Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Faite vous confiances aux notes ( étoiles) remontés dans les moteurs de recherches (

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour amis Canard,

    Je viens vers vous en ce début d'année pour solliciter vos conseils. J'ai ouvert il y a peu un site www.domoclick.pro permettant aux utilisateurs de trouver dans leurs communes les artisans RGE disponible pour opérer leurs travaux de rénovations énergétiques éligibles aux aides de l'état.

    Respectant les idées de notre éditeur préféré, le site est sans pub, limite au maximum les cookies, et surtout ne revends aucune informations à des tiers ( excepté aux artisans souhaitant travailler avec l'utilisateur.

    J'aimerai donc que vous, surfeurs habitués et sensés, puissent me remonter les remarques que vous pourriez relevés sur mon site, afin de l'améliorer au maximum.
    Pour ceux ayant la gentillesse de participer et de tester la fonction demande de devis, merci de préciser CanardPC dans les commentaires afin que la demande ne soit pas publié.

    Et en attendant, répondre à cette question simple: Sur les moteurs de recherche, faites vous confiance aux notes ( étoiles) affichées par des sites tel que FIA-net

    Merci beaucoup,

    Chipship.

  2. #2
    Pour ma part, je diffuserai ton site sur les sites et forums intéressés par les informations que tu diffuses, afin d'augmenter ton ranking sur Google et la pertinence globale de ta proposition ... en tout cas, de mon côté, je fais une recherche sur le net afin d'avoir des retours utilisateurs objectifs sur les forums, sites, blogs, etc.

    My two cents !
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  3. #3
    Sur ta question, je ne regarde jamais les étoiles ou autres, je suis parfois freiné par une alerte WOT en cas de site manifestement déconseillé par tout le monde mais rarement pas moi meme.

    Sinon, j'ai testé, je trouve le site très propre, bien fait.

    Mon ressenti il fait presque trop pro on le sent presque adosser à une structure plus grosse derrière ça "peut" freiner. Pas sur que cette remarque t'aide mais "feeling".
    L'obligation de créer un compte est peu compréhensible, l'idée d’être recontacté sur la base du lien d'affiliation que tu gères de ton coté devrait suffire.
    Bonne chance et bon courage en tout cas.

    Remarque purement esthétique, les boutons devant Particulier et Syndic sur la page 2 mériteraient un espacement supplémentaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •