Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 253 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253
Affichage des résultats 7 561 à 7 563 sur 7563

Discussion: Le topic des niouzes

Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    D'après ce qu'ils racontent chez PC Gamer, leur problème n'est pas que quelqu'un ait créé un mode Battle Royale (d'autres comme Rockstar l'ont fait avant et ils n'ont rien dit) mais que le quelqu'un en question soit Epic Games, soit le prestataire qui est sensé les aider à optimiser leur jeu et qui a potentiellement accès à leur code. (PUBG tourne sous Unreal Engine pour rappel)
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense quand même pas qu'ils soient assez cons pour avoir piquer un bout de code
    Les développeurs de 4A Games ont carrément emporté le moteur de Stalker sans autorisation quand ils ont mis les voiles et même John Carmack s'est déjà retrouvé accusé à deux reprises d'avoir volé du code ou de s'en être un peu trop inspiré. (Dans le premier cas, ça a coûté 500 millions de dollars à Oculus) C'est clairement pas une première, que ce soit avéré ou non.

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense quand même pas qu'ils soient assez cons pour avoir piquer un bout de code
    A la base, ils vendent un moteur avec un kit de dév probablement. Je ne vois pas comment ils auraient accès aux modifications faites par l'équipe de PlayerUnknown.

Et quand bien même, ce serait assez débile de l'utiliser. En copiant un mode de jeu à succès, ils s'imaginent bien qu'ils sont attendus au tournant.

Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Le souci pour eux serait qu'ils demandent régulièrement de l'aide aux techs de chez Epic pour implémenter des features qui ne sont même pas encore forcément rendues publiques.
    Mais je suis assez surpris, les deux jeux ont quand même peu en commun si ce n'est le last man standing.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !

Page 253 sur 253 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253

Règles de messages