dernier défi mais les freezes me gonflent un peu, j'en suis à la série de magiciens. J'ai adoré le moment où ils lâchent deux gladiateurs suivis des piques qui les tuent et le public se marre


    Sinon j'avoue que le premier boss très sympa c'était hornet pour moi. Elle est pleine d'énergie
    j'attendais plus du
    Spoiler Alert!
    deep nest
    un peu déçu du final
    Spoiler Alert!
    même si l'enlèvement m'a surpris
    . Mais bon je râle pour le principale tous les autres plateformer récents m'ont donné le sentiment de finir en queue de poisson, notamment owlboy et Ori
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  14. #44
    Sinon il y a eu un patch aujourd'hui, qui essaye de résoudre quelques soucis de ralentissements et de faciliter la localisation du cartographe entre autres choses.
    1.0.0.7 Change Notes
    - Reduced slowdown issues around Failed Tramway.
    - Initial optimisation improvements.
    - Added Cornifer ambient hum and paper trail.
    - Fixed Soul Vessel sometimes not displaying on first collect.
    - Fix for Kingdom’s Edge soft-lock.
    - Fixed Geo collection slow-down.
    - Fixed Quick Cast keyboard map not saving between play sessions.
    - Increased effects on colosseum Shade location.
    - Various small scene fixes.
    - Relinked missing dialogues for Lemm & Leg Eater.
    - Fixed various spelling/grammatical errors in Game Text
    - Restored Cloth event in Dirtmouth.
    - Fixed issue where dying in a dream with Joni’s Blessing equipped left you with 1 HP on waking up.
    - Fixed Issue with Dash Slash effects sometimes disappearing.
    - Fixed an issue where defeating Shade and quickly exiting scene didn’t restore Soul Orb.
    - Dream Pin and Bench Pin fixes for map.
    - Fixed Collector’s spawned creatures sometimes not dealing damage.
    - Fixed issue with Mantis Traitor battle becoming unbeatable.

  15. #45
    On est revenu en 1.0.0.6, le temps que les développeurs comprennent pourquoi les antivirus détectent un trojan dans les fichiers de la 0.7

  16. #46
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me disais bien que j'avais autant de mini-freeze qu'avant.

    Le seul passage qui me galère pour le moment c'est dans Greenpath avec de la flotte, des petits îlots, et une série de deux "marcheurs" sur lesquels il faut faire un coup bas puis dash pour passer (en gros il faut donc faire dash, coup bas, dash, coup bas, dash). Autant j'aime bien la plateforme autant ce genre de passage
    J'ai réussi à sauver la chenille à mi-chemin mais je n'ai pas vu plus loin, la 2e série de deux marcheurs a eu raison de ma barre de vie (et de ma patience) ^^ je me suis dis qu'il n'y a rien d'intéressant après et je suis parti sur Crystal Caves ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #47
    Moi je viens de me faire déglinguer par
    Spoiler Alert!
    les trois mantis sur leur trone, mais plus par précipitation qu'autre chose
    .
    En tout cas pour le moment c'est vraiment agréable a jouer. Une petite question, le charm qui rajouter 2 pvs "bleus" il ne se recharge qu'en se reposant ou il y a une autre méthode ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #48
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Seulement en se reposant, c'est précisé dans la description
    Le combat contre
    Spoiler Alert!
    les 3 mantis
    je l'ai trouvé bien sympa et pas trop difficile, j'espère simplement que tu as déjà
    Spoiler Alert!
    reforgé ton arme
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #49
    Ce combat je l'ai fait assez tôt mais n'est pas allé dans la zone ainsi ouverte avant un moment suivant les conseils de qui vous savez.

    Pour le passage que tu cites Goji, moi aussi il m'a crispé et pour tout avoué je l'ai refait bien plus tard avec bien plus de pouvoirs C'est aussi la beauté de ce jeu que nous laisser relativement piocher l'ordre de pas mal de choses. Evergreen est assez spécial car c'est une zone avec des morceaux reliés à des endroits bcp plus tardifs en général.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  20. #50
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Seulement en se reposant, c'est précisé dans la description
    Le combat contre
    Spoiler Alert!
    les 3 mantis
    je l'ai trouvé bien sympa et pas trop difficile, j'espère simplement que tu as déjà
    Spoiler Alert!
    reforgé ton arme
    Je pense que le probleme est un peu la, parce que la mantis je lui en ai mis un sacré paquet des coups dans la tronche
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #51
    En fait je crois même qu'un NPC te conseille d'améliorer ton arme avant ce passage. De toute façon je n'ai pas tenté de nettoyer tout le village avant de passer dans la ville.
    Spoiler Alert!
    J'ai récupérer le crochet quand même, sans doute un des upgrades les plus importants de tout le jeu et pourtant sans boss ni fanfare


    Je suis le seul à m'être senti coupable de tuer certaines bestioles dans ce jeu ? C'est pas courant dans les jeux d'actions...
    Spoiler Alert!
    genre les mantes après avoir gagné j'en ai tué une seule avant de comprendre qu'elles ne se défendraient pas)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  22. #52
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Re-patch
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #53
    1.0.1.1 is now live for all! Patch Notes below:

    Fixed issue where defeating Crystal Guardian and then immediately dying prevented his bench from becoming useable.
    Fixed issue where defeating Crystal Guardian (rematch) and then immediately dying prevented Battle Gate from staying open.
    Fixed City Crest in statue displaying over player.
    Fixed issue with Isma’s Grove battle gates not re-opening on re-entry.
    Fixed players being able to escape tilemap in Abyss Dream.
    Increased Cyclone Slash size
    Fixed intermittent frame-flickering on certain enemies
    Fixed inventory button not opening inventory on Logitech F310 in X mode.
    Added anticipation SFX to certain enemy attacks
    Further optimisations
    Optimisation: New pooling system for spawned enemies
    Fixed gramatical, and, spelling errers in Game Text
    Fixed Hive Husk displaying incorrect Enemy Dream text
    Added additional SFX to Husk Hive
    Increased Geo awarded by Husk Hive
    Added additional SFX to Hive Soldier
    Fixed an issue where player could travel up through an unbroken window in Soul Sanctum, causing game freeze
    Fixed Gruz Mother sometimes turning into a weird, stretched-out fatty when dying in the Colosseum
    Increased Notch Cost of Quick Slash charm to 3 (affects new files only)
    Slightly decreased invulnerability time for Stalwart Shell charm
    Improved recycling system for frequently recycled objects
    Fixed an issue where Hornet was knocked out of the arena on being defeated, robbing the player of a hard-won victory
    Fixed an issue locking players out of Distant Village event
    Fixed an issue where getting hit with Inventory open and Thorns of Agony equipped caused a game-freeze
    Fixed an issue with lifts in City of Tears becoming inoperable
    Fixed issue with Grubberfly beams firing upward and downwards with Joni’s Blessing equipped, regardless of health remaining
    Fixed an issue with Red Grubberfly beams being fired with Joni’s Blessing/Grubberfly
    Elegy/Fury charms equipped, regardless of health remaining
    Fixed a Battle Scene in White Palace being triggered prematurely
    Fixed Failed Champion’s dream remaining accessible after his defeat
    Fixed fader stuttering in City lift scenes
    Fixed an issue where Failed Champion’s battle could be triggered prematurely
    Increased effect of Soul Eater charm
    Fixed a lever in White Palace that could be poked through its gate
    Fixed an issue with the Warrior Dream’s sprite lingering on after defeat
    Fixed an issue where player couldn’t jump out of water when up against some walls
    Fixed an issue where player could get locked back into a City room upon return
    Fixed an issue where progress past a Kingsmold battle was blocked by an unopening gate in certain circumstances
    Fixed an issue where dying on a conveyor belt could cause the effect to persist on respawn
    Fixed an issue where roar lock could persist after death
    Fixed issue where shade summoned by Jiji becomes invulnerable
    Fixed an issue where Hornet’s needle’s hitbox could remain after she’s stunned
    Fixed an issue where player could perform actions while respawning from a hazard
    Fixed an issue where player could become invulnerable when blocking a hit with Baldur Shell
    Fixed an issue where Soul could be reimbursed incorrectly when focusing with Shape of Unn equipped
    Fixed the spike respawn location in Soul Tyrant battle to be inside the battle arena.
    Fixed map display for Sharp Shade room showing the whole room whilst only able to access its entrance.
    Remodelled a wall in the White Palace that allowed a challenge to be bypassed.
    Fixed 2 spike pits in Deepnest that respawned the player outside the map.
    Numerous small scene fixes.

    Note: An additional hotfix is planned for later today/tonight (Hollow Knight v1.1.0.2) that fixes a bright white flash some players have experienced upon collecting Mask Shards.

  24. #54
    Je me lance dans un p'tit fanart des jardins ^^ Pour l'instant je cherche la composition

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  25. #55
    Je risque de me faire lyncher mais je n'ai pas aimé à cause du level design/la carte. Je joue sans guide extérieur, c'est peut-être ça l'erreur mais bon normalement je ne devrais pas en avoir besoin.

  26. #56
    Je joue aussi sans guide et je n'ai aucun souci

  27. #57
    J'ai regardé des guides uniquement pour le 100% (et encore il me manque 2% dont j'ignore complètement la nature )
    Je regrette juste d'avoir raté des dialogues avec le cartographe.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  28. #58

  29. #59
    En tout cas je viens de passer 18h00 dessus en 1 semaine et ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé (Witcher 3 ?)
    A part quelques freezes sans conséquence et un peu trop de backtracking parfois (et encore), j'ai pas grand chose a reprocher au jeu. L'ambiance est vraiment top, la difficulté "juste" et la progression régulière. Je ne sais toujours pas ce que je fous la mais c'est capitavant
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #60
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Patch 1.0.1.4 dispo ^^
    Et une localisation en frenchais est prévue pour très bientôt.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •