Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10037
  1. #4831
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Haaa Ubisoft.
    Vivement BGE2 avec ses hybrides...je sens que ça va être chouette !

    http://le-foodeur.fr/wp-content/uplo...gina-bear.jpeg

  2. #4832

  3. #4833
    [...] OpenIV enables recent malicious mods that allow harassment of players and interfere with the GTA Online experience for everybody.
    Mais on peut pas utiliser de mod sur GTA Online puisque on se fait auto ban directement non? Je comprends pas la..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #4834
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    "Ubi : How to generate buzz 101" : des scènes de sexe entre animaux dans Far Cry 5.
    Voila qui va rendre FC5 encore plus réaliste et donc indispensable

    https://www.polygon.com/e3/2017/6/15...y-5-animal-sex
    Après faut avouer que c'est plus normal de voir des gens se faire écarteler et trucider que de croiser des animaux qui copulent ou, pire, des être humains !

    Et on se demande pourquoi le JV est vu comme un loisir de puceaux malsains psychopathes en devenir.


    Sans déconner ça me fait toujours halluciner de lire des polémiques sur genre de trucs dont, franchement, on se fout royalement alors qu'à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.

  5. #4835
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais on peut pas utiliser de mod sur GTA Online puisque on se fait auto ban directement non? Je comprends pas la..

    GTA online c'est un vrai gruyère, t'as plein de types qui, au mieux te filent du blé et font apparaître des trucs marrants sur la carte, au pire te bloquent ton perso, te font spawn où ils veulent pour te tuer à la chaîne. Mais le fin du fin c'est celui qui te fait cracher le jeu et ça existe depuis la sortie.



  6. #4836
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pourquoi démenti ? C'est eux même qui on évoqué l'idée de pourquoi pas les porter sur pc
    Oui autant pour moi je déconne , le démenti était daté de début 2017. Mais c'était pas sega himself

  7. #4837
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après faut avouer que c'est plus normal de voir des gens se faire écarteler et trucider que de croiser des animaux qui copulent ou, pire, des être humains !

    Et on se demande pourquoi le JV est vu comme un loisir de puceaux malsains psychopathes en devenir.


    Sans déconner ça me fait toujours halluciner de lire des polémiques sur genre de trucs dont, franchement, on se fout royalement alors qu'à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.
    Après personne s'en est offusqué, (pour l'instant) et le double standard sexe/violence s'applique littéralement partout, c'est absolument pas spécifique au jeu vidéo.

  8. #4838
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après faut avouer que c'est plus normal de voir des gens se faire écarteler et trucider que de croiser des animaux qui copulent ou, pire, des être humains !

    Et on se demande pourquoi le JV est vu comme un loisir de puceaux malsains psychopathes en devenir.


    Sans déconner ça me fait toujours halluciner de lire des polémiques sur genre de trucs dont, franchement, on se fout royalement alors qu'à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.
    Faut voir. Si ça se trouve; c'est ce que veut le public tout court.
    Ce qui expliquerait pourquoi les producteurs ont préféré mettre un billet sur le jour et le plus long et Heat que sur sodo entre Chihuahua et tournante de lévriers à noisy.

    Finalement, tu tiens peut être un truc.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    GTA online c'est un vrai gruyère, t'as plein de types qui, au mieux te filent du blé et font apparaître des trucs marrants sur la carte, au pire te bloquent ton perso, te font spawn où ils veulent pour te tuer à la chaîne. Mais le fin du fin c'est celui qui te fait cracher le jeu et ça existe depuis la sortie.
    Ah merci n'ayant pas le jeu j'étais pas au courant :/ Mais après ban tout les mods et l'installeur qui va avec reste débile, la version PC est cool justement pour tout les mods
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #4840
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Après personne s'en est offusqué, (pour l'instant) et le double standard sexe/violence s'applique littéralement partout, c'est absolument pas spécifique au jeu vidéo.
    Dans les bouquins, c'est ok (cf. plein de bouquins avec des scènes de sexe, c'est courant)
    Dans les films, c'est ok (cf. La Vie d'Adèle).

  11. #4841
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.
    Ou ça ou ça

    Sinon dans la rubrique "animations inutiles dans un jeu de shoot" y'a aussi les clébards qui chient dans The Division, ça a jamais emmerdé personne...

    Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout? Et je pense que c'est important dans un système réaliste :BigBear:
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #4842
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans les bouquins, c'est ok (cf. plein de bouquins avec des scènes de sexe, c'est courant)
    Dans les films, c'est ok (cf. La Vie d'Adèle).
    Faites la Guerre, pas l'amour !

    Mais effectivement c'est toujours marrant de voir des gens s’offusquer pour une partie de jambes en l'air dans un jeu ou tu torture, massacre et humilie des humains à la chaine.

    Pour Ce Far Cry c'est juste que : ok...pourquoi s'emmerder à animer ça exactement ?

  13. #4843
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après faut avouer que c'est plus normal de voir des gens se faire écarteler et trucider que de croiser des animaux qui copulent ou, pire, des être humains !

    Et on se demande pourquoi le JV est vu comme un loisir de puceaux malsains psychopathes en devenir.


    Sans déconner ça me fait toujours halluciner de lire des polémiques sur genre de trucs dont, franchement, on se fout royalement alors qu'à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.
    S'ils perdent du temps à animer ce genre de conneries, j'espère que les animations de personnages et tous les autres trucs faits par les mêmes personnes sont irréprochables. Pour moi, le problème n'est pas qu'ils foutent des animaux qui copulent dans le jeu, c'est que le temps passé à ça aurait probablement été mieux employé sur d'autres trucs.

  14. #4844
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans les films, c'est ok (cf. La Vie d'Adèle).
    Il y a quand même eu quelques soucis même si ça s'est bien terminé...

  15. #4845
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Il y a quand même eu quelques soucis même si ça s'est bien terminé...
    Ou encore ça..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #4846
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans les bouquins, c'est ok (cf. plein de bouquins avec des scènes de sexe, c'est courant)
    Dans les films, c'est ok (cf. La Vie d'Adèle).
    La vie d'adèle qui a été l'objet de multiples polémiques (je parle pas des accrochages actrices/réalisateur) et a bien failli être interdit au moins de 16 ans au même titre qu'un film d'horreur en France ?
    D'accord pour la littérature par contre, mais même si on a moins de mal avec la sexualité au cinéma en France que par exemple aux états-unis, ça reste un sujet délicat et tu peux l'observer avec le dernier Gaspard Noé par exemple. Le sexe continue de déranger dans la plupart des médias, ce qui est idiot, mais c'est ainsi.

    D'ailleurs je parlais des Etats-Unis, (quand même le plus gros marché pour les jeux vidéo) et en regardant un peu je vois que là-bas, La vie d'Adèle a reçu le même classement (NC-17) que Orange Mécanique ou Logan, le film où des gens se font découper en morceaux, empaler sur divers trucs et exploser la tête en gros plan.

  17. #4847
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Ce Far Cry c'est juste que : ok...pourquoi s'emmerder à animer ça exactement ?
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    S'ils perdent du temps à animer ce genre de conneries, j'espère que les animations de personnages et tous les autres trucs faits par les mêmes personnes sont irréprochables. Pour moi, le problème n'est pas qu'ils foutent des animaux qui copulent dans le jeu, c'est que le temps passé à ça aurait probablement été mieux employé sur d'autres trucs.
    Là je suis d'accord.

  18. #4848
    Gamekult ont essayé Detroit: Become Human (Le dernier Cage) à l'E3 et ils sont plutôt convaincus.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 16/06/2017 à 17h22.

  19. #4849
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Detroid
    Sacré crossover
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #4850
    Je ne vois pas de quoi tu parles !

  21. #4851


    Diablo 2 et Warcraft 3 remaster en vue ? Après Starcraft ça me semblerait logique qui sait.

    - - - Mise à jour - - -

    Gameplay de total War: Warhammer 2:

  22. #4852
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après faut avouer que c'est plus normal de voir des gens se faire écarteler et trucider que de croiser des animaux qui copulent ou, pire, des être humains !

    Et on se demande pourquoi le JV est vu comme un loisir de puceaux malsains psychopathes en devenir.


    Sans déconner ça me fait toujours halluciner de lire des polémiques sur genre de trucs dont, franchement, on se fout royalement alors qu'à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.
    Exactement.

    J'ai toujours beaucoup de mal avec le rapport sexe/violence dans les JV. Pour le premier, c'est un sujet presque tabou qui fait polémique à chaque fois, pour le second, no problem (enfin si, mais venant de personnes extérieures au milieu).

    Et l'argument "Nos enfants sont choqués" ne tient pas, vu que leur gamin de 12 ans à poncé tous les GTA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Après personne s'en est offusqué, (pour l'instant) et le double standard sexe/violence s'applique littéralement partout, c'est absolument pas spécifique au jeu vidéo.
    Pourtant, je trouve que c'est dans le JV que la "polémique" revient le plus souvent. Au cinéma, tout le monde s'en cogne d'une scène de cul tant que la classification est respectée.

    pour les JV, les parents se plaignent de la violence et du sexe dans les jeux, tout en leur achetant tous les PEGI18/Rated M. Encore une fois, la connerie des gens m'étonnera toujours.

    Les polémiques pour La vie d'Adèle se portaient essentiellement sur la classification, jugée trop basse par des associations catho', non ? Là, le moindre bout de téton dans un jeu lui vaut une classification Rated M.

    Après, il faut faire attention, ces "polémiques" sont alimentées par quelques centaines de personnes, bien souvent non concernées par le jeu, ce qui est une infime portion du public.

  23. #4853
    Diablo 2 et Warcraft 3 remaster en vue ? Après Starcraft ça me semblerait logique qui sait.
    D2 HD, j'en rêve <3
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #4854
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Sans déconner ça me fait toujours halluciner de lire des polémiques sur genre de trucs dont, franchement, on se fout royalement alors qu'à côté voir Jean-Michel de la compta tabasser à mort son collègue avec la jambe de sa mère, ça passe tout seul.
    Et ce ne serait pas dans un jeu Ubi mais dans un GTA ou un Saint's Row, tout le monde s'en foutrait, y'en aurait même 2-3 ici pour trouver ça "lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Pour Ce Far Cry c'est juste que : ok...pourquoi s'emmerder à animer ça exactement ?
    Si tu commences comme ça on peut se poser plein de question de ce genre sur plein de jeu, vu que beaucoup de "détails" ne servent en rien le gameplay et sont là uniquement pour le décorum.
    De toute faon c'est pas comme si l'absence ou la présence de ces animations "futiles" changeraient grand chose au jeu dans sa globalité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4855
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ce ne serait pas dans un jeu Ubi mais dans un GTA ou un Saint's Row, tout le monde s'en foutrait, y'en aurait même 2-3 ici pour trouver ça "lol.


    Et certains ici-même avaient sorti des trucs du genre "Waouh, R*, ils ont vraiment le souci du détail, c'est incroyable. Entre ça et les tongs animées, c'est impressionnant".


  26. #4856
    Il me semblait qu'on y avait déjà eu droit, merci de confirmer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4857
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ce ne serait pas dans un jeu Ubi mais dans un GTA ou un Saint's Row, tout le monde s'en foutrait, y'en aurait même 2-3 ici pour trouver ça "lol.
    C'est surtout que dans GTA V, le chien de Franklin faisait ça dans une mission, c'était marrant sans être trop lourd donc. Surtout que Rockstar n'a jamais communiqué sur le fait que le chien de Franklin copulait à un moment dans le jeu. Car Rockstar avait d'autres choses plus intéressantes à mettre en valeur dans son jeu. Disons que Montreal commence à comprendre petit à petit comment sortir de la AAA next gen convenue, et cherche le swag à la Rockstar. Les animaux qui copulent, c'est un début nous dirons.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Surtout que Rockstar n'a jamais communiqué sur le fait que le chien de Franklin copulait à un moment dans le jeu.
    Ubisoft non plus.

  29. #4859
    Ok alors, parce que ça ne hypera personne.

  30. #4860

Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •