Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10037
  1. #2281
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    On attaque tout juste le difficile ou on joue 2 ranger avec des fusils a pompe, pour avoir joué en ligne il y a effectivement des truc a allé cherché.

    Mais j'ai aussi l'impression qu'on peut juste bruteforcé le jeu en chantant l'hymne de tout son coeur.
    Difficile c'est la difficulté normale, donc ça va encore. C'est vraiment quand tu montes dans celles d'après que ça devient compliqué.

  2. #2282
    Je sais pas si la difficulté s'adapte à plusieurs joueurs, si c'est pas le cas je pense que tu peux effectivement monter directement dans celle la plus dure.
    Seul c'est super dur à celle juste avant (et un cran en dessous c'est beaucoup trop facile).

  3. #2283
    C'est pas Ghost Recon Widlands le top du top en TPS ?

    Un open world, des véhicules, de la coop, pas de système de couverture à la con, de l'infiltration.

  4. #2284
    Ben si c'est ce que t'aimes, probablement. Mais c'est pas le même genre que Max Payne ou Warframe.

  5. #2285
    Warframe le gameplay est top aussi tiens. Dommage que ce soit si laid.

  6. #2286
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas Ghost Recon Widlands le top du top en TPS ?
    Malheureusement c'est de la merde aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #2287
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Malheureusement c'est de la merde aussi.
    à plusieurs c'est rigolo ... bien moins chiant que "the division" (comme tout en même temps ...)

  8. #2288
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Prochaine étape, la réhabilitation de dead to right 1 & 3
    Avec un clébard au coeur du gameplay, c'est idéal pour parler scato
    Même si je suis en retard pour ce p'tit fix, c'est pas grave. Non, vraiment, le 2 est pas super bandant j'trouve... Par contre les 2 autres, série B ou pas, ça te propose du fun à tous les étages .

    Voila, je re-disparais puisque j'ai rien à dire : EDF c'est bien mais tout le monde le dit déjà .

  9. #2289
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Même si je suis en retard pour ce p'tit fix, c'est pas grave. Non, vraiment, le 2 est pas super bandant j'trouve... Par contre les 2 autres, série B ou pas, ça te propose du fun à tous les étages .

    Voila, je re-disparais puisque j'ai rien à dire : EDF c'est bien mais tout le monde le dit déjà .
    C'était rigolo Dead to Rights, le choppage aux couilles.

  10. #2290
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas Ghost Recon Widlands le top du top en TPS ?

    Un open world, des véhicules, de la coop, pas de système de couverture à la con, de l'infiltration.
    Ca dépend, Wildlands vaut surtout le coup pour le coop, qui rattrape les innombrables casseroles que se trimballe le jeu. (et y'a un système de couverture à la con, qui est en plus un peu raté)

    Après, je pars du principe de toutes façons qu'un bon TPS est un TPS coop.
    Du coup, le prochain meilleur TPS, ca sera forcément le prochain Metal Gear Solid \o/

  11. #2291
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Même si je suis en retard pour ce p'tit fix, c'est pas grave. Non, vraiment, le 2 est pas super bandant j'trouve... Par contre les 2 autres, série B ou pas, ça te propose du fun à tous les étages .

    Voila, je re-disparais puisque j'ai rien à dire : EDF c'est bien mais tout le monde le dit déjà .
    Il y a eu un troisième épisode ??

  12. #2292
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  13. #2293
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    J'adorais Call of duty 1 et 2 pour l'aspect "découverte du fonctionnement des armées" à travers le point de vue de soldats anglais, US et Russe.
    Je ne suis pas convaincu de le retrouver dans celui-là.

    Ahh et le front européen durant la seconde guerre mondiale, je pense que la série en a fait le tour...à moins de faire un épisode spécial "forces de l'axe".

  14. #2294


    Possiblement plus interessant que CoD78
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  15. #2295
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Possiblement plus interessant que CoD78
    Sérieusement, ils le ressortent ?

  16. #2296
    Ils ont dû considérer le potentiel de kitsch.

    D'ailleurs le jeu n'a jamais été testé par Joy et Gen4.

  17. #2297
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    C'est le moment de faire la pub pour Battalion ! http://forum.canardpc.com/threads/11...-Ctrl-C-Ctrl-V

    Visiblement pour ce nouveau COD, les parties multi seront avec beaucoup plus de joueurs (Un hub avec plein de joueurs a été vu, à voir si c'est juste un outil pour la communauté ou carrément un lobby) et il y aura des systèmes de squads avec des rôles et même potentiellement un medic d'après jvtv, vu la réaction des devs sur cette question, qui se sont montrés hésitants pour finir par dire qu'ils détailleront ce point plus tard (E3). Ils veulent se rapprocher d'un BF ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/04/2017 à 19h55.

  18. #2298
    reneyvane
    Guest
    Mon dernier COD c'était "Call of Duty : La Grande Offensive", j'ai du mal à croire que je pourrais enfin revenir vers cette série après autant d'année et pourtant si le solo est copieux et si c'est un brun rejouable, je pourrais craquer.

  19. #2299

  20. #2300
    Edit : grillé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #2301
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mon dernier COD c'était "Call of Duty : La Grande Offensive", j'ai du mal à croire que je pourrais enfin revenir vers cette série après autant d'année et pourtant si le solo est copieux et si c'est un brun rejouable, je pourrais craquer.
    Moi je suis un brun rejouable
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #2302

  23. #2303
    Little Nightmare:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2304
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mon dernier COD c'était "Call of Duty : La Grande Offensive", j'ai du mal à croire que je pourrais enfin revenir vers cette série après autant d'année et pourtant si le solo est copieux et si c'est un brun rejouable, je pourrais craquer.
    Hormis les premiers peut être, il y a déjà eu un "solo copieux" dans un COD ?



  25. #2305
    On peut dire que celui de BO 2 est "copieux" vu qu'il y a des embranchements et les missions pseudo tactique en vue du dessus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #2306
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Possiblement plus interessant que CoD78
    Ah putain.
    Qu'est-ce que c'est que cette merde ? (Bon en vrai je connais, mais qu'ils aient jugé pertinent de ressortir ce truc en 2017 ça me dépasse)
    Par contre c'est une bonne occasion pour ressortir cette excellente vidéo:


  27. #2307
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On peut dire que celui de BO 2 est "copieux" vu qu'il y a des embranchements et les missions pseudo tactique en vue du dessus.
    Ce ne serait pas plutôt indigeste ?



  28. #2308
    Franchement, le solo ça allait et avec 5 heures de jeu, ça a pas le temps d'être indigeste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #2309
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Hormis les premiers peut être, il y a déjà eu un "solo copieux" dans un COD ?
    Le solo de Call of Duty 2 est plutôt copieux. (Enfin copieux par rapport au reste de la série, on doit en avoir pour dix heures)

  30. #2310
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le solo de Call of Duty 2 est plutôt copieux. (Enfin copieux par rapport au reste de la série, on doit en avoir pour dix heures)
    Tu crois qu'ils vont parler de les Tours Eiffel dans le prochain ?

Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •