Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10037
  1. #8521
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La rétro-compatibilité Xbox arrive !



    Ninja Gaiden !

    Crimsons Skies !

    Sur une console dont personne ne veut !





    (Vazy Phil, balance l'émulation Xbox sur Windows 10, mon porte-monnaie est prêt à s'offrir à toi)
    Sinon chope une 360.

  2. #8522
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Holy shoot! Neogaf vient de tomber.
    Le proprio du forum est accusé de viol.
    Tous les modérateurs seraient partis d'un coup. Le chaos s'est vite abattu sur le forum.
    Le site est actuellement offline depuis hier soir.
    J'attends qu'un site de news en parle pour avoir les détails parce que là c'est un peu le bordel.
    Apparemment, affaire de 2012 qui remonte suite aux événements récents : il se serait foutu à poil en soirée devant une fille. Dans quelles conditions, est-ce que ça s'est passé exactement comme ça, on ne sait pas, mais effectivement neogaf s'est cassé la gueule en quelques heures. Site toujours offline.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #8523
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Apparemment, c'est une affaire qui est revenu sur le tapis avec ce qui se passe actuellement. C'est pas le première fois qu'il y a des bruits sur ça.
    Un des modérateurs n'était pas au courant de cette affaire de viol et avait crée un thread pour exprimer son dégout de la situation et pensait à démissionner.
    Lorsque son thread a été censuré, TOUS les modérateurs se sont tirés du site !

    Toujours à prendre avec des pincettes pour le moment.

    C'est la panique sur Neogaf !
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Apparemment, affaire de 2012 qui remonte suite aux événements récents : il se serait foutu à poil en soirée devant une fille. Dans quelles conditions, est-ce que ça s'est passé exactement comme ça, on ne sait pas, mais effectivement neogaf s'est cassé la gueule en quelques heures. Site toujours offline.
    Ouais. Je vois plein d'allégations contre Tyler Malka (le propio de neogaf donc).
    Je vais sur son compte twitter, je vois tout l'inverse de ce que j'ai lu.

    Du coup j'attends qu'un média sérieux se penche dessus.

    Je vois aussi, toujours sur twitter, pas mal de gens dire que c'était un repère de mauvaises personnes. Raciste, antiféministe, etc... Et puis parfois ajouté à un commentaire : "j'ai jamais pu m'inscrire sur le forum il demande des emails pro ouin ouin neogaf c'est nul".

    Pour avoir traîné pas mal sur neogaf, plus de manière passive, je n'ai jamais vu ça, cela dit, je restais centré sur le jeu vidéo, les topics grossissaient vite, impossible de tout suivre de toute façon.

    C'était un bon endroit pour avoir les dernières rumeurs également et faire un peu le tour de l'actu jeux vidéo. Le forum était pas mal fréquenté par des journalistes et des développeurs. On y voyait aussi pas mal de community manager pour certains jeux.

  4. #8524
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Holy shoot! Neogaf vient de tomber.
    Le proprio du forum est accusé de viol.
    Tous les modérateurs seraient partis d'un coup. Le chaos s'est vite abattu sur le forum.
    Le site est actuellement offline depuis hier soir.
    J'attends qu'un site de news en parle pour avoir les détails parce que là c'est un peu le bordel.
    Elle est belle la présomption d'innocence...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #8525
    Quand tu vois le mini-shitstorm autour de "l'écriture inclusive" sur GK, t'imagines bien qu'un neogaf qui se casse la gueule sur des accusations de viol, ça va pas passer inaperçu. Le forum est effectivement une mine à news, à gifs et à fuites et j'espère qu'il va quand même remonter.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #8526
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Elle est belle la présomption d'innocence...
    Ca n'a rien à voir. L'innocence, comme la culpabilité, sont des notions juridiques qui lient une personne à un Etat.

  7. #8527
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce post est cassedédi à Bernie "Ruvon" de Haut Sanders, pourfend.eur.euse devant l'étern.el.elle de la tyrannie des 1% (De consoles) contre la masse opprimée des ordinateurs personnels, qui s'exerce quotidiennement sur ce topic dans l'indifférence voir la complaisance la plus absolue.




    Chaud l'affaire neogaf...

  8. #8528
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon chope une 360.
    Tous les jeux ne sont pas supportés (loin de là) même si il y en a pas mal mais M$ a vite lâché l'affaire (en ce qui concerne la 360, reste à voir ce qu'il en sera sur Xbox One). Par contre l'émulateur fonctionne très bien.
    Hutchinson

  9. #8529
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tous les jeux ne sont pas supportés (loin de là) même si il y en a pas mal mais M$ a vite lâché l'affaire (en ce qui concerne la 360, reste à voir ce qu'il en sera sur Xbox One). Par contre l'émulateur fonctionne très bien.
    Ouais mais les plus gros y sont. Ca coutera moins cher que de choper une One. (Sinon chope une Xbox en fait )

  10. #8530
    Bof Neogaf c'était quand même très toxique comme forum, si tu osais contredire un modo c'étais le ban immédiat. Pareil il y avait une quantité de whiteknights, SJW et autres qui passaient leurs temps à gueuler sur tout et rien. Franchement à part les news et les GIFs...

  11. #8531
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tous les jeux ne sont pas supportés (loin de là) même si il y en a pas mal mais M$ a vite lâché l'affaire (en ce qui concerne la 360, reste à voir ce qu'il en sera sur Xbox One). Par contre l'émulateur fonctionne très bien.
    Chope une Xbox alors.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon chope une 360.
    Ah ben ça c'est fait depuis 2009, mais l'émulation Xbox est à chier parce qu'ils avaient fait ça par dessus la jambe. (Ça rame et il y a plein de bugs)
    Après pour leur nouvelle émulation, ils ont déjà mentionné qu'ils pensaient à la rendre disponible sur PC, donc il y a de l'espoir.

  13. #8533
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bof Neogaf c'était quand même très toxique comme forum, si tu osais contredire un modo c'étais le ban immédiat. Pareil il y avait une quantité de whiteknights, SJW et autres qui passaient leurs temps à gueuler sur tout et rien. Franchement à part les news et les GIFs...
    Comme beaucoup de forums et réseaux sociaux ultra fréquentés et mal modérés. Malgré un forum à l'ergonomie des années 90, c'était une mine d'information.

  14. #8534
    Je n'osais plus y croire, mais la partie PVE de Survarium commence à prendre forme:



    (Bon, c'est seulement du jeu coopératif pour l'instant, mais au moins il aura fallu que cinq ans pour qu'ils comprennent qu'on s'en tape du clone de Call of Duty qui leur sert de multijoueur)

  15. #8535
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ben ça c'est fait depuis 2009, mais l'émulation Xbox est à chier parce qu'ils avaient fait ça par dessus la jambe. (Ça rame et il y a plein de bugs)
    Ah ouais !? Parce que j'ai fait quelques jeux dessus sans problèmes, ça tournait même mieux que sur la console d'origine.
    Hutchinson

  16. #8536
    Il n'y a aucun jeu émulé sur 360 qui tourne mieux que sur le matériel d'origine, à ma connaissance. Le jeu le mieux supporté c'est Halo et il tourne beaucoup moins bien que sur Xbox, (Mais il y a de l'anti-aliasing en plus) sinon c'est généralement soit un framerate moins stable, soit des bugs visuels, soit les deux.

  17. #8537
    Halo tourne mieux sur l'emu, t'as de gros drop de framerate sur la 1er xbox, sans compter l'amélioration graphique. Pour le 2 je pourrais pas me prononcer j'ai du le finir sur xbox.
    Hutchinson

  18. #8538
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Halo tourne mieux sur l'emu, t'as de gros drop de framerate sur la 1er xbox, sans compter l'amélioration graphique.
    Nope, les chutes de framerate de l'original sont accentuées et il y a de nouvelles qui apparaissent:


  19. #8539
    T'es sur que ça concerne l'emu parce que là je vois une comparaison avec la version pc.
    Hutchinson

  20. #8540
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La rétro-compatibilité Xbox arrive !
    A 80 boules d'occasion pour le premier model en cherchant bien, c'est pas trop mal comme Xbox et 360 deluxe.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #8541
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'es sur que ça concerne l'emu parce que là je vois une comparaison avec la version pc.
    34:20

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    A 80 boules d'occasion pour le premier model en cherchant bien, c'est pas trop mal comme Xbox et 360 deluxe.
    Ah trop, j'ai encore des jeux que j'ai pas terminé sur la 360 et je suis prêt à refaire la moitié du catalogue Xbox si ils le rendent compatible. Limite si je trouve la One à ce prix après avoir choppé une Switch, ça peut le faire.

  22. #8542
    Il semble que Bethesda ait retiré la version originale de Skyrim du magasin Steam (En tout cas la recherche ne donne plus rien de mon coté) et ils ont ajouté une option pour le moins intéressante:


  23. #8543
    Je n'osais plus y croire, mais la partie PVE de Survarium commence à prendre forme:
    Bordel, si on pouvait au moins avoir un truc qui ressemble au mode CoC de STALKER CoP, ça m'irait déjà très bien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #8544
    Ben le freeplay c'est un truc qu'on attend depuis... euh... l'annonce du jeu ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #8545
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il semble que Bethesda ait retiré la version originale de Skyrim du magasin Steam (En tout cas la recherche ne donne plus rien de mon coté) et ils ont ajouté une option pour le moins intéressante:

    https://tof.cx/images/2017/10/22/b8b...07529f3284.png
    C'est la même que pour Fallout 4, ce n'est pas une grosse surprise.

  26. #8546
    Fallout 4 est encore disponible dans sa version de base, je viens de vérifier à l'instant. Par contre ce n'est effectivement pas forcément une surprise si on se rappelle qu'ils avaient déjà retiré Doom 3 du magasin Steam après la sortie de la BFG Edition, (Dans le cas de Doom 3 ils s'étaient finalement rétractés suite à la controverse) mais ça reste problématique: La quasi-totalité des mods de Skyrim ont été faits pour la version d'origine et les plus populaires comme SkyUI ne sont toujours pas compatibles avec l'édition spéciale.

  27. #8547
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La quasi-totalité des mods de Skyrim ont été faits pour la version d'origine et les plus populaires comme SkyUI ne sont toujours pas compatibles avec l'édition spéciale.
    SkyUI a sorti une alpha il y a peu pour la Special Edition, si je ne me trompe pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il semble que Bethesda ait retiré la version originale de Skyrim du magasin Steam (En tout cas la recherche ne donne plus rien de mon coté) et ils ont ajouté une option pour le moins intéressante:
    C'est la version Legendary qui n'existe plus ? Quand je clique sur le Skyrim de ma bibliothèque j'ai toujours la page du jeu de base et ses dlcs. Bon j'imagine qu'ils ne seront plus jamais en promo.



  29. #8549
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La quasi-totalité des mods de Skyrim ont été faits pour la version d'origine et les plus populaires comme SkyUI ne sont toujours pas compatibles avec l'édition spéciale.
    Oh merde je pensais que les mods étaient compatibles, je voulais me refaire un peu de Skyrim mais sans mod c'est même pas la peine...

  30. #8550
    Va sur le topic du jeu, il y a quand même énormément de mods compatible .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •