Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #1561
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il manque le prix, ça peut aider le citoyen a prendre une décision.
    Alors que si tu remets en perspective...
    100 millions d'euros sur un budget de 80 milliards d'euros, c'est comme si un mec au salaire minimum dépensait 1.5€.
    Donc finalement, c'est peanut.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Justement, si ça pouvait continuer... Je suis passer à côté de la piscine hier soir à 22h45, y avait toujours de la lumière
    Tu repères des espions ennemis et tu ne donnes même pas l'alerte?

  3. #1563
    :headshot:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On est pas en Suisse ça nous arrive de travailler en dehors des heures de bureaux.
    Ah, c'étaient les femmes de ménage?

  5. #1565
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah, c'étaient les femmes de ménage?
    C'est le surnom de la DGSE ?

  6. #1566
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qui d'autre ?
    22:45 c'est tard quand même. En Suisse elles passent entre 17 et 20h, après c'est le tarif nuit, c'est trop cher, même pour l'Etat

  7. #1567
    Making sense of irregular warfare, par Major Joseph Brown, officier des renseignement de l'USAF.

  8. #1568
    Les Kurdes assiègent Daesh dans Taqba, ville collée au barrage le plus important de Syrie, et se rapprochent de l'encerclement de Raqqa.






    Du coup que viennent de faire les Turcs? Ils bombardent les Kurdes, pardi!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les Kurdes assiègent Daesh dans Taqba, ville collée au barrage le plus important de Syrie, et se rapprochent de l'encerclement de Raqqa.

    https://pbs.twimg.com/media/C-Nn34_XoAAbp-9.jpg:large

    https://pbs.twimg.com/media/C-L0H7mXoAAHhwM.jpg:large


    Du coup que viennent de faire les Turcs? Ils bombardent les Kurdes, pardi!
    Jolie map !
    C'est pour arma 4 ?

  10. #1570
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les Kurdes assiègent Daesh dans Taqba, ville collée au barrage le plus important de Syrie, et se rapprochent de l'encerclement de Raqqa.
    Y a un truc que je comprends pas avec cette carte, c'est qu'il me semblait que les Américains/Kurdes avaient pris le contrôle du barrage (des news étaient passées ici). Pourtant en regardant syria.liveuamap aux alentours de Tabqa, on dirait que non...
    Qui a le contrôle du barrage à l'heure actuelle ?
    Pas de signature.

  11. #1571
    La partie nord les SDF, la partie sud (où se trouvent les batiments techniques il me semble) par daesh.
    Les SDF ont réussi à ouvrir plusieurs portes pour relacher la pression et éviter la catastrophe.


  12. #1572
    Même Dame Nature se bat contre Daesh






























    Nan je rigole mais il y avait cette fake news qui trainait.

  13. #1573
    En ce moment, sur RMC découverte : EMBARQUE : MALI, LA ROUTE DE L'ENFER :

    Et ensuite c'est djibouti
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 25/04/2017 à 22h02.

  14. #1574
    Super papier sur les échanges commerciaux entre le roja et le régime, l'Irak et demain l'Iran ?

    http://www.washingtoninstitute.org/p...k-out-in-syria


  15. #1575
    Après demain, le monde.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #1576
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Super papier sur les échanges commerciaux entre le roja et le régime, l'Irak et demain l'Iran ?

    http://www.washingtoninstitute.org/p...k-out-in-syria
    Très intéressant, merci ! Je ne savais même pas que les Kurdes d'Iraq étaient divisés en 2 factions.
    Et les cartes sont superbes.
    Pas de signature.

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Super papier sur les échanges commerciaux entre le roja et le régime, l'Irak et demain l'Iran ?

    http://www.washingtoninstitute.org/p...k-out-in-syria
    Hyper intéressant oui. Ca montre bien l'intérêt direct pour le Rojava de l'éradication de Daesh en Irak (au moins de la zone de Mossoul et de la poche près de Kirkouk) qui va grandement faciliter les échanges. En espérant qu'Erdogan n'aille pas full retard d'ici là en enflammant la zone.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les USA retirent leurs troupes spéciales de Centrafrique, où elles étaient présentes depuis 2011.

    http://www.rfi.fr/afrique/20170425-e...nda-lra?ref=tw

    Chargées de superviser la traque de Joseph Kony par les troupes ougandaises, elles n'ont jamais réussi à le localiser. Par contre, elles auront foutu un beau bordel en RCA, en partie en finançant les groupes armés musulmans dans l'est du pays, alors même que les Français et l'ONU essayaient de ramener un semblant d'ordre dans le pays.

    Merci donc Obama, qui avait pris la décision de déployer cette force en regardant un documentaire sur Kony, l'enleveur d'enfants...
    Pourquoi ils finançaient ces groupes, dans l'espoir qu'ils chopent Kony en échange?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #1580
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci donc Obama, qui avait pris la décision de déployer cette force en regardant un documentaire sur Kony, l'enleveur d'enfants...
    Stop la jalousie, Obama est le meilleur président du monde la preuve il est cool et il a un prix Nobel de la paix

  21. #1581
    C'était quoi ce documentaire ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  22. #1582
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    C'était quoi ce documentaire ?
    https://invisiblechildren.com/kony-2012/


  23. #1583
    Le doute m'habite. Seymos ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  24. #1584
    Qui a tué Kony?


  25. #1585

  26. #1586
    Ils parlent de grenades?

  27. #1587
    Ils font peut-être référence à des sous-munitions ?...

  28. #1588
    Oui, c'est ce à quoi je pensais (et, de mémoire, les bombes avec des gaz sont des conteneurs avec de petites boules...). C'est juste le design qui fait très grenade à main.

  29. #1589
    Selon le rapport, c'est la composition chimique identique d'une grenade larguée d'hélicoptère lors de l'attaque de Saraqeb au sarin en 2013 qui a servi de smoking gun.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci donc Obama, qui avait pris la décision de déployer cette force en regardant un documentaire sur Kony, l'enleveur d'enfants...
    Puisque tu n'as pas répondu je me permets d'insister : c'était quel documentaire au juste ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •