Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10037
  1. #7201

  2. #7202
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À part le mod, qui est un mod, pas un jeu EA, il y a juste la variante de H1Z1 non ?
    Toute la cohorte de jeux sandbox survie et tir à vue c'est la même chose mais en plus long et beaucoup plus frustrant... Rien de nouveau ça a toujours fait un carton même pour des gros étrons.



  3. #7203
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben y'a aussi the culling en multi et the other 99 en solo.
    J’avais oublié The Culling, en effet !

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Toute la cohorte de jeux sandbox survie et tir à vue c'est la même chose mais en plus long et beaucoup plus frustrant... Rien de nouveau ça a toujours fait un carton même pour des gros étrons.
    Euh, c’est pas vraiment pareil quand même...

  4. #7204
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien de nouveau ça a toujours fait un carton même pour des gros étrons.
    C'est peut être parce qu'il y a des choses à prendre dans ces jeux, plutôt que de les jeter directement à la poubelle.


    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je ne vois pas comment on peut être surpris par le succès de PUBG, ça fait des années que les jeux de battle royale complètement pourlingues rencontre un succès important dans les plus crapuleux des early access Steam, c'est logique que le premier à peu près correct qui sorte allait cartonner.
    Voila.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #7205
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À part le mod, qui est un mod, pas un jeu EA, il y a juste la variante de H1Z1 non ?
    Y'a un dossier dans le numéro d'été, hein.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh, c’est pas vraiment pareil quand même...
    Les joueurs y jouent souvent à peu près de la même façon. L'aspect survie des jeux de survie sandbox est souvent oublié au profit du PVP.

  7. #7207


    (le jeu est sorti le 6 septembre sur One/PS4)

  8. #7208
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour l'instant c'est plutôt bien parti :
    http://i.imgur.com/UJcCuFj.png
    http://i.imgur.com/UJcCuFj.png
    (en orange les ventes, en bleus les joueurs encore actifs)

    Sur les jeux qui ne marchent pas sur la durée, la courbe bleue ne ressemble pas du tout à ça et s'effondre assez rapidement.

    Pour le côté esport je doute qu'une scène digne de ce nom naisse un jour sur le jeu, le format des parties n'est pas du tout adapté pour les tournois.
    Par contre ça pourrait marcher sous forme de ligue.
    C'est bien mais ça prend pas en compte le fait qu'il y a de plus en plus de gens qui peuvent aussi jouer en ligne dans des situations décente (et encore quand on voit comment tourne PUBG il reste encore de la marge beaucoup de gens n'ont pas la machine pour le faire tourner convenablement contrairement à un DOTA ou CS:GO)

    On est quand même passé de 2 milliards d'internautes en 2010 à 3,81 milliards d’internautes ça en fait des client en plus. Ajouter à ça la vanne un peu plus ouverte du marché chinois il est normal d'avoir un jeu qui arrive à faire mieux quand le marché n'est plus le même qu'il y a 5 ans;

    Et c'est loin d’être fini dans la mutation du marché.

  9. #7209
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est bien mais ça prend pas en compte le fait qu'il y a de plus en plus de gens qui peuvent aussi jouer en ligne dans des situations décente
    Sauf que justement la comparaison se faisait avec des jeux sortis dans la même période.

  10. #7210
    La force de PUBG c'est d'être un jeu payant qui a réussi à percer en Chine. La Chine est le premier marché du jeu avec les USA. C'est probablement ce côté inédit qui est à l'origine de ces statistiques sidérantes. Mais ce succès en appelle d'autres.

  11. #7211
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Y'a un dossier dans le numéro d'été, hein.
    Ouais super mais ça marche pas vraiment... Tu avances que

    ça fait des années que les jeux de battle royale complètement pourlingues rencontre un succès important dans les plus crapuleux des early access Steam
    Or, même dans le dossier de CPC, les jeux à la Battle Royale qui rencontrent un gros succès sont ceux déjà cités (PUBG, H1Z1 et The Culling) et ils sont sortis au plus tôt en 2016. Si on regarde les autres :
    • Rust n’est pas un Battle Royale, l’article parle de quelques serveurs customs donc absolument pas un jeu à part entière. Et il y a 160 personnes en ligne à l’heure où je parle, wouhou, gros succès.
    • La variante d’Ark n’attire pas les foules (regarde les courbes de fréquentation) et même les développeurs ont lâché l’affaire.
    • Le mod de Minecraft est désert et c’est un mod pas un jeu en early access.
    • Last Man Standing ne s’en sort pas trop mal mais il est sorti en 2017, ça ne fait même pas une année.
    • Islands of Nyne a lancé son kickstarter l’année dernière et commence à peine à se montrer.


    Affirmer que ça fait des années que c’est comme ça et que c’était prévisible est parfaitement faux.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La force de PUBG c'est d'être un jeu payant qui a réussi à percer en Chine. La Chine est le premier marché du jeu avec les USA. C'est probablement ce côté inédit qui est à l'origine de ces statistiques sidérantes. Mais ce succès en appelle d'autres.
    Il a surtout emprunté le chemin débroussaillé par H1Z1 et profité de l’ouverture du gouvernement chinois.

  12. #7212
    Plus jamais je ne critiquerai JVC et leur titres et articles putaclik.
    Gamespot (que je suis régulièrement) vient de pondre plus de 40 articles en 4 jours sur Destiny 2...

  13. #7213
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Plus jamais je ne critiquerai JVC et leur titres et articles putaclik.
    Gamespot (que je suis régulièrement) vient de pondre plus de 40 articles en 4 jours sur Destiny 2...

  14. #7214
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Destiny 2...
    En même temps, c'est le 50em Goty de 2017.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #7215
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Plus jamais je ne critiquerai JVC et leur titres et articles putaclik.
    Gamespot (que je suis régulièrement) vient de pondre plus de 40 articles en 4 jours sur Destiny 2...
    En même temps Gamespot, ils sont connus pour être euh...des filles faciles on va dire.

  16. #7216
    Gamespot parle toujours de ce qui hype en ce moment, c pas vrmt nouveau

  17. #7217
    Sur leurs tests, je m'y retrouve souvent même si cela reste évidemment grand public.

  18. #7218
    On notera d'ailleurs qu'ils n'ont tjs pas donné de notes à Destiny 2 ! :v

  19. #7219
    La note passe-partout genre 16-17.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #7220
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Plus jamais je ne critiquerai JVC et leur titres et articles putaclik.
    Gamespot (que je suis régulièrement) vient de pondre plus de 40 articles en 4 jours sur Destiny 2...
    Ils avaient fait la même chose avec Fallout 4.
    C'est devenu un peu le fond du gouffre Gamespot ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #7221
    Très bon top 10 de la part de JV.com, ce qui n'est pas un exercice facile. Les 10 jeux sont inattaquables, et sont le fruit d'un choix éditorial de type artistique et intemporel. On notera d'ailleurs que JV.com a bien su pondérer la hype, en ne mettant pas le dernier AAA next gen à la mode du mois en cours, ainsi que le font habituellement les sites de pub de jeu vidéo.

  22. #7222
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ils avaient fait la même chose avec Fallout 4.
    C'est devenu un peu le fond du gouffre Gamespot ...
    Malheureusement ça touche pas que Gamespot. C'était la même au moment du non-événement NMS, du putaclic partout (PCG, RPS, Polygon, etc.) et ça s'arrange pas. Idem avec les multiples posts quotidiens sur PUBG ces temps-ci...

    Au final je traine de plus en plus sur Ars Technica et plus du tout sur le reste. En plus ils testouillent un peu du jeu de plateau ce qui ne gâche rien.

  23. #7223
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Très bon top 10 de la part de JV.com, ce qui n'est pas un exercice facile. Les 10 jeux sont inattaquables, et sont le fruit d'un choix éditorial de type artistique et intemporel. On notera d'ailleurs que JV.com a bien su pondérer la hype, en ne mettant pas le dernier AAA next gen à la mode du mois en cours, ainsi que le font habituellement les sites de pub de jeu vidéo.
    Top 10 de quoi ? du moment ? t'as un lien ?

  24. #7224
    D'ailleurs, ces histoires de putaclic en expansion ça justifie totalement de s'abo à CPC. Donc au final potentiellement un mal pour un bien.

  25. #7225
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Top 10 de quoi ? du moment ? t'as un lien ?
    http://www.jeuxvideo.com/dossier/694...ous-les-temps/

  26. #7226
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Top 10 de quoi ? du moment ? t'as un lien ?
    Le fameux top ayant occasionné moults pleurs et débats sur les internets ces derniers jours.

    Notamment parce que Ocarina of Time est en dessous de Uncharted 4.

    (Perso c'est le top facile du osef, aucun intérêt, ça sent les fans obtus de l'ère PSX à plein nez.)

  27. #7227
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On notera d'ailleurs que JV.com a bien su pondérer la hype, en ne mettant pas le dernier AAA next gen à la mode du mois en cours
    Noooon, juste ceux des cinq dernières années.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #7228
    Deja, ils foutent FF7 comme meilleur FF, meme pas la peine d'aller plus loin...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #7229
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Deja, ils foutent FF7 comme meilleur FF, meme pas la peine d'aller plus loin...
    Déjà ils mettent un FF.

  30. #7230
    Pan dans la tronche.

Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •