Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10037
  1. #4321
    Magic the gathering RPG annoncé.

    Il est prévu sur PC et console, la date de sortie sera révélée plus tard, pas d'image ni rien, que dalle. Ils disent que c'est un AAA RPG et ils misent beaucoup dessus. La licence est très forte alors pourquoi pas.

  2. #4322
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    si c'était la situation inverse avec un jeu solo qui rajoutait du multi tu dirais que c'est du gâchis et qu'ils feraient mieux de concentrer leurs ressources sur le solo.

    Tu sais mieux que moi ce que je dirais?
    J'aime le solo et le multi donc je préfère les jeux qui misent sur les 2 mais sans néglger l'un et l'autre.

  3. #4323
    Citation Envoyé par runner Voir le message

    Tu sais mieux que moi ce que je dirais?
    Visiblement oui, à chaque fois que je lis un de tes messages c'est pour te plaindre de l'orientation multi d'un jeu, alors que bizarrement tu te plains jamais d'un jeu uniquement solo.

    D'ailleurs en faisant une simple recherche avec "multi" et ton pseudo.

    Là tu contredis ton message de tout à l'heure à propos de Doom.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Depuis toujours même si à ses débuts doom a aussi contribué au multi. Trop en avance sur son temps de ce côté là pour que ça soit un succès, la faute à peu de gens connectés. Regarde le travail de la communauté, il n'y a pas grand chose de fait sur le multi alors que niveau solo, il y a des tonnes de contenus.
    Là c'est à propos de Steep.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Est-ce que ce sera jouable offline car j'ai peur que ça finisse comme the crew ou le dernier nfs?
    Là tu remet le couvert sur les solo des STR qui durent plus que les multi.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Combien de rts ont eu un multi qui dure? .
    C&C, age of empires, le solo on s'en souvient beaucoup plus que le multi et tu peux le faire plusieurs fois. Ces jeux auraient eu que du multi, on les aurait surement oublié beaucoup plus vite et n'auraient pas marqué le genre comme ils l'ont fait. Le seul rts qui a vu son multi réussir sur la durée ce sont les warcraft et starcraft de blizzard. Tous les autres végètent avec une toute petite communauté au mieux comme supcom ou TA ou ont disparu soit tout le reste de la production qui fut énorme dans les années 90 et 2000.
    Je peux comprendre que le multi t'amuse plus mais tu as déjà du choix niveau rts avec du multi. Le solo m'amusant mille fois plus, je suis content que pour une fois, un rts se penche plus sur le solo que le multi. C'est devenu très rare. C'est bien qu'il y ait du choix pour tous les plaisirs. Niveau vente, les jeux solo/multi se vendent tous principalement pour le solo à quelques exceptions près. Que ce soit diablo3, COD ou d'autres jeux pourtant pensés multi, le plus gros des ventes est fait par des joueurs qui ne jouent qu'en solo à ces jeux.
    Le point où je suis d'accord avec toi est qu'il faut que le jeu soit bon mais c'est valable quelque soit le jeu, s'il est solo ou s'il est multi. Meridian n'était pas le meilleur jeu mais il peut s'améliorer.

    Le mec est tout seul donc on peut comprendre qu'il ne puisse pas tout faire. Il vaut mieux pas de multi qu'un multi moyen car ça lui serait reproché. Le mec préfère peut être aussi les campagnes solos des str et non le multi comme la plupart des joueurs de str. A part starcraft, le multi ça concerne toujours qu'une petite part des acheteurs.


    Avoir un solo permet de le vendre sur la durée. Un jeu qui a que du multi dont le multi est abandonné, il ne peut plus se vendre. Si le multi est abandonné mais que le jeu possède un bon solo, le jeu peut encore se vendre sans problème.
    Strike vector était un assez bon jeu mais son absence de solo l'a perdu vu qu'il n'a pas su fédérer une communauté. Il va revenir sur console avec une campagne solo en plus du multi.
    Là tu réponds à un mec qui pensait que le gros morceau de Doom 4 allait être le multi.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Ne me fais pas peur. Crois en toi et en ID.
    Là tu parles d'un des remake de Descent qui aurait été freiné pour son orientation multi .
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Le descent officiel avait interplay derrière qui les a gêné car interplay a une très mauvaise image. Le descent officiel n'avait que du multi à proposer au début ce qui a freiné fortement les dons.

    Ce descent officieux est fait par les créateurs de la série donc ça va drainé les dons. je vois pas pourquoi il n'y aurait pas la place pour des FPS de ce genre. Il y a même un 3ème projet qui est le plus anciens des 3 qui va avoir droit à une campagne Ks dans les prochains mois.
    Là tu dis que NWN2 était mieux parce qu'axé solo, contredisant complétement ton message de tout à l'heure.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    NWN1 est pensé multi et on sent dans la campagne solo de base que le solo a été mis au dernier moment. NWN2 est pensé autant solo que multi et ça se sent bien avec une aventure solo d'excellent niveau.
    Et je peux continuer encore longtemps parce qu'il y a 5 pages de ça.
    (et oui, j'ai que ça à faire )

  4. #4324

  5. #4325
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    (et oui, j'ai que ça à faire )
    Le chômage, ce fléau

  6. #4326
    Je vais finir par avoir honte d'avoir trollé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #4327
    Teaser du prochain Edmund McMillen‏ :

  8. #4328
    On connaît le nom du dessinateur qui fait les "couv" de ces jeux ?



  9. #4329
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Magic the gathering RPG annoncé.

    Il est prévu sur PC et console, la date de sortie sera révélée plus tard, pas d'image ni rien, que dalle. Ils disent que c'est un AAA RPG et ils misent beaucoup dessus. La licence est très forte alors pourquoi pas.
    Intéressant ! Merci pour l'info

  10. #4330
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On connaît le nom du dessinateur qui fait les "couv" de ces jeux ?
    Euh... Edmund McMillen?

  11. #4331
    Il a l'air sympa ce remake de super meat boy.

  12. #4332

  13. #4333
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Euh... Edmund McMillen?
    Non, c'est indiqué sur le site en fait.

    title screen by Alex Pardee


    Je veux bien que le bonhomme ait des cordes à son arc mais faut pas pousser.
    Dernière modification par Stelarc ; 07/06/2017 à 22h01.



  14. #4334
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Teaser du prochain Edmund McMillen‏ :
    Ça valait le coup d'annuler Mew Genics
    (Oui je suis mauvais aux jeux de plate forme et j'ai pas dépassé l'hôpital dans SMB )

  15. #4335
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non, c'est indiqué sur le site en fait.

    title screen by Alex Pardee
    Hum, bizarre, ce serait une première pour lui de sous-traiter le côté artistique de ses jeux, même un truc aussi trivial qu'un écran titre. D'autant que c'est vraiment sa patte. Peut-être a-t-il voulu donner un coup de main à un artiste qu'il supporte? Peut-être est-il devenu faignant...

    Mais hype quand même!!! ²

  16. #4336
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    les jeux que vous/tu citez sont pour moi loin d'être originaux. "Plus que les autres", certes, mais lorsqu'on part de rien c'est pas difficile de faire mieux. J'attends personnellement beaucoup plus des AAA avant de m'y remettre sérieusement.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais hype quand même!!! ²
    :sylvine:

  17. #4337
    Gros AAA, effectivement

  18. #4338
    C'est le passage sur l'originalité qu'il fallait regarder.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Hum, bizarre, ce serait une première pour lui de sous-traiter le côté artistique de ses jeux, même un truc aussi trivial qu'un écran titre. D'autant que c'est vraiment sa patte. Peut-être a-t-il voulu donner un coup de main à un artiste qu'il supporte? Peut-être est-il devenu faignant...

    Mais hype quand même!!! ²
    Entre gribouiller des concepts et réaliser une illustration il y a une marge, c'est exactement le même style que pour le Title screen d'Isaac donc ce n'est pas la première fois et c'est le style de Pardee qu'on retrouve aussi sur son site.



  20. #4340
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est le passage sur l'originalité qu'il fallait regarder.
    Si tu préfères, j'ai pas les mêmes attentes en ce qui concerne les AAA et les indés. Pis dans The End is Nigh, y a l'air d'y avoir une partie aventure!
    Et MeatBoy, c'est le meilleur jeu au monde, donc OSEF.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Entre gribouiller des concepts et réaliser une illustration il y a une marge, c'est exactement le même style que pour le Title screen d'Isaac donc ce n'est pas la première fois et c'est le style de Pardee qu'on retrouve aussi sur son site.
    Pas sûr de te suivre, tu veux dire que l'écran titre de Isaac, c'est pas McMillen?

  21. #4341
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Teaser du prochain Edmund McMillen‏ :
    J'avais pourtant adoré SMB à sa sortie mais... curieusement j'ai autant envie de jouer à ce jeu que de plonger à poil dans une mare de gravier et de tessons de bouteilles.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  22. #4342
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'avais pourtant adoré SMB à sa sortie mais... curieusement j'ai autant envie de jouer à ce jeu que de plonger à poil dans une mare de gravier et de tessons de bouteilles.
    Et des seringues usagées dans l'urètre!
    Y en a ici qui ont passé la Cotton Alley de Super Meat Boy?
    Pure curiosité morbide.

  23. #4343
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Y en a ici qui ont passé la Cotton Alley de Super Meat Boy?
    Pure curiosité morbide.
    http://forum.canardpc.com/threads/50...=1#post8923685


  24. #4344
    La Cotton Alley c'est pas la zone la plus dure ^^
    The Rapture en Dark World c'est un peu plus compliqué

    - - - Mise à jour - - -

    http://forum.canardpc.com/threads/50...=1#post5874692
    Moi aussi je peux craner !

  25. #4345

  26. #4346
    Les vrais cinglés, c'est ceux qui arrivent à faire le 106% en moins de 2h

  27. #4347
    Après Mirage Warfare (des créateurs de Chivalry:Medieval Warfare) et Battleborn (et même Evolve tiens), le dernier né du studio Ready At Dawn, Deformers, un jeu entièrement multi, se casse la gueule

    C'est dingue que des gros jeux, fondés par des studios pro, avec derrière un éditeur, des études de marché (je suppose), arrivent à rater complètement leur cible, et se vautrer lamentablement. J'ai l'impression que quand j'étais jeune, le moindre mod multijoueur pour Half Life, trouvait instantanément son public, et fédérait une communauté.

    Mais comment peut-on de nos jours, avec toutes les infos qu'on peut récupérer des habitudes des joueurs, sortir un jeu multi, où après quelques jours, il n'y a meme plus assez de monde pour lancer UN SERVEUR?

  28. #4348
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Magic the gathering RPG annoncé.

    Il est prévu sur PC et console, la date de sortie sera révélée plus tard, pas d'image ni rien, que dalle. Ils disent que c'est un AAA RPG et ils misent beaucoup dessus. La licence est très forte alors pourquoi pas.
    Moui bon, la lore de Magic c'est quand même de la fantasy us très classique et très convenue. J'ai plus suivi du tout depuis dix ans les histoires (chaque bloc d'extension avait son thème propre et ses propres scénarios mais ça fleurait quand même bon les repompes et les inspirations recyclées d'autres médias) toutefois ça me semble léger pour créer un univers fort pour Mmo à licence.

  29. #4349
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Moui bon, la lore de Magic c'est quand même de la fantasy us très classique et très convenue. J'ai plus suivi du tout depuis dix ans les histoires (chaque bloc d'extension avait son thème propre et ses propres scénarios mais ça fleurait quand même bon les repompes et les inspirations recyclées d'autres médias) toutefois ça me semble léger pour créer un univers fort pour Mmo à licence.
    Ben en même temps, 15 24 ans de lore, je vois pas ce qu'il faut de plus pour créer un univers fort.
    Il ont vraiment développé l'aspect multivers avec les planeswalkers, et si ça ressemble un peu au bouquin, je suis un peu hypé perso.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  30. #4350
    Humm.. Si on peut chevaucher des guivres 6/6 piétinement, je me laisserai tenté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •