Bonjour

Je suis actuellement en 2ème année à Epitech et malgré le fait que j'adore l'informatique, le modèle pédagogique de l'école me démotive fortement. Je n'ai rien à redire dessus c'est une pedago que j'estime efficace mais elle ne me correspond vraiment pas et j'ai l'impression de perdre mon temps

Mon projet professionnel serait de finir chef de projet ou producer dans le jeu vidéo. J'ai donc cherché les écoles proches de chez moi (Paris) me permettant de réaliser ce projet. Bien sûr il y a les IUT mais je n'ai pas vraiment envie de refaire des choses que j'ai déjà fait à Epitech et encore avoir l'impression de perdre mon temps. C'est la que j'ai vu Isart Digital. Ils proposent une filière Game design & prog qui me paraît assez complète même si ça a pas l'air d'aborder les langages bas niveau et puis il y a aussi la filière game programming qui est vraiment axée sur la programmation mais du coup laisse de côté l'aspect game design (ce que je trouve dommage)


Donc j'aimerais bien intégrer une des deux branches (design prog ou juste prog) pour ensuite continuer dans cette école avec le "Master producer" mais voilà le problème c'est que j'ai aucune info. J'arrive pas à trouver d'avis suffisamment récents pour me rassurer sur mon choix


Si il y a des gens sortant ou actuellement à Isart Digital ça serait sympa de venir éclairer ma lanterne :D