Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10037
  1. #9601
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Attendons le test de CPC avant de dire des choses qu'on pourrait regretter.
    Ca sent le lootbox/10
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #9602
    Guy Moquette est au travail pour le test de SWBII :



    Faut aussi voir que le scandale SWB2 est amplifié à cause de l’attachement geek à la license, de favoriser la win Paypal dans un jeu compétitif (imaginez Blizzard vendre des cartes pour Hearthstone... heu non attendez....) mais aussi après plusieurs autres bad buzz d’intensité variable autour des lootbox : Forzavonette, Shadow of Boulgour, Assassin’s Creeducoeur. Pour Shadow of Mordor ça n’a rien changé aux ventes apparement.

  3. #9603
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ca sent le lootbox/10
    J'allais le dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Guy Moquette est au travail pour le test de SWBII :

    http://tof.cx/images/2017/11/14/ca49...5432bdb27f.jpg

    Faut aussi voir que le scandale SWB2 est amplifié à cause de l’attachement geek à la license, de favoriser la win Paypal dans un jeu compétitif (imaginez Blizzard vendre des cartes pour Hearthstone... heu non attendez....) mais aussi après plusieurs autres bad buzz d’intensité variable autour des lootbox : Forzavonette, Shadow of Boulgour, Assassin’s Creeducoeur. Pour Shadow of Mordor ça n’a rien changé aux ventes apparement.
    Y a pas de lootboxes achetable dans Forza7. Pour le moment, c'est prévu mais rien actuellement.
    ACO n'a pas de lootboxes achetable non plus. On peut certes acheter de l'or avec du vrai argent pour en suite acheter des lootboxes avec l'or mais ça serait idiot dans le sens où tu peux acheter directement les items convoités dans le store. C'est plus sein sain mais vu les prix ils veulent quand même un peu se goinfrer. Ils viennent de sortir un pack avec un cheval, une tenue et 3 armes à 15 euroboules.

  4. #9604
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est plus sein mais vu les prix ils veulent quand même un peu se goinfrer.
    Tu te tâtes ?

  5. #9605
    Oups.

    - - - Mise à jour - - -

    Toi aussi t'as fait une faute.

  6. #9606

  7. #9607

  8. #9608
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et Stoon offre un fabuleux 4/10 pour Battlefront II : https://www.gamekult.com/jeux/star-w...3301/test.html
    C'est pas mal. BF2 est aussi bon que Dying Light
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #9609
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tiens, voilà une raison plus valable pour toi lever les yeux au ciel:

    Un film d'animation Super Mario Bros. par le studio des Minions ?

    Filiale d'Universal Studios, qui est déjà partenaire de Nintendo dans le cadre de la construction des attractions Super Nintendo World, llumination Entertainment a réalisé la trilogie, Moi, moche et méchant, Le Lorax, Comme des Bêtes ou encore Les Minions. Selon les sources du Wall Street Journal, le studio d'animation a su convaincre Nintendo que la compagnie sera suffisamment impliquée dans le processus créatif du film. (...)
    Voilà peut-être la naissance d'un nouveau chef d'oeuvre de l'art cinématographique basé sur Mario.


  10. #9610
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Un peu irrationnellement malheureux de voir PUBG nommé pour le GOTY (des Game Awards) et pas NieR: Automata. Mais bon, 20 millions de ventes, 1,5 millions de joueurs, j'admets que c'est difficilement contestable.

    Pour le reste : Zelda BOTW, Super Mario Odyssey, Horizon Zero Dawn et Persona 5 (il s'en sort bien celui-là, ça rapporte d'être hypé depuis 2010.)
    Il fallait bien mettre un jeu pour les PCistes car il faut dire que presque tout ce qui est sorti d'important cette année l'a été en exclusivité console.

  11. #9611
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il fallait bien mettre un jeu pour les PCistes car il faut dire que presque tout ce qui est sorti d'important cette année l'a été en exclusivité console.
    Mouais. Reste que Prey et Divinity Original Sin 2 sont dans les 5 meilleurs jeux de l'année et sont sur PC, mais dans les "nominés".

    Après c'est vrai que les consoles ont eu de bonnes exclus cette année (Yakuza, Persona, Zelda, Mario).

  12. #9612
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    en exclusivité console.
    Ça existe encore ça ?



  13. #9613
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il fallait bien mettre un jeu pour les PCistes car il faut dire que presque tout ce qui est sorti d'important cette année l'a été en exclusivité console.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouais. Reste que Prey et Divinity Original Sin 2 sont dans les 5 meilleurs jeux de l'année et sont sur PC, mais dans les "nominés".
    En tout cas c'est un peu chaud de nominer un jeu qui est encore en accès anticipé et pas particulièrement fini, non ?

  14. #9614
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En tout cas c'est un peu chaud de nominer un jeu qui est encore en accès anticipé et pas particulièrement fini, non ?
    Je trouve ça complètement con.

  15. #9615
    Pour le GOTY c'est carrément con ouais, il a un peu plus sa place dans "Best Ongoing Game" déjà.

  16. #9616
    Il y a 2K qui ont fait le choix, pour la version Switch du Remaster de L.A Noire, de ne pas utiliser une cartouche avec une plus grande capacité et à la place de forcer l'utilisateur a télécharger une partie des données du jeu pour pouvoir y jouer. Il y en a qui se demandaient si il y aurait au moins un minimum de transparence à ce sujet et apparemment c'est le cas:



    (Ça reste proche de inacceptable pour un jeu de 2011 vendu à 50 euros)

  17. #9617
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Attendons le test de CPC avant de dire des choses qu'on pourrait regretter.
    Mouais, le test sortira dans minimum trois semaines non ? D'ici là, tout le monde sera passé à autre chose.

  18. #9618
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mouais, le test sortira dans minimum trois semaines non ? D'ici là, tout le monde sera passé à autre chose.
    Ou pire, aura acheté le jeu

    Il y a certes des impératifs de bouclage bien compréhensibles, en particulier sur un format papier. D'où peut-être l'importance d'avoir quelques médias numériques professionnels, courageux et conscients des délais, pour informer les gens de l'erreur qu'ils vont commettre.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a 2K qui ont fait le choix, pour la version Switch du Remaster de L.A Noire, de ne pas utiliser une cartouche avec une plus grande capacité et à la place de forcer l'utilisateur a télécharger une partie des données du jeu pour pouvoir y jouer. Il y en a qui se demandaient si il y aurait au moins un minimum de transparence à ce sujet et apparemment c'est le cas:

    https://i.redd.it/0r74vj0w9xxz.jpg

    (Ça reste proche de inacceptable pour un jeu de 2011 vendu à 50 euros)
    Tient d'ailleurs c'est lie au compte nintendo du coup ?

  20. #9620
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Tient d'ailleurs c'est lie au compte nintendo du coup ?
    Si c'est considéré comme une update, je ne pense pas.

  21. #9621
    Certains packs sont redondants (= contiennent des choses vendues séparément), mais quand même:



    La vaseline est de rigueur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9622
    Euh oui là la somme totale des DLC n'a aucun sens.

    L'ultimate edition contient tous les DLC pour 30€ de plus que le jeu de base.
    Sinon l'ultimate pack permet d'upgrader la version de base du jeu en ultimate pour 40€.

    CA reste dans les prix des season pass.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #9623
    Pourquoi il y a des DLC N/A?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #9624
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pourquoi il y a des DLC N/A?
    Ca arrivera plus tard je pense, donc pas encore disponibles à ce jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9625
    Non mais la somme des DLC et des contenus additionnels n'a JAMAIS aucun sens sur Steam (ni leur promos ou ils bradent un jeu, ses DLC, mais pas la version GOTY jeu+DLC)... C'est l'anti-ergonomie leur truc...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #9626
    Bah ca tombe bien, parce que si vous voulez jouer à un bon jeu pour pas un rond, Starcraft II est passé Free to play depuis ce matin:

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/211...tes-11-14-2017

    Avec plus d'info sur le passage F2P et le gros patch d'équilibrage ici:


    Si vous aimez vous retourner le cerveau dans des duels intenses,
    vous amuser entre potes contre l'IA avec des héros à faire monter en niveau au fil de missions,
    ou bien oublier la grosse débacle de Down of War 3 ...
    Vous trouverez votre compte dans Starcraft II
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #9627
    J'y ai jamais joué mais le truc c'est que tout le monde y joue depuis un moment, si quelqu'un arrive dans le jeu en période gratuite face à des gens qui jouent depuis un moment ça va piquer je pense (après il y a peut être un super matchmaking)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca arrivera plus tard je pense, donc pas encore disponibles à ce jour.
    Ha cool, merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #9628
    Il y a très peu de chances que tu tombes contre Zest ou Innovation dans tes premières parties Faut compter une dizaine de parties pour que ton MMR se stabilise mais le jeu ne te fera pas tomber contre des vétérans dans tous les cas.
    Y'aura surement quelque smurfs qui vont trainer dans le lot, mais normalement, tu vas tomber contre d'autre débutants qui découvrent le jeu comme toi.
    Au pire, tu peux passer sur le topic du jeu pour demander à d'autre canards de venir jouer avec toi et te filer des conseils. Et il y a le mode Commander qui permet de faire du 2 joueurs vs IA sur des cartes avec des missions à accomplir.
    Bref, y'a un paquet de modes disponibles, Blizzard a pas mal pensé à ceux qui débutent ou qui ne veulent pas subir le ladder anxiety, donc n'hésite pas à tester un peu
    Dernière modification par Zerger ; 15/11/2017 à 09h44.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #9629
    Cool faut que je teste aussi ce Starcraft. Y'a une campagne solo aussi non ? la partie multi m'intéresse moins.

  30. #9630
    Oui t'as accès a la campagne Wings of Liberty (celle du jeu de base)

    Par contre pour ceux qu'avait déjà le jeu de base, ça change rien pour nous non ?

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •