Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10037
  1. #9541
    dans les F2P, je pense que les revenus générés par les mecs qui dépensent dans les micro-transactions doit être proche de 100%

    Je t'accorde que je parle de deux choses à la fois pour le coup
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #9542
    Juste pour info: Suite à une demande largement relayée, le community Manager de EA accompagné de membres clés de l'équipe de Battlefront 2 va faire un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit dès demain.

    Bon et sinon j'avais attendu que la tempête passe pour poster ça.
    L'ESRB va mettre en place un nouveau système de classification pour les jeux au format physique:



    Pour résumer, c'est une mesure hostile qui vient d'être prise à l'encontre des petits développeurs indépendants, en les forçant désormais à payer une taxe si ils devaient décider de produire une série limitée de copies physiques pour leurs jeux, le problème étant que le coût accumulé de cette production et de la taxe sera éliminatoire pour nombre d'entre eux:

    (...) Before September, it was possible to launch a boxed version of an existing, digital-only game without paying for an additional ESRB rating. This policy allowed Limited Run to be a lean operation, avoiding ESRB fees and still releasing physical versions of weird digital games ( all of which are already rated by the ESRB ).

    In September, the board announced a new tier for rating digital-to-physical games, allowing any title with a development budget of $1 million or less to be rated as a boxed product for $3,000, rather than the standard submission price of more than $10,000. With this change, all three console manufacturers made it a requirement for every game to pay this fee and carry an ESRB rating -- even physical launches of digital titles.

    (...) "There's no nice way to put it; they basically have a monopoly," Douglas Bogart, co-founder of Limited Run Games, says about the ESRB. "There's no one above them. You have to follow their rules. Your business basically lives or dies by their whim, which is really scary, in my opinion."

    (...) "We can't just sign any game we want any more solely based on whether we liked it or not," Bogart says. "It needs to have a broader appeal so it can sell more units. Basically, this killed off small-run indie games. Video games have a high cost as it is and then adding that ESRB fee on top of it, pretty much makes it unfeasible."

    Some indie developers hit it big with a sub-$1 million game, and for them, the new tier is a great discount. However, for many small developers, $3,000 is an insurmountable barrier.

    "That's a whole month's salary for some developers, or funding for their next game," Bogart says. "Some of these people are literally living meal-to-meal." (...)
    Et au delà du problème financier, ça rends la mise en place de ces séries limitées plus longue et plus compliquée qu'elle ne l'était auparavant, ce qui induit un manque à gagner supplémentaire:

    (...) And then there's the necessary Long Form rating process itself, which can add months to a boxed edition's release schedule.
    "It takes considerably longer now to get a game through the entire process to market, and it also hurts the developer on how much money they're getting," Bogart says. "It's delayed a lot of our stuff, which, as a business, hurts."
    En revanche c'est tout au bénéfice des éditeurs et développeurs de plus gros calibre puisque pour eux ça signifie simplement qu'il paieront légèrement moins pour voir leur jeu être classifié et autorisé à la vente:

    For AAA and mid-size publishers, the new, discounted rate for digital-to-physical games is a net positive -- if they publish a game that cost less than $1 million to make, they get to save a few thousand dollars in rating fees. Small indies, however, are now on the hook for at least $3,000 if they want to release a physical product through a service like Limited Run, iam8bit or Special Reserve Games.

    It's not surprising the new rules favor large publishers over small ones, considering the ESRB's reliance on the multi-billion-dollar AAA gaming market. (...)
    L'article complet est ici pour ceux que ça intéresse.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/11/2017 à 15h16. Motif: En fait le AMA aura lieu mercredi

  3. #9543
    On serait pas un peu cernés par les voleurs et les fils de pute ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9544
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On serait pas un peu cernés par les voleurs et les fils de pute ?
    Heu le "Fils de pute" n'est pas de trop là !? Je vois pas ce qu'ont fait leurs mères dans le sujet concerné ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9545


    J'essayais d'être drôle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9546
    Bah c'est raté .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #9547
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Heu le "Fils de pute" n'est pas de trop là !? Je vois pas ce qu'ont fait leurs mères dans le sujet concerné ...
    Rosebud !

    Merci de revoir le grand détournement : La classe americaine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #9548
    Oui je connais mais franchement dans sa phrase comme ça, je ne vois que l'insulte .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9549
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'essayais d'être drôle.
    Tu devrais écrire un show avec Clear_Strelok, vous avez un potentiel comique tous les deux.

  10. #9550
    Vous êtes méchants !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9551
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    dans les F2P, je pense que les revenus générés par les mecs qui dépensent dans les micro-transactions doit être proche de 100%

    Je t'accorde que je parle de deux choses à la fois pour le coup
    Non mais je parlais des 1% des mecs qui dépensaient dans les F2P

  12. #9552
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu devrais écrire un show avec Clear_Strelok, vous avez un potentiel comique tous les deux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

  13. #9553
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Juste pour info: Suite à une demande largement relayée, le community Manager de EA accompagné de membres clés de l'équipe de Battlefront 2 va faire un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit dès demain.

    Bon et sinon j'avais attendu que la tempête passe pour poster ça.
    L'ESRB va mettre en place un nouveau système de classification pour les jeux au format physique:



    Pour résumer, c'est une mesure hostile qui vient d'être prise à l'encontre des petits développeurs indépendants, en les forçant désormais à payer une taxe si ils devaient décider de produire une série limitée de copies physiques pour leurs jeux, le problème étant que le coût accumulé de cette production et de la taxe sera éliminatoire pour nombre d'entre eux:



    Et au delà du problème financier, ça rends la mise en place de ces séries limitées plus longue et plus compliquée qu'elle ne l'était auparavant, ce qui induit un manque à gagner supplémentaire:



    En revanche c'est tout au bénéfice des éditeurs et développeurs de plus gros calibre puisque pour eux ça signifie simplement qu'il paieront légèrement moins pour voir leur jeu être classifié et autorisé à la vente:



    L'article complet est ici pour ceux que ça intéresse.
    With this change, all three console manufacturers made it a requirement for every game to pay this fee and carry an ESRB rating -- even physical launches of digital titles.
    Je tiens à sous-ligner ça. L'ESRB n'a quasiment aucun pouvoir légal (en pratique, c'est devenu un standard et les distributeurs ne distribuent pas les jeux Adult Only par principe, mais rien de légal derrière ça), et si mes souvenirs sont bons, l'ESRB est indirectement financé par les gros éditeurs du jeu vidéo. Du coup, c'est principalement une démarche des fabricants de console ici.

    A noter quand même, que du coup ça n'affecte sans doute pas les distributions de jeu PC de cette manière, seulement les jeux consoles du coup, puisque ce sont les fabricants de console qui forcent ça.

  14. #9554
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non mais je parlais des 1% des mecs qui dépensaient dans les F2P
    Héhé

    Je jouais avec le fait que ces deux populations sont quasi les mêmes sur un jeu tel que SWBF2 (je dis ça pour les deux du fonds endormis à côté du radiateur).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #9555
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    si mes souvenirs sont bons, l'ESRB est indirectement financé par les gros éditeurs du jeu vidéo. Du coup, c'est principalement une démarche des fabricants de console ici.
    Elle le dit dans son article, oui:

    The Entertainment Software Association founded the ESRB in 1994, as Congress was holding hearings about violent and sexual content in games like Mortal Kombat and Night Trap, threatening to impose regulations on the entire industry. The ESA is the trade association behind the Electronic Entertainment Expo, or E3, and its due-paying members include the most prominent names in games: Activision Blizzard, Electronic Arts, Microsoft, Nintendo, Sony Interactive Entertainment, Tencent and 31 other companies. Aside from a few well-established mid-tier publishers like Focus Home Interactive and Gearbox, the independent industry is not represented in ESA membership.

    The ESA oversees the ESRB. All three major console manufacturers are on the board, and all three agreed to mandate the new digital-to-physical rating tier this September.

  16. #9556
    Wall street n'est pas trop fan de ce qui se passe autour de Battlefront, du coup les actions d'EA sont en baisse : https://www.cnbc.com/2017/11/01/elec...ame-sales.html

  17. #9557
    Au fait, ça se fait toujours de filer des bonus aux boites developpeuses pour les jeux avec un bon metacritic ?
    C'est balot pour Dice que le scandale ait complètement niqué le metacritic
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  18. #9558
    Je pense qu'on a besoin d'un beau gros reset de l'industrie pour calmer tout ces fdp.
    On atteint quand même un niveau de fourberie non négligeable. Ca part en vrille totale.

    Bon après heureusement qu'il y a des jeux qui restent des jeux et pas des cashs machines, exemple : DOS 2.

  19. #9559
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Wall street n'est pas trop fan de ce qui se passe autour de Battlefront, du coup les actions d'EA sont en baisse : https://www.cnbc.com/2017/11/01/elec...ame-sales.html
    En substance, ils se demandent si les utilisateurs vont continuer d'accepter de se faire traîre longtemps et mettent un profit warning sur l'hypothèse négative.

    Ca rappelle qu'E.A. est un acteur mineur par rapport aux autres industries en filsdeputerie...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #9560
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je pense qu'on a besoin d'un beau gros reset de l'industrie pour calmer tout ces fdp.
    On atteint quand même un niveau de fourberie non négligeable. Ca part en vrille totale.

    Bon après heureusement qu'il y a des jeux qui restent des jeux et pas des cashs machines, exemple : DOS 2.
    La dernière crise a permis a des jeux comme Dark Soul d'émerger.

    Donc il faut attendre le gros ralentissement (effondrement des Open world tps fps rps avec truc a collectionner lootbox social hub diabolo grenadine) pour qu'on est un peu d’innovation avant de recommencer le cycle.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #9561
    Faut pas non plus occulter le fait que tout un tas de jeux sans micro-transactions débiles sont sortis cette année, de bons jeux, et pas forcément de l'indé à gros pixels à 5€.
    Que les gros se bouffent entre-eux avec leur GAS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9562
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut pas non plus occulter le fait que tout un tas de jeux sans micro-transactions débiles sont sortis cette année, de bons jeux, et pas forcément de l'indé à gros pixels à 5€.
    Que les gros se bouffent entre-eux avec leur GAS.
    Ou avec des micro-transactions qui sont juste du cosmétique.

  23. #9563
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ou avec des micro-transactions qui sont juste du cosmétique.
    Dans l'absolu, même des "time-savers" pour ceux qui ne veulent pas jouer, ce n'est pas choquant si ça n'impacte pas le jeu. Typiquement le dernier Assassin's Creed en propose et ça ne "sert à rien" même si je suppose que certains en ont acheté.
    Par contre ça reste limite et ça devient tentant pour l'éditeur de faire dans l'enfilage.

  24. #9564
    On peut en profiter pour rappeler la position de Capcom sur les sujets de micro-transactions affectant le gameplay à travers les propos du producteur de Monster Hunter World:
    https://www.gamekult.com/actualite/p...050799743.html

    Pour une fois qu'ils sont du bon coté d'une histoire qui touche au traitement du consommateur, ça mérite d'être souligné.

  25. #9565
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans l'absolu, même des "time-savers" pour ceux qui ne veulent pas jouer, ce n'est pas choquant si ça n'impacte pas le jeu. Typiquement le dernier Assassin's Creed en propose et ça ne "sert à rien" même si je suppose que certains en ont acheté.
    Par contre ça reste limite et ça devient tentant pour l'éditeur de faire dans l'enfilage.
    Après il y a du comesmétique qui ne se trouvent pas en jeu. Enfin je crois pas, sinon faut me dire où trouver l'aspect de momie

  26. #9566
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après il y a du comesmétique qui ne se trouvent pas en jeu. Enfin je crois pas, sinon faut me dire où trouver l'aspect de momie
    Mouais, ça, on s'en tape un peu.

  27. #9567
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouais, ça, on s'en tape un peu.
    Pas du tout. J'imagine toujours les services de design travailler pendant des heures tout ça pour le plaisir d'un petit millier de personne qui se sont donnés la peine de payer.

    (Et l'aspect momie est cool).

  28. #9568
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après il y a du comesmétique qui ne se trouvent pas en jeu. Enfin je crois pas, sinon faut me dire où trouver l'aspect de momie
    Dans les lootbox que tu peux acheter pour 3.000 drachmes auprès du petit vendeur.
    Si tu ne pas assez de Drachmes, tu peux en échanger contre de l'argent réel.
    Il suffit juste de faire échap et d'aller dans l'onglet magasin.

    Il y avait un trainer pour avoir de l'argent infini mais, il ne marche plus.
    De l'argent du jeu, je précise.

  29. #9569
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans les lootbox que tu peux acheter pour 3.000 drachmes auprès du petit vendeur.
    Cool ! Merci du tuyaux.

  30. #9570
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut pas non plus occulter le fait que tout un tas de jeux sans micro-transactions débiles sont sortis cette année, de bons jeux, et pas forcément de l'indé à gros pixels à 5€.
    Que les gros se bouffent entre-eux avec leur GAS.

Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •