Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 572
  1. #241

  2. #242
    DreadMetis, je comprends ton point de vue mais je parlais juste d'un petit résumé en Fr de temps en temps sur les nouveautés, ce serait inutile de traduire ne détail tous les blog des dev, surtout si c'est la plupart du temps du débuggage. Mais juste dire de temps en temps les grandes lignes des nouveautés apportés.

    TheRealBix, arrêtez tous avec cette vieille rangaine du "Google translator" ou "Google est ton ami", on sait tous que Google Translator c'est une daube.
    Dernière modification par mustard ; 13/05/2017 à 16h45.

  3. #243
    Bon on va s'calmer sinon y'a Mustard qui va me monter au nez là...

    Perso j'ai un Windows Phone déjà, faut commencer à lire les smileys, voire même l'humour si un jour tu veux comprendre aussi l'anglais

    Pour un résumé, bin je propose de faire ça aux intéressés en audio, s'il y a une demande assez significative, je pense que ça ne me prendrait pas trop de temps ni de motivation.

    Mais en gros, même sans comprendre l'anglais, tu auras lu que les efforts/ améliorations actuelles portent sur le netcode, la stabilité et le débug...
    Pur les trucs à venir, tu as déjà les images
    L'éthique est mon esthétique

  4. #244
    Yop ! pour info et partage, je streame du Hellion sur Twitch
    https://www.twitch.tv/dreadmetis
    L'éthique est mon esthétique

  5. #245

  6. #246
    Salut tout le monde. @dread. Pas mal tes vidéos, j'en suis à la deuxième. Je n'ai pas le temp de joué en ce moment mais le nouveau systeme de docking donne l'impression d'être un peut plus instinctif. Tu joue avec clavier souri ? Tu va continuer tes vidéos ?

  7. #247
    Salut epsilonfr et merci pour tes visionnages
    Je referai bien sûr d'autres vidéos, mais pour le moment je brûle mon temps de jeu entre le Test Squad de Hellion d'une part (je ne peux pas vous en dire plus pour le moment) et du temps de jeu/ test sur Flight Sim World majoritairement... Mais promis je m'y remets vite !

    Pour la façon dont je joue, j'ai un Saitek Command unit en main gauche, et un trackball sous un pied (j'ai le bras droit handicapé).
    L'éthique est mon esthétique

  8. #248
    Tu arrive a jouer avec un trackball du pied !! Chapeau ! !Ça doit pas être évident au début !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #249
    Jouer comme un pied, c'est tout un art !
    L'éthique est mon esthétique

  10. #250
    Loot distribution in 0.2
    26 MAI - ZG_SMORTY



    Welcome back everyone! It’s been a while since our last post and the last 10 days have been very busy preparing and testing the features coming in our next update. That’s right, the next patch to land will be the 0.2 content update and you can expect it sometime mid June! So today to keep the ball rolling, we are going to explain another feature that was only hinted at so far: Spawning mechanics and loot distribution rework!

    We were never really content with the current spawning system. Starting locations, outposts, even modules and derelicts have been a “tad too random” for our taste. So we’ve decided to change them in a meaningful way. To start off we will talk about “zones and item tiers”. Zones are large areas typically corresponding to planets and moons that are all specific in a certain way and they will usually have one or two unique points of interest that are always visible to all players. Zones are broken down into several categories according to the events that can occur, difficulty and type of loot players can expect to find. Type of loot corresponds with the zone type, while the quality is determined by “Item tier”. As is customary, the greater the risk, the greater the reward.

    The goal is to provide players with a general idea where they should go if they are looking for a specific item, or a group of items. One does not usually go to the pharmacy when looking for an assault rifle, or to a residential district to find some mining gear. In total there are four item tiers and five types of zones: starting, civilian, industrial, military and special.



    The Starting zone is, as you might expect, a region where all new players will begin their adventure. This is mainly to cluster players together and make it easier to find and connect with others. So, no more flying across half the system to meet up with your friends. However since these are starting areas, the loot you can find is of the lowest tier.

    Civilian zones are former residential areas, locations that at some point during Hellion’s colonization held a large civilian population, before whatever happened turned Hellion into a wasteland. Aside from upgrades for your living quarters this is also not a bad place to look for some spare parts, excess corridors new crew quarters, etc.

    Industrial zones are places where most of Hellion’s infrastructure was once located. If you need some mining gear or a new EVA suit this is a place to visit. It is also a go to place if you need to refine some fuel or look for a cargo module.

    Military zones are former troop staging locations. Running into weapons and ammo is quite common in these areas, but supplies and resources might be a bit scarce. So if you are looking for a new rifle, or just want a new handgun for your collection, visit one of these locations.

    Finally, Special zones follow the same above pattern being divided into civilian, industrial and military, but have a few key distinctions. These are the only places where players can hope to find equipment of the highest tier. They are by far the most dangerous of all the zones and these are also the places where “Doomed outposts” will be making their inevitable descent, along with the best items in the game.

    In addition to zones and item tiers, module spawning was also reworked. Up until now modules were spawned individually at random locations around planets and moons. In 0.2.0 update, modules and derelicts will often spawn in “clusters”, sometimes docked and sometimes free. These clusters will also appear as single locations on your nav panel for easier navigation and identification.



    To top it off, all of these settings will be made easy to access and change, allowing players who host their own servers to easily adjust zones settings and loot distribution patterns.

    So to recap, there will be no further patches until the 0.2 content update, and that also means no more server wipes until then. With the exception of one last wipe tomorrow May 27 at 10:00 CEST that is 08:00 UTC.

    That is all from us today, until next time fly safe.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #251
    Devblog #22 - Cargo et raffinage - 7 juin (cliquez pour l'original)



    Quoi de neuf survivants ? Nous avons du mal à contenir notre excitation à propos de la MàJ 0.2, et même si nous voudrions pouvoir tout vous dire de suite, ce serait un trop long post.
    Et donc aujourd'hui nous nous présentons une autre fonctionnalité à venir : les modifications sur le système de cargaison et de raffinage. Vous vous demandez sans doute : qu'est-ce qui ne va pas avec le système actuel ? Ou plutôt pourquoi nous pensons qu'une refonte est nécessaire ? Vu que ces changements sont assez profonds, nous allons les expliquer en profondeur ainsi que la logique derrière et l'impact sur le gameplay.

    Jusque là, les deux seules possibilités qu'avaient les joueurs de se procurer du carburant, de l'oxygène etc étaient miner ou voler. Pas besoin de dire que certains joueurs n'aimaient pas trop cette situation. Avec le nouveau système de loot débutant lors de la 0.2, les joueurs pourront trouver des bouteilles de ressources brutes ou raffinées en explorant des épaves et stations abandonnées. Ce qui devrait booster l'exploration comme option viable aux deux autres options, et visiter les épaves plus lucratif.

    Il y avait cependant une lacune dans ce concept : l'absence d'espace de stockage pour toutes ces bouteilles de gaz/ ressources. Ce qui nous a amené à la décision de retravailler le pont inférieur et de le faire ressembler plus à une cale, plutôt qu'une pièce vide. Le nouveau design vous offre beaucoup de place pour stocker vos affaires, que ce soient des bouteilles, de l'équipement ou des pièces, et que ça ressemble un peu plus à ce qu'on voit dans les vieux bons films/ séries de SF.



    Voler va aussi devenir plus difficile maintenant car il sera impossible de le faire simplement en se dockant, le traditionnel panneau d'interface (des mules) ayant été remplacé par un nouveau système de réapprovisionnement. Transférer des ressources directement ne sera possible que depuis le panneau du module de départ ("outpost") et celui d'un module Cargo ("CBM")



    Pour rendre ces changements plus intéressants, nous avons aussi décidé d'intervenir sur le raffinage. Beaucoup de joueurs se sont vite rendu compte que la mule de départ est "trop puissante", dans la mesure où il fournit tous les services nécessaire en dehors d'un cryopod. Quelques joueurs avaient d'ailleurs choisi de grapper le module de départ pour bouger partout avec. Du coup, quel était l'intérêt de devoir se construire une base, chercher des modules et des corridors si un vaisseau pouvait remplacer toute une station ?

    A partir de la 0.2, les options de raffinage seront retirées de la mule de départ, et ne seront possible que dans les modules possédant une interface cargo, comme les modules de départ et les modules cargo. Pour aider les joueurs dans le travail de raffinage, un certain nombre de stations uniques et fixes serviront de raffineries, où les joueurs pourront raffiner leurs ressources brutes qu'ils auront obtenues en minant ou en fouillant, et tenter de looter du matériel lié à la raffinerie.


    (petit aperçu de la 0.2)

    Pour résumer : avec ce nouveau système de distribution du loot, le remodelage de la partie cargaisons et les mécaniques de raffinage, l'exploration devient une alternative honorable à "l'emprunt" de ressources à d'autres joueurs.

    Enfin, surveillez notre section "news" mercredi prochain, où nous annoncerons la date exacte de sortie de la mise-à-jour 0.2.

    Stay well and until next time,

    Zero Gravity team
    L'éthique est mon esthétique

  12. #252
    Cool pour la traduction. Merci

  13. #253
    Et voici l'annonce de la 0.2 à venir pour le 22 juin
    http://steamcommunity.com/games/5882...59681141842205
    Content update 0.2 release date announced
    14 juin - ZG_Smorty


    Greetings friends and space travelers!

    It’s been a while since we sent out our last transmission ; we have been carrying out some maintenance work, and the effort has paid off.

    We are pleased to announce that Hellion’s first content update will be released on 22nd June 2017. In this gameplay trailer you can familiarize with some of the survival aspects the game has to offer, while you can also be reminded of some of the fun stuff you can do in the Hellion system.



    Our community spoke, and we listened, that is why this update not only introduces new content, but it also brings significant advancements in optimization and stability as well as improved navigation and flight systems.



    The 0.2 update also includes a female character, ship and station customization (naming and interior design); new weapons and ways to secure your belongings, and to make a pirate’s life in Hellion much harder: authorized personnel list (locking/unlocking doors) and defense turrets. This update makes way to a new loot distribution system divided in zones (civilian, industrial, military), “doomed outposts” as world events, inventory changes, a number of new items…and plenty more!
    j


    A more detailed list of changes (0.2 patch note) will be published on Monday 19th June, so dust out those space suits and get ready!

    Until then, fly safe and see you in Space
    https://youtu.be/sgHYuMcUt2E
    L'éthique est mon esthétique

  14. #254
    Citation Envoyé par epsilonfr
    Dit moi ( sans trop en dire) la 0.2 tu en dit quoi? Quand on a plus de courant on est en zéro G? Ça sert à sois les panneaux à part pour les lumières? En tout qu'à @ plus tard. À si tu na plus tes vidéos, ses normal ou pas? Salut
    Bonsoir,

    pour la 0.2, les développeurs ont dit à peu près tout ce que nous testons, donc tout est dans le fil de discussion, voire plus car je n'ai pas forcément tout testé... Les panneaux solaires servent à avoir un peu d'énergie, gratuite qui plus est, en attendant plus gros (typiquement un PSM). L'énergie sert à la lumière, les portes, les airlocks, la filtration et la pressurisation, et le RCS.

    Les vidéos Twitch, à moins d'être partenaire, ne restent que 2 semaines...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #255
    ok merci

    les vidéos Twitch que je te parle c'est celles que tu a fait avant,je n'ai pas fini la numero 3
    Dernière modification par epsilonfr ; 19/06/2017 à 17h51.

  16. #256
    Trailer de la 0.2

    https://youtu.be/DYRzJAGaAQo


    Et le patchnote pour aujourd'hui : https://www.playhellion.com/blog/hel...te-patch-notes
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/06/2017 à 14h14.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #257
    Ca donne envie de revenir y faire un tour

  18. #258
    La MàJ 0.2, de presque 600Mo (tout le jeu et plus quoi !) est dispo depuis 18h. Si vous arrivez à vous connecter à Steam

    http://steamcommunity.com/games/5882...03937029340526

    It is out !
    22 juin - Mr. Yankovich



    Space travelers, survivors, colonists, adventurists, friends of the unknown, thrill seekers... Greetings!

    We are happy to share a word with you that 0.2 Hellion content update is finally out with 20 percent discount! It was seasoned and slowly cooked for the last several months to allow all flavors to gently mix. We really hope you will like the new taste of it.

    Grab your suit and dive into the vastness of space. Greet Bethyr, Burner, Broken Marble Askatar, and all other celestial bodies. Invite your friends and visit new stations, race against time to explore and loot new outposts before they meet their demise, enjoy lazy afternoon in the orbit around Everest station watching through the window of your Crew Quarters.

    Everything goes in the Hellion System, so what you do is upto you, but please...fly safe and have fun!

    Zero Gravity team
    Et pendant les soldes Steam, -20% sur le jeu, ce qui le fait à 18.4€ ! http://store.steampowered.com/app/588210/HELLION/
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/06/2017 à 22h50.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #259
    Bon, bin plein de nouvelles raisons de mourir, que j'ai pu tester avec Enyss : c'est pas moins hardcore parce que c'est plus facile

    Sinon netcode très fluide comparé à "avant", là je tiens les 60 images/ secondes fermes (en multi aussi !) tant que je ne visite pas de trop grosses stations. Et quand vous testerez, dites bonjour aux tourelles de ma part !

    L'éthique est mon esthétique

  20. #260
    Petit hotfix aujourd'hui :

    Hotfix for 0.2 Update - June 23, 2017
    Hotfix will be released at 6pmCEST, 4pm UTC/GMT, 9amPDT, 12pm ED. Servers will be down for 30 minutes.
    List of fixed issues will be published just before server downtime.

    Changelog:

    Fixed: Endless loading screen issue
    Fixed: Turret not detecting character in EVA suite
    Fixed: Turret shooting trough airlock door on Arges MKII ship
    Fixed: No RCS on rescue ship
    Fixed: Jetpack not showing on/off status on visor UI
    Fixed: Refueling station on Arges MKII ship duplicate tanks UI
    Fixed: Rifle without recoil

    Improvements

    Improved communication between Main Server and Steam server
    Scanning range increased

  21. #261
    Du coup, notre base commence à ressembler à quelque chose :



    Et la vue depuis ma chambre :

    Dernière modification par Enyss ; 24/06/2017 à 09h47.

  22. #262
    Quelques images de ma soirée




    Ma base

    L'éthique est mon esthétique

  23. #263
    Tin il me fait de l'oeil....... Il est vraiment sympa Dread?

  24. #264
    Sympa, ce n'est pas le terme exact
    Hellion est un jeu très intéressant si :
    - tu es pingre ou/ et pauvre, et patient pour obtenir un produit "fini" et utilisable sans bugs
    - tu as au moins une fois dans ta vie entendu parler de "physiques newtoniennes" et que tu as au moins lu le wikipedia sur le sujet
    - tu es un peu maso sur les bords comme tous ces gens qui se sont rués sur DarkSoul parce qu'il est difficile
    - tu sais te repérer dans l'espace, et je ne parle pas de l'espace-détente du bureau


    Pour le moment, se lancer dans l'achat de la licence est un peu tôt si tu n'es pas prêt à manger quelques bugs assez agaçants voire bloquants : les devs bossent vraiment de bon cœur, mais on est en accès anticipé, le jeu sortira fini dans plus d'un an et pas avant si le studio veut vraiment suivre sa feuille de route.
    Impatients (et joueurs casuels), s'abstenir, et motivés, port du casque ogligatoire (en chantier !)...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #265
    Ah, et point important : on ne peut absolument pas quitter quand on veut, et les sessions sont plutôt longues. Donc si vous libérer 3h est impossible, ça n'est pas non plus le bon jeu. Par exemple, là je fais un jump interplanétaire : 1h45 aller, pareil au retour, et, même si je peux être absent pendant le jump, faudra que je sois là à l'arrivée des deux jumps, parce que le seul endroit ou on peut quitter le jeu longtemps, c'est dans un cryopod. Partout ailleurs, on consomme de l'oxygène même hors ligne, et les réserves sont limités (le ship complètement plein doit avoir 10-15h d'autonomie pour un seul joueur)

    Par contre, si tout ces voyants sont au vert, le jeu est incroyablement immersif et apporte de très grosses satisfactions quand on réussi ce qu'on souhaite faire.
    Dernière modification par Enyss ; 28/06/2017 à 19h24.

  26. #266
    La nouvelle moûture est plus axée sur l'exploration (pour monter sa base et s'equiper pour les activités) et la gestion de son flux de ressources que sur le micromanagement, et on a un metagame de défense de base, tout ça sur fond de simu spatiale.
    Un des pans de jeu à venir, côté survie, ce sera la gestion de la température, j'ai entendu dire de Zero Gravity
    L'éthique est mon esthétique

  27. #267

  28. #268
    Après les nouvelles d'hier,
    Patch 0.2.1 postponed

    Dear survivors,

    We just received a transmission from Altair HQ. Unfortunately, there will not be a patch deployed today. Warp cells were missing from a vessel traveling from Io to Burner. Signal lost. Possible sabotage activity around Burner’s orbit suspected. Investigation ongoing.

    But in all seriousness, last night’s final tests showed that there is a problem with the loot distribution. Items are not spawning as intended. We are working to correct this as soon as possible and we’ll keep you informed.

    Thanks for your patience and sorry for any inconvenience caused.

    Zero Gravity team
    le patch 0.2.1 est finalement en approche ! http://steamcommunity.com/games/5882...25486950476929

    Patch 0.2.1 - update
    6 juillet - Mr. Yankovich


    Attention!

    We have captured the culprits and recovered the warp cells.Ship is back on track. Signal reestablished. Investigation closed.

    Hellion 0.2.1 patch will be deployed tomorrow (Friday July 7th). Servers will be down from 10:00 UTC until 11:00 UTC, and they will be wiped to ensure proper patch deployment.
    Your patience is appreciated! (And resistance is futile ;-))


    We have a little something for you to make up for the wait: it is HELLION - Dev Q&A and gameplay Part 1, recorded and produced by Quertier:
    Vidéo YouTube™: HELLION- Q and A and gameplay with the Developers PT1- Version 0.2.0
    https://youtu.be/gkKmcIw0uF4


    If you like what you've seen, have in mind that the second and third installments of this Q&A session will be available later today. Also, subscribe to Quertier`s channel to give him a thumbs up for his work.

    Take care and fly safe,
    Zero Gravity team

    Edit : si j'ajoutais le patchnote, c'est pas plus cher !...
    Patch 0.2.1 notes

    Greetings everyone!

    First, thank you all for your feedback on the 0.2. update; we will continue to work on bug fixing, optimization and performance improvement.

    For private servers:
    - Update your server and game client
    - Delete server save files

    New Features / Changes/ Improvements:

    - Melee combat added.
    - New melee weapon - crowbar added.
    - Scanner tweak: results of scans around smaller celestials should now have less fuzzy objects while derelicts around Bethyr should be easier to identify on a scan.
    - Loot distribution tweaked - certain items will spawn more often.
    - Shortened time for re-pressurizing ship cargo.
    - Number of CO2 filter slots in ship’s LSM reduced from five to two.
    - New sound effects are implemented for Turret, EMP Grenade,No-Helmet--
    Suffocation and few other things.
    - New animations:Crowbar swing, fist punch.

    Bug fixes:

    - AltCorp Corridor Vertical (CSM-AC) colliders missing/flying through object.
    - Cargo and Security terminal panels blinking when a player looks at them under certain angle.
    - Predefined stations not showing on map after server restart.
    - Selecting video settings freezes the game.
    - Placed item near wall in ALtCorp PowerSupply Module (PSM-AC) would fall through.
    - Ship’s RCS leakage when module is docked.
    - Destructible items (turret, grenade) would always have 100 HP(on server) regardless of actual values set.
    EDIT:
    - Various interaction problems with pilot chair (pilot unable to sit, pilot stuck in chair, etc.)
    - After server restart loot is not respawning.

    Known bugs list:
    https://www.playhellion.com/forum/di.../33/known-bugs
    Dernière modification par DreadMetis ; 06/07/2017 à 17h57.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #269
    Un petit tour du coté d'un falling outpost (ceux avec un timer) :

    Spoiler Alert!



  30. #270
    Alors tu as vu un peu des effets de réentrée atmosphérique ?
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •