Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10037
  1. #91
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Nan mais là t’as des mecs qui défendent un jeu auquel ils n’ont pas joué puisqu’il n’est pas sorti. Et t’en as même qui sont encore plus forts et qui compare Horizon machin, pas encore sorti, au prochain Zelda, pas sorti non plus

    Et comment se positionnent ceux qui, par habitude ou parce que ça fait badass, font profession de foi de démolir systématiquement le tout sans y avoir touché non plus?

  2. #92
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et comment se positionnent ceux qui, par habitude ou parce que ça fait badass, font profession de foi de démolir systématiquement le tout sans y avoir touché non plus?
    Exactement au même endroit. Mais ça n'est pas ce que fait Frypolar, donc aucun soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #93
    Chris Carter de chez Destructoid met un 7 à Horizon Zero Dawn et un 8 à Berserk.
    Débattez maintenant.

  4. #94
    Difficile de débattre de manière éclairé quand on a joué à aucun des deux jeux...quoique, est-ce que ça nous a déjà empêché de le faire auparavant ? .

    Le 8 de Berserk me semble légèrement suspect mais j'ai toujours eu une sainte horreur du musou...

  5. #95
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Chris Carter de chez Destructoid met un 7 à Horizon Zero Dawn et un 8 à Berserk.
    Débattez maintenant.
    Faut croire que la vérité est ailleurs.

  6. #96
    Citation Envoyé par Poon Voir le message

    Le 8 de Berserk me semble légèrement suspect mais j'ai toujours eu une sainte horreur du musou...
    Un musou au delà de 4 est déjà suspect
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #97
    Honnetement (enfin non, mais quand meme) , les devs d'Omegaforce se sont largement ameliores depuis 3 ans engros.
    Ca n'empeche pas qu'il faut quand meme apprecier le genre foncierement repetitif).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #98
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Chris Carter de chez Destructoid met un 7 à Horizon Zero Dawn et un 8 à Berserk.
    Débattez maintenant.
    Jimquisition lui a collé une bonne note.

    Voilà, encore 67 notes et on aura fait le tour de la presse.

  9. #99
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un musou au delà de 4 est déjà suspect
    Moi aussi, y'a des genres de jeux que j'aime pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un musou au delà de 4 est déjà suspect
    J'avoue que je ne comprends pas non plus l'attrait que peut exercer ce genre de jeu.

    C'était bidon quand j'avais joué à dynasty warriors 3, ça reste tout pourri sur one piece et à peine moins naze sur dragon quest heroes aujourd'hui.

  11. #101
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    thx no thx
    Lis l'article, c'est un youtubeur qui écrit, et c'est instructif. L'affaire PDP passe au second plan.

  12. #102
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Lis l'article, c'est un youtubeur qui écrit, et c'est instructif. L'affaire PDP passe au second plan.
    J’approuve.

  13. #103
    Dans l'idee c'est pourtant le meme principe que For Honor, un melange de 1 on 1 technique et de meulage en masse.
    Mais il faut vraiment se forcer pour avoir du challenge maintenant que la difficulte moyenne est devenue archi grand public.

    Et ceux la etaient plutot mauvais quand meme...(la dernier samurai musou est plutot bon en comparaison des episodes 100% fanservice.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #104
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Faut croire que la vérité est ailleurs.
    Sans aucun doute!

  15. #105
    RDJ le nouveau Berserk n'est pas un remaster de la version dreamcast

  16. #106
    8 à Berserk, c'est comme le 8 de DQH, faut prendre en compte le fanboyisme de la licence.

  17. #107
    Ho c'est comme moi avec One piece quoi.

    8/10 pour Pirate Warriors si tu est fan, 4 sinon.

    C'est dommage que ça ressorte rarement dans les tests.

  18. #108
    Même en étant fanboy de Dragon Quest, je ne lui ai pas mis 8 dans mon coeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #109
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Dans l'idee c'est pourtant le meme principe que For Honor, un melange de 1 on 1 technique et de meulage en masse.
    Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le solo de For Honor a l'air aussi chiant qu'un musou.

  20. #110
    Oui mais au moins techniquement c'est pas mal.

  21. #111
    Putain Ken Bogard qui se fait dégager de la JV TV qu'il avait aidé à bâtir avec Trunks et Karaté.

    La tristesse du mec sur son stream Il est pas Shinny en ce moment.
    20 minutes qu'il divague, il est sacrément amer, j'en suis bien triste pour lui. Il laisse sa place à Benzaïe, qui fait plus d'audience que lui.

  22. #112
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain Ken Bogard qui se fait dégager de la JV TV qu'il avait aidé à bâtir avec Trunks et Karaté.

    La tristesse du mec sur son stream Il est pas Shinny en ce moment.
    20 minutes qu'il divague, il est sacrément amer, j'en suis bien triste pour lui. Il laisse sa place à Benzaïe, qui fait plus d'audience que lui.
    C'est moche ...vraiment..Le mec qui est là H24, qui se bat depuis des années pour faire monter les jeux de VS en France .
    Monde de merde.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il laisse sa place à Benzaïe, qui fait plus d'audience que lui.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #115
    Quoi ? Mais non, vous êtes pas sérieux, c'est juste une blague.

    N'est ce pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #116
    Visiblement il ne dégage pas assez d'audience.
    Perso je suis scotché, j'aime beaucoup le type mais j'ai habituellement autre chose à foutre que de squatter des twitchs à longueur de temps, donc j'ai pas trop regardé la JV TV et l'évolution de leur gros projet.

    Là je cherche quelques bribes d'infos sur Zelda et je tombe sur les 20 minutes les plus déprimantes de la journée.

  27. #117
    Mister MV avait raison en lui disant qu'il allait se faire dégager comme un sac

    C'est vraiment dommage, c'est le seul gars que je regardais sur JV TV avec Mr Quaraté. Il faisait toujours des trucs cool (la Kakutop ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #118
    Merde alors. Dommage pour Bogard. Ses live Il est pas shiny étaient de sacrée moment de n'imp.

  29. #119

  30. #120
    J'espère qu'il va pas finir comme Anoss

    Je lui filerai une petit accolade sur l'épaule si je le croise au FIJ ce weekend
    (va falloir baisser les yeux )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •