Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 271 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #7921
    Tut Tut, c'est un peu trop commode comme excuse. Je propose qu'on retire à AttilaLeHein son statut d'expert.

  2. #7922


    Et disons que l'on constate les ravages de "Battlefield Ouane" !

  3. #7923
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://www.scalemates.com/products/...0-pristine.jpg

    Et disons que l'on constate les ravages de "Battlefield Ouane" !
    Merci Herman.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #7924
    On est pas anglais, on dit Sturmtruppen. Je m'insurge !

  5. #7925
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On est pas anglais, on dit Sturmtruppen. Je m'insurge !
    Le Pangermanisme ne passera pas, suppôt du Kaiser ! Albert Roche fini ce traître !



    " Par Clemenceau, je reviendrai ! " Terminateur le retour.
    Dernière modification par Herman Speed ; 11/01/2018 à 01h15.

  6. #7926
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et enfin, je t'encule
    J'ai hésiter à la poster sur le sujet des quote celle là

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sinon je te trouve un peu culotté, le mec m'encule et c'est lui qui plisse les yeux.

    Il y a un gif CPC parfait pour ça, créer par un canard, mais retrouve plus le lien

  7. #7927
    Cadeau :
    pour Léa Passion
    pour une amitié tendre et virile

    et une adresse pour les gentlemans : Conneries Over 9000 !

    http://megabilou.fr/gif.php

  8. #7928
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a un gurkha britannique qui a été sermonné y'a pas très longtemps pour avoir découpé et ramené la tête d'un taliban tué au combat pour preuve du frag
    Un vrai guerrier.
    Il y a moins de cent ans, on lui filait une médaille.

  9. #7929
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Pangermanisme ne passera pas, suppôt du Kaiser ! Albert Roche fini ce traître !

    https://tof.cx/images/2018/01/11/600...bae0ef5d67.jpg

    " Par Clemenceau, je reviendrai ! " Terminateur le retour.
    Ca me surprend qu'à moitié qu'un Belge défende la perfide Albion. C'est bien grâce à elle que vous existez.

  10. #7930
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merki (avait bien en réserve le cheval).

    Cela commence a faire beaucoup "d'incidents techniques" pour la RSAF

  11. #7931
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le coup de la pelle affutée ça a pas été inventé pendant la Première Guerre Mondiale justement ? Avec son côté multifonction c'était une arme très prisées des nettoyeurs de tranchées (qui y allaient à l'arme blanche, grenades et des fois des pistolets ou revolvers) et des troupes d'assaut genre Stormtroopers.
    C'est bien à la lecture d'Orages d'Acier que je me suis fait al remarque que l'on avait clairement pas assez de grenades dans BF1. Dans le livre t'as l'impression que les mecs se lancent dans les tranchées avec une dizaine de grenades et des mecs qui suivent avec des caisses pour qu'ils puissent se rééquiper rapidement.

  12. #7932
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est bien à la lecture d'Orages d'Acier que je me suis fait al remarque que l'on avait clairement pas assez de grenades dans BF1. Dans le livre t'as l'impression que les mecs se lancent dans les tranchées avec une dizaine de grenades et des mecs qui suivent avec des caisses pour qu'ils puissent se rééquiper rapidement.
    C'est pas pour rien qu'il y avait des soldats qui avaient encore le rôle de grenadiers.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #7933
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://www.scalemates.com/products/...0-pristine.jpg

    Et disons que l'on constate les ravages de "Battlefield Ouane" !
    Le mec qui tire à la hanche avec une mitrailleuse MG08
    C'est donc ça les Ubermensch....

  14. #7934
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le mec qui tire à la hanche avec une mitrailleuse MG08
    C'est donc ça les Ubermensch....
    EN même temps, comme c'est des stormtroopers, ils peuvent tirer autant qu'ils veulent, ils vont rater...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #7935
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le coup de la pelle affutée ça a pas été inventé pendant la Première Guerre Mondiale justement ? Avec son côté multifonction c'était une arme très prisées des nettoyeurs de tranchées (qui y allaient à l'arme blanche, grenades et des fois des pistolets ou revolvers) et des troupes d'assaut genre Stormtroopers.
    Le combat à l'arme blanche est un mythe. Il était ultra-minoritaire. La première arme du nettoyeur de tranchées c'était la grenade.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #7936

  17. #7937
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quelque chose me dit que quelqu'un est en train de se gaver.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #7938
    Les marines américains vont aussi recevoir leur variante du hk416.
    http://warisboring.com/the-marine-co...g-a-new-rifle/

    Bizarre qu'ils choisissent une arme aussi mauvaise.

  19. #7939
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quelque chose me dit que quelqu'un est en train de se gaver.
    Pourquoi ne prennent-ils pas des billets dans des avions de ligne, j'ai entendu un pote dire que c'est pas cher, surtout si tu es pressé ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #7940
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est ironique ? J'ai pas encore tiré avec mais j'ai pas l'impression que ça soit de la merde.
    D'autant plus bizarre que c'est un allemand qui nous dit ça, il est ou le respect de la patrie ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #7941
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Les marines américains vont aussi recevoir leur variante du hk416.
    http://warisboring.com/the-marine-co...g-a-new-rifle/

    Bizarre qu'ils choisissent une arme aussi mauvaise.
    The Marines' new 5th-generation fighter, the F-35B Joint Strike Fighter, costs roughly $100 million per copy, Neller told troops at one of a dozen town hall-style addresses he gave in the span of seven days in late December.

    "I could kit out every grunt in the Marine Corps with the coolest s*** head-to-toe for $100 million," he said. "And I intend to do that."
    L'interview parle pas mal de comment il compte équiper les soldats, avec des équipements tout beaux tout neufs (et performants). Et surtout sur le fait que le tarif de ce genre d'équipement est maintenant complètement négligeable, alors que les supposés avantages tactiques sont bien présent (que je ne saurais juger).

  22. #7942
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est ironique ? J'ai pas encore tiré avec mais j'ai pas l'impression que ça soit de la merde.
    C'est l'avis de neo_13 du moins

  23. #7943
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    L'interview parle pas mal de comment il compte équiper les soldats, avec des équipements tout beaux tout neufs (et performants). Et surtout sur le fait que le tarif de ce genre d'équipement est maintenant complètement négligeable, alors que les supposés avantages tactiques sont bien présent (que je ne saurais juger).
    C'est clair que quand tu peux rééquiper des pieds à la tête tout un corps d'armée pour le prix d'UN avion de chasse, j'aimerais comprendre pourquoi on commence pas par là (chez nous aussi).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #7944
    Mince. Loupé le debat
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #7945
    T'es dans le public ? tu fais un coucou pour les canards ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #7946
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Les marines américains vont aussi recevoir leur variante du hk416.
    http://warisboring.com/the-marine-co...g-a-new-rifle/

    Bizarre qu'ils choisissent une arme aussi mauvaise.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est ironique ? J'ai pas encore tiré avec mais j'ai pas l'impression que ça soit de la merde.
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est l'avis de neo_13 du moins
    Si vous voulez, vous lancez un kickstarter pour le financement et je vous fais un ptit test. A paraitre dans le prochain CPC expert
    Il faut juste 3000euros

  27. #7947
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je viens de commander 252 Minimi en plus des 252 Remington 870
    Question bète, mais quand tu dis tu passe commande, tu envois un "bon" au ministère ou dans un dépôt ?

  28. #7948

  29. #7949
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non en fait je commande rien. On me demande mon avis pour l'équipement des unités de ma spécialité, je le donne. Ensuite, suivant qui s'occupera du dossier, ça part à l'EMAT puis EMA et DGA pour les commandes.
    Ah je pensais que tu commandais directement dans un catalogue type CAMIF, avec des packs proposés genre "pack Légionnaire 40 HK416+10 chèvres pour 1999.99€"
    Hi, I'm Elfo !

  30. #7950
    Extrait du mémento du tireur de précision : « Première Guerre mondiale : 7.000 cartouches pour tuer un adversaire. Deuxième Guerre mondiale : 25.000 cartouches pour tuer un adversaire. Guerre du Vietnam : 200.000 cartouches pour tuer un adversaire. Pour un tireur de précision la statistique est de deux cartouches pour un adversaire. »

    https://www.lamontagne.fr/gf/LM_imme...2ri/index.html

Page 265 sur 271 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •