Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 271 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #3001


    Hey Comrade do you want to buy Communism ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  2. #3002
    Emission sur Daech en ce moment sur Arte.

  3. #3003
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Parce que une bonne partie de ceux qui racontent cette histoire sont ou étaient soutien de Kagamé.
    Moui, m'enfin, c'est quand même la France qui a formé les milice, hein. De manière tout à fait officielle en plus, il y avait une mission en ce sens sous Mitterrand, de memoire, à partir de la fin des années 80.

    Par contre, Seymos, l'excuse du double génocide pour justifier l'intervention française, c'est limite puisque carrément une forme négationisme, et reconnue comme telle.
    Même si Kagame reste un putain de connard de merde.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Thatcher a eu raison. Y avait pas à transiger sur la souveraineté britannique sur les îles.
    Si on regarde à posteriori, oui.

    A priori, elle a saigné à blanc les prolo du pays qui est au bord de l'émeute globale.
    Elle décide d'engloutir des millions pour attaquer un pays a l'autre bout du monde pour quelques iles dont tout le monde se fout de la colonisation par le royaume.
    C'était pas risqué c'était idiot.

    Et perso je ne suis pas d'accord sur la souveraineté britannique.


  5. #3005
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et perso je ne suis pas d'accord sur la souveraineté britannique.
    C'est peut-être tout ce qu'il y a à retenir sur ton intervention, sans que tu aies besoin de t'étendre davantage sur le sujet.

  6. #3006

  7. #3007
    Reportage Arte :
    "pour les [ses 2 petits frères] occuper, je leur ai envoyé de l'argent pour qu'il s'achetent un pc et jouent à Counter Strike. "

    Je.

  8. #3008
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Elle décide d'engloutir des millions pour attaquer un pays a l'autre bout du monde
    Ne t'en déplaise, les Argentins étaient tout de même les agresseurs...

    J'adore ta capacité à tordre les faits à ta convenance.
    J'attends impatiemment ta prochaine sortie, parviendra-t-elle à être aussi édifiante ?...

  9. #3009
    Attention, il doit avoir des argentins sous le bras au labo. Tu peux pas test.

  10. #3010


    Si tu avais pris le temps de me lire tu aurais compris que je parlais du moment où l'ARA General Belgrano est coulé.
    A ce moment l'ONU cherche une résolution pacifique et comme je l'ai dit il avait été fortement déconseillé a Thatcher de donner cet ordre.

    Pour le reste sur la légitimité du royaume sur quelques cailloux a cet endroit du globe, l'ONU considère toujours que c'est un territoire à décoloniser.


  11. #3011
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si tu avais pris le temps de me lire tu aurais compris que je parlais du moment où l'ARA General Belgrano est coulé.
    Donc pour toi, si un pays envahit le territoire d'un autre, ce dernier est l'agresseur s'il s'en prend à l'envahisseur ?

    En fait, les Polonais sont de dangereux fauteurs de guerre, contrairement aux Autrichiens qui, eux, ont su faire face comme il se doit face aux débordements de son voisin.

    J'admire !...

  12. #3012
    C'est beaucoup plus simple: l'Européen de l'Ouest ou le Nord-Americain est toujours le méchant. Comme ça on ne peut pas se tromper.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est beaucoup plus simple: l'Européen de l'Ouest ou le Nord-Americain est toujours le méchant. Comme ça on ne peut pas se tromper.
    Une expertise certifiée CPC
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #3014
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les îles sont britanniques, la population s'est déjà prononcé pour le rester. L'Argentine a envahi un territoire britannique. La réaction de Thatcher est celle qui serait attendu de tout dirigeant normal.
    L'argument "c'est le tiers-monde donc ils ont raison" marche à toutes les sauces. la "décolonisation" forcée de Goa, Hong Kong, ou des Falklands sans consulter les habitants, les dictateurs africains, la pollution en chine, la déforestation au brésil, etc. etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #3015
    En passant, seymos, tu vas devoir repenser les plans que tu projetais lorsque tu seras général, apparemment on se fait quand même griller.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est nul. Moi qui comptais sur mon alpha jet perso quand je serais muté.
    T'es pas un rampant toi?

  17. #3017
    Le quart de place ne suffit plus?

  18. #3018
    Quart de place en tgv, a tes frais, en retard, ou heures de vol + solde à l'air + trajet en avion perso ? Si j'avais le choix, je ferais pareil...

    Par contre ça me défrise toujours que des mecs qui remettront plus jamais le cul dans un baquet en opération continuent de toucher la solde à l'air.

  19. #3019
    Comme dans Independance Day !
    "bon les gars on a 450 rafales dans les hangars secrets, mais plus de pilotes. Qui a déjà joué à flight simulator ?"

  20. #3020
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    La Chine est en guerre avec l'Inde ?
    Pour répondre à ça, regarde moi cette belle carte (bon, si tu veux la légende faut lire l'Espingouin) :



    Tiré de l'article wiki la Stratégie du Collier de Perle (bon la version anglaise est bien plus complète).
    Pas de signature.

  21. #3021
    En fait le problème c'est souvent que sur ce forum on a parfois du mal a discerner qui troll et qui n'essaye meme pas de lire et comprendre.

    Quand j'avais le temps de troller et de casser des genoux avec des tacles bien placé ça allait mais là c'est fatiguant.

    Un dernier tl;dr:
    - je disais simplement que Thatcher dans le contexte de l'époque a fait un choix risqué. Et que la premier acte de sa part l'était encore plus car il risquait de ne plus d'être perçu comme de la légitime défense.
    - j'ai fait part de l'idée pas si saugrenu que le royaume uni n'a probablement rien a foutre sur quelques cailloux à l'autre bout du monde si ce n'est pour des raisons coloniales

    Mainteant seymos à raison, la population ayant été remplacée cela resta sûrement un territoire UK pour encore très longtemps.


  22. #3022
    Un tas de cailloux?
    La vraie raison de la guerre, ce sont les moutons.
    On rigole pas avec les moutons.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Un tas de cailloux?
    La vraie raison de la guerre, ce sont les moutons.
    On rigole pas avec les moutons.
    Ils sont explosif ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En fait le problème c'est souvent que sur ce forum on a parfois du mal a discerner qui troll et qui n'essaye meme pas de lire et comprendre.

    Quand j'avais le temps de troller et de casser des genoux avec des tacles bien placé ça allait mais là c'est fatiguant.

    Un dernier tl;dr:
    - je disais simplement que Thatcher dans le contexte de l'époque a fait un choix risqué. Et que la premier acte de sa part l'était encore plus car il risquait de ne plus d'être perçu comme de la légitime défense.
    - j'ai fait part de l'idée pas si saugrenu que le royaume uni n'a probablement rien a foutre sur quelques cailloux à l'autre bout du monde si ce n'est pour des raisons coloniales

    Mainteant seymos à raison, la population ayant été remplacée cela resta sûrement un territoire UK pour encore très longtemps.
    Personnellement, j'avais pris soin de te lire, et de te dire (certes de manière ironique) que je trouvais ta démonstration farfelue puisque selon tes dires le Royaume Uni était l'agresseur alors que c'était son territoire qui était envahi.

    Quant à ton discours sur les colonies anglaises, j'ai préféré laisser couler mais j'aurais pu te répondre que les Argentins n'ont rien à foutre en Amérique du Sud puisqu'ils ne sont que les réminiscences des colons espagnols...
    Mainteant tu as raison, la population ayant été remplacée cela restera sûrement un territoire argentin pour encore très longtemps...

  25. #3025
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le chiffre du jour : trois percuteurs de FAMAS valent le prix d'un HK416.

    Vous les acheter ou ?

  26. #3026
    Voilà pour ceux qui pensent "qu'il n'y avait qu'à" pour construire un fusil d'assaut français...

    Dès qu'on sort de la petite série et que c'est un marché d'état, les prix s'envolent.

  27. #3027
    Apparament, l'info est vielle : http://www.lopinion.fr/blog/secret-d...-hk-416-113558

    le FAMAS est un très bon fusil, mais il a quarante ans d’emploi intense et coûte cher à l’entretien. On sous-traite le percuteur, qui représente 380 euros pour trois mille coups de fusil. Avec trois percuteurs, on peut acheter un HK 416.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le chiffre du jour : trois percuteurs de FAMAS valent le prix d'un HK416.
    Oui mais j'ai lu ici que le famas était meilleur, donc le coût on s'en fou, non ?

  29. #3029
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le chiffre du jour : trois percuteurs de FAMAS valent le prix d'un HK416.
    Super, vous pourrez utiliser les sous économisés pour construire un deuxième PA!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #3030
    Pendant combien d'année ?

Page 101 sur 271 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •