Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10037
  1. #9961
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Disney, ce tout puissant : "Hey les mecs vous faites un bad buzz avec ma plus grosse licence ? Mais tu veux que je te casse les dents ou quoi ?".


    « Nous regrettons de ne pas avoir fait les choses correctement, nous avons bien compris le message, donc les achats en jeu sont désormais désactivés. Nous allons passer plus de temps à écouter, ajuster et équilibrer. »

  2. #9962
    A savoir que Disney avait déjà eu une mauvaise presse ces dernières semaines, puisque suite à deux articles du Los Angeles Times dénonçant la main mise de Disney sur la ville de Anaheim - pour les intéressés voici les articles : 1, et 2 - Disney avait choisi d'exclure le journal de ses avants-premières, notamment celle du prochain Star Wars, ce qui bien entendu avait entrainé une réaction assez vive de la part de la presse et du public, forçant Disney à revenir sur sa direction.

    Donc j'imagine que l'oncle Mickey n'a pas été trop ravi de voir l'image Star Wars à nouveau salie par une controverse.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #9963
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    « Nous regrettons de ne pas avoir fait les choses correctement, nous avons bien compris le message, donc les achats en jeu sont désormais désactivés. Nous allons passer plus de temps à écouter, ajuster et équilibrer. »
    L'image est parfaite, gg bb <3.

  4. #9964
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    A savoir que Disney avait déjà eu une mauvaise presse ces dernières semaines, puisque suite à deux articles du Los Angeles Times dénonçant la main mise de Disney sur la ville de Anaheim - pour les intéressés voici les articles : 1, et 2
    Donc Disney gagne au minimum 35 Millions de dollars par an rien qu'avec les places de stationnement de Disneyland CA, et il les paie 1 dollar. Par an.
    Sympa, le bénéf'.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #9965


    Assez ironique pour une société qui se fout de tout le reste. Mais
    dès que ça touche à ses marques, ça chie. On en parle du domaine publique de Mickey qui n'arrivera jamais car bizarrement la loi américaine change souvent ?

  6. #9966
    Meilleur épisodes de South Park toujours
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9967

  8. #9968

  9. #9969
    Stoppez tout !


    ...


    ...


    ...


    Et comme je ne suis pas méchant, voila le paragraphe important :

    The online, digital-first world is very much where IO intends to stay, too. The studio "lost Kane & Lynch and Mini Ninjas in the 'divorce'" from Square Enix, Abrak says, but it emerged with the rights to Freedom Fighters and Hitman. Right now, the focus is solely on the latter, but Abrak acknowledged that creating universes and characters is "in our blood."
    J'ai déjà envoyé des menaces de torture à base de Justin et autres déjections dans leurs serrures pour les inciter à utiliser la licence... Hésitez pas à vous y mettre aussi .

  10. #9970
    Mon petit cœur qui attend une bonne adaptation de Red Dawn depuis la nuit des temps devrait être comblé mais j'ai jamais joué à Freedom Fighters, ça a pas trop vieilli ?

  11. #9971
    En ne me fiant qu'a ma mémoire (parce que ça fait un bail que j'y ai pas touché du coup), je dirais que si. Parce que les niveaux était quand même pas mal morcelé et ce point précis risque de faire très mal.
    Même si je ne pense pas que les mécaniques d’interconnexion des objectifs et d'escouade aient mal supportées les années.

  12. #9972
    Freedom Fighters.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9973
    Déjà qu'ils ont pas de fric pour la suite de Hitman...


    Sur Steam, Sonic Forces fait un joli four (et ça doit pas être bien plus réjouissant sur consoles). Dans le même temps, Sonic Mania en avait déjà vendu 100 000 (même s'il a plafonné après).

    SEGA peut réagir de deux façons :
    -Soit ils intègrent la leçon et ils arrêtent les frais de la Sonic Team
    -Soit ils sont cons et réagissent comme à l'époque de la Saturn en se vengeant de ces gaijins qui leur ont fait perdre la face.

  14. #9974
    EA révise aussi la progression du dernier NFS. Mais ça ne change pas fondamentalement le problème.


  15. #9975
    Plague Inc a reçu une nouvelle infection, la vache folle.




    Le DLC de Reigns - Sa Majestée - sort le 7 décembre.


  16. #9976

  17. #9977
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Déjà qu'ils ont pas de fric pour la suite de Hitman...


    Sur Steam, Sonic Forces fait un joli four (et ça doit pas être bien plus réjouissant sur consoles). Dans le même temps, Sonic Mania en avait déjà vendu 100 000 (même s'il a plafonné après).

    SEGA peut réagir de deux façons :
    -Soit ils intègrent la leçon et ils arrêtent les frais de la Sonic Team
    -Soit ils sont cons et réagissent comme à l'époque de la Saturn en se vengeant de ces gaijins qui leur ont fait perdre la face.
    Le fait que la sonic team soit encore debout après autant d'échecs et de contre performances doit en faire une anomalie absolue dans l'industrie.

  18. #9978
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Donc Disney gagne au minimum 35 Millions de dollars par an rien qu'avec les places de stationnement de Disneyland CA, et il les paie 1 dollar. Par an.
    Sympa, le bénéf'.
    En même temps c'est pas nouveau que Disney ce sont de grosses *********
    Mais comme ça plaît aux enfants, c'est trop bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9979
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps c'est pas nouveau que Disney ce sont de grosses *********
    Mais comme ça plaît aux enfants, c'est trop bien.
    J'ai lu que le début de l'article (trop long ) mais j'ai ça trouvé violent. Je pensais que c'était 1$ symbolique la place mais en vrai, c'est tout l'emplacement O_O. J'ai trouvé ça dingue (bis) que la ville ne réévalue pas le tout une ou deux fois perso.

  20. #9980
    La ville bénéficie sans doute de retombées économiques indirectes, qui ne sont pas mentionnées dans l'article, par contre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9981
    Ca c'est évident. Mais ce doit être assez dur à quantifier vu que Dysney propose toujours hôtel et resto en son sein. Reste les emplois. Mais même, ça fait vraiment peu amha. Et ça fait quand même un demi-siècle que ça dure...
    Fin bref, quand je vois ce que je pourrais payer pour un parking, je regrette de ne pas avoir appeller mon fils Mikey .

  22. #9982
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La ville bénéficie sans doute de retombées économiques indirectes, qui ne sont pas mentionnées dans l'article, par contre.
    Oui, mais avec le nombre de restos, magasins et autres services au sein de DisneyTruc, c'est pas sûr que la ville puisse se reposer là-dessus non plus !

    EDIT - Ah, grillé...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #9983
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps c'est pas nouveau que Disney ce sont de grosses *********
    Mais comme ça plaît aux enfants, c'est trop bien.
    C'est un peu comme Star Wa... wait

  24. #9984
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le fait que la sonic team soit encore debout après autant d'échecs et de contre performances doit en faire une anomalie absolue dans l'industrie.
    Mais ça existe encore pour de vrai la "Sonic Team" ? Ou c'est un juste le nom générique qu'on va donner aux stagiaires qui s'y collent chaque année ?

  25. #9985
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais ça existe encore pour de vrai la "Sonic Team" ? Ou c'est un juste le nom générique qu'on va donner aux stagiaires qui s'y collent chaque année ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_Team

    Sonic est à la fois le plus grand succès de Sega : un des personnages de jeux vidéos les plus connus et les plus populaires depuis sa création.
    Et un de ses plus gros échecs : énormément de jeux, et bien peu d'excellents jeux.
    C'est sûrement pour ça que la sonic team existe toujours.
    J'imagine que si nintendo se mettait à ne faire que des jeux de merde avec Mario ils continueraient quand même d'exploiter leur mascotte tant que le public l'apprécie...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  26. #9986


    https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...03023606775808


  27. #9987
    Oui enfin "aléatoire" et "gambling" sont deux choses distinctes. Un tel système, ça existait déjà dans Mario sur Nes.

    Et pour le coup, cette image ne dispose d'absolument aucun contexte pour qui n'a pas joué au jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin "aléatoire" et "gambling" sont deux choses distinctes. Un tel système, ça existait déjà dans Mario sur Nes.
    Ah bon ? Fallait mettre ses francs dans la NES pour avoir des customisation pour Mario ?

  29. #9989
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin "aléatoire" et "gambling" sont deux choses distinctes. Un tel système, ça existait déjà dans Mario sur Nes.

    Et pour le coup, cette image ne dispose d'absolument aucun contexte pour qui n'a pas joué au jeu.
    Alors oui, il n'y a pas le contexte, mais la seule différence dans ce cas ci entre aléatoire et gambling c'est que tu mises de l'argent avant.
    Parce que si mises de l'argent virtuel que t'as acheté avec de l'argent réel, c'est vraiment du "gambling" (puisqu'on ne dit plus "pari"))

    Mais la bon, effectivement j'ai pas joué au jeu alors on ne sait rien, c'est peut être juste un mini jeu à la con.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #9990
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ah bon ? Fallait mettre ses francs dans la NES pour avoir des customisation pour Mario ?
    D'où ma seconde ligne : un peu de contexte, ça serait pas mal, si on veut avoir une vraie discussion, et pas juste un "circlejerk".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •