Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10037
  1. #7321
    Une décision de ce type prise moins de 24 heures avant la sortie officielle du jeu et sans donner de date précise de sa futur sortie, je doute fortement que l'excuse de l'amélioration du portage soit véritable. De plus la date de sortie du jeu sur console est toujours maintenue elle. Je n'y crois pas une seule seconde.

    Et tu as tort de ne pas t'y intéresser au passage.

  2. #7322
    Nouveau FPS multi où il faut looter + tuer pour grossir et évoluer en d'autres formes. Chaque forme semble avoir ses particularités de mouvements.
    http://www.nofrag.com/2017/sep/11/51026/

    Ça sort la semaine prochaine à 10 euros, ça m'intéresse.

  3. #7323
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merde sacrée, ce spoil!

    Faites un peu attention s'il vous plait.
    Tu as pas encore joue a Undertale?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #7324
    Si, j'ai fait la moitié, mais j'ai trouvé ça chiant

    Mais je pense que je n'étais pas en phase avec le délire à l'époque, je compte m'y remettre un jour ou l'autre maintenant que je sais.

  5. #7325
    /ignore Supergounou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #7326
    J'avais bien aimé Undertale mais j'étais pas tombé fou amoureux non plus. :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #7327
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merde sacrée, ce spoil!

    Faites un peu attention s'il vous plait.
    J'ai mit des balises, sorry.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as pas encore joue a Undertale?
    C'est qu'il vient tout juste de sortir sur Vita !

  9. #7329
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Autant faire des top 10 mais originaux.

    Le top 10 des jeux où qu'on joue un gentil qu'en fait il est méchant.
    Spoiler Alert!

    il y a Amnesia aussi

  10. #7330
    Attention, politique fraaaaaaançaise : entretien riquiqui de Force Ouvrière avec Ivan Gaudé suite à son papier sur la nécessité d'un syndicat des employés du secteur du jeuv. L'article ne dit pas grand chose mais la photo est étrangement captivante.







    Via @IvanLeFou

    - - - Updated - - -

    L'image avec la mouette et le filtre rouge, là, elle a disparu des internets ?
    Dernière modification par DeadFish ; 12/09/2017 à 16h04.

  11. #7331
    On voit un Dalek en fond

    Ivan il est assis sur une tonne de CPC, en fait il rachète tout les CPC invendu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7332
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, je mettrais plutôt :

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...DWZzPhxk1FLQeZ

    et :

    https://i.ytimg.com/vi/zQqpK6_3G64/hqdefault.jpg


    Mais je sens que je vais en perdre quelques uns en route.
    Dans mes bras!!! midwinter le meilleur jeux jamais créé!
    (quoique il y a aussi midwinter II et captive... mon coeur balance)

  13. #7333
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Dans mes bras!!! midwinter le meilleur jeux jamais créé!
    (quoique il y a aussi midwinter II et captive... mon coeur balance)
    http://mo5.com/musee/jeuxvideo/image...ive/combat.png
    Ahh captive !
    Un des meilleurs dungeon crawler jamais fait

    J'ai connu pas mal de joueurs qui étaient passés à côté en raison de l'univers SF.

  14. #7334
    Nintendo renouvelle les stocks de Snes Mini et de Nes Mini.



    J'ai presque mal au fondement pour les mecs qui ont payé plusieurs centaines d'euros leur Nes Mini.

  15. #7335
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Nintendo renouvelle les stocks de Snes Mini et de Nes Mini.



    J'ai presque mal au fondement pour les mecs qui ont payé plusieurs centaines d'euros leur Nes Mini.
    Moi, j'ai surtout envie de me marrer en imaginant la tronche des spéculateurs qui la revendait plus de 200 euros

  16. #7336
    Je pense qu'ils s'en foutent, ils les ont probablement déjà toutes revendues. Là ils doivent plutôt se frotter les mains vu qu'ils vont pouvoir arnaquer une nouvelle brochette de couillons (enfin tout dépend de la production à venir je suppose).

    edit: je suis bête, tu parlais de la snes mini...

  17. #7337
    Le boss a fait installer une Snes (une vieille) dans le petit salon au boulot pour la clientèle, avec quelques jeux (SF2, une compilation des marios et un jeu de foot)... Personne n'y joue jamais... Sauf nous après le taf, je suis de moins en moins mauvais à SF2 !

    Si ça se trouve c'est collec ce bestiaux, pour 200 € je le taxe discretos !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #7338
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le boss a fait installer une Snes (une vieille) dans le petit salon au boulot pour la clientèle, avec quelques jeux (SF2, une compilation des marios et un jeu de foot)... Personne n'y joue jamais...
    C'est totalement le concept de la console. Tu l'achètes 200 balles pour ne jamais la brancher et la faire trôner fièrement sur une étagère, comme ça tu peux dire à tes potes que tu es un true gamerz.

  19. #7339
    Nan les vieilles consoles prennent pas trop de valeur, à mois qu'elles soient à l'état neuve (carton scellé). Des consoles en loose on en trouve à la pelle donc ça vaut pas grand chose.
    Pareil pour les jeux, en loose ça vaut pas grand chose, sauf certaines perles rares.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #7340
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je pense qu'ils s'en foutent, ils les ont probablement déjà toutes revendues.
    Pas tous nan, j'avais discuté avec un vendeur d'une enseigne qui était fier de me dire qu'il avait une NES mini pour "la revendre 300 balles voir plus dans quelques années" .

  21. #7341
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Nan les vieilles consoles prennent pas trop de valeur, à mois qu'elles soient à l'état neuve (carton scellé). Des consoles en loose on en trouve à la pelle donc ça vaut pas grand chose.
    Pareil pour les jeux, en loose ça vaut pas grand chose, sauf certaines perles rares.
    Je parlais des versions Mini.

  22. #7342
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je parlais des versions Mini.
    Sauf que la personne que tu quotais (cailloux) parlait de la vieille.

  23. #7343
    La beta ouverte du stand-alone PvP dans l'univers de GR Wildlands annoncée.




    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Spoiler Alert!
    Amnesia
    Anéfé! Et suivant comment on regarde l'histoire
    Spoiler Alert!
    The Evil Within

  24. #7344
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La beta ouverte du stand-alone PvP dans l'univers de GR Wildlands annoncée.
    Ah ben enfin une bonne raison de relancer ce bidule.

    Par contre c'est quoi, du tdm chelou ou un mode un peu plus sympa ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #7345
    Il y a eu un Nintendo direct hier soir, avec principalement de nouvelles vidéos pour des jeux déjà attendus. (Entre autres Super Mario Odyssey, Xenoblade 2, L.A Noire, Octopath Traveler, Fire Emblem Warriors, Fifa 18, NBA 2K18, Rocket League...) Voilà voilà, la routine, et puis il y avait aussi Bethesda avec comme vous vous en doutez surement du Skyr-



    wat

  26. #7346
    Je me demandais ce qui choquait avant de voir le logo Switch.
    Ca va dénoter à côté des champignons de super-mariol ou les peluches Kirby

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7347
    Instant anecdote au passage: Ça marque le retour de ces deux licences chez Nintendo après respectivement quinze ans (Wolfenstein 3D) et vingt ans d'absence. (Doom 64)

  28. #7348
    J'attends de voir la tronche que ça va avoir . Par contre, saucé par Mario, je vais peut-être tenter le pack collector avec les joycon rouges.

  29. #7349
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ben enfin une bonne raison de relancer ce bidule.

    Par contre c'est quoi, du tdm chelou ou un mode un peu plus sympa ?
    Alors, à moins que ça ait changé, ça se rapproche un peu du mod freeze-tag qu’on trouve sur certains jeux. Quand tu dégommes un joueur il tombe au sol et peut se faire relever par un coéquipier. Pour gagner tu dois mettre tous les membres d’une équipe au sol. Je ne sais plus si tu peux achever un mec au sol. Ça se joue en 4v4 avec des classes qui reprennent des éléments de gameplay du jeu solo/coop (genre un mec va avoir un drone). C’est pas pourri dans l’absolu mais c’est pas super original. Après je comprends qu’ils n’aient pas le budget pour faire un truc très ambitieux (un mod battle royale sur leur map aurait été excellent mais avec Ubi aux commandes j’y crois moyen). Et c’est toujours aussi beau.

  30. #7350
    Ce serait étonnant qu'ils ne pensent pas à un Battle Royale, en voyant le succès de PUBG.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •