Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10037
  1. #5161
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message


    La liste des jeux inclus.

    https://s16.postimg.org/hkg5b18c5/IMG_0441.jpg


    L'idéal pour faire une crasse à son neveu à Noël.

    - Je t'ai acheté une console Nintendo !

    - OOOOH LA SWITCH MERCI TONTON.

    - Presque *niark niark*
    Y a Street 2 aussi, ça passe.

  2. #5162

  3. #5163
    C'est toujours autant l'osef mais la liste est belle.

  4. #5164
    Bon choix de jeux, ça sera une version internationale ou il y aura des variations au niveau du look et des jeux (un paquet dans la liste n'ayant jamais été traduits en fr) ?

    edit : grillé

  5. #5165
    Tain comme c'est glauque postimage.


    Edit : merci Clear_strelok
    Hutchinson

  6. #5166
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Bon choix de jeux, ça sera une version internationale ou il y aura des variations au niveau du look et des jeux (un paquet dans la liste n'ayant jamais été traduits en fr) ?
    Les jeux sont les mêmes apparement.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tain comme c'est glauque postimage.
    Kwa ? Perqué ?

  7. #5167
    Bien.

    D'ici quelques temps ils vont nous sortir une Gamecube Mini Classic, voire une PS4 Classic si ça continue...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5168
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Leur clarification à ce sujet:



    Par contre:

    De l'utilité de reconnaître la différence entre "prendre des forces pour tailler" et se montrer critique lorsqu'une information (même si en l’occurrence l'information n'as pas été propagée de manière honnête, créant de la confusion) aux implications alarmantes sur un projet plus que controversé apparaît.
    Le résumé par Next Impact.
    https://www.nextinpact.com/news/1046...t-scandale.htm
    Spoiler Alert!
    L'intégralité de l'article pour ceux qui sont pas abonnés.
    http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post29918274


    N'empêche c'est avec ce genre d'affaire que l'expression tempête dans un verre d'eau prend tous son sens !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #5169
    Le FF3 américain, c'est bien FF6 hein?

    La liste est sympa, mais ouais, ca reste une belle arnaque !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5170
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La liste est sympa, mais ouais, ca reste une belle arnaque !
    J'osef totalement le truc (à part pour Star fox 2) mais, en quoi ?

  11. #5171
    Parce que Nintendo.

    J'imagine.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #5172
    Je pense qu'il dit ça parce que ça revient aussi cher que d'acheter un raspberry Pi, de foutre une coque SNES dessus et qu'au lieu d'avoir 20 jeux, tu peux avoir la ludothèque complète.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #5173
    (et pas que celle de la snes ...)

  14. #5174
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'il dit ça parce que ça revient aussi cher que d'acheter un raspberry Pi, de foutre une coque SNES dessus et qu'au lieu d'avoir 20 jeux, tu peux avoir la ludothèque complète.
    Oui enfin... là, au moins, c'est légal...

    [/ Terrain glissant]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5175
    'tain autant la NESMINI je m'en battais l'oeuf, autant là c'est assez alléchant (même si j'ai encore la moitié de la liste des jeux proposés. Puis Star Fox 2 !).
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #5176
    Bah c'est surtout que c'est plus cher que la NES Mini pour moins de jeux alors qu'il y a bien plus de classiques.

  17. #5177
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'il dit ça parce que ça revient aussi cher que d'acheter un raspberry Pi, de foutre une coque SNES dessus et qu'au lieu d'avoir 20 jeux, tu peux avoir la ludothèque complète.
    Y'a même des mecs qui achètent des consoles alors qu'ils pourraient avoir un pc et tous les jeux du monde pour seulement le prix du hardware, ces pigeons.

    Plus sérieusement, tu sous-estime beaucoup trop le travail nécessaire pour faire des petites consoles aussi jolies quand c'est pas produit à la chaine, c'est pas du plug-and-play, et n'importe qui te facturerai beaucoup plus que 80 boules rien que pour la main d’œuvre.
    Dernière modification par Dicsaw ; 26/06/2017 à 19h01.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #5178
    La ludothèque proposée est incomparable avec celle de la NES, qui avait à tout casser 5 jeux encore à peu près jouable à l'heure actuelle. Ici, on n'a que des jeux qui tiennent encore largement la route niveau gameplay (même si le mode 7 et le super FX font un peu cheapos à l'heure actuelle).

  19. #5179
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a même des mecs qui achètent des consoles alors qu'ils pourraient avoir un pc et tous les jeux du monde pour seulement le prix du hardware, ces pigeons.

    Plus sérieusement, tu sous-estime beaucoup trop le travail nécessaire pour faire des petites consoles aussi jolies quand c'est pas produit à la chaine, c'est pas du plug-and-play, et n'importe qui te facturerai beaucoup plus que 80 boules rien que pour la main d’œuvre.
    Je ne sous-estime pas parce que je l'ai fait.

    Ca change pas foncièrement grand chose au fait que ça reste moins cher (c'est encore moins cher si tu prends un boitier simple à fixer avec deux vis) et que tu peux avoir exactement la même expérience de jeu mais avec une ludothèque plus fourni.

    Le seul argument du truc, c'est que c'est du plug'n play et je comprends très bien que ça puisse fonctionner auprès du grand public grâce à ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #5180
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    'tain autant la NESMINI je m'en battais l'oeuf, autant là c'est assez alléchant (même si j'ai encore la moitié de la liste des jeux proposés. Puis Star Fox 2 !).
    La même. J'ai commencé avec la Master System mais la SNES bordel, grosse claque à l'époque (SF 2 TURBO BORDEL).

    Ça va tellement être la merde d'en choper une avec ces cons de Nintendo qui vont pas prévoir les stocks nécessaires (parce que c'est des enculés et nianiania c'est une édition limitée et tous ces cons qui vont en acheter 18 pour les revendre 2x plus cher le lendemain... ça saoule déjà)...

  21. #5181
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je ne sous-estime pas parce que je l'ai fait.
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    (c'est encore moins cher si tu prends un boitier simple à fixer avec deux vis)
    Ouais, on part d'une comparaison entre un truc flush et de la bidouille à base de raspberry pour arriver à mettre un boitier "tout simple avec deux vis".

    Après tu peux aussi ne pas emballer le tout et ne pas avoir de manette, ça revient à encore moins cher.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #5182
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'il dit ça parce que ça revient aussi cher que d'acheter un raspberry Pi, de foutre une coque SNES dessus et qu'au lieu d'avoir 20 jeux, tu peux avoir la ludothèque complète.
    Alors justement, ce raisonnement est plutôt erroné.
    Une installation Raspberry non officielle à configurer soi-même, sans jeux et sans moyens de t'en procurer de manière légale c'est:



    J'ai rien ajouté de superflu. C'est uniquement ce qu'il faut pour arriver au mêmes spécifications que la NES Mini sortie l'année dernière, je n'ai pas ajouté de deuxième manette et de bouton d'allumage pour ne pas faire gonfler le prix.
    Ça fait un total de 95,47 euros pour tout ce que j'ai indiqué plus haut.


    En me basant sur ce qu'on voit sur la boite de la SNES Mini:



    Et sur ce que contenait la NES mini, pour 79,99 euros tu as:


    • Un équivalent de la Raspberry Pi 3B, (Le modèle le plus récent et celui à prendre si tu veux pas que l'émulation SNES se casse la gueule sur les jeux comme Star Fox) d'une taille similaire mais apparemment plus puissant.

    • Deux manettes Super Nintendo officielles.

    • Une réplique de la Super Nintendo en guise d'étui.

    • Un bouton d'allumage. (Absent des Raspberry Pie à moins d'acheter le matériel nécessaire et de l'installer soi-même)

    • Un câble HDMI.

    • Une câble micro USB pour l'alimentation.

    • Un émulateur officiel pré-configuré.

    • 21 jeux pré-installés et obtenus légalement, dont un inédit.



    Tu as donc une installation similaire (en mettant de coté la deuxième manette et le bouton d'alimentation, absents de l'installation Raspberry Pie basique que je lui ait opposé) pour un prix moins élevé mais avec officiellement beaucoup moins de possibilités, mais c'est Plug & Play, avec un thème approprié au lieu d'une boite basique et tu es dans la légalité avec 21 jeux pré-installés (Vendus entre 5 et 7 euros chacun sur les consoles Nintendo) au lieu de 0.

  23. #5183
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors justement, ce raisonnement est plutôt erroné.
    Une installation Raspberry non officielle à configurer soi-même, sans jeux et sans moyens de t'en procurer de manière légale c'est:



    J'ai rien ajouté de superflu. C'est uniquement ce qu'il faut pour arriver au mêmes spécifications que la NES Mini sortie l'année dernière, je n'ai pas ajouté de deuxième manette et de bouton d'allumage pour ne pas faire gonfler le prix.
    Ça fait un total de 95,47 euros pour tout ce que j'ai indiqué plus haut.


    En me basant sur ce qu'on voit sur la boite de la SNES Mini:

    https://s9.postimg.org/4wytqonun/IMG_0442.jpg

    Et sur ce que contenait la NES mini, pour 79,99 euros tu as:


    • Un équivalent de la Raspberry Pi 3B, (Le modèle le plus récent et celui à prendre si tu veux pas que l'émulation SNES se casse la gueule sur les jeux comme Star Fox) d'une taille similaire mais apparemment plus puissant.

    • Deux manettes Super Nintendo officielles.

    • Une réplique de la Super Nintendo en guise d'étui.

    • Un bouton d'allumage. (Absent des Raspberry Pie à moins d'acheter le matériel nécessaire et de l'installer soi-même)

    • Un câble HDMI.

    • Une câble micro USB pour l'alimentation.

    • Un émulateur officiel pré-configuré.

    • 21 jeux pré-installés et obtenus légalement, dont un inédit.



    Tu as donc une installation similaire (en mettant de coté la deuxième manette et le bouton d'alimentation, absents de l'installation Raspberry Pie basique que je lui ait opposé) pour un prix moins élevé mais avec officiellement beaucoup moins de possibilités, mais c'est Plug & Play, avec un thème approprié au lieu d'une boite basique et tu obtient légalement 21 jeux qui coûtent normalement 7 euros chacun.
    Tu trahis l'expérience d'origine en prenant une manette bluetooth Tu prends une manette filaire SNES à 11 €, c'est très bien et tu as toute les sensations

    Pareil, un câble HDMI à 6 €

    Et un adaptateur secteur à 13 € alors que "l'officiel" coûte 6 €, vous êtes fou monsieur Strelok.

    En prenant des trucs raisonnables, t'arrivent à une soixantaine d'euro, en fait. En prenant en compte une carte SD (7 € pour 16 Go) t'arrive à 71 €, environ (sachant que pour ce prix là, t'es loin de te limiter à 20 jeux).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #5184
    - Le bouton d'allumage pour le Raspberry : Tu peux prendre une alimentation avec un bouton
    - Tu as oublié le prix de la micro sd
    - Quelle taille le fil des manettes ce coup-ci ? 30cm ?

  25. #5185
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu trahis l'expérience d'origine en prenant une manette bluetooth Tu prends une manette filaire SNES à 11 €, c'est très bien et tu as toute les sensations

    Pareil, un câble HDMI à 6 €

    Et un adaptateur secteur à 13 € alors que "l'officiel" coûte 6 €, vous êtes fou monsieur Strelok.

    En prenant des trucs raisonnables, t'arrivent à une soixantaine d'euro, en fait.
    Par contre faut rajouter la carte SD qu'il a oubliée .

  26. #5186
    Je comprend que l'on puisse crier à l'arnaque sur le prix de jeux qui ont plus de vingt ans sur la console virtuelle, surtout quand tu vois le prix de certains jeux sortis tout juste l'année dernière sur Steam en période de soldes. Mais là pour le coup le prix de la snes mini ne me semble pas scandaleux.

    Bon après il faut voir si les câbles des pads feront plus de 50 cm de long cette fois...

    edit: ah bah la blague a déjà été faite.

  27. #5187
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Par contre faut rajouter la carte SD qu'il a oubliée .
    Non mais la carte SD tout le monde en a une qui traine, ça compte pas, c'est comme le boitier snes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #5188
    Comme quand on compare une console à un PC : On peut faire plein d'autres choses avec son raspberry (autre que les JV). Tout ce qui est manette, carte SD, câble est réutilisable pour d'autres besoins.

  29. #5189
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Comme quand on compare une console à un PC : On peut faire plein d'autres choses avec son raspberry (autre que les JV). Tout ce qui est manette, carte SD, câble est réutilisable pour d'autres besoins.
    A moins de vouloir refaire toute l'installation de zéro à chaque fois que tu as envie de jouer, tu ne vas pas utiliser ta carte SD pour autre chose, non.

    Pareil pour le câble : tu peux effectivement avoir un câble pour 10 périphériques et le déplacer au fil des besoins, mais je ne connais personne de sensé qui fasse ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5190
    Après, je fais pas le procès de la machine hein mais je comprends qu'on puisse considérer ça comme une arnaque comme je comprends aussi qu'on puisse acheter ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 173 sur 335 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •