Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 572
  1. #181
    Bon j'ai craqué !

    Et je le regrette pas, j'ai presque faillit réussir à amorcer le docking avec un module... C'est que ca consomme vite le fuel rcs...

    J'en ai profiter pour me lancer un petit serveur, histoire de pouvoir faire mes tests à la con. Si vous vous ennuyez, c'est RatonSpace et le mdp : welwalla
    See You Space Cowboy

  2. #182
    Nickel !

    Me semble cela dis qu'il y à déjà un serveur ! AndennFR ou un truc du genre !

    Edit : Dites vous savez sur un seul et même serveur comment repartir de zero ? Je respawn dans ma station qui n'est plus viable, du coup je suis un peu bloqué...

    Trouvé, il suffit d'être patient à la mort et de pas spam click -_-

    Premier dockiiiiiing !

    Quand tu comprends que la touche "espace" et la touche "c" permettent de monter et descendre sans prendre de vitesse ca te change la vie...

    En revanche, lorsque je veux récupérer la nouvelle combinaison, je remove outfit pour virer l'ancienne, j'arrive à m'équiper de la nouvelle, mais impossible de mettre le nouveau casque...
    Bon ca ne change pas grand chose vu que le "nouveau" jetpack est absent du ratelier...
    Dernière modification par Garven ; 17/03/2017 à 12h47.

  3. #183
    Il faut un peu de motivations pour explorer : un morceau de combi EVA, des pièces manquantes etc, on peut trouver tout ça ne vous en faîtes pas, d'ailleurs au début j'invite ceux qui démarrent, après avoir assemblé leur petite base à l'airlock, à visiter les deux épaves à quelques kilomètres de leur point de départ. Il n'est pas rare qu'un élément supplémentaire de combinaison s'y trouve, en plus d'armes et munitions, et parfois une ou deux pièces vertes...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #184
    Clairement, j'ai enfin eu ma combinaison EVA ! Que j'ai perdu suite à une décompression de mon hangar alors que j'avais pas le casque sur moi XD

    Dites, je commence à essayer d'aller miner et le premier astéroide que j'ai tester n'avait rien de rien. Il faut que je change d'aste ou je peux trouver ailleurs dessus ?

    [edit] Et question subsidiaire, quand je regarde les let's play/stream, les mecs ont plein de signatures dans leur système. Moi c'est... vide. Réglage serveur ?
    Dernière modification par Raton ; 17/03/2017 à 16h48.
    See You Space Cowboy

  5. #185
    slt je cherche du monde avec qui jouer sur hellion plus que 24 ans

  6. #186
    Bon j'arrive à docker correctement, j'arrive à FTL sans soucis mais...
    Je galère à intercepter les "derelict", j'ai lu qu'il y avait une manip' à faire avec un double shift...
    Je vais tester ca.

  7. #187
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bon j'arrive à docker correctement, j'arrive à FTL sans soucis mais...
    Je galère à intercepter les "derelict", j'ai lu qu'il y avait une manip' à faire avec un double shift...
    Je vais tester ca.
    Le "double shift" c'est la manœuvre de "match speed", c'est à dire de faire coïncider ta vitesse avec celle de ta cible. Pour y arriver il faut que tu t'approches sans y aller comme un bourrin sur les commandes et qu'en arrivant ta vitesse relative à ta cible soit inférieure à 2 m/s. Sans cela le double shift ne marchera pas. Mais n'hésite pas à regarder des tutos vidéos sur le net, comme ceux de Dr_Horse Gaming :



    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #188
    JE te remercie ! Je les aient déjà regardé !

    J'ai juste du mal avec les vitesses affiché sur le HUD, je ne vois pas bien à quoi elles correspondent... Celle du bas doit être ma vitesse réelle et celle du haut de ma cible non ?
    Dernière modification par Garven ; 17/03/2017 à 21h58.

  9. #189
    Depuis le patch, "dis" est le vecteur distance (de la cible, bien sûr), l'autre est le vecteur latéral "lat" si je me souviens bien.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #190
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Depuis le patch, "dis" est le vecteur distance (de la cible, bien sûr), l'autre est le vecteur latéral "lat" si je me souviens bien.
    Voilà. Les valeurs affichées sont tes vitesses comparativement à ta cible.
    J'ai encore du mal à bien les différenciers, mais elles te permettent de savoir comment ralentir/dans quel sens tu vas vis à vis de ta cible.

    Celle d'en bas est sensé définir la vitesse frontal. diminuable/augmentable par un burst avant/Arrière. La latéral permet, avec les fleches du réticule central, de pouvoir compenser dans la bonne direction haut/Bas-gauche/droite.

    Hier j'ai réussis à miner mes premiers astéroides. \o/

    Par contre, c'est toujours le désert chez moi... A part quelques stuff de nouveau, je ne trouve rien de rien...
    See You Space Cowboy

  11. #191
    La vitesse latérale c'est aussi bien en hauteur quand gauche/droite, donc un peu tendu pour ce mettre à 0 sur de longue distances mais ca se fait bien!

  12. #192
    Perso sur de longues distance, j'ajuste à la vue/à la modification du vecteur. Si je vois que je tend à gauche, je compense à droite.

    Y a que quand j'arrive en proxi que j'ajuste.
    See You Space Cowboy

  13. #193
    Pour apprendre plus vite à docker, EVA ou piloter la navette en RCS : ne tentez pas de contrôler les 3 directions dans l'espace en même temps au début. Un vecteur unique, avec de PETITES corrections (microtapes de touches successives), puis une fois bien, on passe à l'autre vecteur, etc. Ça permet de se familiariser plus calmement avec le 6DOF...
    L'éthique est mon esthétique

  14. #194
    La nouvelle "Big Mama", sur le serveur "! [A1] World of Hellion", merci à l'architecte Ryuvoh



    L'éthique est mon esthétique

  15. #195
    Demain c'est jour de patch !


    Patch 0.1.8 notes
    22 MARS - ZG_SMORTY


    The latest patch for Hellion 0.1.8 will be released on March 23rd. Servers will be down from 10:00 UTC until 11:00 UTC. Servers will be wiped to ensure new changes take effect immediately.

    For private dedicated servers:

    - update your server and game client
    - delete server save files

    Changelog:

    New features / improvements

    • Server Browser improvements (categories, favorites, search and a character delete button).
    • Respawning and selecting Random Outpost will no longer clear Authorization at home station and invalidate home base button on the navigation interface. As a consequence, dying while you are away with your ship no longer requires a fresh start. Simply, select a random outpost hop into a new ship and fly it home.
    • Scan button on the ship console enabled. Scanning asteroids from ship now properly displays asteroid composition.
    Warping will now correctly check for the number of docked/connected ships/modules when setting up a maneuver and display proper message when trying to warp with more than one attached module/ship.
    • Mining parameters modification:
    - Ore Canister capacity increased from 20 to 50 units.
    - Mining Drill Excavation Rate changed from 0.2 to 0.5 units per second.
    - Mining Drill Power Consumption changed from 1 per second to 0.4 per second.
    • Starting ship RCS Fuel modifications:
    - Default RCS fuel changed from Nitrogen to NITRO (now works as intended).
    - Ship RCS Fuel tank increased from 100 units to 1000 units.
    • Life support parameters modification:
    - Players now consume oxygen at an increased rate when inside the ship/station (oxygen consumption while wearing all suits remains unchanged). As a consequence ship/station systems are active for longer periods of time resulting in faster (but still slow) part degeneration over time.
    - Air Generator now activates if room pressure drops below 1 bar or when Air Quality drops to 60% and will replace air (consuming resources) until it reaches 90%.
    - Air Filter now activates when Air Quality drops below 90% and will improve Air Quality until it reaches 100%.

    Bug Fixes

    Fixed: Warping into objects ignoring colliders
    Fixed: Module RCS being consumed instead of Ship RCS
    Fixed: Shaking of Players UI after docking and other actions
    Fixed: Empty Life support room list in the ship.
    Fixed: Random rotation of Asteroids, modules or ships after warp (should fix being kicked off into space when apporaching asteroids, ships and stations)
    Fixed: Docking an Airlock port to Standard port (no longer possible)
    Fixed: Using text-chat while in pilot seat causing character movement problems
    Fixed: Warp timer loss after relogging
    Fixed: 3rd person ragdoll low FPS animation
    Fixed: Reflection shader bug on Command module windows
    Fixed: Chat stuck on screen when mouse buttons are pressed
    Fixed: While in chat window you can open close player radar by pressing K
    Fixed: Life support panel list not showing connected systems
    Et voilà, c'est fini l'ère du caravaning
    Par contre le minage devient rentable désormais !
    L'éthique est mon esthétique

  16. #196
    DreadMetis, j'avais lu que t'avais discuté avec le dev et qu'il avait repérer la fuite mémoire du jeu. Tu sais me dire si ça été fixé ? merci

  17. #197
    La fuite mémoire client connue a été résolue, vous pouvez consulter la liste des bugs connus et leur état là : https://www.playhellion.com/forum/di.../33/known-bugs
    L'éthique est mon esthétique

  18. #198
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    La fuite mémoire client connue a été résolue, vous pouvez consulter la liste des bugs connus et leur état là : https://www.playhellion.com/forum/di.../33/known-bugs
    Ok génial, je te remercie.

  19. #199
    Coucou

    J'ai découvert le jeu par une vidéo d'ObsidianAnt (totalement par hasard donc, vu que je ne suis que très peu de "youtubeurs") et je dois dire que ce jeu a attisé ma curiosité. Dans la vidéo j'avais l'impression de me retrouver dans un vaisseau d'Alien ou BSG, avec plein de petits détails banals mais tellement immersifs que ça semblait jouissif.
    J'ai pas vraiment regardé plus loin que ça, vu que c'est un jeu tourné vers l'exploration en partie je me dis que je préfère être surpris.

    Et quelle surprise ! C'est injouable ! 1cm de souris déplacée donne 6x 360° ingame, c'est gerbant à souhait, et la sensibilité ne peut pas être modifiée plus que par défaut. Alors je peux corriger un minimum en baissant la sensibilité matérielle mais le moindre menu devient alors inutilisable tant le curseur est anémique.
    Si quelqu'un a trouvé une solution par rapport à la sensibilité je suis preneur. J'ai déjà passé 20 minutes à essayer de bouger sur les 2 heures d'essai

  20. #200
    Tu serais pas en apesanteur ?

    Si oui, active ton jetpack et ça sera plus simple :D

    EDIT : Quoique j'ai pitêtre mal lu. Ca te fait tourner à fond la caisse c'est ça ? Si oui, je n'ai pas eu ce cas de figure...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #201
    Je te conseille de te faire rembourser tant qu'il est encore temps parce qu'après avoir corrigé ton problème de souris, si tu y arrives, t'auras rien d'autre à faire dans le jeu, il est vide de chez vide et il le sera pour un bon moment encore. Vérifie peut-être les drivers de ta souris, je n'ai pas de problème de sensi perso (logitech G900).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #202
    Non en apesanteur les mouvements sont très très lents (mais j'imagine que c'est voulu ?) c'est seulement quand la gravité est active, en mode fps quoi. Même un progamer de quake sous amphet' trouverait la sensibilité trop élevée dans ce jeu. Bref plus qu'à baisser les DPI mais c'est vraiment la loose.

    Pour les deux heures c'est mort en fait, je suis passé en alt tab un peu trop longtemps. Si le contenu est faible c'est pas trop grave, ça pourra s'étoffer, mais si la jouabilité reste aussi merdique que ce que j'ai vu, là je demanderais un remboursement. Les déplacements en RCS sont très bofs par exemple, que ce soit avec la souris ou le clavier ça marche par à-coups et c'est pas très précis, la fluidité du jeu est exécrable aussi, je pense passer en 1080p (le 1440p rame trop, la 4k c'est même pas la peine). L'aliasing est aussi vachement marqué, va falloir qu'ils bossent là-dessus.

  23. #203
    Bonjour @TheReaBbix

    Alors il est fortement conseillé de tout remettre par défaut dans le menu des options du jeu du côté de la configuration souris/ clavier. Il suffit sinon de jouer avec la sensibilité de ta souris depuis ton menu et en jeu. Et il arrive, lorsque le jeu rame (netcode bien améliorable), je recommande d'activer son compteur de FPS (options dans Steam) et surveiller, quand le nb de frames dégringole, la souris devient d'autant plus "brutale" à cause d'input lag...

    Il faut savoir aussi que LE JEU EST EN ACCÈS ANTICIPÉ, pour encore UN à DEUX ANS DE DÉVELOPPEMENT encore.

    Le prochain qui revient en sortant "y'a rien à faire dans le jeu" par contre, sans rappeler ce détail, je me ferai un plaisir sans borne de détroller... J'ai horreur des gens qui achètent sans savoir, qui parlent dans rien dire etc ! Mon OP est bien clair : ici ON RÉFLÉCHIT avant d'agir (et d'acheter !) ou de parler... Consommateur qui vote avec son porte-monnaie, bienvenue par contre

    Rappel de l'activité côté studio depuis la sortie : un patch / semaine. Pour le moment axés sur l'amélioration de l'expérience de jeu (chasse aux bugs !!!). Une 0.1.9 devrait nous arriver cette semaine, et la 0.2.0 sera le premier patch de contenu, soit à peine un mois après la sortie. Bilan limite exceptionnel dans les méandres de l'accès anticipé, la nouvelle mode pour vendre des trucs pas finis à des gens du même ordre

    Donc petit rappel : bien s'informer avant de dépenser, tu ne t'en porteras que mieux, tu éviteras en prime de créer des frais/ dépenses en temps et énergie inutile.

    Je me permets de réagir vivement car je suis passé il y a peu sur la liste des avis Steam, perclue de conneries du genre "nachté pa cé mové" ou "me suis fait rembourser au bout de 2h car Gé pa d'cerveau pour m'informer avant de dépenser"... Ces monceaux de conneries font une mauvaise presse au jeu qui ne le mérite vraiment pas, car "Mister noob casu" a voulu acheter le jeu "hypé par une vidéo", sans se renseigner fonce la tête la première et pensant que c'est "un concurrent de Star Citizen OMG OMG !!", et déchante au bout de 10mn car il n'arrive à rien ne comprend rien et bouffe du bug sans savoir que faire...
    Tout ceci ne rend pas serein

    On mérite Marine, j'vous l'dit...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #204
    Alors il est fortement conseillé de tout remettre par défaut dans le menu des options du jeu du côté de la configuration souris/ clavier.
    Qu'est-ce que tu entends par là ? La sensibilité dans le jeu est réglée au minimum par défaut, impossible de la baisser par là donc.

    Et il arrive, lorsque le jeu rame (netcode bien améliorable), je recommande d'activer son compteur de FPS (options dans Steam) et surveiller, quand le nb de frames dégringole, la souris devient d'autant plus "brutale" à cause d'input lag...
    Oui j'allais revenir dessus, les problèmes de maniabilité que j'ai en apesanteur ou lors des phases de dock (les fameux à-coups) sont sûrement dûs au serveur et/ou au framerate, je viens tout juste de m'en apercevoir.

    Je sais bien qu'il est en accès anticipé c'est pour ça que le manque de contenu ne me gêne pas trop. Subnautica s'est bien étoffé avec le temps par exemple alors que c'est bien vide au début.

    Finalement ne reste que les performances et la sensibilité horrible qui me turlupinent. Pour les perfs je vais voir en 1080p, mais pour la sensibilité si rien n'est fait pour pouvoir la baisser plus que ça dans deux trois patchs je demanderai un remboursement et je reviendrai jeter un oeil dans six mois.

    Ah un autre truc, chez moi certains effets sonores sont d'une qualité dégueulasse, notamment les phases de dé/pressurisation et à l'ouverture du sas, ça grésille comme si le casque saturait, j'ai vu aucune info là dessus :/

  25. #205
    Pour la partie réglages par défaut, bah exactement ça : tu vas dans les réglages, même si tu n'as rien changé, tu fais "default & save". Y'a un bug lié à la personnalisation du menu des options de contrôle en fait quand on essaye de personnaliser pour le moment Je recommande d'ailleurs ceux qui ont un "profiler" de clavier / souris de tout configurer de l'extérieur, pas depuis le jeu (enfin pas encore)...
    Il est aussi vraiment plus facile de jouer sur un serveur avec un ping ridicule (moins de 30Ms dans tous les cas si c'est pour une base importante) : essayer de jouer avec des américains ou des australiens à ce stade du développement est carrément de la SF Ce qui est bizarre, c'est que si tu es seul sur un serveur à 300Ms de ping, ça peut rester jouable (tant que tu n'assembles rien de plus de 3 modules...).

    Je recommande aussi aux configs même récentes de se passer des "effets" graphiques aussi, la plupart ne servent qu'à rajouter de la charge à ce stade de développement : textures en medium, ombres au minimum ou sur moyen, l'anti-aliasing c'est celui par défaut de Unity (il n'y a AUCUNE optimisation encore !!!), les autres options aussi. Et il ne faut pas du tout se fier au launcher, il ne sait qu'appliquer la résolution fenêtrée ou pas, pas le reste...

    Autre astuce assez chiante : pour le moment le 2e petit nom de Hellion, c'est "The logout simulator"... Quand tu as une chute de FPS, un bug d'interface, etc : hop, logout/ login, ça règle 50% des problèmes actuels (et il y en a pas mal, ça je suis d'accord !). Je fais un logout en gros à chaque dockage, dédockage, et quand j'arrive vers une grosse base aussi (quand les modules "séparés" deviennent un seul bloc dans le HUD du vaisseau).

    C'est bien que tu cites Subnautica, on est effectivement sur la même qualité perçue selon moi : très vide à l'ouverture de l'AA, mais tellement de bonnes promesses, qui jusque là sont tenues. La patience est une vertu dit le proverbe

    PS : je suis dispo en audio il suffit de demander, j'aide avec plaisir !
    L'éthique est mon esthétique

  26. #206
    Le troisième petit nom de Hellion, c'est aussi "Pouf, ta base disparaît". Cela m'est arrivé sur mon petit serveur privé avant le dernier patch, et ça s'est reproduit pas plus tard qu'il y a quelques jours, quand j'ai relancé une partie avec la dernière mise à jour : dans les deux cas j'avais docké le sas au module de départ et récupéré le vaisseau, et ma base a subitement disparu tandis que je visitais les deux épaves proches avec le vaisseau. Mais genre elle disparaît totalement. Quand je vais sur l'interface de navigation et que je clique sur "Home base" ça ne fait rien du tout.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #207
    Et tu seras surpris d'apprendre que c'est un bug et pas une feature

    Le bug reproductible de la base qui disparaît, c'est lorsqu'on s'enregistre sur un autre pod il me semble. Ton bug est tout nouveau par contre, je ne l'ai vu ni répertorié, ni expérimenté encore, si tu peux le reproduire je te recommande de faire un rapport, même en anglais gogole trad' les devs seront intéressés !
    Tu as ta partie sur quel genre de serveur ? Privé ou public ? Car pour mon expérience, beaucoup de serveurs privés sont assez mal soit entretenus, soit configurés... Et même sur un serveur public bien configuré y'a un problème lié au grand nombre de débutants faisant plusieurs "fresh starts". Chaque fois qu'ils font un nouveau départ, un serveur de base (300 objets par défaut) se retrouve avec 4 objets (plus les containers, l'énergie et le gaz) à gérer. Tu multiplies ça par la popularité d'un serveur, et tu te retrouves avec des comportements bizarres car le serveur ne tient plus la charge du compte d'objets...
    Donc essaye sur un serveur peu fréquenté peut-être, ou fréquenté essentiellement par des "pros" qui ne respawnent pas toutes les 5mn, ou un serveur privé avec mdp et bien entretenu (ce qui n'est pas non plus la garantie anti-bugs idéale !). Et sinon tu peux aussi tenter de supprimer le dossier "Zero Gravity" de ton répertoire appdata. Chez certains ça a bien aidé.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #208
    Jamais eu ce bug non plus, ni le bug de la saturation du son ou la sensibilité souris. Des objets qui disparaissent oui, de grosse perte de fps en particulier sur les serveurs Fr 31 et 32. J'ai bouger sur un serveur anglais et ça tourne beaucoup mieux. Je pense que c'est parce qu'il y a moins de gens , du coup moins d'objets dans l'espace. Sinon c'est de la balle, putain je me suis plus amuser sur un jeu comme ça depuis longtemps. Franchement j'ai connu des jeux bien plus vide que celui là à leur lancement. Disons que pour le moment, t'as l'apprentissage des phases de docks, la récupération des différents modules à travers l'espace. Le minage, la gestion de tes pièces, de deux trois ressources et bien sur le pvp.

    Je l'ai conseiller à deux trois potes, on s'éclate dessus. J'ai hâte de voir la suite. En plus la communauté est particulièrement sympa sur les serveurs Fr. Je salue ceux qui passent par ici.

  29. #209
    Bon je viens de faire une rencontre du "3e truc", je pense que j'ai heurté un module ou un truc (pas un sattellite c'est sûr) pendant mon retour à la base Petit warp de 1.30mn, douze secondes après : "you have died" Je venais de faire le remplissage des soutes de la navette en gaz et carburant, et de trouver un airlock qui me manquait cruellement (il me restait un port à fermer sur mon embranchement en T !)... Heureusement j'ai encore une navette de secours et une combi EVA à la base (qui sera sans doute wipée demain de toutes façons), mais bon faudrait un meilleur radar pré-sauts, je trouve

    Sinon le changelog du patch de demain :

    Patch 0.1.9 notes
    29 mars - ZG_Smorty

    Hellion patch 0.1.9 will be released on March 30. Servers will be down from 10:00 UTC until 11:00 UTC. Servers will be wiped to ensure new changes take effect immediately.

    For private dedicated servers:

    - update your server and game client
    - delete server save files

    Changelog:

    New features / improvements

    • Control mapping changes – consistent contact list controls across suit, ship and docking interface radars. All contact lists are now cycled using arrow keys. Default keybindgs have also been changed and several new keys were introduced. F1 help menu will properly update the keybindings should players change keys from the options menu.
    - For a complete list of keybinding changes check the in-game help menu (F1).
    Consistent object naming – suit radar, Ship radar and Nav-map should now properly display object names that are consistent across the server. In addition, all object names are divided into categories for easier recognition these are: module, ship, asteroid, derelict, outpost, station and player.
    • Ship radar improvements – ship radar now has 3 range settings 10km, 100km and 1000km. They can be cycled using R key.
    • Module RCS refueling – refueling modules now works correctly. To refuel a module dock your ship with it and use the cargo interface to transfer RCS fuel from ship to the module.
    Default RCS fuel changed to NITRO for all modules.
    • Tweaked cargo capacity values – rebalanced the maximum cargo capacity of modules. Maximum RCS fuel for modules set to 50. Ship RCS fuel remains at 1000, hydrogen capacity increased to 1000.
    • Random object spawning improvements – changed object spawn chance based on planet/moon gravity influence radius. Larger bodies will spawn more objects compared to smaller ones making it easier to find objects using scan when in orbit around large planets.
    Persistent resource consumption for logged off characters – logged off characters will now properly consume resources based on their location. For example a character logged off inside a cryopod will not consume oxygen, while a character logged outside will.
    • UI mouse sensitivity – added mouse sensitivity slider for UI panels.

    Bug Fixes

    Fixed: RCS effect after docking a module still visible on the module.
    Fixed: Several instances of teleporting after um-matching velocity with an object.
    Fixed: Ship not being destroyed when warping into a planet with a module attached
    Fixed: Undocking lever on Industrial container not working.
    Fixed: Problem with pick up/insert parts into drill when near an asteroid.
    Fixed: Inverted mouse controls when ship is docked to two or more modules.
    Fixed: Critical game server exception when loading Asteroid data from persistence file.
    Fixed: Stuck on server after logout near an Asteroid.
    Fixed: Changed default RCS fuel for all modules to NITRO.
    Fixed: Ship radar not showing targets that are 10Km away.
    Fixed: Maneuver M stays on screen after maneuver is failed or canceled.
    Fixed: Logged off players consumption persistence.
    Fixed: Mouse disappearing on panels.
    Fixed: Environmental panel showing air quality zero over the danger sign.
    Fixed: Docked airlock with ship entrance collider issue.
    Fixed: Voice chat not working due to voice volume slider not updating properly.
    Fixed: Scroll in server browser after search not updating.
    Fixed: Attempting to warp to object like asteroids or modules without orbit show 00:00:00.
    Fixed: Different mouse sensitivity on different UI panels
    Du bon patch bien gras il semble en matière d'améliorations
    L'éthique est mon esthétique

  30. #210
    L'apprentissage ne me dérange pas, bien au contraire, j'aime bien galérer pour ensuite m'en sortir tout seul, ça donne un sentiment d'accomplissement sympathique. Par exemple j'ai mis un moment à comprendre pourquoi la base ne voulait pas se docker au vaisseau, jusqu'à ce que je voit l'un des sas du module en surbrillance ^^'

    Merci d'avoir répondu pour le bug du son, je vais voir si le problème ne vient pas de l'échantillonnage dans windows et traficoter deux trois autres trucs, j'avais eu un problème similaire avec X3 ou XR je sais plus.

    A propos du logout aussi, j'ai remarqué ça, une fois les modules assemblés le framerate prend un sacré coup et le logout fait du bien (pour un moment)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •