Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10037
  1. #7531
    Je dirais même qu'elle a plus d'un an maintenant. A vérifier.

    Et c'est super (j'en ai une) mais pas non plus idéal. Enfin ça ne plaira pas a tout le monde quoi. Ça chauffe vite sur des jeux gourmands (faut bidouiller pour réduire les résolutions et ça passe, même si ça reste un peu chaud). C'est un mini PC portable, pas une console portable. Faut bidouiller et pas avoir peur de trifouiller dans .cfg & co si tu veux vraiment profiter du bouzin.
    Évidement faut pas espérer jouer a des trucs récents full 3D total hd machin, mais pour de vieux titres (genre Fallout, NV Skyrim etc...) et les millards d'indés sur Steam c'est nickel.

    Par contre gros point noir, le pad... Enfin la croix... Les stick ça passe, mais alors la croix... Quelle purge. Je joue a Spelunky avec le stick analogique... C'est dire ! Pour moi c'est le plus gros défaut.

    Ils ont annoncé le second modèle pour milieu/fin 2018 mais sur les photos c'est toujours la même croix...

    Y'a un sujet où on en cause : http://forum.canardpc.com/threads/23...lles-sont-bien

  2. #7532
    Je dirais même qu'elle a plus d'un an maintenant. A vérifier.

    Et c'est super (j'en ai une) mais pas non plus idéal. Enfin ça ne plaira pas a tout le monde quoi. Ça chauffe vite sur des jeux gourmands (faut bidouiller pour réduire les résolutions et ça passe, même si ça reste un peu chaud). C'est un mini PC portable, pas une console portable. Faut bidouiller et pas avoir peur de trifouiller dans .cfg & co si tu veux vraiment profiter du bouzin.
    Évidement faut pas espérer jouer a des trucs récents full 3D total hd machin, mais pour de vieux titres (genre Fallout, NV Skyrim etc...) et les millards d'indés sur Steam c'est nickel.
    T'as pu tester sur Diablo 3/ Path of Exile / Grim Danw ? Ca vaut quoi ? Bon j'espère pas un miracle, mais sait -on jamais.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #7533
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Nick Frost.
    Sinon un Tomb Raider avec une Lara Croft de 14 ans
    Comme dans le reboot, c'est cohérent.

  4. #7534
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Mais du coup, on peut profiter du 2 sans avoir fait le 1 ?
    Ouais, faut juste lire le résumé de l'histoire du premier parce que ça suit directement (enfin quelques années plus tard) et tout est lié.

  5. #7535
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    http://images.eurogamer.net/2017/art.../80/format/jpg

    Des infos ont poppé sur Gematsu, je traduis en speed :

    - C'est un spin-off de Front Mission ( d'où le pas le même nom, et genre différent )
    - Ça se passe entre le 5 et Evolved
    - Vue TPS mais pas forcément axé sur le tir, il y aura du pilotage de Wanzer et de l'infiltration
    - Le jeu se passe dans une même ville ( en Russie ) où un conflit vient de se déclarer, et sera découpé en niveaux avec plusieurs chemins possibles
    - Nabeshima ( ex From Sofwtware donc ) veut que le jeu soit dur
    - Y'aura du craft et de la pose de piège ( d'où l'étiquette survival-mékouy )
    - Le dev en est à 50%
    - Les persos sur l'affiche sont les 3 persos principaux ( pas de précision s'ils sont tous jouables ) et commenceront l'aventure dispersés dans la ville
    - "Une seule fin" mais ils promettent de la rejouabilité selon les rencontres et choix effectués ( dialogues, sauver ou pas qqun en difficulté ) avec des conséquences différentes pour les personnages ( happy ending ou pas, "mystère résolu" ou pas)
    - Le/Le(?)s persos n'ont pas de Wanzers à lui/eux. Donc on pourra simplement les piquer aux ennemis. Et donc pas de customisation ( Naaaaaaaan !)
    Et il y a un vrai trailer qui vient de paraître, cette fois:



    Ainsi que des screenshots:









    ----

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Il y a un jeu de golf NES développé par feu Iwata (ancien président Nintendo) caché dans le système de la Switch déblocable seulement le 11 juillet (jour de sa mort) en imitant un mouvement qu'il faisait lors des Nintendo Direct.

    https://twitter.com/NinDailyNews/sta...22105409425408

    https://twitter.com/sprsk/status/910296263291105280

    Sacré hommage.
    Les feels.

    ----




  6. #7536
    Je ne sais pas si c'est passé ici, mais FOCUS repousse Vampyr et Call of Cthulhu en 2018. Je ne mets pas de sources y'en a partout.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #7537
    Du gameplay pour Doom 3 le dlc d're7:



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #7538
    Autant de retard pour pondre ça au final ?
    Y'a même pas de nouvelle bestiole...

  9. #7539
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Évidement faut pas espérer jouer a des trucs récents full 3D total hd machin, mais pour de vieux titres (genre Fallout, NV Skyrim etc...) et les millards d'indés sur Steam c'est nickel.
    Tu peux même jouer à The Elders Scrolls sur une N-Gage si tu veux...

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'as pu tester sur Diablo 3/ Path of Exile / Grim Danw ? Ca vaut quoi ? Bon j'espère pas un miracle, mais sait -on jamais.
    C'est "propulsé" par de l'Atom, je pense que ça devrait suffire à répondre à ta question.
    Hutchinson

  10. #7540
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est "propulsé" par de l'Atom, je pense que ça devrait suffire à répondre à ta question.
    c'est surtout pour faire une console portable dédiée à l'émulation, et c'est génial pour ça

  11. #7541

  12. #7542
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'as pu tester sur Diablo 3/ Path of Exile / Grim Danw ? Ca vaut quoi ? Bon j'espère pas un miracle, mais sait -on jamais.
    Nope, j'ai pas ces jeux. Mais sans souris je sais pas trop.

    Sinon Diablo 3 et Grim Danw j'ai jamais joué, mais PoE devrait tourner oui. C'est peut être petit par contre (j'ai souvenir d'écrans remplis de noms d'objets illisibles déjà sur mon bureau alors sur un 5 pouces :s)
    Dernière modification par Super_maçon ; 21/09/2017 à 18h53.

  13. #7543
    Bethesda qui sort une arme et une armure Doom pour F4. 8e les deux.

    Le creation club c'était pas pour encadrer les moddeurs et leur donner les moyens de pondre des trucs costauds ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #7544
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bethesda qui sort une arme et une armure Doom pour F4. 8e les deux.

    Le creation club c'était pas pour encadrer les moddeurs et leur donner les moyens de pondre des trucs costauds ?
    En même temps Bethesda ressort peu ou prou les mêmes mécaniques de gameplay et la même écriture pour chaque jeu, faut pas s'étonner .

  15. #7545
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Du gameplay pour Doom 3 le dlc d're7
    En plus, si ça se passe intégralement dans la mine, on pourra définitivement dire que Capcom c'est les rois des bonnes idées.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Du gameplay pour Doom 3 le dlc d're7:



    Ca reste dans la lignée qualitative du jeu de base.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #7547
    Avec ce FoV de la mort on a l'impression que le mec court sur de la glace et qu'il galère à avancer.

  18. #7548
    "Maman, pourquoi le monsieur il arrache le bras du monstre en tirant au pompe sur sa jambe?"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #7549
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Maman, pourquoi le monsieur il arrache le bras du monstre en tirant au pompe sur sa jambe?"
    Y'a un ricochet. Maintenant finis ta soupe, petit con.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7550
    Y'a des parents qui méritent des baffes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #7551

  22. #7552


    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca reste dans la lignée qualitative du jeu de base.
    Jusqu’ou j’en suis arrivé (
    Spoiler Alert!
    au bateau
    ), il est génial en VR. Mais je n’avais pas du tout croché en normal non plus, clairement le jeu ils l’ont fait pour les casques.

  23. #7553
    Ils vont annoncer un nouveau GTA ? :con:

  24. #7554
    Avec ce FoV de la mort on a l'impression que le mec court sur de la glace et qu'il galère à avancer.
    Exactement ce que je me suis dit (note pour plus tard crève + grog avec trop de rhum c'est pas pratique pour taper au clavier ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #7555

  26. #7556
    J'ai naviguer pour voir la longueur de l'article. Je suis tombé sur un encart "read next" avec comme question "PUBG and Fortnite's argument raises the question: Can you own a genre?".
    Ma réponse étant non, je me suis arrêté là. Et par pitié, dites moi que j'ai raison : les brevets à la con font déjà tant de mal .

  27. #7557
    D'après ce qu'ils racontent chez PC Gamer, leur problème n'est pas que quelqu'un ait créé un mode Battle Royale (d'autres comme Rockstar l'ont fait avant et ils n'ont rien dit) mais que le quelqu'un en question soit Epic Games, soit le prestataire qui est sensé les aider à optimiser leur jeu et qui a potentiellement accès à leur code. (PUBG tourne sous Unreal Engine pour rappel)

  28. #7558
    Je pense quand même pas qu'ils soient assez cons pour avoir piquer un bout de code
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #7559
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    D'après ce qu'ils racontent chez PC Gamer, leur problème n'est pas que quelqu'un ait créé un mode Battle Royale (d'autres comme Rockstar l'ont fait avant et ils n'ont rien dit) mais que le quelqu'un en question soit Epic Games, soit le prestataire qui est sensé les aider à optimiser leur jeu et qui a potentiellement accès à leur code. (PUBG tourne sous Unreal Engine pour rappel)
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense quand même pas qu'ils soient assez cons pour avoir piquer un bout de code
    Les développeurs de 4A Games ont carrément emporté le moteur de Stalker sans autorisation quand ils ont mis les voiles et même John Carmack s'est déjà retrouvé accusé à deux reprises d'avoir volé du code ou de s'en être un peu trop inspiré. (Dans le premier cas, ça a coûté 500 millions de dollars à Oculus) C'est clairement pas une première, que ce soit avéré ou non.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense quand même pas qu'ils soient assez cons pour avoir piquer un bout de code
    A la base, ils vendent un moteur avec un kit de dév probablement. Je ne vois pas comment ils auraient accès aux modifications faites par l'équipe de PlayerUnknown.

    Et quand bien même, ce serait assez débile de l'utiliser. En copiant un mode de jeu à succès, ils s'imaginent bien qu'ils sont attendus au tournant.

Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •