Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 335 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10037
  1. #2371
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Il reste encore pas mal de jeux à sortir sur 3DS quand même.
    C'est plus l'orgie qu'il y a eu à un moment, mais c'est loin d'être le désert.
    (Bon après y a genre 3 jeux qui m'intéressent sur la console donc c'est un peu le désert depuis le début pour moi )

    C'est vrai qu'il reste FE et Layton, mais sorti de ça...(Et DQ mais il sort en mieux sur PS4)

  2. #2372
    Bah après pour celui qui n'a jamais eu de 3DS ça fait un bon backlog à exploiter tout de même donc ça ne change rien au final.

  3. #2373
    Ouais mais autant prendre n'importe quelle autre 3DS déjà sur le marché pour moins cher du coup.

  4. #2374
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (Bon après y a genre 3 jeux qui m'intéressent sur la console donc c'est un peu le désert depuis le début pour moi )

    C'est vrai qu'il reste FE et Layton, mais sorti de ça...(Et DQ mais il sort en mieux sur PS4)
    Faut pas oublier les Phoenix Wright (et le crossover avec Layton) ainsi que Kid Icarus (s'il est encore trouvable). Shovel Knight, aussi, si vous ne l'avez pas sur PC et que vous trouvez une version boîte, ça vous le fait à moins cher que depuis l'upgrade.

  5. #2375
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faut pas oublier les Phoenix Wright (et le crossover avec Layton) ainsi que Kid Icarus (s'il est encore trouvable). Shovel Knight, aussi, si vous ne l'avez pas sur PC et que vous trouvez une version boîte, ça vous le fait à moins cher que depuis l'upgrade.
    Je parlais des jeux restant à sortir.

  6. #2376
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je parlais des jeux restant à sortir.
    Je répondais plus à la phrase concernant le "désert" qu'était la console depuis ses débuts qu'à la phrase sur les quelques jeux à venir.

  7. #2377
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je répondais plus à la phrase concernant le "désert" qu'était la console depuis ses débuts qu'à la phrase sur les quelques jeux à venir.
    Ah oui mais ça c'était vraiment mes goûts quoi, c'était pas un jugement objectif. (Les 3 jeux étant SMT, FE et Persona Q. Potentiellement DB Fusions.)

  8. #2378
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais autant prendre n'importe quelle autre 3DS déjà sur le marché pour moins cher du coup.
    Et je pense qu'avec la sortie de la switch et le fait qu'elle soit nomade. Il doit y avoir pas mal de 3DS sur le marché de l'occas'

  9. #2379
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ils s’arrête plus Nintendo... Entre ça et la Super NES Mini, la Switch, c'est le festival.
    Rappelons que la Super NES Mini n'est qu'une rumeur à l'heure actuelle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2380
    Niveau infrastructure de production ça doit pas changer grand chose non plus. On peu imaginer que les chaînes qui produisaient les 2DS vont maintenant produire la New 2DS LL.

  11. #2381
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui mais ça c'était vraiment mes goûts quoi, c'était pas un jugement objectif. (Les 3 jeux étant SMT, FE et Persona Q. Potentiellement DB Fusions.)
    Ça doit être, d'assez loin, la machine que j'ai le moins utilisée de toutes celles que j'ai pu avoir.

    J'essaye de m'en souvenir à chaque fois que j'ai envie de craquer pour une switch

  12. #2382
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message


    Elle va peut-être m'intéresser celle-là.
    Pas mal la nouvelle Switch dual screen , ça va pixeliser à mort non !?

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais autant prendre n'importe quelle autre 3DS déjà sur le marché pour moins cher du coup.
    Ben ouais c'est quasiment le même prix.
    Hutchinson

  13. #2383
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça doit être, d'assez loin, la machine que j'ai le moins utilisée de toutes celles que j'ai pu avoir.

    J'essaye de m'en souvenir à chaque fois que j'ai envie de craquer pour une switch
    (Alors que je passe les 3/4 de mon temps sur Vita, comme quoi. )

    D'ailleurs Akiba's Beat a un nouveau trailer :



    Et ça a l'air beaucoup plus intéressant que Akiba's Trip.

  14. #2384
    Bon c'est osef maximum pour moi, étant donné que j'ai une 3DS XL, mais par contre, j'adore le design de la new2DS XL (ce nom )

  15. #2385
    Gamekult a sorti un test de DraQue Heroes 2 et ce n'est pas Puyo qui l'a écrit.

    Ca fait trois fois que je le lis et j'arrive toujours pas à savoir si je vais aimer le jeu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #2386

  17. #2387
    Je sais pas.
    C'est beaucoup mieux techniquement (vu la demo PS4).

    Du coup on se rend compte que c'est chiant comme un musou (je paraphrase le test).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #2388
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Gamekult a sorti un test de DraQue Heroes 2 et ce n'est pas Puyo qui l'a écrit.

    Ca fait trois fois que je le lis et j'arrive toujours pas à savoir si je vais aimer le jeu.
    Indice: C'est un musou.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2389
    Overwatch atteint tranquillement les 30 millions de joueurs :

  20. #2390
    DQH 2 tourne correctement sur Switch ou pas d'ailleurs ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #2391
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Overwatch atteint tranquillement les 30 millions de joueurs
    Enorme, comment ont-ils fait ? Je n'en connais qu'un, c'est mon voisin du deuxième étage qui est un gros fan.

  22. #2392
    Ya des chiffres quelque part du nombre de joueurs actif sur les derniers 24h ou 7 jours ?

  23. #2393
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ya des chiffres quelque part du nombre de joueurs actif sur les derniers 24h ou 7 jours ?
    30 millions.

  24. #2394
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ya des chiffres quelque part du nombre de joueurs actif sur les derniers 24h ou 7 jours ?
    Pas que je sache, mais vu les temps d'attente assez courts avec le matchmaking (même à haut niveau en compétitif) c'est assez élevé.

  25. #2395
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Overwatch atteint tranquillement les 30 millions de joueurs :
    Euh ça veut dire quoi? Parce que si c'est le nombre de connexions au jeu depuis son lancement c'est pas terrible.

  26. #2396
    Ca veut dire 30 millions de jeux vendus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2397
    Activision sait au moins faire des personnages charismatiques, par rapport au reste de la AAA next gen occidentale, comme Rockstar (mais en un peu moins bien). Résultat: ils ont du succès. C'est du surgelé de qualité, pas comme le surgelé recyclé de certains.

  28. #2398
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Euh ça veut dire quoi? Parce que si c'est le nombre de connexions au jeu depuis son lancement c'est pas terrible.
    C'est pas un F2P, il faut acheter le jeu pour y accéder, donc non, c'est pas "pas terrible".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2399
    Ça peut (et ça doit sûrement) compter les connexions pendant les événements gratuits.

    A titre d'exemple le premier Titanfall était à 10 millions, justement en utilisant cette pirouette.

  30. #2400
    A la différence près Qu'Overwatch n'a pas besoin de pirouette.



Page 80 sur 335 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •