Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10037
  1. #7351
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce serait étonnant qu'ils ne pensent pas à un Battle Royale, en voyant le succès de PUBG.
    Quand je vois la gueule du netcode sur Rainbow Six qui propose du 5v5, je suis pas pressé Et ils ont eu des soucis de développement sur Wildlands (plus d’un an de retard), même à la sortie il y avait des trucs à corriger et optimiser. Par contre ils se retrouvent avec une bonne base. La map et l’ambiance sont vraiment excellentes.

  2. #7352
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quand tu dégommes un joueur il tombe au sol et peut se faire relever par un coéquipier. Pour gagner tu dois mettre tous les membres d’une équipe au sol.
    Moué, bon de toute façon je relancerai jamais le jeu si je tests pas le pvp, cimer.


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et c’est toujours aussi beau.
    Par contre c'est au moins autant optimiser que PUBG.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #7353
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'attends de voir la tronche que ça va avoir . Par contre, saucé par Mario, je vais peut-être tenter le pack collector avec les joycon rouges.
    Pas vraiment une comparaison idéale avec les divers degrés de compression qui massacrent la qualité des deux cotés, mais celle-ci traine beaucoup sur Reddit:


  4. #7354
    Pour info, la trad fr d'Original Sin 2 n'est pas dispo pour la sortie et repoussée """"""à la semaine prochaine"""".
    Donc ceux qui veulent jouer en VF, pas de précipitation

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #7355
    Ouais ça chouine, ça geint, ça pleure, ça revendique et ça proteste, les enfants gâtés ne peuvent pas attendre une semaine suplémentaire, ils auraient sans doute préféré une trad française dégueulasse ou approximative.

    http://steamcommunity.com/games/4351...24797188186461
    Hutchinson

  6. #7356
    Surtout que c'est bien précisé sur le store qu'il n'y a que de l'anglais pour le moment.



  7. #7357
    Comme Amplitude qui voulait prendre une semaine pour la traduction de certaines textes et finalement cela a pris 3 mois.
    Logique de tirer la tronche vu que l'annonce se fait 3 heures avant la sortie du jeu, par contre certaines réactions sont disproportionnées...enfin comme d’habitude, la minorité bruyante.

  8. #7358
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Surtout que c'est bien précisé sur le store qu'il n'y a que de l'anglais pour le moment.
    Oui mais pas quand tu l'as backé depuis un moment, qui était prévu d'avoir la VF dès la sortie .(Je réponds juste à ta question et ne prends aucun partie sur leurs souci de trad' à la sortie )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #7359
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a eu un Nintendo direct hier soir, avec principalement de nouvelles vidéos pour des jeux déjà attendus. (Entre autres Super Mario Odyssey, Xenoblade 2, L.A Noire, Octopath Traveler, Fire Emblem Warriors, Fifa 18, NBA 2K18, Rocket League...) Voilà voilà, la routine, et puis il y avait aussi Bethesda avec comme vous vous en doutez surement du Skyr-



    wat
    Hâte de voir les amiibo pour ces 2 jeux.
    Id_Steam : the_djewom

  10. #7360
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ils auraient sans doute préféré une trad française dégueulasse ou approximative.
    Non, proposer une trad complète dès la sortie, tout simplement

    Ah lala, ces joueurs alors, vraiment des ingrats envers les pauvres développeurs qui font du bénévolat pour nous proposer des services gratuits

    Il y a que dans le domaine du jeu vidéo qu'on peut lire des choses pareilles, je crois que je ne pourrai jamais m'y habituer.

  11. #7361
    Bah au pire t’achètes le jeu quand la trad est sortie.
    La au moins elle est prévue, ils ont préféré retarder pour faire un taf propre, c'est bien.

    C'pas Sega qui met quatre ans à sortir un jeu japonais en europe mais en anglais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7362
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #7363
    Putain, la Switch a la meilleure pochette de Doom!

  14. #7364
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah au pire t’achètes le jeu quand la trad est sortie.
    La au moins elle est prévue, ils ont préféré retarder pour faire un taf propre, c'est bien.

    C'pas Sega qui met quatre ans à sortir un jeu japonais en europe mais en anglais.
    Il n'y a pas mort d'homme et certaines réactions sont exagérées, mais je ne vois pas en quoi c'est anormal de se plaindre. Encore heureux qu'il y ait encore des personnes exigeantes qui n'acceptent pas la médiocrité, les promesses non tenues, les délais non respectés...
    Que d'autres fassent pire n'excuse rien.

    Bref, passons, le principal reste que ce soit bien fait, en effet

  15. #7365
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7366
    Du coup Cacao est bien emmerdé là (tu parles il est sur Disho)

  17. #7367
    Citation Envoyé par djewom Voir le message
    Hâte de voir les amiibo pour ces 2 jeux.
    Ils sont déjà dans Doom.

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #7368
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Putain, la Switch a la meilleure pochette de Doom!
    Dommage, un peu plus à gauche on aurait pu avoir le démon trompettiste.


  19. #7369
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui mais pas quand tu l'as backé depuis un moment, qui était prévu d'avoir la VF dès la sortie .(Je réponds juste à ta question et ne prends aucun partie sur leurs souci de trad' à la sortie )
    Ha oui bon ben là je peux comprendre les griefs.



  20. #7370
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais ça chouine, ça geint, ça pleure, ça revendique et ça proteste, les enfants gâtés ne peuvent pas attendre une semaine suplémentaire, ils auraient sans doute préféré une trad française dégueulasse ou approximative.

    http://steamcommunity.com/games/4351...24797188186461
    Le problème c'est pas tant que la VF (enfin, toutes les langues hors VO) ne soit pas dispo à la sortie, c'est de prometre qu'elle le sera et de dire ensuite "lol no" quelques heures avant. Ils le savaient déjà depuis quelques temps, les dialogues n'ont pas été modifiés la veille (bon ok y'a quelques semaines ). Il aurait été plus juste de prévenir au plus tôt ; là ça fait un peu "on prévient au dernier moment histoire de ne pas se faire un mauvais coup de pub/limiter les précos", .
    C'est pas dramatique, comme tu dis si c'est dispo dans une semaine (le "si" est important, c'est pas comme si les dépassements de délais n'était pas monnaie courante dans le milieu) y'a pas de quoi déclencher un mini-gamergate, mais ça fait un peu tâche sur l'image d'un studio qui globalement se montrait jusque-là plutôt "clean" en terme d'image.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Du coup Cacao est bien emmerdé là (tu parles il est sur Disho)
    Fumier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7371
    Vous êtes surement au courant que ça fait maintenant un petit moment que les vannes de Steam sont grandes ouvertes et que Valve a cessé d'exercer le moindre contrôle sur les jeux qui sortent.
    Et donc ouais, à ce propos...



    Forcément, la qualité est au rendez-vous:



    Et au final ce sont les petits développeurs indépendants (ceux qui n'abusent pas du système) qui souffrent de cette situation:




  22. #7372
    En fin de compte, steam a eu une idée de génie : achever les petits développeurs en leur ouvrant grand les portes du château.
    Encore trois ans comme ça et la prod se répartira en AAA/AA d'un côté et jeux flash de l'autre.
    Bien joué, Gabe.


  23. #7373
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et au final ce sont les petits développeurs indépendants (ceux qui n'abusent pas du système) qui souffrent de cette situation:




    Hum, ce n'est pas forcément "ceux qui n'abusent pas du système" qui se font avoir ici. Si la portion des jeux qui sortent étant des shovelware montent, la moyenne des revenus des développeurs va baisser, même si la part du gâteau total augmente.

    EDIT: Mon message il est buggé chez moi

  24. #7374
    Et au final ce sont les petits développeurs indépendants (ceux qui n'abusent pas du système) qui souffrent de cette situation:
    En fin de compte, steam a eu une idée de génie : achever les petits développeurs en leur ouvrant grand les portes du château.
    Le problème est que beaucoup de développeurs pensent encore que publier un jeu sur Steam va le faire vendre. C'est un problème qui date de plusieurs années mais dont certains y croient encore.

    Bref, le problème est déjà présent et ceux qui ne font pas de marketing seront le plus touchés. Mais ce n'est pas la faute de Steam.




    Par contre, c'est plus du point de vue du consommateur que ca touche. Personnellement, je ne navigue plus du tout dans le magasin de Steam.

  25. #7375
    Alors même si je suis volontiers pour un retour au "contrôle" sur ce qui sort afin d'éliminer les milliers de simili-jeux-web qui pourrissent l'étale, faut pas oublier que la responsabilité finale de ce qui se vend ou non incombe au client.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Louck Voir le message


    Par contre, c'est plus du point de vue du consommateur que ca touche. Personnellement, je ne navigue plus du tout dans le magasin de Steam.
    Pareil. J'étais déjà assez léger avant que les vannes ne s'ouvrent en grand, mais là je n'essaye même plus. Je préfère continuer à "choisir" mes jeux en fouinant sur les forums comme ici (du moins pour découvrir des trucs moins populaires)
    Niveau boutique c'est n'importe quoi, un peu comme si dans un magasin de pompes on te collait des Gucci a côté de baskets moldaves à 5€. Sauf que les baskets low cost occultent quasiment tout le reste...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #7376
    Idem, j'ai totalement abandonné le magasin Steam. Je me sers de CPC majoritairement et des let's play de certains streamers qui ont les mêmes goûts que moi (Choca revient T_T )

  27. #7377
    A première vue, death of the outsider s'annonce pas trop mal même si assez court (moitié de la durée de vie de dishonored 2)

    http://www.gameinformer.com/games/di...ne-finish.aspx

    Qui veut mercy d'overwatch dans son xcom2 ?
    https://kotaku.com/heres-overwatchs-...m-2-1809066169

  28. #7378
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vous êtes surement au courant que ça fait maintenant un petit moment que les vannes de Steam sont grandes ouvertes et que Valve a cessé d'exercer le moindre contrôle sur les jeux qui sortent.
    Et donc ouais, à ce propos...
    Wow, ça explique super bien pourquoi je ne mets plus les pieds dans le magasin Steam depuis environ 2014...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7379
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil. J'étais déjà assez léger avant que les vannes ne s'ouvrent en grand, mais là je n'essaye même plus. Je préfère continuer à "choisir" mes jeux en fouinant sur les forums comme ici (du moins pour découvrir des trucs moins populaires)
    Niveau boutique c'est n'importe quoi, un peu comme si dans un magasin de pompes on te collait des Gucci a côté de baskets moldaves à 5€. Sauf que les baskets low cost occultent quasiment tout le reste...
    Même chose. Et leur système de tags n'aide pas. A chaque fois durant les soldes, quand je regarde ma liste de découvertes, j'y colle à 98% du "pas intéressé"... tu joues à Shovel Knight et paf, on te propose tous les pires platformers codés en deux semaines du magasin.

  30. #7380
    Scoop ! Friday the 13th sortira ben... un Vendredi 13.
    Hutchinson

Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •