Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 335 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10037
  1. #1171
    A 5 euros je prends.

  2. #1172
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Si c'est des bugs, c'est une bonne chose de les supprimer car un jeu ne doit pas baser son gameplay sur des bugs.
    Bah non, parce que ces bugs font partie intégrante du jeu maintenant après toutes ces années et que tous les joueurs les exploitent. Si tu les enlèves c'est plus un remaster mais un remake. Et ils ne veulent pas de ça.

  3. #1173
    Sauf que les bugs seront fixés sur les deux versions, donc c'est pas un remake, c'est juste un suivi:
    Bug Fixes

    Fixed palette issues to correct rainbow water, 80s Kerrigan, and other graphic glitches
    Fixed problems with LAN game discovery
    Fixed IME support and other text artifacts in Battle.net menus
    LAN and Legacy Battle.net fixes
    Valkyries will fire missiles regardless of population size
    Dragoons will not freeze and require a Stop order before accepting new orders
    Je reinstallerais surement ma vieille version de Broodwar pour voir ce que ca donne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sauf que les bugs seront fixés sur les deux versions, donc c'est pas un remake, c'est juste un suivi:
    Non, pas "les bugs" mais certains bugs qui, après discussions avec des joueurs, commentateurs, organisateurs, ont été considérés comme néfastes.

  5. #1175
    Du coup, par curiosité, c'est quoi les bugs connus et "qui vont bien" ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1176
    Alors, je connais très peu Starcraft, mais comme bug connu, il y a le fait qu'on puisse "stacker" plusieurs Mutalisks (des unités Zerg volantes), en les groupant avec une unité éloignée. Ça a pour conséquence que le groupe de Mutalisks apparaît comme une seule, empêchant l'adversaire de cibler spécifiquement le Mutalisk le plus faible, faisant du groupe, en pratique, une seule unité efficace pour le harcèlement (elle attaque à distance et peut se replier facilement). Ça demande apparemment pas mal de microgestion.

    C'est un bug tellement connu, et qui fait tellement partie du "meta", que les développeurs eux-même, dans une interview, ont précisé qu'il était toujours présent dans le remaster.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1177
    Ahhh ok. Ca existe toujours dans le 2 ce truc, avec les récolteurs, même si ca demande pas mal de pratique

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1178
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ahhh ok. Ca existe toujours dans le 2 ce truc, avec les récolteurs, même si ca demande pas mal de pratique
    Non, dans le 2 tu n’as pas besoin de mettre une unité loin de tes mutas pour en faire un tas, tu spam le clic droit et ça suffit. Dans Brood War tu dois faire un groupe de mutas avec une unité à l’autre bout de la map pour faire un joli tas. Sauf que tu dois aussi surveiller l’unité à l’autre bout de la map pour qu’elle ne meurt pas ou qu’elle ne se rapproche pas trop de tes mutas. Comme pour Tribes les développeurs ont pris une fonctionnalité qui relevait du bug pour en faire une vraie fonctionnalité facile à utiliser.
    Dernière modification par Frypolar ; 27/03/2017 à 18h07.

  9. #1179
    De toute facon, avec les thors, les mines, les storms, les fungals, ... tu n'as plus trop envie de stacker tes mutas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1180
    Day9 a fait une vidéo expliquant le pathfinding de BW, dont le stacking des muta. Ça vous donne idée.




    Blizzard s'est quand même amusé à retoucher à un jeu dont le moteur à 20 ans.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Blizzard s'est quand même amusé à retoucher à un jeu dont le moteur à 20 ans.
    Ils ont l'habitude, ils font ça à chaque patch de World of Warcraft.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1182
    Sympa ça le remaster de Starcraft.

    Maintenant faut qu'ils fassent pareil avec Diablo 2.

    Triste qu'EA ait lâché Command & Conquer. Qu'est-ce que je donnerais pour un ptit remaster d'Alerte Rouge 2

  13. #1183
    Moi je veux un Warcraft 4.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1184
    Moi j'aimerais un remake de Total Annihilation

  15. #1185
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Sympa ça le remaster de Starcraft.

    Maintenant faut qu'ils fassent pareil avec Diablo 2.

    Triste qu'EA ait lâché Command & Conquer. Qu'est-ce que je donnerais pour un ptit remaster d'Alerte Rouge 2
    Clairement, un remaster des premiers C&C (C&C, Tiberian Sun, AR1 et 2), j'achète tout de suite.

    Je suis à deux doigts de les réinstaller.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #1187
    Quelle surprise, j'en tombe de ma chaise.

    Il ne devait pas vivre pendant 10 ans avec des DLC ce jeu sortie en 2014 au fait ?

  18. #1188
    Destiny 2 c'est officiel, la version Pc reste toujours une rumeur.



    Et ça m'apprendra à ne pas lire avant de poster, mais j'ai mis une y'olie image
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #1189
    Trois messages au dessus...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il ne devait pas vivre pendant 10 ans avec des DLC ce jeu sortie en 2014 au fait ?
    Je crois qu'ils parlaient alors de la marque en général. En se basant sur la longévité de leur Call of Duty.

  21. #1191
    Oui, à la base ils devaient faire un jeu tous les deux ans et un très gros DLC (genre addon) entre les deux.

    Ils se sont vite rendu compte que ça allait pas être possible, en tout cas pas dans l'immédiat.
    Mais ils y arriveront bien quand ils auront atteint leur vitesse de croisière en trouvant une formule satisfaisante et en la modifiant à peine d'un épisode sur l'autre, comme toutes les franchises récurrentes.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, à la base ils devaient faire un jeu tous les deux ans et un très gros DLC (genre addon) entre les deux.

    Ils se sont vite rendu compte que ça allait pas être possible, en tout cas pas dans l'immédiat.
    C'est pourtant plus ou moins ce qu'ils ont fait ces 2 dernières années.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1193
    J'ai dû louper un truc parce que je crois pas que Destiny 2 soit sortit l'année dernière.
    Et le plus gros DLC qu'ils ont sortit était minable en terme de contenu, rien à voir avec les ambitions qu'ils avaient.

    Après si tu veux c'est "plus ou moins" la même chose, de la même façon que la tour de Pise c'est plus ou moins la même chose que les pyramides de Gizeh.

  24. #1194
    Effectivement, j'ai décalé la sortie d'une année.

    Après, ils ont sorti 4 "petits" DLC au lieu d'un gros, c'est sûr que si tu compares la taille d'un des 4 à ce qu'aurait du être, je cite "un très gros DLC", tu trouveras à redire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1195
    Sauf que Bungie devait aussi sortir ces petits DLC en plus du gros.

    https://www.forbes.com/sites/insertc.../#383f251d7d97

  26. #1196
    La rumeur du jour (la crédibilité m'a l'air douteuse mais bon), le prochain CoD retournerait à la 2ndGM.

    Ça serait pas franchement étonnant vu le four du dernier (et de Titanfall), le succès de BF1 et la multiplication des FPS sur la période (Day of Infamy, Battalion 1944, Enlisted, Raid WWII...).

    A dans 1 ans quand tout le monde sera de nouveau dégouté par la période.

  27. #1197
    Faut dire aussi que leur trip dans l'espace du dernier ça sortait un peu de nulle part... Grosse prise de risque qui a pas payé ^^'

  28. #1198
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Faut dire aussi que leur trip dans l'espace du dernier ça sortait un peu de nulle part...
    Clairement pas, c'était dans la droite continuité de ce qu'ils avaient fait avec tous les épisodes depuis Black Ops 2 (et j'imagine qu'ils voulaient pas être à la traine derrière Titanfall, au final ils ont tous bidé).

  29. #1199
    Ce serait ouf que ça soit vrai, et qu'à côté il y ait un Battlefield Second lui aussi sur le même conflit
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  30. #1200
    Perso ça ne me poserait pas de problème, on peut très bien traiter la seconde guerre mondiale de manière différente (Après on les connaît les EA, Activision, ce sera du GI, du débarquement et des drapeaux américains partout).

Page 40 sur 335 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •