Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10037
  1. #4801
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Bloodborne est plutôt réussi pour ce qui est de l'inspiration de l'univers de Lovecraft.
    Ouais mais sans les mécaniques qu'on est en droit d'attendre (folie ? Bon ya l'insight mais c'est leg'), après oui, le village de pêcheurs c'est clairement Innsmouth. Et puis dans BB les kins ne sont qu'une part du lore.
    Je sais même plus si on peut directement les lier aux bêtes et à la thérapie du sang, dans tous les cas, ils ne sont pas la cause directe. Ils sont liés à Byrgenwerth mais pas à l'église du remède.

    Sinon les DTA dans WoW c'est aussi du pur Lovecraft et plutôt réussi.

  2. #4802
    Il y a eu tellement d'oeuvres créées en se basant sur l'univers développé par Lovecraft que je suis sûr que ça rentre à l'aise dans ma clause "moins d'1%".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Lui, je daignerais lui accorder mon intérêt quand il se décidera à rejoindre la place qu'il se doit d'occuper: sur GOG.
    En attendant... bah en attendant il me fait méchamment envie le bougre .
    "Too niche" pour là-bas vu les devs sont intéressés pour le faire. Humble Store le propose en DRM-Free sinon.

  4. #4804
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Autre potentielle bonne nouvelle , la retro Xbox (1) pourrait débarquer sur PC :

    https://www.gamekult.com/actualite/p...050796339.html
    Si ça me permet de réutiliser mes DVD, c'est la classe (et il y a une console qui finira à la poubelle). Si c'est un modèle à base de "repaie bitch nostalgique" en revanche...

  5. #4805
    Sans oublier Dark corners of the earth qui avait pas mal de qualités, Alone in the dark et El viento, blindés de références.

  6. #4806
    Alone in the Dark seulement pour le premier, et à la base plutôt d'inspiration Poe non ?

  7. #4807
    Y'a eu d'autres Alone in The Dark ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #4808
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si ça me permet de réutiliser mes DVD, c'est la classe (et il y a une console qui finira à la poubelle). Si c'est un modèle à base de "repaie bitch nostalgique" en revanche...
    Il est mignon.

  9. #4809
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Alone in the Dark seulement pour le premier, et à la base plutôt d'inspiration Poe non ?
    En grande partie mais les références à Lovecraft sont nombreuses et que sur les noms des bouquins
    Sinon, je parlais effectivement uniquement du premier.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il est mignon.
    Je sais je sais .
    Je trouve aussi que le terme rétrocompatibilité est galvaudé mais bon, sur un malentendu ma foi...





    ...





    Et c'est pas beau de briser les rêves des gens au fait .

  11. #4811
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Sinon vous pouvez vous rabattre sur un Ersatz (même si c'est pas du Lovecraft):

    http://store.steampowered.com/app/335000
    Sunless sea sinon !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #4812
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je sais je sais .
    Je trouve aussi que le terme rétrocompatibilité est galvaudé mais bon, sur un malentendu ma foi...





    ...





    Et c'est pas beau de briser les rêves des gens au fait .
    Alors je dis ça je dis rien, mais la rétrocompatibilité Xbox 360<Xbox et Xbox One<Xbox 360 fonctionnent toutes deux avec le disque d'origine sans que t'ait besoin d'acheter quoi que ce soit. Pour la Xbox 360 les jeux Xbox étaient lus directement avec un profil d'émulation en fonction du jeu, et pour la Xbox One ce que j'ai compris c'est que le disque Xbox 360 sert de clé d'activation, qui te permet de télécharger les données du jeu pour y jouer depuis le disque dur.

    C'est pas dit qu'ils fassent la même chose sur PC, mais le passif est là.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mais ils vont se foirer. Que ce soit en jeux vidéos ou en films, y a jamais personne pour réussir une oeuvre tirée de l'univers de Lovecraft. Jamais (ou alors moins d'un sur cent, donc autant prendre un pari gagnant).
    C'est pas gentil pour Secret World.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Y'a eu d'autres Alone in The Dark ?
    3 vieux et d'autres plus récents que j'ai pas suivis.

    Les deux premiers étaient top ... à l'époque !


    "Hey you!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4815
    Prionner of Ice, Shadow of the Comet :vieuxcon:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    3 vieux et d'autres plus récents que j'ai pas suivis.

    Les deux premiers étaient top ... à l'époque !


    "Hey you!"
    Et une magnifique adaptation cinéma

  16. #4816
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    3 vieux et d'autres plus récents que j'ai pas suivis.

    Les deux premiers étaient top ... à l'époque !


    "Hey you!"
    Un JELB dont on ne voulait pas

  17. #4817
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Quarts de cercle ou pas quarts de cercle ?




    Ç'aurait pu être pire. Il y a un topic bien planqué par .

    Humble Bundle y va de son service de catalogue. C'est Baalim qui va être content.

  18. #4818
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message


    https://tof.cx/images/2017/06/14/5c7...16f0862b04.jpg

    Ç'aurait pu être pire. Il y a un topic bien planqué par .

    Humble Bundle y va de son service de catalogue. C'est Baalim qui va être content.
    Sans compter que Baalim en a déjà parlé

  19. #4819
    Pour les gens hyped par le DBZ à venir, vous pouvez déjà vous faire la main sur le dernier GuiltyGear Revelator (qui est très bon en plus), y'a pas mal de mécanismes similaires.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4820
    C'est carrément le jeu de l'E3 ce DBZF, un truc de malade ^^

  21. #4821
    Quand tu proposes des videos de gameplay, ca aide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4822
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si ça me permet de réutiliser mes DVD, c'est la classe (et il y a une console qui finira à la poubelle). Si c'est un modèle à base de "repaie bitch nostalgique" en revanche...
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il est mignon.
    Rien ne dit qu'elle supportera les jeux sur support physique, et si c'est comme sur x360 ça risque d'être un nombre limité (voir très limité dans le cas de la one X) de titres. Mais l'ému de la x360 est pas mal.
    Ça sent le bulshit marketing tout ça .

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    3 vieux et d'autres plus récents que j'ai pas suivis.

    Les deux premiers étaient top ... à l'époque !


    "Hey you!"
    Le cinq même si c'est un truc atroce à jouer et quand même parmi les meilleurs, et sans doute le plus ambitieux.
    Hutchinson

  23. #4823
    Dites on a parlé récement de Yakuza sur PC et tout ca, ca serait déjà démenti ?

  24. #4824
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Dites on a parlé récement de Yakuza sur PC et tout ca, ca serait déjà démenti ?
    Pourquoi démenti ? C'est eux même qui on évoqué l'idée de pourquoi pas les porter sur pc

  25. #4825
    "Ubi : How to generate buzz 101" : des scènes de sexe entre animaux dans Far Cry 5.
    Voila qui va rendre FC5 encore plus réaliste et donc indispensable

    https://www.polygon.com/e3/2017/6/15...y-5-animal-sex

  26. #4826
    Une pensée pour les animateurs qui débarquaient pensant qu'ils allaient être responsables du body awareness et des armes de ouf guedin et se sont retrouvés à animer un reportage animalier.

  27. #4827
    Tout ça pour que les américains leur lâche la grappe avec la précédente polémique ^^'

  28. #4828
    On s'était demandé ce qu'allait devenir IO Interactive après avoir été lâchés par Square... la sentence est tombée :
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Voilà c'est fait, c'est la fin pour hitman....... :http://www.ioi.dk/the-future-of-ioi/

    Spoiler Alert!
    Je vous ai bien eu hein? Bon IO devient indé et a le contrôle total sur la licence hitman :youpi:
    Spoiler Alert!
    Pliz, confirmez la saison 2

  29. #4829
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    "Ubi : How to generate buzz 101" : des scènes de sexe entre animaux dans Far Cry 5.
    Voila qui va rendre FC5 encore plus réaliste et donc indispensable

    https://www.polygon.com/e3/2017/6/15...y-5-animal-sex
    Je vois déjà la rule 34 de très loin apparaître.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #4830
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    "Ubi : How to generate buzz 101" : des scènes de sexe entre animaux dans Far Cry 5.
    Voila qui va rendre FC5 encore plus réaliste et donc indispensable

    https://www.polygon.com/e3/2017/6/15...y-5-animal-sex
    Haaa Ubisoft.
    Vivement BGE2 avec ses hybrides...je sens que ça va être chouette !




Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •