Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10037
  1. #1
    Ce topic sera garanti sans titre à la con, jusqu'à ce qu'un autre idiot le reprenne dans 6 mois. Promis, juré, craché dans le visage de Monsieur Cacao.

    L'ancien topic. Aux dernières nouvelles, ça parlait du remake de Final Fantasy VII, et de Dead Rising.

    A vos débats !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    Un jour, on aura quelqu'un qui fera une vraie OP pour ce topic
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #3
    Ça aurait réellement un intérêt ? C'est un topic d'actualité, personne ne lit les messages qui ont plus de 24h, alors qui lirait un OP daté ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    C'est passé Duelyst qui sort sur mobile? Maintenant oui si c'était pas le cas
    C'était pas encore passé sur ce topic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça aurait réellement un intérêt ? C'est un topic d'actualité, personne ne lit les messages qui ont plus de 24h, alors qui lirait un OP daté ?
    Ca empêche de faire une présentation jolie, espèce de sagouin ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca empêche de faire une présentation jolie, espèce de sagouin ?
    Tain on dirait les mecs qui râlent sur les couleurs des cases dans powerpoint sans lire le contenu.

  8. #8
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain on dirait les mecs qui râlent sur les couleurs des cases dans powerpoint sans lire le contenu.
    Exactement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #9
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca empêche de faire une présentation jolie, espèce de sagouin ?
    Oui.

    T'auras qu'à faire le nouveau topic dans 6 mois si t'es pas content. Moi, je voulais juste en faire un sans titre à la con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui.

    T'auras qu'à faire le nouveau topic dans 6 mois si t'es pas content. Moi, je voulais juste en faire un sans titre à la con.
    Ah non par contre je prends pas la responsabilité de le faire, je suis trop feignant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #11
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui.

    T'auras qu'à faire le nouveau topic dans 6 mois si t'es pas content. Moi, je voulais juste en faire un sans titre à la con.
    Mais.... Les titres c'est ce qu'il y avait de mieux (même si le dernier était tout pourri) !

  12. #12
    Je suis persuadé qu'il y a une corrélation entre les titres à la con, et le niveau abyssal du topic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #13
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Un jour, on aura quelqu'un qui fera une vraie OP pour ce topic
    Le titre est vilain mais au moins CACAO N'EST PLUS L'OP.
    (D'ailleurs vu qu'il peut plus mettre le titre du topic des niouzes à jour et qu'il ne sert donc plus à rien, je me permets d'insister sur le fait qu'il faut ban cacao)

  14. #14
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah non par contre je prends pas la responsabilité de le faire, je suis trop feignant
    C'est pour la même raison que j'ai passé mon tour.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #15
    Bethesda aura bien sa conférence à l'E3 pour la troisième année consécutive le dimanche 11 Juin et ils ont trois gros projets en cours: un jeu mobile: Glixel et deux autres jeux dont probablement l'un deux est un elder scroll. Ils sont développés simultanément.

    Comme d'habitude le baratin habituel: "Nous sommes plus nombreux désormais et nous voulons faire davantage de choses. Je ne peux pas vraiment en parler, mais je peux dire qu'ils sont plus gros que tout ce que nous avons fait auparavant"

  16. #16
    Hé ben, elle est chargée l'actu JV, si on en vient à parler de la police de caractères de l'OP. J'ai l'impression de me retrouver au taf où on organise une réunion dans le seul but d'en organiser d'autres.

  17. #17

  18. #18
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le titre est vilain mais au moins CACAO N'EST PLUS L'OP.
    (D'ailleurs vu qu'il peut plus mettre le titre du topic des niouzes à jour et qu'il ne sert donc plus à rien, je me permets d'insister sur le fait qu'il faut ban cacao)
    Le bingo est deja fini plus besoin de ban cacao
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #19
    Même moi qui suit l'actualité des jeux de niche, Tokyo Tatto Girls je l'avais pas vu venir ! C'est uniquement en lisant l'article de GK que j'ai appris d'où sortait ce jeu !

    Mais sinon un peu déçu quand même ! Ils sont où mon Coven ou Hero must Die ! Bon on va dire que c'est pour plus tard !

  20. #20
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hé ben, elle est chargée l'actu JV, si on en vient à parler de la police de caractères de l'OP. J'ai l'impression de me retrouver au taf où on organise une réunion dans le seul but d'en organiser d'autres.
    J'ai lu ça avec la chanson des Fatals Picards en tête..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #21
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le bingo est deja fini plus besoin de ban cacao
    Sérieusement ? Vous avez réussi à trouver un créneau de 24h pendant lequel Cacao n'a pas posté ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bethesda aura bien sa conférence à l'E3 pour la troisième année consécutive le dimanche 11 Juin et ils ont trois gros projets en cours: un jeu mobile: Glixel et deux autres jeux dont probablement l'un deux est un elder scroll. Ils sont développés simultanément.

    Comme d'habitude le baratin habituel: "Nous sommes plus nombreux désormais et nous voulons faire davantage de choses. Je ne peux pas vraiment en parler, mais je peux dire qu'ils sont plus gros que tout ce que nous avons fait auparavant"
    Betehsda a annoncé qu'il n'y a pas de TES6 parmi ces projets.

  24. #24
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Betehsda a annoncé qu'il n'y a pas de TES6 parmi ces projets.
    Jusqu'à ce que : "Surprise, on vous a bien eu hein ?".

  25. #25
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Betehsda a annoncé qu'il n'y a pas de TES6 parmi ces projets.
    Parce que ce sera un reboot du 1

  26. #26
    Oui j'y crois pas une seule seconde non plus, à la limite un Fallout alors, on ne va pas jouer sur les mots.

  27. #27
    edit : J'ai rien dit, j'avais pas vu que la news faisait reference a GamesStudio et pas Bethesda Softwork dans son entiereté.

  28. #28
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Parce que ce sera un reboot du 1
    Ils l'ont déjà fait et ça s'appelle TES online.

  29. #29
    Ah, terminé les jeux de mots... Et des débats constructifs aussi, pendant qu'on y est?

  30. #30
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ah, terminé les jeux de mots... Et des débats constructifs aussi, pendant qu'on y est?
    Libre à vous d'essayer. Je peux vous imposer le titre, mais ça, j'aurais du mal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •