Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 572
  1. #31
    En fait quand tu démarres le jeu on te propose plusieurs options :
    - Fresh Start c'est le départ "solo", tout seul dans ton petit morceau de station, normalement avec des pièces de rechange (choisies au hasard donc au lancement de dés de la partie), deux pods cryo (on peut inviter un ami dans le 2e pod), deux combis légères. Et au dehors de cette micro-station, un sas qui flotte à quelques centaines de mètres (et qu'on peut coupler à la station pour avoir un élément pour dépressuriser/ repressuriser), et une navette de transport.
    - Reprendre (obvious !)
    - un début plus orienté PvP - ou coop' c'est selon, où tu commences sur une station plus grande et bien plus remplie d'objets (et de pods) forcément, mais tu ne sais pas qui tu vas croiser Et tu n'as pas de navette à proximité !!

    Le jeu a un système de dockage universel, car l'un des buts pour assurer une survie plus confortable, c'est d'agrandir sa station. Et tous les modules équipés d'un RCS sont couplables (votre Honneur) entre eux, avec les navettes et bien sûr les stations.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #32
    J'ai à peu près compris comment réparer/sortir du module de départ puis équiper/activer la combinaison.
    Par contre le vaisseau, j'ai pas encore tout compris les mouvements et la navigation, c'est chaud à piloter ou c'est moi ?
    Idem, pas encore compris comment il va falloir docker les modules entre eux
    Sinon je confirme, les premières expulsions ça fait des sensations

  3. #33
    si qqu'un veut supporter ma lenteur en jeu due à mon handicap, je suis dispo pour jouer...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #34
    Pour le docking, y a pas mal de vid sur YouTube qui fleurissent

    C'est pas excessivement hardu. Faut y aller tranquillement (mieux vaut avoir fait le plein d'oxygène par contre).

    La mort pat asphyxie juste au moment où la porte du sas s'ouvre

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #35
    Sur Mumble dans le salon Rillettes de Canard avec Nanard421, pour ceux qui veulent
    L'éthique est mon esthétique

  6. #36
    Pfiou, 2 heures que je joue, 3 perso morts déjà
    Mais bon, au fur et à mesure, on apprends de ses erreurs, ce qui est pas si mal du coup.

    Si ça en intéresse, j'ai un serveur en route pour les suicides enfin je veux dire pour les essais

    Adenn FR
    IP 46.251.235.120:20600

    Sinon, je trouve ça très bien, ça change des pioches et des cailloux ^^

  7. #37
    Dread le vaisseau veut pas jumper, qq tu fous ?

  8. #38
    Hum, il y en a qui arrivent à docker ? Moi, pour le moment, que dalle... et apparemment, sans y arriver, c'est mort pour toute la suite.
    C'est dur, c'est réaliste mais si c'est pas jouable, où est l’intérêt. Kerbal, c'est facile à coté ^^

  9. #39
    J'ai réussi un unique dockage pour le moment, sur ton serveur (4 essais jusque là). Ce n'est pas le truc le plus simple indeed...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #40
    Vous êtes tentants avec vos discussions...

    J'ai une question sur les serveurs. Tu disais DreadMetis que c'était comme Ark. Ça veut dire qu'il y a des serveurs gérés par 'Hellion' sur lesquels on peut se connecter ou bien ce ne sont que des serveurs privés où les administrateurs peuvent tout remettre à zéro quand ils veulent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Hum en relisant ton intro je crois que la réponse est oui...

  11. #41
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En fait quand tu démarres le jeu on te propose plusieurs options :
    - Fresh Start c'est le départ "solo", tout seul dans ton petit morceau de station, normalement avec des pièces de rechange (choisies au hasard donc au lancement de dés de la partie), deux pods cryo (on peut inviter un ami dans le 2e pod), deux combis légères. Et au dehors de cette micro-station, un sas qui flotte à quelques centaines de mètres (et qu'on peut coupler à la station pour avoir un élément pour dépressuriser/ repressuriser), et une navette de transport.
    - Reprendre (obvious !)
    - un début plus orienté PvP - ou coop' c'est selon, où tu commences sur une station plus grande et bien plus remplie d'objets (et de pods) forcément, mais tu ne sais pas qui tu vas croiser Et tu n'as pas de navette à proximité !!

    Le jeu a un système de dockage universel, car l'un des buts pour assurer une survie plus confortable, c'est d'agrandir sa station. Et tous les modules équipés d'un RCS sont couplables (votre Honneur) entre eux, avec les navettes et bien sûr les stations.
    Donc il y a quand même moyen d'en profiter en solo un peu à la Subnautica ? Parce qu'à lire vos retours et les features ça pourrait être tellement bien en solo... Les IAs ennemies, avec un univers aussi hostile, c'est pas grave si elles sont pas là tout de suite

    Pas de planetary landing par contre ?
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #42
    Pas tout de suite le plantary landing. Ce serait prévu pour plus tard.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  13. #43
    @Poussin Joyeux : le système de serveurs est en effet similaire à Ark, Rust, Conan Exiles, Miscreated etc : mélange de serveurs publics et privés, ouverts ou sur mot de passe, certains serveurs privés sont effectivement en accès libre, et d'autres sont privatisés.
    Pour le moment les wipes ne sont pas à l'ordre du jour, mais chaque serveur privé fait effectivement ce qu'il veut de ce côté-là.

    On a remarqué d'ailleurs hier soir que le serveur britannique London 17, assez fréquenté, fait le brexit en terme de stabilité ! Je pense qu'il y a du lag induit dès qu'il y a du monde pour le moment, le netcode est largement... Perfectible ? Les potes qui glissent au lieu de marcher, les objets qui clippent dans les parois, les portes que l'on voit ouvertes et qui sont fermées (ou le contraire, et ça peut entraîner des risques de décompression tout ça !!)

    Mais que font les devs ? Bin ceux qui passent sur les streams pour informer, commenter, expérimenter, c'est drôle de les entendre PASSIONNÉS d'une part, et paniqués au premier "gameplay bug" et dire "ok we have to go back to work it seems lol" et fuir le live pour retourner patcher un truc qui ne leur plaît pas, on sent qu'ils jouent et aiment leur jeu ! Et donc on espère qu'ils sont aussi qualifiés que passionnés !

    Pour jouer "façon Subnautica" il faudrait un vrai solo on est d'accord : pas de crafting, que du loot pour le moment, et ZERO MOB ! Donc bon, l'effet est pour moi très différent : le solo dans Hellion, c'est = se dépasser dans toutes les tâches dures et pénibles du jeu : EVA, dockage, pilotage en RCS, navigation Warp, minage ! Bon courage à celui qui arrive de Subnautica et n'aurait pas un "vernis" KSP/ Orbiter/ Rogue System" avec une bonne couche de frustration à la DayZ

    L'atterrissage planétaire : deux devs sont venus en parler chacun leur tour sur des streams, et leur termes :
    "on ne veut pas encore se décider sur les planètes, car nous voulons une cohérence de gameplay tout le long de notre jeu : ajouter l'espace de jeu d'une planète est un acte énorme en terme de bac-à-sable, mais nous ne savons pas encore quoi faire de ce sable (il cite Elite Dangerous et ses milliards de lunes "inutiles" selon lui). Dès que notre "écrivain" aura des idées de gameplay sur cet environnement pensez bien que nous coderons tout ce qu'il faut." (traduction libre pour les termes, fidèle pour l'esprit !) Le chat réagissait en disant "plus de choses à faire dans l'espace alors !", ce que je trouve bien plus cohérent dans la lignée du jeu...

    Je ne sais pas vraiment donner une comparaison utile de ce jeu avec ce que je connais, ou il faudrait remonter dans des jeux punitifs et addictifs des 90', bien longtemps avant Dark Soul
    L'éthique est mon esthétique

  14. #44
    Par contre je viens de me rendre compte d'un gros problème : ou c'est qu'on stocke le loot?

  15. #45
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour jouer "façon Subnautica" il faudrait un vrai solo on est d'accord : pas de crafting, que du loot pour le moment, et ZERO MOB ! Donc bon, l'effet est pour moi très différent : le solo dans Hellion, c'est = se dépasser dans toutes les tâches dures et pénibles du jeu : EVA, dockage, pilotage en RCS, navigation Warp, minage ! Bon courage à celui qui arrive de Subnautica et n'aurait pas un "vernis" KSP/ Orbiter/ Rogue System" avec une bonne couche de frustration à la DayZ

    L'atterrissage planétaire : deux devs sont venus en parler chacun leur tour sur des streams, et leur termes :
    "on ne veut pas encore se décider sur les planètes, car nous voulons une cohérence de gameplay tout le long de notre jeu : ajouter l'espace de jeu d'une planète est un acte énorme en terme de bac-à-sable, mais nous ne savons pas encore quoi faire de ce sable (il cite Elite Dangerous et ses milliards de lunes "inutiles" selon lui). Dès que notre "écrivain" aura des idées de gameplay sur cet environnement pensez bien que nous coderons tout ce qu'il faut." (traduction libre pour les termes, fidèle pour l'esprit !) Le chat réagissait en disant "plus de choses à faire dans l'espace alors !", ce que je trouve bien plus cohérent dans la lignée du jeu...
    Pas de mob avec un gameplay si hostile c'est pas un mal On peut considérer la recherche et adjonction de modules et de pièces pour améliorer sa station comme du crafting, non ?

    Pour l'absence de planetary, ce serait pas forcément un problème.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #46
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'ai réussi un unique dockage pour le moment, sur ton serveur (4 essais jusque là). Ce n'est pas le truc le plus simple indeed...
    Dr_Horse Gaming a fait un excellent tutoriel pour le "docking station", merci à lui.

    https://www.youtube.com/watch?v=_TaAHbsXlaI

  17. #47
    Deux succès sur 8 tentatives Mais j'ai réussi deux dockages, ouéééé !! Et je prie très fort pour une interface correcte des informations du HUD de la navette

    Je mange du tuto du coup, merci PoussinFr
    L'éthique est mon esthétique

  18. #48
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Dr_Horse Gaming a fait un excellent tutoriel pour le "docking station", merci à lui.

    https://www.youtube.com/watch?v=_TaAHbsXlaI
    Super tuto! Je l'ai regardé en entier avec passion alors que je n'ai pas encore le jeu.

  19. #49

  20. #50
    Bonjour les canards, y a des anciens de NA ici ? Bref

    Voila, c'est vrai que Hellion peu sembler un peut compliqué a qui n'a pas l'habitude de jouer a une quelconque simu, cela dit, quand on prend le temps de comprendre et d'apprendre, ca devient vite que du bonheur, malgres les bugs.

    Je vous livre donc 8h de gameplay, ou il y a de tout, mais du tout bien fait, je ne vous parle pas d'une video decouverte. J'espere que ca pourra en aider certains a se sentir plus a l'aise IG et en décider d'autres

    https://www.youtube.com/watch?v=HASi6S2u9vs
    https://www.youtube.com/watch?v=RJGWuVIdIFw

  21. #51
    tu dis "que du bonheur" Charo, mais je t'ai entendu jurer tous les noms d'oiseaux de la terre sur les bugs, pendant plusieurs lives Tu verras j'ai mis ton stream en référence dans la page 1... Entre toi et Xocliw j'ai mes 2 streameurs Hellion !

    J'ai passé 15h sur le jeu en 2 jours 1/2...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #52
    oui mais si tu me suis depuis mes debuts sur ED, tu sais que je suis raleur de base :D

  23. #53
    J'ai arrêté de suivre des streams ED depuis un sacré bail, le regarder est pour moi super chiant, y jouer à peine moins... Désolé ! Mais oui il rend certains apparemment malpoli hein Sensai...

    Sinon j'ai une question si quelqu'un aurait trouvé comment, depuis le poste de pilotage de la navette, changer le contact dans la liste ?? Merci d'avance
    Dernière modification par DreadMetis ; 28/02/2017 à 13h22.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #54
    Quoi qu'il en soit Hellion c'est un régal et a lire ce qui arrive, je crois que ma vie IRL va pas tarder a s'arreter :D

    T+Mollette pour defiler les contacts en mode RCS

  25. #55
    Changer la cible en caméra de dockage / recul (pour la navette ) je sais, mais en mode non docking, la grosse "Contact list" de droite depuis de poste de pilotage, celle avec des noms qui sont malheureusement différents des noms depuis la carte de navigation ou la liste depuis le casque en EVA ou justement depuis la camera de dockage...
    L'éthique est mon esthétique

  26. #56
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Changer la cible en caméra de dockage / recul (pour la navette ) je sais, mais en mode non docking, la grosse "Contact list" de droite depuis de poste de pilotage, celle avec des noms qui sont malheureusement différents des noms depuis la carte de navigation ou la liste depuis le casque en EVA ou justement depuis la camera de dockage...
    Je te confirme que j'avais bien compris la question lol, tu dois etre en mode RCS et c'est T+mollette :D

  27. #57
    Ah bin c'est moche ça... Ok je fais un ticket à b1... Merci
    L'éthique est mon esthétique

  28. #58
    Pfiuuu chqud le dockage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pfiuuu chqud le dockage...
    tu prendras vite le coup

  30. #60
    Citation Envoyé par Charognard666 Voir le message
    tu prendras vite le coup
    Faudra que je regarde encore le tuto alors !! Je dépasse toujours le module de base c'est pas facile !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •