Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 572
  1. #331
    C'est tout-à-fait possible si tu es bien organisé et que tu ne soufres pas d'hyperactivité Par contre je trouve que ça reste assez skill-based

    J'ai une petite base que j'ai monté tout seul et qui tourne bien pour mes besoins, loin des zones de déchets et des lignes commerciales
    Après il faut soit un bon guide soit bien connaître le jeu pour être efficace rapidement et ne faire quasi aucune connerie. Mais c'est un jeu où quand tu fais une connerie une fois, tu l'apprends sévèrement donc bon on oublie moins
    L'éthique est mon esthétique

  2. #332
    Ok, c'est que je suis le jeu vite fais et que je n'ai plus trop le temps de faire des jeux multi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #333
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok, c'est que je suis le jeu vite fais et que je n'ai plus trop le temps de faire des jeux multi...
    Moi pareil, mise à part de temps en temps en journée mais y'a rarement du monde dispo. En solo c'est jouable je trouve et en cas de question tu peux tjs demander aux gens qui sont le serveur même si tu joues solo. Bon par contre un vrai mode solo où tu meurs pas comme un con si tu joues pas pendant 4 jours serait vraiment bien car en l'état tu peux pas vraiment trop espacer les sessions de jeux sans tout recommencer à chaque fois.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #334
    Oui, un vrai mode solo serait mieux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #335
    Si y a des curieux du jeu, je reprend le stream twitch sur Hellion avec rediffusions sur YT :D

  6. #336
    Avec l'arrivée imminente de la prochaine MàJ de demain, voici quelques infos sur le Steropes, le nouveau vaisseau qui rejoint la Mule dans Hellion !

    https://www.playhellion.com/blog/ste...update-preview

    Extraits :
    Le Steropes est plus petit de deux tiers que son pendant, n'a pas de réacteur à fusion (juste des panneaux solaires), et son sas de dockage n'est pas compatible avec le modèle actuel ! C'est un vaisseau d'exploration simple et robuste, facile à manier et peu gourmand en énergie. Plus facile à piloter, plus maniable, possède une meilleure portée de saut... L'arrivée du Steropes va permettre de revenir sur le vrai rôle de l'Argos (la Mule) d'ailleurs.


    Quelques améliorations de qualité de vie sont aussi au programme de cette prochaine MàJ, comme l'interface de navigation revue et améliorée, ou le fait de ne plus devoir attendre pour appuyer sur "J" dans les 5 dernières secondes (ouééé cétotomatix !), et autres petites choses bien pratiques. Vous pouvez voir cela ici : https://www.playhellion.com/blog/dev...eneath-the-hud
    L'éthique est mon esthétique

  7. #337
    Merci de l'info !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #338
    La MàJ sera déployée vers 15h environ d'après le tweet du studio :


    Pour le patch note, voyez là: https://www.playhellion.com/blog/ste...te-patch-notes


    Sinon ceux qui utilisent Twitch ont peut-être remarqué une recrudescence de streams hier : les développeurs ont lancé hier pour la Testing Squad le 1er événement du jeu en liaison avec le Lore/ l'arrière plan historique du jeu. Il s'agissait de suivre des indices dans une enquête pour retrouver un objet et des informations. Plusieurs groupes se sont motivés pour ce premier test grandeur nature, et ce fut un très chouette spectacle de ce que j'ai pu en voir
    L'éthique est mon esthétique

  9. #339
    Dites question con mais on sait jamais.
    Aucune différence entre achat sur humblebundle ou steam du coup?

  10. #340
    Non aucune, HB offre une clé Steam de toutes façons (et oui il est en promotion à -25% là bas !) https://www.humblebundle.com/store/hellion
    L'éthique est mon esthétique

  11. #341
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Non aucune, HB offre une clé Steam de toutes façons (et oui il est en promotion à -25% là bas !) https://www.humblebundle.com/store/hellion
    Merci pour l'info. Je viens de le prendre. Il me faisait de l'oeil depuis un bail, je sais qu'il est pas très adapté solo mais j'en peux plus de pas pouvoir me dégourdir les jambes dans Elite Dangerous.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #342
    La même, il me faisait de l'oeil, du coup plus qu'a tester dans quelques jours.
    Merci des info DreadMetis!

  13. #343
    En solo ça passe je trouve, du moins pour ce que j'en ai fait jusqu'à maintenant ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #344
    Premiers pas dans le jeu : c'est extrêmement bon ! J'aime beaucoup le loop de gameplay des premiers instants. J'ai réussi mon premier docking (le Sterope à un couloir de raccordement).

    Evidemment y a des bugs (opti aléatoirement à la ramasse, rebinding pas à 100% opé, bouton action qui parfois ne répond plus, vue cockpit qui bug et on voit son corps - sans tête), mais c'est déjà très plaisant, 'challengeant' et laisse une belle impression que les devs savent ce qu'ils veulent faire.

    Typiquement j'aimerai que l'hypthétique 'spacelegs' de Elite Dangerous s'inspire pas mal de Hellion.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #345
    Alors,

    - Steropes récupéré
    - Relié à la station de départ
    - Adjonction du module Airlock qui traînait dans le coin

    Comment on warp avec le Steropes ? J'ai bien une warp cell, suffisamment de jus dans les capacitors, j'ai "ready" et tout au vert dans l'interface de paramétrage du saut, mais quand j'appuie sur "Initialize" y a un gros bruit de machinerie sourd puis plus rien.

    Quand je reviens aux manettes j'ai pas la moindre icône "M" sur le radar ou dans l'ATH. J'ai même plus les infos de velocité d'ailleurs...

    Autre truc aussi, dans le panneau de gauche j'ai un "Engine not available". Pourant dans la power station j'ai bien le FTL online.

    Please help
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #346
    Veux-tu qu'on se retrouve en jeu que je t'explique un peu les bases et les astuces de départ ? (nospoil tuto quoi...) On peut se caler sur un salon Mumble, ce serait bien. Je peux rejoindre ta partie très facilement, il te suffira de m'inviter dans un de tes cryopods.
    Dernière modification par DreadMetis ; 23/05/2018 à 16h53.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #347
    Ok, ça devait être un bug : je viens de réussir un saut jusqu'à la Civilian Supply Station qui orbite autour de la lune à forte activité volcanique.

    Truc étonnant : en arrivant j'ai vu 2 vaisseaux me tourner autour puis partir (je pense que la tempête de débris les a fait fuir). Après inspection la station avait été pillée faut croire.

    Par contre elle est à un très mauvais endroit : les tempêtes s'enchaînent et ma base et criblée de fuites et j'ai un incendie dans un airlock. Je vais reset

    Passionnant en tous cas !
    Dernière modification par MrSkiz ; 23/05/2018 à 17h13.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #348
    J'ai continué à explorer en visant 2 zones d'astéroïde, c'est sacrément buggé ces coins-là : à chaque fois y a comme un mur autour.
    Dans le premier j'EVA et je m'approche d'un autre vaisseau qui se trouvait juste à côté : impossible de le rejoindre.
    Dans le 2ème, j'arrive même pas à sortir de mon vaisseau.

    Mes autres bugs rencontrés : les stations qui font ramer à mort, et une expulsion du vaisseau en quittant le siège du pilote.

    A part ça je persiste : c'est une tuerie ! Vivement la suite du contenu... Ils prévoient du PVE ?
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #349
    Hello on a repris récemment hellion suite à un troll. Pour les débris qui détruisent les stations, solution radicale : générer une custom orbite autour de ta planète de spawn. De préférence non équatoriale pour avoir tout le temps le soleil dans la poire (le capa c'est la vie!).
    Gare aux reboot serveurs qui te tuent même même dans ta station. La suis un peux con j'ai plus de suit dans notre station tout est dans notre steropes.... :Tired:
    Truc fun si tu crèves bêtement dans ton steropes tu peux appeler un vaisseau depuis ta main room. Ça évite les restarts de parties en chaines.
    Ce jeux est une drogue dur.

  20. #350
    Ouaip, la 7ème Compagnie de l'espace est de retour sur Hellion ! On enchaîne les fails mais on s'amuse toujours autant !

    Edit. En parlant de fails il faut que je raconte le joli qu'on a fait hier. Au cours d'une session d'exploration sur Everest Station, zornn repère deux modules sur le scanner de notre Steropes. Une fois rendus sur place, on découvre un module Cargo Bay et un Fabricator. On arrime le Steropes au Cargo Bay et on se rapproche ensuite du Fabricator avec les RCS pour arrimer le deux modules ensemble et les ramener en warp. Sauf qu'au moment de lancer le warp, on n'a plus assez de jus dans la warp cell... on décide alors de ne ramener qu'un seul des deux modules avec nous. Problème, on a vite constaté que ces deux modules n'ont en fait qu'un seul port d'amarrage chacun et qu'on ne peut pas les séparer sans rentrer à l'intérieur. Problème bis, ils sont arrimés ensemble par le seul endroit où on peut entrer... On a donc été obligés de rentrer sans les deux modules...
    Dernière modification par Volcano ; 27/05/2018 à 20h26.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #351
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message

    A part ça je persiste : c'est une tuerie ! Vivement la suite du contenu... Ils prévoient du PVE ?
    Ben vue comment l’environnement et létal suis pas convaincue de l'interet de rajouter des spaces zombies a l'histoire.
    On a déjà bien assez a faire a survivre dans cette environnement.
    Pis y' toujours assez de bug tueurs comme ça :D

    Sinon hier premier couplage de corridor pour Volcano et de solar pannel pour moi .
    J'espere pouvoir trouver un command center rapidos et des corridor en T.

  22. #352
    Spafaux

    En y repensant, les combats ça va être très très chaud quand déjà une simple manoeuvre d'approche d'un élément en mouvement c'est stressant (oui j'ai bumpé ma station avec le Steropes, et ben réattacher l'un à l'autre quand l'autre dérive, j'en ai chié)

    On a une idée de la prochaine maj ? date approximative et contenu.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #353
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Spafaux

    En y repensant, les combats ça va être très très chaud quand déjà une simple manoeuvre d'approche d'un élément en mouvement c'est stressant (oui j'ai bumpé ma station avec le Steropes, et ben réattacher l'un à l'autre quand l'autre dérive, j'en ai chié)

    On a une idée de la prochaine maj ? date approximative et contenu.
    Quand tu bump c'est vraiment relou. Quand c'est ta station elle bouge pas trop mais les modules ça peux vitre être là merde. Petit truc: tu te rapproche à nouveaux et tu remarche ta velocity ce qui te permet d'a nouveau effectuer ta manœuvre.

  24. #354
    Pour le PvE, il n'est pas prévu d'avoir autre chose que des événements ponctuels il me semble, mais je n'ai pas lu d'infos disant qu'il n'y aurait rien ! Les développeurs ont toujours dit que la priorité est les éléments de survie à l'environnement : n'oubliez pas, ceux qui veulent en plus du PvE : là on ne doit pas encore survivre aux radiations, au chaud et au froid etc...

    Les MàJ sont mensuelles ces derniers temps. D'ailleurs, si certains d'entre vous sont très motivés, ils peuvent accéder aux versions de test en entrant (assez facilement) dans la Testing Squad https://www.playhellion.com/forum/di.../testing-squad. Il n'y a généralement pas de NDA juste une demande de discrétion, ce qui n'empêche pas des gars de streamer les versions de pré-production avec la bénédiction de ZG...

    Plus d'infos sur la roadmap là https://trello.com/c/WEnYg40W pour les dates prévues des différents éléments.

    Pour le cas où vous heurtez un truc auquel vous vouliez vous arrimer : les stations habitées/ fonctionnelles (avec du carburant dans les modules pour le RCS entre autres détails !) qui se voient heurtées vont tenter de se stabiliser environ une minute après avoir été bougée de leur orbite initiale. Vous verrez les RCS démarrer et stopper toute rotation involontaire !

    Protip : quand ça commence à ramer un poil tentez une simple déco-reco, en général ça résout 80% des problèmes. Pour ma part, quand je dock plusieurs modules d'affilée j'ai toujours constaté une dégradation des performances. C'est encore plus vrai quand on est en groupe !!

    Pour la hitbox des astéroïdes, ce n'est en effet pas idéal, mais en fait le truc c'est de ne pas se garer trop près d'un caillou ! A distance raisonnable il n'y a plus de bug de collision. Exemple : on a essayé plusieurs fois de construire un anneau-station autour d'un astéroïde, on a toujours eu des soucis, dont ZG a été informé, mais ils se heurtent aux limites d'interactions physiques entre objets dans Unity... On peut déjà faire des stations circulaires sans aucun bug déjà ce qui n'était pas le cas il y a un an
    L'éthique est mon esthétique

  25. #355
    Merci DreadMetis !

    Oui pour PVE j'entendais le E plus au sens propre qu'au sens IA.

    Pour les hitboxes, je réessaierais mais en effet pour mes 2 tentatives la première y avait déjà un vaisseau très près du caillou, pour la deuxième c'est moi qui m'étais approché. Et je suis venu avec ma petite station de 3 modules.

    Pour les limitations de Unity, bossant un peu avec en effet le moteur (et il doit pas être le seul) n'aime pas les hitboxes concaves (dans ce cas il faut "éclater" en plusieurs sous-hitboxes convexes) et entre nos stations et les astéroïdes le moteur doit probablement s'emmêler les pinceaux.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #356
    Bon, après un petit passage par l'automated refinery (trouvé 4 warp cells, 2 flingues et quelques materiaux bruts), j'ai warp sur une orbite custo, collé tout ce que je pouvais sur les étagères, dépressurisé toutes les salles, couper tous les systèmes électriques et je suis allé me coucher dans mon cryopod.

    Prochaine étape : découple le Steropes et partir à la recherche de modules pour étendre ma base. Ca vaut le coût de dépenser ses warp cells pour aller vers une autre planète ? Ou on peut trouver déjà pas mal de choses autour de Bethyr ?

    Un serveur conserve mon perso et sa base pendant combien de temps (sur un tuto YT j'ai entendu parler de 72h) ? Les resets quotidiens
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #357
    Tu peux trouver tout les modules autour de Bethyr (et de ses lunes). Après, le problème c'est si tu es sur un serveur fréquenté.

  28. #358
    Rha la tuile !

    Donc je me réveille, je redémarre tout, je remonte à bord du Steropes, direction une lune de Bethyr. Une fois sur place je scanne, je trouve un cluster avec 2 derelicts, 1 cargo bay, 1 fabricator.

    Je m'y rends et là, 1ère tuile : Aucun port par où attacher mon Steropes, à croire qu'il y a que le Outpost qui en a un... Bon pas grave, je loote plein de choses
    Je repars vers un autre cluster avec d'autres modules potentiellement intéressants : pareil !

    Bon comme j'ai quand même pas mal de stuff, je me dis que je vais retourner à mon outpost en orbite custo de Bethyr... 2ème tuile : plus aucune trace de mon outpost ! J'ai eu beau scanner, poser des orbites custo et rescanner, rien n'y fait. Et même quand je clique sur "Home Station", queud ! Le truc pointe mon Steropes.

    Les boules (mais j'adore de plus en plus le jeu)
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #359
    (Désolé je spam le thread)

    Arf ! Coincé entre le Steropes et l'outpost en essayant de réparer les panneaux solaires de ce dernier. Note pour plus tard : ancrer le Steropes au CQM plutôt.

    Sinon, je crois comprendre : seuls le CQM, l'outpost et les couloirs sont équipés d'ancres compatibles avec le Steropes.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #360
    Tous les modules ont des points d'ancrage compatibles avec le Steropes, mais certains ne marchent pas correctement, comme celui du Command Module qui est buggé à mort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •