Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10037
  1. #1501
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Puisqu'on parle de beat them all, je me demandais dernièrement s'il y avait un bon palliatif récent aux Streets of Rage (Hormis SORR). Un jeu où on file des patates de forains dans des ruelles sombres entre deux poubelles qui dégorgent... MadWorld me manque
    Streets of Fury EX

  2. #1502
    Ah oui, Mother Russia Bleeds, je l'avais complètement oublié, faut vraiment que je l'essaie celui-là. Rivet City ça ne me tente pas, je trouve ça trop vilain (pas fan du SD surtout, je veux claquer des gueules "réalistes").

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Streets of Fury EX
    Le style graphique est vraiment ... euh ... "original". Oui, c'est ça, original

  3. #1503
    Streets of Fury EX, c'est le meilleur Beat'em All / Jeu de combat de tout les temps..

    Y a MrQuaraté dedans, le main de toute une vie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1504
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui, Mother Russia Bleeds, je l'avais complètement oublié, faut vraiment que je l'essaie celui-là. Rivet City ça ne me tente pas, je trouve ça trop vilain (pas fan du SD surtout, je veux claquer des gueules "réalistes").
    Dans ce cas, jette un coup d'oeil du côté de the takeover, très "légèrement" inspiré de Streets of rage
    http://store.steampowered.com/app/418620/


  5. #1505
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une méthode qui permet d'apprécier Big Bear ?
    La liste d'ignorés.



  6. #1506
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une méthode qui permet d'apprécier Big Bear ?
    De tout prendre comme si c'était un gros troll. Ce qu'il est. C'est sympa, après.

  7. #1507
    Baalim qui propose des jeux non soldés ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Baalim qui propose des jeux non soldés ?
    Je m'adapte au contexte

  9. #1509
    ça c'est sûr, pour accrocher aux VN faut s'adapter aux cons textes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça c'est sûr, pour accrocher aux VN faut s'adapter aux cons textes...
    T'aurais pas un patron, histoire qu'on puisse financer ce flot intarissable de blagues moisies et de jeux de mots hors du commun ?

  11. #1511
    Tu le finances déjà, je suis fonctionnaire.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1512
    Tu feras donc partie des premiers à y passer lors de la grande Révolution de 2029

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1513
    Il sera déjà mort de vieillesse.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #1514
    C'est un fonctionnaire, c'est pas comme s'il s'usait beaucoup dans la vie de tous les jours.
    A la limite le doigt pour mettre en marche la Senseo sera inefficace , mais le reste devrait tenir. tant qu'on attache bien les morceaux restants sur le fauteuil à roulette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1515
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    (...) manger des cacahuètes à partir du cul de Big Bear n'est pas non plus une méthode conseillée) (...)
    Méfie toi !

    Un des cafés les plus cher au monde...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kopi_luwak
    (pas mal, une saveur douce, une pote en avait ramené d'Indonésie).

  16. #1516
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui, Mother Russia Bleeds, je l'avais complètement oublié, faut vraiment que je l'essaie celui-là.
    J'te le déconseille. Il est vraiment pas terrible, la faute à un système de soins lourdingue, un moveset limité (plus ou moins le même pour tout le monde en plus), des niveau pas très inspirés et à ralonge, des ennemis idiots par grosses grappes de clones plutôt que de la variété dans les affrontements, une histoire merdique, des graphismes moches, une musique oubliable...

  17. #1517
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu feras donc partie des premiers à y passer lors de la grande Révolution de 2029
    Ah ben nan, j'ai la fatuité de croire que je suis (un peu) utile. Notamment parce que si je passe sur le forum en journée, c'est du rab de taf que je fais le soir pour ne pas être trop charrette sur mes dossiers.
    J'ai des délais sur tout, tant que je fais le taf on se fout de savoir si c'est entre 10 et 12h ou entre 18 et 20h. C'est une chance, j'en suis conscient.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'te le déconseille. Il est vraiment pas terrible, la faute à un système de soins lourdingue, un moveset limité (plus ou moins le même pour tout le monde en plus), des niveau pas très inspirés et à ralonge, des ennemis idiots par grosses grappes de clones plutôt que de la variété dans les affrontements, une histoire merdique, des graphismes moches, une musique oubliable...
    MAIS c'est très fun, ultra violent, gore et pas trop compliqué, tu passeras 2 ou 3 heures sympa puis tu l'oublieras. Moi j'ai bcp aimé.

  19. #1519
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    MAIS c'est très fun, ultra violent, gore et pas trop compliqué, tu passeras 2 ou 3 heures sympa puis tu l'oublieras. Moi j'ai bcp aimé.
    Pour 2 ou 3 euros, alors.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une méthode qui permet d'apprécier Big Bear ?
    En le fourrant dans ton cul il a dit le monsieur.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pour 2 ou 3 euros, alors.
    Disons 6 ou 7 max car j'ai vraiment bien rigolé en coop :x

  22. #1522
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui, Mother Russia Bleeds, je l'avais complètement oublié, faut vraiment que je l'essaie celui-là. Rivet City ça ne me tente pas, je trouve ça trop vilain (pas fan du SD surtout, je veux claquer des gueules "réalistes".
    J'te le conseille. Il est vraiment pas mal, grâce à un système de soins original, un moveset plutôt touffu si on se donne la peine de chercher les moves cachés (plus ou moins le même pour tout le monde malheureusement), des niveau plutôt inspirés et pas mal longs, des ennemis idiots par grosses grappes de clones comme dans les vieux BTU 2D, une histoire dont on se fout dans ce genre de jeu, des graphismes ultra détaillés pour du pixelart, une musique carrément énorme...

  23. #1523

  24. #1524
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Puisqu'on parle de beat them all, je me demandais dernièrement s'il y avait un bon palliatif récent aux Streets of Rage (Hormis SORR). Un jeu où on file des patates de forains dans des ruelles sombres entre deux poubelles qui dégorgent... MadWorld me manque
    Personne pour parler de la quintessence du BTA à la Française, The Asskickers?




    Je suis surpris.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Supergounou
    des ennemis idiots par grosses grappes de clones comme dans les vieux BTU 2D
    Ben non. En fait.

    Genre tu vois le screenshot du clone dégueu de Streets of Rage posté par Baalim, y'a trois que quatres ennemis à l'écran mais y'en a de trois types différents, du coup il se passe un truc, Tu te demandes lequel prioriser, comment te positionner, etc. Dans Mother Russia Bleeds t'as un gros tas de pixels morveux et informe qui vient vers-toi et tu fais du hit and run (ou fonces tête baissée) jusqu'à ce que ça ne se relève plus, et après tu te soignes sur les restes agonisants random des gars parceque t'as forcément pris des coups vu que c'était une bouillie illisible.

  26. #1526
    Demo pour Dishonored 2
    We’re pleased to announce that we’re releasing a free trial for Dishonored 2 on April 6! Available on PlayStation 4, Xbox One and PC, the free trial will allow players to dive into the first three missions of the campaign as either Empress Emily Kaldwin or the Royal Protector, Corvo Attano.
    Vous pourrez ainsi tester gratuitement vos fps au canal de Karnaca.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben non. En fait.

    Genre tu vois le screenshot du clone dégueu de Streets of Rage posté par Baalim, y'a trois que quatres ennemis à l'écran mais y'en a de trois types différents, du coup il se passe un truc, Tu te demandes lequel prioriser, comment te positionner, etc. Dans Mother Russia Bleeds t'as un gros tas de pixels morveux et informe qui vient vers-toi et tu fais du hit and run (ou fonces tête baissée) jusqu'à ce que ça ne se relève plus, et après tu te soignes sur les restes agonisants random des gars parceque t'as forcément pris des coups vu que c'était une bouillie illisible.
    Je commence à me demander si on parle du même jeu. Ou si tu as dépassé le second niveau. Il y a peut-être une dizaine d'ennemis différents dans le jeu, et chacun se fait latter facilement avec une technique différente.

    Enfin bref. Perso j'ai beaucoup aimé MRB, c'est vraiment une apologie aux vieux BTU 2D avec quelques ajouts bienvenus.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je commence à me demander si on parle du même jeu. Ou si tu as dépassé le second niveau. Il y a peut-être une dizaine d'ennemis différents dans le jeu, et chacun se fait latter facilement avec une technique différente.

    Enfin bref. Perso j'ai beaucoup aimé MRB, c'est vraiment une apologie aux vieux BTU 2D avec quelques ajouts bienvenus.
    Je ne sais pas si on parle du même jeu ou pas, mais ce dont je suis sûr c'est que dans les vieux BTA du temps jadis y'avait pas de "grosses grappes de clones" dans tous les sens, ou alors rarement, en tout cas dand ceux que je j'ai joué. C'est un truc que j'assimile plus aux musô ou aux jeux de cjez Vanillaware à vrai dire.

  29. #1529
    Ok je pense avoir compris: t'as fait le jeu en coop ou avec des IA. Y a un nombre ridicule d'ennemis en plus dans ce mode de jeu, il est vraiment mal fichu, et c'est vrai que ça devient souvent illisible. Faut le faire en solo pur.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok je pense avoir compris: t'as fait le jeu en coop ou avec des IA.
    Non.

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •