Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10037
  1. #4681
    AoE j'ai pas envie de me brûler les yeux (puis c'est comme Diablo 1 j'imagine impossible de remettre la main sur un iso qui fonctionne), Quake va enterrer Overwatch mais je préfère attendre la version finale tranquillou et Far Cry ben on verra déjà si j'arrive à jouer au 3 et au 4 sans me tirer une balle.

  2. #4682
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Quake va enterrer Overwatch
    C'est beau l'espoir.
    Con.
    Mais beau.

  3. #4683
    Le crossplay entre consoles (et avec le PC) commence à prendre forme entre Microsoft et Nintendo. Après Minecraft c'est au tour de Rocket League d'annoncer à l'occasion du trailer de son portage sur Switch que toutes les versions du jeu seront compatibles entre elles et mettront les joueurs de différentes plateformes sur les mêmes serveurs. Toutes sauf une: Sony continue de refuser aux développeurs le droit de rendre les versions PS4 de leurs jeux compatibles avec les autres, et interrogé à ce sujet par Eurogamer, le président de la branche Européenne justifie ce blocage de manière... heu... intéressante:

    « Oui, nous devons être conscients de notre responsabilité vis-à-vis de notre base de joueurs. Vous savez que le public de Minecraft est souvent très jeune. Nous avons un contrat avec nos joueurs en ligne qui dit que nous nous occupons d'eux et qu'ils sont dans un espace PlayStation organisé. Exposer les enfants aux influences externes que nous ne pouvons pas surveiller, c'est quelque chose qui demande une réflexion prudente »

  4. #4684
    Genre ça serait trop dur d'introduire des règles strictes mais basiques style pas de chat.

    Je me demande ce que c'est leur vraie raison, parce que je vois pas les effets négatifs que ça peut avoir pour eux.
    Ou alors ils se disent que vu qu'ils ont le plus gros parc de machines, ça profiterait plus à la concurrence qu'à eux, mais ça me parait vraiment mesquin et limité, même pour une grosse multinationale.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message



    Faut direv avec Roger Dean aux commandes

    Ah, le générateur recycle d'ailleurs les pochettes de Yes et asia, notamment.
    Ha ouais ils se faisaient pas chier, ils avaient les tous meilleurs artistes pour les couv.

    Wikipedia:
    Les illustrateurs : Roger Dean - Tim White - Melvyn Grant - Peter Andrew Jones



  6. #4686
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Je me demande ce que c'est leur vraie raison, parce que je vois pas les effets négatifs que ça peut avoir pour eux.
    C'est de la négociation : pognon, contrat, license, infrastructure, modération et échange de tech/data. Dans l'interview il dit que c'est en discussion pour Rocket League mais au point mort pour Minecraft. Tu penses aussi à qui appartient Minecraft et t'as une idée du probable niveau de courtoisie des échanges commerciaux.

  7. #4687
    Surtout que Rocket League sur Steam, on rencontre des joueurs PS4.

    Tout comme Final Fantasy XIV, on peut chat avec les joueurs PC, tout le monde est sur la même version.

  8. #4688
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est beau l'espoir.
    Con.
    Mais beau.
    Ce serait bien que les deux cohabitent et soient peuplés, mais j'ai assez peu d'espoir pour Quake.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Quake va enterrer Overwatch
    Comment ?




    Sinon le trailer de Wolfenstein The New Colossus est déjà passé ?



    A priori ça tourne sous l'idTech 6 (Doom 2016) au lieu du 5 (Rage).

  9. #4689
    Pour FFXIV c'est pas pareil, les serveurs apartiennent à SE et pas à Sony

  10. #4690
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Oui, c'est calqué sur Attack on Titan.
    Mais... ça peut être pas mal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #4691
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce serait bien que les deux cohabitent et soient peuplés, mais j'ai assez peu d'espoir pour Quake.
    Ah mais y'aura surement un communauté qui vivautra sur Quake.
    Mais ça n'atteindra jamais les millions de joueurs d'Overwatch.

  12. #4692
    Pendant ce temps, Steam Direct est en place:
    https://partner.steamgames.com/steamdirect

    http://steamcommunity.com/games/5931...73169870947116

    On note deux choses:
    - Après le paiement des frais, il y a un délai de 30 jours avant que le développeur puisse vendre son projet: le temps nécessaire pour que Valve vérifie les informations de l'auteur (banque, business, tout ca).
    - Lorsqu'un développeur est prêt à publier son jeu, Valve doit vérifier que la fiche du jeu est bien configuré, que le jeu fonctionne et qu'il ne contient pas de virus, avant que le jeu soit accessible à tous.


    Voila.
    Dernière modification par Louck ; 14/06/2017 à 10h14. Motif: Fatigue du matin

  13. #4693
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Far Cry ben on verra déjà si j'arrive à jouer au 3 et au 4 sans me tirer une balle.
    Du coup je pense que c'est pas la peine que tu t'intéresse au 5.

  14. #4694
    Tu peux déjà commencer à bander ton pied
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4695
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    - Lorsqu'un développeur est prêt à publier son jeu, Valve doit vérifier que la fiche du jeu est bien configuré, que le jeu fonctionne et qu'il ne contient pas de virus, avant que le jeu soit accessible à tous.
    Et ils font ça bien, je ne crois pas que Valve ait jamais eu de problème avec un crap-mal-ad-crypto-ransomware incrusté dans un jeu de sa boutique, pourtant ça attire les chacals un espace aussi peuplé et monétisé (cf le gambling, les magouilles de clé etc.)

  16. #4696
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    A priori ça tourne sous l'idTech 6 (Doom 2016) au lieu du 5 (Rage).
    "

    "On place l'aventure aux USA parce que c'est le pays de la liberté et que c'est intéressant de le voir sous un joug totalitaire".
    Il a rédigé son speech avant l'arrivée du nouveau président ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4697
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais y'aura surement un communauté qui vivautra sur Quake.
    La communauté des quarantenaires épargnés par les dégâts de l'arthrite.

  18. #4698
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais y'aura surement un communauté qui vivautra sur Quake.
    Mais ça n'atteindra jamais les millions de joueurs d'Overwatch.
    Oui il y aura toujours des gens sur quake, mais il ne faut pas rêver, un jeu aussi exigeant ne rameutera pas une foule énorme. Le soucis c'est que si ID n'implémente pas un vrai CTF et que leur mode sacrifice ne parvient pas à faire migrer les joueurs fans de ctf, ces derniers resteront sur quake live. La communauté déjà pas énorme se retrouvera scindé en 2 et ça risque de devenir compliqué.
    Reste à voir ce que va donner la compétition officielle avec son cash prize d'1 million de $. L'e-sport peut toujours ramener des gens vers le jeu...

  19. #4699
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et ils font ça bien, je ne crois pas que Valve ait jamais eu de problème avec un crap-mal-ad-crypto-ransomware incrusté dans un jeu de sa boutique, pourtant ça attire les chacals un espace aussi peuplé et monétisé (cf le gambling, les magouilles de clé etc.)
    Je crois qu'ils faisaient ca déjà sur Greenlight, selon certains retours de développeurs.

    En gros, ils veulent surtout que le magasin ai une bonne image, en faisant le minimum. Après que le jeu soit bon ou pas (ou une machine à générée des cartes), ce n'est pas de leur responsabilité.

    Pour l'instant, ca ne règle pas tous les problèmes. Ca va surtout calmer ceux qui veulent publier plusieurs jeux par mois. Mais il y a encore un petit chemin à faire pour calmer ceux qui font des faux jeux pour vendre des cartes et pour que les bons jeux soient mis en avant.

  20. #4700
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Reste à voir ce que va donner la compétition officielle avec son cash prize d'1 million de $. L'e-sport peut toujours ramener des gens vers le jeu...
    Non.

    L'esport permet de dynamiser une communauté déjà existante et de maintenir son intérêt à long terme.
    Mais si t'as pas un minimum de joueurs réguliers à tous les niveaux, alors on se retrouve juste avec un éditeur qui injecte de l'argent à perte dans une bande de PGM en circlejerk.
    Et ton jeu fini par mourir à petit feu.

    Cf la jurisprudence "Shootmania".

  21. #4701
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais y'aura surement un communauté qui vivautra sur Quake.
    Je suis même pas sûr, vu que les serveurs sont gérés par Bethesda quand il y aura plus assez de gens ils couperont simplement la prise.

    Et il y aura pas assez de gens, c'est beaucoup trop hardcore et aride pour le joueur moyen, et le seul argument qui pourrait faire venir les PGM de Quake Live ça serait la présence d'une grosse communauté active, ce qui sera pas le cas.

  22. #4702
    Il faudrait qu'ils développent le support communautaire, et ce à tous les niveaux en effet.

    Mais je ne crois pas que ce soit dans les gènes de Bethesda ça...

    En fait, dans le domaine du multijoueur, ils ont quoi chez Beth ? Le multi de Doom ? C'était clairement un à côté mineur, sans aucune volonté de le faire perdurer. Leur beta et leur éditeur de map verrouillé n'ont pas fait illusion une seconde.
    Et sinon, je ne vois que des RPG ou des FPS solo. Le process chez Bethesda, c'est "on livre un jeu et ses DLC, et on n'y revient plus".

  23. #4703
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Comment ?
    Bé déjà Overwatch c'est juste horrible à regarder, je vois pas comment Quake Champions peut faire pire de ce coté là.

    Et Shootmania c'est de la merde, le gameplay est juste aride au possible.

  24. #4704
    Breaking niouze : Konami continue de creuser.
    The backdrop Nikkei gives is that there was so disagreement over the compensation agreement between Kojima and Konami. Talks had broken down, it seems, and Konami was allegedly refusing to pay one part. The company, however, told Nikkei, it was paying appropriately.
    Kojima Productions, Nikkei reports, is supposedly having trouble joining the Kanto IT Software Health Insurance Association with its application apparently being refused. [...] Konami is reportedly a big player in this association, with its sports clubs participating in the program
    The Nikkei article also states that Konami has allegedly told large game companies to be careful about hiring former Konami employees and Japanese TV stations to disregard them. What’s more, it’s even said that ex-employees are not supposed to refer to themselves as “Formerly of Konami” in their new work when publicly discussing their career history.
    Konami toujours, PES 2018 a été présenté (surprise !) et tout le monde s'en cogne, normal. Ce qui est délicieux, c'est que Bhatti (le truculent community manager qui baratine dans la vidéo, on pourrait écrire un livre sur ce gars-là) n'essaie même plus de faire semblant et explique en substance que, bon, PES 2015/2016/2017, c'est bien gentil, mais c'est quand même un peu nul et que le PES nouveau, eh ben il lave plus blanc que blanc si si je vous jure.

    - - - Updated - - -

    Et Super Mariole se met à la VR. Un peu.

  25. #4705
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Konami toujours, PES 2018 a été présenté (surprise !) et tout le monde s'en cogne, normal. Ce qui est délicieux, c'est que Bhatti (le truculent community manager, on pourrait écrire un livre sur ce gars-là) n'essaie même plus de faire semblant et explique en substance que, bon, PES 2015/2016/2017, c'est bien gentil, mais c'est quand même un peu nul et que le PES nouveau, eh ben il lave plus blanc que blanc si si je vous jure.
    Boarf ils en vendront assez pour pouvoir rentrer dans leur frais et faire du bénef.

  26. #4706
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis même pas sûr, vu que les serveurs sont gérés par Bethesda quand il y aura plus assez de gens ils couperont simplement la prise.

    Et il y aura pas assez de gens, c'est beaucoup trop hardcore et aride pour le joueur moyen, et le seul argument qui pourrait faire venir les PGM de Quake Live ça serait la présence d'une grosse communauté active, ce qui sera pas le cas.
    Si la communauté de Quake Live migre vers Quake Champions ça sera suffisant pour maintenir les serveurs...

  27. #4707
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Si la communauté de Quake Live migre vers Quake Champions ça sera suffisant pour maintenir les serveurs...
    Mais est-ce que la communauté de QL a envie de passer d'un jeu "aride" mais propre à un Quake avec des persos à capacité (invisibilité, invincibilité, dash, etc.) ?
    Franchement je n'en suis pas sûr.

  28. #4708
    Tant qu'on est dans les Quake like le Unreal tournament n'a aucuns espoirs devant lui? Le concept était plutôt pas mal de faire bosser la communauté à leur place

    Ahh en lisant le message de nakazz je me rend compte qu'en fait quake champions c'est pas un quake like mais un TF/OW like

  29. #4709
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bé déjà Overwatch c'est juste horrible à regarder, je vois pas comment Quake Champions peut faire pire de ce coté là.
    Bah en faisant un jeu horrible à jouer, logiquement c'est pire.
    Sur la beta fermée de Quake Champions, on avait quand même droit à un netcode en mousse et un feedback naze.

  30. #4710
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sur la beta fermée de Quake Champions, on avait quand même droit à un netcode en mousse et un feedback naze.
    Et des héros avec des stats particulières qui n'ont rien à foutre sur un Quake.

Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •