Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10037
  1. #4711
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et des héros avec des stats particulières qui n'ont rien à foutre sur un Quake.
    Oui, j'en parle un peu au-dessus. Je suis plus que mitigé pour ce Quake perso.

  2. #4712
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais est-ce que la communauté de QL a envie de passer d'un jeu "aride" mais propre à un Quake avec des persos à capacité (invisibilité, invincibilité, dash, etc.) ?
    Franchement je n'en suis pas sûr.
    Et je ne pense pas que le but soit de faire venir les vieux de la vieille, qui de toute manière ne voudront pas changer leurs habitudes. Et de toute manière ils ne sont pas assez nombreux pour garantir le succès du jeu, donc autant rameuter de nouveaux joueurs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Et je ne pense pas que le but soit de faire venir les vieux de la vieille, qui de toute manière ne voudront pas changer leurs habitudes. Et de toute manière ils ne sont pas assez nombreux pour garantir le succès du jeu, donc autant rameuter de nouveaux joueurs.
    Qui ne viendront pas forcément parce que le jeu garde un côté "âpre", au moins en apparence.

  4. #4714
    C'est plus que de l'apparence, c'est très proche de Quake, les persos changent pas grand chose.
    C'est un jeu dans lequel il faut assimiler des concepts parfois très abstraits qui sont expliqués nulle part (genre le map control), sinon tu te fait défoncer en boucle sans comprendre.

    Au delà de ça, ça reste du FPS basique qui a pas grand chose à proposer d'autre que sauter en rond en calant des roquettes.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est plus que de l'apparence, c'est très proche de Quake, les persos changent pas grand chose.
    C'est un jeu dans lequel il faut assimiler des concepts parfois très abstraits qui sont expliqués nulle part (genre le map control), sinon tu te fait défoncer en boucle sans comprendre.
    Oui concrètement les pouvoirs des persos qui durent 2 sec avec des cooldown de 30/40 secondes ne changent pas grand chose au gameplay. Ils ne sont pas du tout omniprésent comme dans OW.
    Concernant le map control, le timing des objets, le système de déplacement,... ID a rajouté des vidéos tuto dans la dernière MAJ pour expliquer tout ça.

  6. #4716
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis même pas sûr, vu que les serveurs sont gérés par Bethesda
    Ah oui effectivement c'est encore pire.
    Je pensais qu'ils avaient encore des serveurs dédiés.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bé déjà Overwatch c'est juste horrible à regarder, je vois pas comment Quake Champions peut faire pire de ce coté là.
    Quand tu connais pas le jeu ouais ça peut paraître bordélique.
    Mais perso je mate régulièrement les grosses compétitions avec plaisir.

    M'enfin osef de toute façon, c'est pas vraiment ça qui fait le succès d'un jeu.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Et Shootmania c'est de la merde, le gameplay est juste aride au possible.
    Bah Shootmania c'est surtout très très mort maintenant.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah oui effectivement c'est encore pire.
    Je pensais qu'ils avaient encore des serveurs dédiés.
    Il n'y a jamais eu de serveurs dédiés sur quake live. Donc la communauté s'est faites à l'idée depuis 10 ans je pense...

  8. #4718
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il faudrait qu'ils développent le support communautaire, et ce à tous les niveaux en effet.

    Mais je ne crois pas que ce soit dans les gènes de Bethesda ça...

    En fait, dans le domaine du multijoueur, ils ont quoi chez Beth ? Le multi de Doom ? C'était clairement un à côté mineur, sans aucune volonté de le faire perdurer. Leur beta et leur éditeur de map verrouillé n'ont pas fait illusion une seconde.
    Et sinon, je ne vois que des RPG ou des FPS solo. Le process chez Bethesda, c'est "on livre un jeu et ses DLC, et on n'y revient plus".
    Brink ?

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Et je ne pense pas que le but soit de faire venir les vieux de la vieille, qui de toute manière ne voudront pas changer leurs habitudes. Et de toute manière ils ne sont pas assez nombreux pour garantir le succès du jeu, donc autant rameuter de nouveaux joueurs.
    Qui ne viendront pas puisque pour faire du pioupiou tranquillou sans savoir viser il y a Overwatch.



  9. #4719
    C’est moche ce que tu fais

  10. #4720
    Page steam pour Lawbreakers. 30e (j'ai toujours cru que c'était f2p), sortie le 8 Aout.
    Pas pu tester mais ça rend bien en vidéo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #4721
    Ils ont laissé planer le doute pendant un moment sur le modèle commercial.
    La dernière beta améliorait grandement les choses, mais je trouve que le jeu était beaucoup trop bordélique.
    A voir s'ils ont corrigé ça, mais j'avoue être un peu pessimiste vu la date de sortie. Les maps étaient notamment beaucoup trop petites par rapport à la vitesse des personnages et la nature des objectifs, et je doute qu'ils aient le temps (ou l'intention) de les revoir.

  12. #4722
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Et de toute manière ils ne sont pas assez nombreux pour garantir le succès du jeu, donc autant rameuter de nouveaux joueurs.
    Oui. Sur Quake Live, il y a moins de 1000 joueurs journaliers, dont une partie préférera rester au chaud. C'est pas sur eux qu'il faut compter.

    Mais du coup comment attirer le néophyte ? Avec des maps grises comme un ciel breton ? Un armement tristement classique ? Avec des boobs ? Encore faut-il que la page de miss jolithorax ne soit pas toute cassée. D'ailleurs, c'est plus ou moins tous les articles du site qui sont pétés... Si le webmaster est déjà parti aux Bahamas, je pense qu'on peut aussi faire une croix sur le community manager.

    Bon bah merci et à l'année prochaine si le jeu existe toujours.

  13. #4723
    J'ai peur que tout cela nuise à la marque Quake, ce qui ne sentirait pas bon pour l'épisode solo dans l'univers de Quake 1 qui est espéré par tous les gens bien.

  14. #4724
    Je n'étais pas au courant mais ce serait assez couillu à notre époque

    Et la marque Quake, c'est un peu mort :
    - 1000 gugusses sur un jeu de 1999 transformé en F2P.
    - Le dernier épisode solo, Quake 4, date de 2005, a été sous-traité à Raven, et se vendait 15 euros neuf, trois mois après sa sortie. Personnellement, je l'ai apprécié autant que Doom 3, mais en tant qu'image de marque, ça a fait super mal.

  15. #4725
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et la marque Quake, c'est un peu mort :
    - 1000 gugusses sur un jeu de 1999 transformé en F2P.
    Soit autant que sur le dernier cod...

  16. #4726
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je n'étais pas au courant mais ce serait assez couillu à notre époque :bave
    Attention, y'a jamais rien eu de mentionné là-dessus, c'est juste un rêve humide

  17. #4727
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui. Sur Quake Live, il y a moins de 1000 joueurs journaliers, dont une partie préférera rester au chaud. C'est pas sur eux qu'il faut compter.

    Mais du coup comment attirer le néophyte ? Avec des maps grises comme un ciel breton ? Un armement tristement classique ? Avec des boobs ?
    Des hitboxes de la taille d'un immeuble, un super pouvoir qui autolock, une gonzesse qui immobilise n'importe qui en deux deux, un grappin qui chope à travers les murs à 50m, un déglingo qui spamme le lancer de grenades, un pouvoir turbilol à 360° etc. C'est pourtant pas difficile bon sang de bois !



  18. #4728
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Soit autant que sur le dernier cod...
    Sur PC peut-être.

  19. #4729
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #4730

  21. #4731
    Yakuza j'y crois tôt ou tard pour sonder le marché, en revanche Persona j'ai un gros doute hélas.

  22. #4732
    Autre potentielle bonne nouvelle , la retro Xbox (1) pourrait débarquer sur PC :

    https://www.gamekult.com/actualite/p...050796339.html

  23. #4733
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Autre potentielle bonne nouvelle , la retro Xbox (1) pourrait débarquer sur PC :

    https://www.gamekult.com/actualite/p...050796339.html
    Question sans troller: c'est quoi les "indispensables" Xbox (voir si ça sera une bonne suprise ou juste osef).

  24. #4734
    Halo 1 et 2
    Je vois pas trop d'autres trucs étant pas sortit ailleurs

  25. #4735
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Autre potentielle bonne nouvelle , la retro Xbox (1) pourrait débarquer sur PC :

    https://www.gamekult.com/actualite/p...050796339.html
    Le truc qui me fait sourire (jaune)
    Nous n'avons pas un catalogue PC aussi profond que sur console,
    QUand on sait l'importance que représente le Pc pour Microsoft d'une manière générale et le fort lien entre l'implantation de celui-ci et l'essor de MS, c'est malheureux de lire ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4736
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Question sans troller: c'est quoi les "indispensables" Xbox (voir si ça sera une bonne suprise ou juste osef).
    Pour moi: Otogi 1 et surtout sa suite Otogi 2 Un casting de rêve, des décors magnifiques et destructibles, une jouabilité bien bandante mais pas simpliste (From Software oblige...), TOUT dans ce jeu pète la classe.

    EDIT - Je rajoute le test Gamekult.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #4737
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Question sans troller: c'est quoi les "indispensables" Xbox (voir si ça sera une bonne suprise ou juste osef).
    La plupart des jeux US étant sortis sur PC, je dirais les jeux japonais exclu Xbox du style Jet Set Radio Future, Otogi 1 & 2, Panzer Dragoon Orta, Gunvalkyrie, Ninja Gaiden...

    En jeux occidentaux exclus je dirais Conkers Reloaded, les Timesplitters (la version Xbox était la meilleure). Et j'en oublie surement

  28. #4738
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    La plupart des jeux US étant sortis sur PC, je dirais les jeux japonais exclu Xbox du style Jet Set Radio Future, Otogi 1 & 2, Panzer Dragoon Orta, Gunvalkyrie, Ninja Gaiden...

    En jeux occidentaux exclus je dirais Conkers Reloaded, les Timesplitters (la version Xbox était la meilleure). Et j'en oublie surement
    Y'avait de très bons titres comme rallisport challenge, midtown madness III, dead or alive III, Crimson Skies: High Road to Revenge etc. mais ils doivent tous avoir pris un coup de vieux et ont, pour la plupart, été dépassés des équivalents plus évolués.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le truc qui me fait sourire (jaune)

    QUand on sait l'importance que représente le Pc pour Microsoft d'une manière générale et le fort lien entre l'implantation de celui-ci et l'essor de MS, c'est malheureux de lire ça...
    Ouais, surtout que si ils parlent des jeux récents... ben tous les jeux One sortent sur PC désormais

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'avait de très bons titres comme rallisport challenge, midtown madness III, dead or alive III, Crimson Skies: High Road to Revenge etc. mais ils doivent tous avoir pris un coup de vieux et ont, pour la plupart, été dépassés des équivalents plus évolués.
    J'avoue avoir omis les jeux de sport ou de course car ils vieillissent assez mal en général ouais (mais Midtown Madness 3 ça serait sympa aussi ).

  30. #4740
    Je ne vois pas d'équivalent à Otogi 2 sur PC... Ou alors renseignez moi!
    Sinon il y a les 2 Mechassault, les 2 Kingdom Under Fire aussi...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •