Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10037
  1. #8101
    IGN rachète Humble Bundle

    http://blog.humblebundle.com/post/16...orces-with-ign

    Humble Bundle is Joining Forces with IGN!

    Announcing our biggest bundle ever: Humble Bundle is proudly joining the IGN family! We will continue to bring you all of our humble products, but with more resources and help from IGN.

    We chose IGN because they really understand our vision, share our passion for games, and believe in our mission to promote awesome digital content while helping charity. I can’t think of a better partner than IGN to help Humble Bundle continue our quest.

    We will be working harder than ever to bring you the best gaming bundles, book bundles, and store sales, while nurturing the Humble Monthly and our new publishing initiative. We will keep our own office, culture, and amazing team with IGN helping us further our plans. We will raise even more money for charity.

    John and I started Humble Bundle from our childhood homes. When our parents found out that our “big idea” was basically the honor system of pay-what-you-want plus charity, they braced themselves for the possibility that we might never move out. Seven years later, thanks to the generosity of over 10 million customers, we’ve now raised $106 million for charity. We are incredibly proud of this figure, of our team, and the Humble community which got us here.

    But as far as we’ve come, we know we are just getting started. Even bigger things lie ahead, and we think IGN is the perfect partner to help us get there.

    If you like Humble Bundle now, stay tuned, because we’ll have more exciting things to share in the near future.

    -Jeffrey Rosen
    Co-Founder, CEO
    Humble Bundle

  2. #8102

  3. #8103
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Un peu de saine lecture pour que tu te rendes compte que la situation est plus complexe que ton "OLOL C lé mod ki on tout invenT"
    Tout de suite tu sors les vraies sources. Je croyais que tu étais un fan endoctriné de AAA next gen de plus, il y en a tellement partout ces derniers temps.

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    rip
    Ouais IGN fait dans le caritatif, ça m'a l'air assez bancale cette histoire ?

  4. #8104
    Humble Bundle doit faire pas mal de benef je pense

  5. #8105
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ouais IGN fait dans le caritatif, ça m'a l'air assez bancale cette histoire ?
    Il n'y a rien de surprenant IGN c'est toujours intéressé à la vente digitale, intérêt qui avait donné naissance au site Direct2Drive, une plateforme qui n'a jamais bien marché, et maintenant IGN acquiert Humble Bundle parce que contrairement à Direct2Drive c'est l'une des meilleurs boutiques en ligne sur le marché du jeux mobile/PC et des livres. Maintenant la question c'est est-ce que IGN va étaler sa médiocrité sur Humble Bundle ou est-ce que le site va rester comme il est.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  6. #8106
    Un média lucratif de jeu vidéo qui va vendre du jeu vidéo, c'est toujours succulent la AAA next gen ça nous renvoie aux heures médias d'Ubisoft.

  7. #8107
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Humble Bundle doit faire pas mal de benef je pense
    Ca me surprend, ils étaient assez mal à une époque pré-monthly (ils avaient du tailler dans leurs effectifs) et le monthly était un pari assez risqué.

  8. #8108
    Y'a une nouvelle case qui se créée là, celle du « petit jeu indé qui fait le carton grand public de l'année ».

    Undertale en 2015
    Stardew Valley en 2016
    Cuphead en 2017

  9. #8109
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Euh non.

    C'est Medal of Honor Allied Assault et le film Il faut sauver le soldat Ryan qui ont rendu populaires les FPS militaristes seconde guerre mondiale, que la AAA next gen pense être le pinacle de l'inspiration, le on-ne-peut-pas -faire mieux-que le train-de-la-Ciotat, qui a définitivement tout inventé, comme chacun le sait.

    Mais fondamentalement, c'est Half Life, via Counterstrike, et ses autres mods, qui ont popularisé le FPS militariste. Ton Respawn n'est qu'un studio suiveur de plus, sous la coupe des éditeurs AAA next gen.
    Quoi !! Et action quake 2 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #8110
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a une nouvelle case qui se créée là, celle du « petit jeu indé qui fait le carton grand public de l'année ».
    C'est très moyennent nouveau, comme phénomène.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quoi !! Et action quake 2 !!
    Je connaissais pas, jamais joué. De toute façon les médias pro AAA next gen m'ont convaincu: c'est Respawn les gars qui ont remis au gout du jour le FPS sur PC, à plusieurs reprises d'affilée.
    Dans les faits, ils ont immobilisé le genre, puis l'ont immergé dans un marécage de médiocrité.

  12. #8112
    Pas vraiment une niouze, mais une série de remarques intéressantes sur la folie récente des chiffres de ventes: (Qui n'ont jamais été à ce point disponibles et exploités par le marketing)







    En résumé:

    • Le prix moyen auquel les jeux sont vendus augmente continuellement grâce à la tendance de plus en plus de joueurs à se tourner vers des éditions collectors à un prix très élevé.
    • Le dématérialisé qui constituerait maintenant la majorité des ventes (c'était pas le cas l'année dernière pour les consoles mais apparemment ça a changé) a sensiblement augmenté le profit généré par chaque vente.
    • Le jeu service est une stratégie payante et tous les éditeurs y passent progressivement: les jeux rapportent donc plus d'argent sur une période beaucoup plus longue qu'auparavant, ce qui augmente l'impact des soldes.


    En gros, l'analyse des ventes initiales n'a pratiquement plus aucun intérêt. J'étais persuadé que Titanfall 2 rentrait dans le cercle fermé des jeux à gros budget ayant connus un échec monumental après ses catastrophiques six premiers mois, mais apparemment même lui se serait refait un semblant de santé avec le temps.

    -----

    Et vu qu'on parle de Titanfall 2, Respawn va bien continuer le suivi jusqu'à la fin de l'année et semble vaguement teaser une année deux:

    For this FNN, we are sharing a bit of what we’re planning for Titanfall 2 support for the rest of the year. We will be releasing patches in October, November, December and they will be focused on quality of life, bug fixes [like that pesky Tone Particle Wall bug], and balance changes.

    We will also be releasing new weapon skins through the end of the year for purchase. Our desire is to have an Elite skin for most of the primary weapons. The art team has come up with some awesome stuff including Holiday themed skins.

    The Featured Mode spot has been a great way for us to experiment and also add some fun wrinkles to existing modes. We’ll continue to rotate Featured Modes and have some stuff we want to try this year that we’ll be talking about later this month.

    Lastly, it was awesome to get some community-made callsigns into Titanfall 2 last month like Nicole Peh’s outstanding Titan Restaurant Series. We’d love to add more so in the near future we’ll be giving you folks the opportunity to submit your art and we’ll be choosing our favorites to add to the game. Keep an eye on our Reddit and Forums for updates. Later this month, we’ll be revealing more details on what to expect in the patches and talking more about some of the things we want to try to shake up the meta of Titanfall 2.
    -----

    Plusieurs décennies après la sortie du jeu, un ancien développeur de Sonic 3D Blast prépare une Director's Cut:



    -----

    Encore un départ important chez Bioware: Mike Laidaw quitte le studio après 14 ans et trois Dragon Age. (Lead Designer sur les deux premiers, directeur créatif sur Inquisition)



    -----

    Et il y a Sony qui font une vidéo rétrospective pour fêter la sortie de Grand Turismo Sport et les 20 ans de la série:


  13. #8113
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pas vraiment une niouze, mais une série de remarques intéressantes sur la folie récente des chiffres de ventes: (Qui n'ont jamais été à ce point disponibles et exploités par le marketing)



    En résumé:

    • Le prix moyen auquel les jeux sont vendus augmente continuellement grâce à la tendance de plus en plus de joueurs à se tourner vers des éditions collectors à un prix très élevé.
    • Le dématérialisé qui constituerait maintenant la majorité des ventes (c'était pas le cas l'année dernière pour les consoles mais apparemment ça a changé) a sensiblement augmenté le profit généré par chaque vente.
    • Le jeu service est une stratégie payante et tous les éditeurs y passent progressivement: les jeux rapportent donc plus d'argent sur une période beaucoup plus longue qu'auparavant, ce qui augmente l'impact des soldes.


    En gros, l'analyse des ventes initiales n'a pratiquement plus aucun intérêt. J'étais persuadé que Titanfall 2 rentrait dans le cercle fermé des jeux à gros budget ayant connus un échec monumental après ses catastrophiques six premiers mois, mais apparemment même lui se serait refait un semblant de santé avec le temps.

    -----

    Et vu qu'on parle de Titanfall 2, Respawn va bien continuer le suivi jusqu'à la fin de l'année et semble vaguement teaser une année deux:
    Intéressante analyse. Jim sterling a aussi fait une vidéo il y a quelques jours à propos du prix des jeux qui n'auraient pas augmenté.

    J'espère que tout ça ne va pas se transformer en un gigantesque Android/iphone store.

  14. #8114
    Naughty Dog porte bien son nom:


  15. #8115
    Dead Maze:



    (trailer puis gameplay)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8116
    Encore un jeu indé qui se vend très bien sur switch

    ( C'est The Flame in the Flood )

    Je me dis quand même qu'il y a un cruel manque de sorties, parce que même des titres médiocres arrivent à cartonner.

  17. #8117

  18. #8118
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Une video pour le mod coop pour skyrim
    http://www.dsogaming.com/news/skyrim...s/#more-104692


    La version 2 vs 2 de blazblue sortira bien sur pc
    http://www.dsogaming.com/news/blazbl...-confirmed-pc/
    Ça a l'air chouette Les Elder Scrolls, ça m'a toujours un peu ennuyé, mais à plusieurs ça peut être marrant.

  19. #8119
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Une video pour le mod coop pour skyrim
    http://www.dsogaming.com/news/skyrim...s/#more-104692
    Oh oui ! La coop sur des version Skyrim moddées jusqu'à la moelle.
    Cette division par zero
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #8120
    Et un million d'exemplaires vendus en deux semaines pour Cuphead
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050799161.html

    Une vidéo pour le prochain crytek, Hunt showdown qui sera dispo en EA sur steam
    https://www.gamekult.com/actualite/h...050799155.html

  21. #8121
    Y'a le fou Cubertoy qui a refait entièrement l'opening du vénérable Outlaws de LucasArts en HD. La nostalgie fonctionne beaucoup.

    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  22. #8122
    Le modding de Zelda Breath of the Wild (sur PC) a de beaux jours devant lui : https://video.twimg.com/ext_tw_video...hA_kL5Daoj.mp4
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8123
    J'ai beau être un pur joueur PC qui a connu des mods fondateurs (Counter-Strike, Team Fortress, Natural Selection, DotA, etc.) mais le modding d'aujourd'hui c'est souvent .
    Après il reste des choses comme dsfix/The Dark Mod/Longwar/etc. mais la facilité d'accès a des moteurs efficaces (Unity, UE4, etc.) et la démocratisation d'internet et des plateformes de partage a rendu le monde des mods assez ridicule.

  24. #8124


    [...]

    Comme il fallait s'en douter la VF de South Park est bien gratinée





    jv.com a fait une compil

  25. #8125
    Pour moi le modding, ca reste avant tout ca



    En modifiant seulement des fichiers text, BrotherLaz avait presque créé un nouvel HnS

    Dommage qu'il n'ait jamais vraiment réussi à percer par la suite, je sais qu'il a bossé sur des uniques items de Path of Exile (dont le fameux facebreaker je crois), et qu'il a sorti quelque mods connus pour Skyrim (notamment un gros revamp de la magie) sous un autre pseudo. Mais bordel, Median XL c'était son chef d'oeuvre !!!



    Et pour la VF de South Park, vu que ce sont pas les acteurs originaux, je crois que c'est même pas la peine de jouer en VF
    Dernière modification par Zerger ; 16/10/2017 à 15h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #8126
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et pour la VF de South Park, vu que ce sont pas les acteurs originaux, je crois que c'est même pas la peine de jouer en VF
    Oui on avait appris la nouvelle le mois dernier, mais je m'attendais pas à un tel niveau...

  27. #8127
    La voix de Craig

    Tu sens que ceux qui font Butters et Cartman s'arrachent pour sortir une voix proche de la série... Mais celui qui fait Craig, il en a clairement a rien foutre, ce manque de respect !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #8128
    Mais ils avaient pas fait du marketing intensif sur la présence des vrais doubleurs VF ? Il y a une déclaration de leur part pour clairement informer les gens que ce ne serait finalement pas le cas ?

  29. #8129
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais ils avaient pas fait du marketing intensif sur la présence des vrais doubleurs VF ? Il y a une déclaration de leur part pour clairement informer les gens que ce ne serait finalement pas le cas ?
    Quelques infos étaient passées au compte gouttes





    ( William Coryn : Kyle, Kenny, Servietsky, Jesus, et d'autres encore.... et qui bosse sur l'adaptation de la série aussi )

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu sens que ceux qui font Butters et Cartman s'arrachent pour sortir une voix approchant vaguement de la série...
    ftfy

    Non sérieux c'est du Laurent Gerra là
    Dernière modification par pikkpi ; 16/10/2017 à 17h01.

  30. #8130
    C'est marrant, beaucoup semblent trouver que celle de Cartman est "correcte" alors que je trouve que c'est la pire du lot, déjà pas fameux. Surtout au niveau du ton que je trouve très peu juste.

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •