Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10037
  1. #9691
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et Blizzard en profitent pour faire la promotion de la sortie de Starcraft 2 en version Free to play:

    Play Necromant on Diablo 3: 15€

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9692
    Quand y a un twitt dans un quote, ça met aussi ton commentaire dans le quote. C'est comme ça. :/

  3. #9693
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En même temps qui vise le top mondial ? 0.0001% des joueurs
    Donc pour 99.999 des joueurs c'est totalement free to play (jamais dépensé un rond dans Herthstone, et je pense avoir bien 95% des cartes, sans compter la dernière mise à jour car j'ai arrêté depuis).
    Si tu t'y mets maintenant, à Hearthstone, c'est l'enfer. Tu gagnes bien trop peu de paquets, donc même face aux joueurs de bas niveau, tu te retrouves désavantagé si tu ne paies pas. Il me semble aussi que les campagnes solo sont payantes. Quand j'ai essayé, le seul mode intéressant, c'était celui où tu te faisais un deck avec des cartes tirées au hasard. Le reste du temps, je tombais beaucoup trop souvent sur des gens avec des decks bien foutus et clairement pas à la portée d'un type qui a lancé le jeu pour la première fois le jour-même.

  4. #9694
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas vraiment le cas. (même si je suis globalement d'accord avec toi) T'as pleins de jeux parmi les plus vendus au monde qui ont eu un marketing dans la norme et il y en a même certains qui n'en ont pas eu du tout. Player machin machin unknown en est maintenant à 20 millions d'exemplaires après six mois d'existence et Minecraft est le deuxième jeu le plus vendu toutes plateformes confondues, tous les deux ayant commencé leur période d'accès anticipé (pour exploser immédiatement après) dans l'anonymat marketing le plus total.
    Mais "un marketing dans la norme", c'est un énorme budget marketing. C'est 40/50% du budget du jeu.

    Minecraft et PUBG c'est, comme je le disais, des jeux à investissement minimal, ne nécessitant donc pas de campagne marketing pour être rentable, et qui ont explosés de façon totalement inattendu. (Et c'est 2 exemples sur le top 50 aussi)

    Un point de comparaison qui invaliderait vraiment la nécessité du budget marketing, ce serait un gros jeu qui délaisse ce type de budget, mais qui arrive à être rentable.

  5. #9695
    Je crois que vous oubliez les streamer/youtubeur & co dans la donnée "marketing"

  6. #9696
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais "un marketing dans la norme", c'est un énorme budget marketing. C'est 40/50% du budget du jeu.

    Minecraft et PUBG c'est, comme je le disais, des jeux à investissement minimal, ne nécessitant donc pas de campagne marketing pour être rentable, et qui ont explosés de façon totalement inattendu. (Et c'est 2 exemples sur le top 50 aussi)

    Un point de comparaison qui invaliderait vraiment la nécessité du budget marketing, ce serait un gros jeu qui délaisse ce type de budget, mais qui arrive à être rentable.
    Je doute fortement que Tetris, Nintendogs, Super Mario Land, les Sims ou même GTA: San Andreas (pour ne citer qu'eux) aient bénéficié d'un budget marketing gigantesque ou même qui aurait utilisé 50% du budget leur ayant été alloué.
    Par contre tu as manqué le passage où je dit:

    (même si je suis globalement d'accord avec toi)
    Je ne suis pas en train d'essayer d'invalider les arguments de l'un ou l'autre parti, j'apporte simplement une précision factuelle et une nuance.

  7. #9697
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je doute fortement que Tetris, Nintendogs, Super Mario Land, les Sims ou même GTA: San Andreas (pour ne citer qu'eux) aient bénéficié d'un budget gigantesque ou même qui aurait utilisé 50% du budget leur ayant été alloué.
    Par contre tu as manqué le passage où je dit:



    Je ne suis pas en train d'essayer d'invalider les arguments de l'un ou l'autre parti, j'apporte simplement une précision factuelle et une nuance.
    Oui c'est évidemment à pondérer en fonction de l'époque. Mais tous ces jeux ont profités de grosses campagnes, pour leurs époques. Non j'avais bien vu t'inquiètes.

    Mais j'apportais une pondération à ta pondération.

  8. #9698
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je doute fortement que Tetris, Nintendogs, Super Mario Land, les Sims ou même GTA: San Andreas (pour ne citer qu'eux) aient bénéficié d'un budget gigantesque ou même qui aurait utilisé 50% du budget leur ayant été alloué.
    Tetris a dû coûter autant en pub qu'en dev : une pastèque. Ou bien je suis amnésique et je me souviens pas des pubs à la télé.

    Et Rockstar triche : il suffit qu'ils postent un pauvre jpg avec un logo dessus sur leur twitter, et aussitôt le jeu est précommandé par douzaine de milliards.

  9. #9699
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tetris a dû coûter autant en pub qu'en dev : une pastèque. Ou bien je suis amnésique et je me souviens pas des pubs à la télé.
    Deuxième option :


  10. #9700
    Parce que Digital Foundry n'as pas le monopole du Hard: Un article plutôt intéressant et détaillé de Gamekult sur la PS4 Pro et la Xbox One X, leur spécifications techniques et ce qu'elles signifient en les replaçant dans leur contexte, et ce qu'il faut comprendre derrière les Buzzwords martelés à longueur de conférences tels que "4K", "Dynamic 4K" ou encore "HDR".

    Xbox One X contre PS4 Pro : la définition de la définition

  11. #9701
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Deuxième option :
    OK. Pendant que vous y êtes, vous me confirmez que ma tête est une passoire, ou bien Tetris était le jeu vendu avec la Game Boy ?

  12. #9702
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    OK. Pendant que vous y êtes, vous me confirmez que ma tête est une passoire, ou bien Tetris était le jeu vendu avec la Game Boy ?
    Ouaip:


  13. #9703
    Ouf. N'empêche, à l'époque, Nintendo livrait de vrais jeux avec leur console. Parce que 1-2 switch ça fait quand même moins rêver.

  14. #9704
    Parce que Tetris ça fait rêver ?

  15. #9705
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Parce que Tetris ça fait rêver ?
    A l'epoque ? Carrément.

    - - - Mise à jour - - -

    Meme si y avais bien mieux sur Atari/amiga . Tetris sur Gameboy c'etait bien cool !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #9706
    Fallait naître plus jeune pour avoir Sonic 2 avec ta Megadrive et Zelda 64 avec ta N64. You're too old for this shit.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens PC Gamer vient de passer au modèle forcé "éteins ton adblocker sinon tu lis pas le site".

    - - - Mise à jour - - -

    La bonne vieille utilisation de screenshots JV pour faire croire à de vraies images de guerre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #9707
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    A l'epoque ? Carrément.
    Idem pour les jeunes d'aujourd'hui avec des jeux comme 1-2 switch. Peut être même plus.

  18. #9708
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #9709
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Parce que Tetris ça fait rêver ?
    Non mais si tetris ça te console
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #9710
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Idem pour les jeunes d'aujourd'hui avec des jeux comme 1-2 switch. Peut être même plus.
    A l'époque, on passait de rien à une console portable. C'est pas compréhensible par les djeuns d'aujourd'hui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #9711
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non mais si tetris ça te console




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A l'époque, on passait de rien à une console portable. C'est pas compréhensible par les djeuns d'aujourd'hui
    Presque :
    on avait ca pour passer le temps ! :


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #9712
    J'avoue Mais comparé à des jeux comme Tetris, ca faisait pas le poids
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #9713
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ouf. N'empêche, à l'époque, Nintendo livrait de vrais jeux avec leur console. Parce que 1-2 switch ça fait quand même moins rêver.
    1-2 Switch n'est pas livré avec la Switch, Zelda OoT n'était pas livré avec la N64.

    Et les games and watch
    J'en avais plein : Zelda, Mario, Donkey Kong, Popeye !!

    Tous bazardés depuis, alors qu'aujourd'hui ça vaut une fortune
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #9714
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ou que le jeu n'était pas bon. Ou que la campagne ne visait pas la bonne cible. Ou qu'il est pas sorti au bon moment. Y a plein de raisons.
    La tu parles des raisons du "four", mais ça ne change rien au fait que le marketing ne l'a pas sauvé...

  25. #9715
    Le Community Manager de EA avait annoncé qu'il serait accompagné de membres clés de l'équipe de Battlefront 2 pour faire un AMA Reddit aujourd'hui et répondre aux critiques et aux questions qui leur ont été posées, mais c'est finalement reporté à demain. Les détails ici.

    We will be hosting EA's AMA tomorrow morning at 9:30AM PST.

    Full transparency, we were just as surprised by the news as you were. EA did not initially contact us to set up the AMA, so we apologize for the lack of info until now, but we were able to reach out to them this morning to try and figure out the schedule.

    Here's what we know:

    Start time: 9:30AM PST
    Where: /r/StarWarsBattlefront

    Who will be answering questions:

    - John Wasilczyk, Executive Producer (/u/WazDICE)
    - Dennis Brannvall, Associate Design Director (/u/d_FireWall)
    - Paul Keslin, Producer (/u/TheVestalViking)
    On peut déjà être assuré qu'il y aura une bonne ambiance:

    (...) We know a lot of you are upset with EA right now. In fact, it seems like all of reddit is upset with EA right now. As such, we feel the need to lay down some ground rules for the AMA.

    1) Keep it civil. You don't have to be nice, but we will not allow the AMA to devolve into straight up harassment.
    EA employees are users of the subreddit, too. We will be heavily enforcing Rule #2 during the AMA: No harassment or inflammatory language will be tolerated. Be respectful to users.

    EA has also informed us that if the AMA becomes hostile, their team will pull back and stop the AMA.

    They want an open dialogue with this community to address the community's concerns, not a cage match. So, violations of this rule during the AMA will result in a 3 day ban. (...)
    Il y a aussi une publicité pour le lancement du jeu, qui va probablement être complètement éclipsée par "l'autre" exposition dont EA est actuellement l'objet:


  26. #9716
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue Mais comparé à des jeux comme Tetris, ca faisait pas le poids
    Oui complètement . Gameboy + tetris ca été une mini revolution a l'époque
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #9717
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sur HotS et Heartstone tu peu jouer en total f2p sans soucis. Alors certes c'est long et chiant, mais c'est faisable.
    Ce qui ne change rien au fait que le modèle économique de Heartsone repose entièrement sur des mécanismes comptant sur l'addiction des gens pour générer énormément de cash qui ressemblent trait pour trait à ce que l'on voit dans le monde des machines à sous : vous avez le droit de vous en foutre parce que vous n'êtes pas sensible à ce genre de choses, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont loin d'être en position de jouer les donneurs de leçons.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On peut déjà être assuré qu'il y aura une bonne ambiance:
    Bon, je pense qu'on peut prédire dix minutes d'AMA grand max, avec aucune réponse puisque tous les premiers posts seront des insultes.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a aussi une publicité pour le lancement du jeu, qui va probablement être complètement éclipsée par "l'autre" exposition dont EA est actuellement l'objet:


    C'est dommage, elle est plutot sympathique comme pub.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #9720
    On dirait une pub pour un service plutôt que pour un jeu.

    Sans déconner va falloir arrêter avec ces trucs qui mettent en scène le quotidien chiant des gens chiants qui achètent des trucs chiants.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •