Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1123
  1. #631
    A vous lire, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout le jeu à l'envers...

  2. #632
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Petit question : J'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    l'endroit ou tu donne des GEO à un statue d'un roi, j'ai balancé 800 au 1ier essai. Il parait qu'il faut lui donner 3000 Geo pour avoir un truc, du coup la si j'y retourne j'aurai plus qu'a donner 2200 ou c'est 3000 en une fois?
    En plusieurs fois, c'est bon, et elle rend la monnaie si tu débordes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #633
    Bah c'est un metroidvania donc y'a pas vraiment de sens.

  4. #634
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En plusieurs fois, c'est bon, et elle rend la monnaie si tu débordes
    Et ça vaut le coup ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #635
    Le coup, j'en sais rien,
    Le coût, c'est certain !

  6. #636
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et ça vaut le coup ?
    Tu me diras
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #637
    Haaaaa.....

    Reste à réussir d'économiser sans se faire tuer ! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #638
    Ben franchement il y a un moment ou dans le jeu ou ça bascule. Tu es dans des zones ou chaque mob te lâche entre 10 et 30 Geo.
    Ca monte tout seul. Et avec les trucs à revendre que tu trouves assez souvent, je suis plus dans le besoin.

    Je me doute que je vais débloquer un nouveau marchand bientôt, mais j'aurai de quoi le payer je pense. J'ai 3000 en banque, et 1800 sur moi.

    @Fishinou : Merci!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #639

  10. #640
    Argggggggggg!!!
    Spoiler Alert!

    SALOPERIE DE PUTAIN DE BANQUIERE!! Elle c'est tiré avec la caisse! RAAAAAAAAA!!! Faut que je la retrouve pour lui faire la peau!!
    Bon ça va que je me suis fais pleins de thune en continuant, j'ai réussi le coût des 3000 pour mon fragment d’âme.


    Sinon je viens de vaincre les
    Spoiler Alert!
    3 mantes religieuses, ça va elles sont pas si terrible, le patern est assez simple, réussi au 2ieme essai
    .

    J'ai réussi a faire ouvrir
    Spoiler Alert!
    le 2ieme stock du magasin, et j'ai déjà tout acheté, comme quoi même avec l'argent perdu en banque, ça coule à flot
    .

    La j'ai un boss qui me casse un peu les couilles
    Spoiler Alert!
    le vaisseau brisé
    je vais donc sans doute faire un tour sur la falaise hurlante pour vraiment l'explorer.

    Voila mon ce que j'ai découvert pour le moment (cliquez pas si vous voulez pas vous spoiler des noms de lieux) :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...03B4D9438DB87/

    15h de jeu pour le moment.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #641
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On va rire.

  12. #642
    Tiens petite question, dés fois je fais mumuse avec l'aiguillon de rêve
    Spoiler Alert!
    et je donne un coup sur des ames qui apparaisse de ci de là.
    Genre j'ai tué l'ame du vieux dans le cimetière au village du départ, et l’âme de Joni dans les falaises hurlante.
    Bref je me disais bon j'arrive pas a interagir plus, faut peut-être utiliser l'aiguillon des rêves.
    Résultat j'ai gagné 1 truc de rêve, mais peut-être que ca va me niquer une quête secondaire??

    Par exemple je suis retenu de tuer des âmes dans le cimetière près de la voyante. J'ai bien fait?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #643
    Spoiler Alert!
    c'est très mal venu de foutre le bordel dans le cimetière de la voyante. En tous cas j'ai pris cher.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #644
    Tu peux agiter ton aiguillon où bon te semble.
    Spoiler Alert!
    Le cimetierre est effectivement "surveillé", donc il faut la jouer safe en les faisant un par un et en se barrant fissa. Le gardien lui-même devient vulnérable une fois toutes les autres âmes collectées.

  15. #645
    Spoiler Alert!
    Ça ne sert à rien de taper sur ces pauvres bêtes avec l'aiguillon, on trouve bien assez d'âmes en combattant les boss dans les rêves.

  16. #646
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon ça va que je me suis fais pleins de thune en continuant, j'ai réussi le coût des 3000 pour mon fragment d’âme.
    Quand tu verras qu'il te faut
    Spoiler Alert!
    + de 30 000 Geos
    pour 3 items...

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Spoiler Alert!
    iLe gardien lui-même devient vulnérable une fois toutes les autres âmes collectées.
    Tu viens de m'apprendre un truc, merci !

  17. #647
    Merci en effet je tue plus d'esprit au pif maintenant.

    Bon je viens de sortir du nid profond... pfff, non pas qu'il soit super dur (enfin un peu quand même). Mais niveau angoisse.. c'est horrible, au fin fond de la terre, avec cette ambiance! Brrrr! Content d'en avoir fini!
    Enfin presque.. je crois que j'ai loupé un truc, mais rien que d'y penser d'y retourner, je suis pas pressé.

    Bon je progresse bien
    Spoiler Alert!
    j'ai récupérer 2 âmes de rêveur, j'ai le trame actif, le dare niveau 3. J'ai plus de zone d'inconnue, et il doit me manquer 10 charmes.

    Mais c'est prenant comme jeu, mais un peu fatiguant niveau aller retour par fois.

    Spoiler Alert!
    Il me manque toujours le pouvoir pour casser les barrières d'esprit noir, mais je pense que je suis presque au bout.
    Ah oui j'ai cette putain d'infection qui a attaqué le niveau de départ... il va falloir que je trouve la cause...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #648
    Ok je viens de
    Spoiler Alert!
    de récupérer les 3 rêveurs, du coup il faut que j'aille au bâtiment juste à droite dans la 1ier zone du début. Rassuré moi c'est pas déjà le boss de fin? Car j'ai encore des trucs à finir sinon!
    D'une manière le BOSS de fin te prend pas par surprise non? Tu as le temps de le savoir, et finir ce que tu as a finir avant de le faire vraiment?


    Sinon mon pro-tip du moment, le charme de ruche (celui qui te remonte la vie tout seul, enfin le dernier carreau de vie perdu) est top pour les zones de plateforme tendu avec bcp de pique!
    Quand tu tombes et meurt, tu as juste attendre que ton carreau de vie reviennent, comme ça tu es plus limité pas l'âme.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #649
    @AgentDerf

    Oui,
    Spoiler Alert!
    une fois que t'as choppé les 3 rêveurs, ça débloque l'entrée pour le combat de boss final. Mais le truc cool, c'est que même si tu le butes, tu peux ensuite relancer ta sauvegarde qui te fera revenir juste avant le combat, et ainsi compléter ton exploration.


    C'est ce qu'on appelle un jeu bien pensé
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #650
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est ce qu'on appelle un jeu bien pensé
    Enfin quelqu'un qui voit la lumière

    Pas comme la plupart des canards qui reprochent ça a Zelda BotW alors que la série à toujours fonctionné comme ça

  21. #651
    @Herr Petter: Merci! Putain ca veux dire que je peux finir le jeu sans avoir visité
    Spoiler Alert!
    le jardin de la reine!
    J'y ai jamais mis les pieds! Pas trouvé l'entrée! Et j'ai pas trouvé pour le moment comment péter les barrières d’énergie noire...
    et j'ai pas trouvé quoi faire dans les Abysses...


    Bref on peut finir le jeu sans avoir tout vu, c'est magique.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #652
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @Herr Petter: Merci! Putain ca veux dire que je peux finir le jeu sans avoir visité
    Spoiler Alert!
    le jardin de la reine!
    J'y ai jamais mis les pieds! Pas trouvé l'entrée! Et j'ai pas trouvé pour le moment comment péter les barrières d’énergie noire...
    et j'ai pas trouvé quoi faire dans les Abysses...


    Bref on peut finir le jeu sans avoir tout vu, c'est magique.
    Oui, c'est même conseillé de le faire une fois. Par contre tu n'auras pas
    Spoiler Alert!
    la meilleure fin

  23. #653
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @Herr Petter: Merci! Putain ca veux dire que je peux finir le jeu sans avoir visité
    Spoiler Alert!
    le jardin de la reine!
    J'y ai jamais mis les pieds! Pas trouvé l'entrée! Et j'ai pas trouvé pour le moment comment péter les barrières d’énergie noire...
    et j'ai pas trouvé quoi faire dans les Abysses...


    Bref on peut finir le jeu sans avoir tout vu, c'est magique.
    Tu devrais retourner aux
    Spoiler Alert!
    abysses
    , si tu cherches mieux tu vas pouvoir résoudre une de tes questions en spoiler.

  24. #654
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui, c'est même conseillé de le faire une fois. Par contre tu n'auras pas
    Spoiler Alert!
    la meilleure fin
    Ah ? Perso j'en suis à 75% donc je pensais poursuivre avant d'y aller. C'est une erreur ?

  25. #655
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ah ? Perso j'en suis à 75% donc je pensais poursuivre avant d'y aller. C'est une erreur ?
    Ce n'est pas une erreur, mais
    Spoiler Alert!
    il se peut que tu te prives de l'opportunité de voir la "mauvaise" fin si tu avances trop. Mais à 75% il est peut-être déjà trop tard. À mon avis, autant continuer d'explorer le plus possible, rien ne t'empêche de refaire un run.

  26. #656
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce n'est pas une erreur, mais
    Spoiler Alert!
    il se peut que tu te prives de l'opportunité de voir la "mauvaise" fin si tu avances trop. Mais à 75% il est peut-être déjà trop tard. À mon avis, autant continuer d'explorer le plus possible, rien ne t'empêche de refaire un run.
    En fait, tu as
    Spoiler Alert!
    2 mauvaises fins
    qui diffèrent un peu l'une de l'autre, (
    Spoiler Alert!
    la 2eme version étant en fait une interruption de la bonne fin, ce qui fait plus ou moins retomber dans la 1ere mauvaise fin, à un détail près
    ). En soi c'est pas très grave hein.

  27. #657
    En gros j'ai qu'à mater une vidéo sur youtube si vraiment... merci pour les réponses !

  28. #658
    Ok merci, je vais retourner dans les Abysse,
    Spoiler Alert!
    j'ai pas trouvé quoi faire dans la salle en haut de la tour avec l'espèce de grosse lumière, je vais chercher plus. Pourtant tu as pas 50 interactions possible, frapper avec l'aiguillon classique ou du rêve...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #659
    Bah cherche encore... Je n'ai pas trouvé tout de suite non plus...

  30. #660
    Vous vous rappelez qu'il y a peu je le plaignais d'être mauvais en plateformes ?

    Je viens de finir le
    Spoiler Alert!
    Palais Blanc
    .


Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •