Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 271 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #31
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Quand y'en a un ça va ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Ça a pas été long, Euphrate Shield et l'armée Syrienne sont déjà en train de s'affronter pour le contrôle de Tadif juste au sud d'Al-Bab.

  3. #33
    Way et ça clash violemment, pour le moment l'armée turque ne semble que faire du soutient. Mais qui sait comment ça va évoluer ?
    Les SAA auraient formellement demandé un appui aérien des Russes.


  4. #34
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.liberation.fr/france/2017...legion_1550347

    "On a rien contre eux, mais ce qu'ils représentent."

    "Y en a des biens."
    Bof, une dizaine d'anti-militaristes fouteurs de merde face à un millier de riverain qui accueillent les légionnaires à bras ouverts, je pense pas que les képis blancs se sentiront mal aimés.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #35
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les képis blancs en auront strictement rien à foutre, je te rassure. Mais, c'est toujours ahurissant de voir ce genre de personnes...
    La guerre saymal, period.



    #onfray #coincoinwc #peacewithisis

  6. #36
    Oui, la guerre c'est mal, il n'y a pas besoin d'être anti-militariste pour dire cela.

  7. #37
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les képis blancs en auront strictement rien à foutre, je te rassure. Mais, c'est toujours ahurissant de voir ce genre de personnes...
    Je vois pas en quoi très franchement.
    D'autant que je me doute bien que tu fais semblant d'ignorer l'histoire du Larzac.


  8. #38
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non bien sûr. Mais y a sans doute quelques différences en les années 1970 et 20205.
    Warhammer 21k !!!!

  9. #39
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non bien sûr. Mais y a sans doute quelques différences en les années 1970 et 20205.
    Tout s'est barré en couille à partir de l'installation du spatioport militaire en 18725.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #40
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Oui, la guerre c'est mal, il n'y a pas besoin d'être anti-militariste pour dire cela.
    Un mâle nécessaire. (Non pas de faute)

  11. #41
    Au vu du nombre massifs d'exactions commises par l'EI en Irak, voici un petit article sur un des charniers retrouvés.

    "Le monde est divisé en 2 parties, ceux qui creusent et ceux qui ont un revolver."



    Les djihadistes de l’Etat islamique sont soupçonnés d’y avoir enseveli 4000 corps.
    C’est une simple dépression au milieu d’un nulle part désertique. Un trou au fond duquel gisent trois carcasses de voitures sous une fine couche de poussière,
    à une dizaine de kilomètres au sud de Mossoul. C’est pourtant l’emplacement de l’un des plus grands crimes commis en Irak par le groupe Etat islamique (EI).

    L’abîme de Khafsa, qui faisait plusieurs centaines de mètres de profondeur avant d’être comblé par les djihadistes en mars 2016,
    a été utilisé comme une fosse commune pour ensevelir les corps de milliers d’Irakiens, selon une dizaine de policiers, officiers du renseignement,
    parents des victimes, ainsi qu’un témoin oculaire et une organisation internationale de défense des droits de l’homme, tous interrogés par La Libre Belgique.

    Elimination systématique

    La majorité des victimes étaient d’anciens policiers et soldats qui vivaient dans les territoires contrôlés par les djihadistes,
    qui sont un jour venu les chercher chez eux, arme au poing, avant de les ligoter et de les conduire jusqu’au trou naturel.
    Au bord du précipice, ils étaient abattus ou même jetés vivants. D’autres avaient probablement été tués avant,
    puis emmenés là-bas pour ensevelir leurs corps. Une véritable purge des membres des forces de l’ordre.

    C’est "absolument" le plus grand charnier d’Irak, explique Belkis Wille,
    chercheuse de l’organisation Human Rights Watch (HRW) en Irak, qui estime à 4000 le nombre de corps jetés dans l’abîme de Khafsa.

    Dans le commissariat de la ville de Hamam al-Ali, à une vingtaine de kilomètres au sud de Mossoul,
    il est pratiquement impossible de croiser un policier qui n’a pas un proche qui serait dans la fosse commune.
    "Ils ont pris mon père", explique un officier en montrant une photo sur son téléphone portable.
    "Moi mon frère, qui était de la police, et mon neveu, un informateur", souffle Qassem Mohammed Jassem.....

    L'Irak, l'autre pays de l'ENFER.

    http://www.lalibre.be/actu/internati...70e8981815acd3

  12. #42
    Monsieur, après relecture je ne saisis toujours pas l'élément comique de votre post, veuillez le reformuler merci.
    Bisoux.

  13. #43
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Monsieur, après relecture je ne saisis toujours pas l'élément comique de votre post, veuillez le reformuler merci.
    Bisoux.
    Y'A RIEN DE COMIQUE ! Pardon, désolé.... Maxima mea culpa.

  14. #44
    Moi tout ce que je vois c'est un trou dans le sable.

  15. #45
    C'est ce qu'il reste après le nettoyage anti-EI !



    Arachnides et Ei, même combat. SPECISME Tm


  16. #46
    Bachar gagne la compétition haut la main avec sa prison de la mort dans laquelle 13 000 gusses se sont fait trucider en 5 ans
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bachar gagne la compétition haut la main avec sa prison de la mort dans laquelle 13 000 gusses se sont fait trucider en 5 ans
    "wi mé c dé laike donc c bon"

  18. #48

  19. #49
    Vous avez oublié quelqu'un !

    "Priviat"



    "Dourak ! Tu cherches la BAGARRE !"



    Hasta la vista Komrade !










    .... Parce que la vie ce n'est pas que de la baston. Un instant CUTE, KAWAII, MIGNON, DULCE.... ! Heu wait !


    (Ce sont des dauphins de combat, dressés pour tuer les plongeurs) Tm Fake News

  20. #50
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bachar gagne la compétition haut la main avec sa prison de la mort dans laquelle 13 000 gusses se sont fait trucider en 5 ans
    Et continuent à se faire à l'heure où on poste. Quant à Daech, ça ne m'étonnerais pas qu'on trouve d'autres charniers aussi grand au fur et à mesure que leur territoire sera reconquit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #51
    L'armée syrienne a accompli sa poussée jusqu'au territoire des kurdes, bloquant ainsi toute future avancée des milices turques. Comme ils sont en bons termes avec les SDF, ça devrait permettre un peu de commerce entre les deux cantons kurdes via le territoire du régime, histoire de faire encore un peu plus la nique à Erdochou.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #52
    Je me demande vraiment comment ça va tourner cette affaire.
    Clairement le nouveau (sac de) nœud du conflit entre Assad, kurdes, USA, Russie, Turquie.
    Il va y avoir des perdants mais qui ?


  23. #53
    Qu'est ce qu'il fou ici le topic ? La guerre reste la continuité de la politique

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Qu'est ce qu'il fou ici le topic ? La guerre reste la continuité de la politique
    Maalak se gourre toujours de section
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La guerre reste la continuité de la politique
    "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

  27. #57
    Mon petit doigt me dis que ça va pas tarder à clasher sévère dans cette région.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #58
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

  29. #59
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."
    Je suissur qu'il y'a une contrepeterie à àfaire sur "les lapins tirent"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #60
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les gens sur place.
    Ca fait un moment que c'est la défaite pour les civils dans ces zones, m'enfin pour ceux qui était sous le contrôle de daesh c'est parfois un mieux relatif.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    USA et Kurdes ?
    Genre tu vois vraiment la Turquie et/ou Assad reprendre les territoires du Rojava ?
    J'ai du mal a imaginer que Assad et les russes accepter de plus longues incursions des rebelles soutenus par la Turquie.


    Aussi c'est la première fois que Daesh est coupé de la Turquie en 3 ans.
    Un beau clou sur leur cercueil.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •