Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 037 sur 10037
  1. #10021
    Avis de tempête éditoriale, Digital Foundry a publié une vidéo sponsorisée.



    Et déjà une majorité de pouce bas, des cris, des pleurs.

  2. #10022
    Un truc à savoir sur Digital Foundry et que vous savez déjà si vous avez fait la grave erreur de scroller pour voir les commentaires en bas de leurs vidéos: Leurs analyses sont régulièrement le cadre de la guerre des consoles (croyez-le ou non, ça existe encore) entre les fanboys de Sony et Microsoft, ceux de Nintendo et parfois quelques de mecs qui se réclament sans ironie de la PC MASTER RACE.

    Du coup ça part régulièrement en combats d'infirmes où les participants ne s'interdisent aucune connerie pour défendre au prix de leur vie des sociétés cotées en bourse qui font leur beurre en les poussant à dépenser leur argent dans des gadgets dont ils n'ont pas besoin. Il y a quelques mois c'était donc "Sony Foundry" parce qu'ils couvraient les versions PS4 Pro de différents jeux et maintenant que le rapport de force technologique s'est un peu inversé, c'est l'accusation inverse, parfaitement idiote ici puisqu'ils couvrent une seule plateforme sans se risquer à une comparaison avec la concurrence, qui ne serait alors pas indépendante. (Par contre c'est à ma connaissance leur première vidéo sponsorisée et ce serait bien que ce soit la dernière)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/11/2017 à 21h23.

  3. #10023
    Oui les commentaires sont gratinés sur YouTube, sur Eurogamer ça va mais le site est peu ergonomique pour cet aspect-là.

  4. #10024
    C'est plus tellement une niouze vu que ça date d'il y a deux semaines, mais je viens juste de tomber dessus:

    What went wrong with Lawbreakers?

    Cliff Bleszinski s'explique sur le départ raté de son nouveau jeu et sur les mesures qu'ils prennent pour essayer de le maintenir en vie jusqu'à un possible rebond de la population. (Encore d'autres Week-end gratuits à venir, des mises à jour régulières et un dialogue avec la communauté pour essayer de la solidifier) Il reconnait qu'ils ont raté la campagne marketing et que son coté grande gueule en particulier en réponse aux joueurs Xbox mécontents qu'il les "trahisse" n'as pas aidé, mais visiblement il est aussi un peu vénère contre les journalistes qu'il accuse d'avoir pratiquement saboté les chances du jeu:

    (...) although Bleszinski' believes the media is particularly keen to highlight any apparent failures his game sustains. He points to a general pessimism when it comes to certain new releases: "It's not cool to root for things".

    This, he reasons, explains the emphasis on the Battleborn comparison, despite the fact that Boss Key is aiming for a slow start.

    "They're just looking for clicks, man," Bleszinski says of the games press. "They're just looking for ad revenue. We're going to keep doing what we're doing, and they're welcome to print whatever they want - but as far as I'm concerned, they can fuck off. We're going to keep making our game for our fans."
    Du pur Bleszinski dans le texte, mais le raisonnement peut se défendre. C'est vrai que ces derniers mois il y a eu beaucoup d'articles décrivant la progression sans fin de PUBG et qu'en contraste avec ça, les rares signes d'attention accordés à Lawbreakers étaient pour rappeler qu'il est tellement mort-né que même Erkin aura renoncé à en parler avant la fin de l’année.

    La bonne nouvelle c'est que le studio n'est pas mis en danger par cet échec et qu'ils ont d'après lui assez de marge pour se lancer dans d'autres projets. En attendent ils espèrent toujours trouver un nouveau public (en citant le succès tardif de CS:GO) et envisagent de sortir Lawbreakers sur Xbox One voire même sur la Switch:

    Cliff Bleszinski Considering Bringing LawBreakers To The Nintendo Switch

  5. #10025
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hier j'ai parlé de l'échec commercial apparent de Sonic Forces.

    Le remake d'Outcast fait mieux que ça : c'est un four colossal à la 2Dark.

    Deuxième adieu à Outcast 2.
    Dommage pour eux car contrairement à 2dark ce n'est pas un mauvais jeu.
    Je ne sais pas comment bigben fait pour être encore vivant vu que tous leurs derniers jeux à part le dernier SH qui était pas fameux pourtant, sont des fours commerciaux au moins sur Pc. Pourtant certains titres comme WRC7 ou ce outcast remaster sont des titres plus que potables méritant bien plus.
    http://steamspy.com/dev/Bigben+Interactive

  6. #10026
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est plus tellement une niouze vu que ça date d'il y a deux semaines, mais je viens juste de tomber dessus:

    What went wrong with Lawbreakers?

    Du pur Bleszinski dans le texte, mais le raisonnement peut se défendre. C'est vrai que ces derniers mois il y a eu beaucoup d'articles décrivant la progression sans fin de PUBG et qu'en contraste avec ça, les rares signes d'attention accordés à Lawbreakers étaient pour rappeler qu'il est tellement mort-né que même Erkin aura renoncé à en parler avant la fin de l’année.
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    PUBG a pas attendu les journalistes pour se vendre par palettes et avoir des centaines de milliers de joueurs par jour. A l'inverse, Lawbreakers a pas eu besoin du manque d'attention des journalistes après sa sortie pour en arriver à quelques centaines de joueurs à tout casser presque immédiatement. Ce qui est par ailleurs assez marrant c'est que Lawbreakers a initialement reçu bien plus d'attention que PUBG puisque ce dernier n'en avait absolument aucune: Interviews, trailers, niouzes, bref du marketing, c'est Lawbreakers qui a eu tout ça.

  7. #10027
    J'imagine que tu cherche à pointer du doigt une contradiction entre ces deux phrases, (formulées à deux mois d'écart) mais je suis au regret de t'informer qu'il y en a aucune, sauf à avoir lu en diagonale:

    ----

    ces derniers mois il y a eu beaucoup d'articles décrivant la progression sans fin de PUBG
    PUBG a pas attendu les journalistes pour se vendre par palettes et avoir des centaines de milliers de joueurs par jour.
    Raisonnement complémentaire. PUBG a connu le succès sans l'aide de personne, mais une fois que ce succès s'est amplifié et est devenu phénomène, la presse ne parlait plus que de ça.

    ----

    en contraste avec ça, les rares signes d'attention accordés à Lawbreakers étaient pour rappeler qu'il est tellement mort-né que même Erkin aura renoncé à en parler avant la fin de l’année.
    A l'inverse, Lawbreakers a pas eu besoin du manque d'attention des journalistes après sa sortie pour en arriver à quelques centaines de joueurs à tout casser presque immédiatement. Ce qui est par ailleurs assez marrant c'est que Lawbreakers a initialement reçu bien plus d'attention que PUBG puisque ce dernier n'en avait absolument aucune: Interviews, trailers, niouzes, bref du marketing, c'est Lawbreakers qui a eu tout ça.
    Là encore, c'est complémentaire. Lawbreakers est celui qui aurait initialement dû être propulsé par la couverture médiatique bienveillante fournie par la presse. La faute de son échec lui revient entièrement. Par contre une fois l'échec avéré, c'est lui qui a fait les frais des titres racoleurs sur ce jeu qui se plante, mais vraiment il se plante, regardez comment il se plante.

    ----

    En revanche bienvenue effectivement dans le monde étrange de la nuance, de l'ouverture aux opinions contraires et surtout de la prise de recul où j'examine l'idée que si les situations initiales de PUBG et Lawbreakers ne doivent rien aux journalistes, c'est pas déraisonnable de constater les effets que la couverture médiatique du succès de l'un et de la débâcle de l'autre ont pu avoir après-coup sur la route qu'ils empruntaient déjà de toute façon. Ceci sans oublier que les principaux facteurs responsables de cette situation sont tout autres: (ce que ta citation tronquée ne laisse pas voir)

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cliff Bleszinski s'explique sur le départ raté de son nouveau jeu et sur les mesures qu'ils prennent pour essayer de le maintenir en vie jusqu'à un possible rebond de la population. (Encore d'autres Week-end gratuits à venir, des mises à jour régulières et un dialogue avec la communauté pour essayer de la solidifier) Il reconnait qu'ils ont raté la campagne marketing et que son coté grande gueule en particulier en réponse aux joueurs Xbox mécontents qu'il les "trahisse" n'as pas aidé, mais visiblement il est aussi un peu vénère contre les journalistes qu'il accuse d'avoir pratiquement saboté les chances du jeu:
    Et donc que je ne souscris pas à l'analyse de Cliffy, qui veut voir dans le traitement médiatique de son jeu par la presse après-coup le seul facteur de son incapacité à se relever de son échec initial, et veut donc faire porter le chapeau aux journalistes. Tout au plus, je nuance en indiquant que si son accusation est exagérée, ce qu'il dénonce peut-être considéré comme un facteur aggravant à l'état déjà pitoyable de la fréquentation de son jeu:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Du pur Bleszinski dans le texte, mais le raisonnement peut se défendre. C'est vrai que ces derniers mois il y a eu beaucoup d'articles décrivant la progression sans fin de PUBG et qu'en contraste avec ça, les rares signes d'attention accordés à Lawbreakers étaient pour rappeler qu'il est tellement mort-né que même Erkin aura renoncé à en parler avant la fin de l’année.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 20/11/2017 à 00h34.

  8. #10028

  9. #10029
    Nouvelle leçon de marketing un brin racoleur chez CD Projekt. Une chaine youtube pointe du doigt le fait qu'ils ont l'intention de passer au jeu-service avec CyberPunk 2077 comme ils l'ont annoncé dans une interview récente, la réponse (et le tacle à ses concurrents) ne se fait pas attendre:



    ----

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Par rapport à quoi ?
    Ça me dérange pas de répondre à un post littéralement vide une première fois parce que j'avais suffisamment compris l'intention, (et que je préfère répondre honnêtement plutôt que de jouer à l'idiot) mais je pense qu'il va falloir faire mieux qu'une monophrase si tu veux te faire comprendre.

  10. #10030
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Dommage pour eux car contrairement à 2dark ce n'est pas un mauvais jeu.
    Je ne sais pas comment bigben fait pour être encore vivant vu que tous leurs derniers jeux à part le dernier SH qui était pas fameux pourtant, sont des fours commerciaux au moins sur Pc. Pourtant certains titres comme WRC7 ou ce outcast remaster sont des titres plus que potables méritant bien plus.
    http://steamspy.com/dev/Bigben+Interactive
    Parce que le business de Bigben ce ne sont pas vraiment les jeux...

    https://www.bigben.fr/

  11. #10031
    Le compte à rebours est fini (cette nuit heure locale) :


    Un vrai jeu comme les précédents et pas un saleté du truc action-rpg.



    Sortie l'année prochaine sur toutes les consoles (sauf la PSV) :
    http://portal.valkyria.jp/new/en/
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #10032
    J’avais raté ça, la consécration républicaine de Canard PC, cité par un sénateur dans une lettre au président de l’ARJEL.



    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Par contre c'est à ma connaissance leur première vidéo sponsorisée et ce serait bien que ce soit la dernière)
    La publicité ne me derange pas tant qu’elle ne dérange pas les journalistes (cf le Monde et LVMH récemment) Mais l’infotainement ou l’infopub par contre c’est un peu la lie de ce métier. C’est pas juste ces encarts qui essaient d’imiter la pagination des journaux avec une mention minuscule en fin d’article, ni un sponsoring, mais un mélange contre-nature info et pub.

    Et faire ça avec Microsoft, c’est un peu le baiser de la mort, toute l’histoire de cette boite nous montre qu’il vaut mieux être un concurent de Microsoft qu’un partenaire ou un client. Je veux dire que même parfaitement honnête dans leur travail, ils viennent de l’entacher définitivement de soupçons de connivence et de partialité.

  13. #10033
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nouvelle leçon de marketing un brin racoleur chez CD Projekt. Une chaine youtube pointe du doigt le fait qu'ils ont l'intention de passer au jeu-service avec CyberPunk 2077 comme ils l'ont annoncé dans une interview récente, la réponse (et le tacle à ses concurrents) ne se fait pas attendre:
    Ils ont annoncé que Cyberpunk aurait "des éléments connectés", c'est loin, très loin de vouloir dire que ça sera "un jeu-service".
    Dernière modification par Maximelene ; 20/11/2017 à 13h32.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #10034
    Des fuites de mot de passes chez GOG ? Un malware dans leur launcher ?

    https://www.gog.com/forum/general/co...cking_in/page1

    https://www.thenerdmag.com/gog-passw...-may-happened/

    Des utilisateurs recoivent un mail pour activer l’authentification à deux étapes alors qu’ils n’ont rien demandé. Et ce courrier n’est envoyé que si vous avez utilisé le bon password, mais avec une machine/ip différentes du précédent login. Et ici c’est toujours la même adresse au Brésil qui tente de se connecter.

  15. #10035
    Les ventes physiques de Battlefront II, pour l'instant décevantes au Royaume-Uni : https://www.gamekult.com/actualite/l...050800113.html

  16. #10036
    Personne pour créer le nouveau topic ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #10037
    Si.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •