Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10037
  1. #8071
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca réduit grandement l'accessibilité non ? Sur Steam ca doit représenté entre 10 et 15% des joueurs.
    Donc on a une périphérie qui reste cher,( meme si les prix diminuent ), a faire tourner avec des CG a 200/300€ . Le taux d'entrée doit extrêmement faible et je suis pas sur les éditeurs si retrouvent. Je peux me fourvoyer complètement, mais un peu l'impression de voir la meme chose qu'avec la 3D ciné/TV
    bah tas bien 15 millions de mecs qui ont acheté PUBG sur Steam, qui fait cracher ses tripes à une 970 donc bon, j'ai envie de dire que le marché est déjà pas dégueulasse

  2. #8072
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca réduit grandement l'accessibilité non ? Sur Steam ca doit représenté entre 10 et 15% des joueurs.
    Donc on a une périphérie qui reste cher,( meme si les prix diminuent ), a faire tourner avec des CG a 200/300€ . Le taux d'entrée doit extrêmement faible et je suis pas sur les éditeurs si retrouvent. Je peux me fourvoyer complètement, mais un peu l'impression de voir la meme chose qu'avec la 3D ciné/TV
    C’est parti pour s’installer à mon avis car il y a un champ d’application plus grand que les loisirs. Par contre on ne gagne pas plus que de l’immersion avec la VR, et des compromits a faire sur le gameplay et les déplacements.

    J’ai que l’exemple de RE7 au PSVR : une fois que tu t’es habitué à la vomitose (ça vaut pour tout les jeux) les déplacements libres/angulaire à 45º et la visée avec la tête deviennent naturels.

    Pour autant tu gardes un sentiment de simulateur de paraplégie, comme si tu te deplacais en fauteuil. Mais comme tout le jeu se passe en espace clos (ou presque) le rendu et les sensations sont énormes. Juste que c’est exactement le même jeu qu’en 2D.

    Et du coup, n’importe quoi de bien fait en VR devient un peu magique. Mon Poney Kiwi Mimi Gentil ou tu dois jeter des chamalow arc-en-ciel a des tortues qui jouent du xilophone, ça fera triper tout les canards du sujet «Metal» si c’est en VR.

  3. #8073
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    bah tas bien 15 millions de mecs qui ont acheté PUBG sur Steam, qui fait cracher ses tripes à une 970 donc bon, j'ai envie de dire que le marché est déjà pas dégueulasse
    Ils ne jouent peut être pas dans de bonne condition, ni avec tout les curseurs aux taquets?
    D'après la dernière enquête Steam , gtx960 + gxt 1060 c est 14% des pc ayant répondu et c est les cartes les plus représenté. Avec les cartes plus puissantes et équivalentes chez ATI on arrive à 20? 25 max de pc pouvant accueillir la VR, au vu du catalogue et du prix du casque ça fait peut vraiment.
    Après si ça s'installe dans la duré ça sera un autre débat

  4. #8074
    Certains jeux pourraient en profiter et c'est les simulateurs de vol, mais faudra apprendre son joystick par cœur .

  5. #8075
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et pour le reste des gens (et la plupart de ceux qui ont essayé) c'est la pauvreté des expériences proposées, et la gerbe.
    Une bonne vidéo à ce sujet, d'ailleurs:



    C'est possible qu'il y ait eu de gros progrès depuis, (La vidéo aura bientôt un an) mais en l'état les limitations paraissent vraiment énormes et pour certains genres j'ai l'impression que le potentiel de la réalité virtuelle est déjà rentré dans le mur pour de bon. Respawn ont beau être Respawn, je vois pas comment ils comptent s'y prendre pour faire un Magnum opus du FPS VR alors que les mouvements ont l'air d'être pratiquement proscrits sur ce support.

  6. #8076
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Mon Poney Kiwi Mimi Gentil ou tu dois jeter des chamalow arc-en-ciel a des tortues qui jouent du xilophone, ça fera triper tout les canards du sujet «Metal» si c’est en VR.
    Heu non, en revanche Mon Necrophile Putréfié Les Tripes à l'Air où tu dois jeter des bouts de bidoches sanguinolentes à des gothiques qui cirent leurs New Rocks, ça ce serait cool !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #8077
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Heu non, en revanche Mon Necrophile Putréfié Les Tripes à l'Air où tu dois jeter des bouts de bidoches sanguinolentes à des gothiques qui cirent leurs New Rocks, ça ce serait cool !
    Resident Evil VII donc ?

  8. #8078


    Un pote bosse dessus, je vais gratter une beta. Pour une fois que ça fait autre chose que démo technique vr.

    Ah mais j'ai pas le casque.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #8079
    Sortie au printemps 2018, tu as le temps de mettre des sous de côté d'ici la.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #8080
    Mais j'ai un DK1 ! C'est toujours supporté hein ?

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #8081
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    .. Pour Respawn, bah si ce sont les mecs qui ont créé le FPS solo popcorn qui déchire, avec la série des Medal Of Honor puis Call Of duty (en créant le genre de jeu de guerre de la période WW2) puis avec le modern warfare et son mode multijoueur, dont les inspirations se retrouvent dans 9°% de la prod actuelle.
    Euh non.

    C'est Medal of Honor Allied Assault et le film Il faut sauver le soldat Ryan qui ont rendu populaires les FPS militaristes seconde guerre mondiale, que la AAA next gen pense être le pinacle de l'inspiration, le on-ne-peut-pas -faire mieux-que le train-de-la-Ciotat, qui a définitivement tout inventé, comme chacun le sait.

    Mais fondamentalement, c'est Half Life, via Counterstrike, et ses autres mods, qui ont popularisé le FPS militariste. Ton Respawn n'est qu'un studio suiveur de plus, sous la coupe des éditeurs AAA next gen.

  12. #8082
    Counter Strike c'est après Medal of Honor, non ?

  13. #8083
    Non, pas par rapport en premier (c'est à peu près en même temps) et encore moins pour Allied Assault.

  14. #8084
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Non, pas par rapport en premier (c'est à peu près en même temps) et encore moins pour Allied Assault.
    J'ai regardé, CS était en beta à la sortie du premier MoH, il est sorti qu'en 2000 au final.

    Enfin tout ça se suit d'un cheveux.

  15. #8085
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Euh non.

    C'est Medal of Honor Allied Assault et le film Il faut sauver le soldat Ryan qui ont rendu populaires les FPS militaristes seconde guerre mondiale, que la AAA next gen pense être le pinacle de l'inspiration, le on-ne-peut-pas -faire mieux-que le train-de-la-Ciotat, qui a définitivement tout inventé, comme chacun le sait.

    Mais fondamentalement, c'est Half Life, via Counterstrike, et ses autres mods, qui ont popularisé le FPS militariste. Ton Respawn n'est qu'un studio suiveur de plus, sous la coupe des éditeurs AAA next gen.
    yep Medal of Honor, développé par le studio 2015, dirigés par Zampella et et West, tu sais les mecs qui se feront débauché par EA pour creer la franchise Call of Duty, et qui partiront ensuite fonder Respawn pour EA?

  16. #8086
    Les mêmes mecs qui ont joué comme tout le monde aux mods militaristes de Quake 3 genre Urban Terror Ils sont suivistes depuis le début ces mecs.

  17. #8087
    MoH était un jeu solo et scénarisé avec un mode multi, on est plus dans la veine Golden Eye que Unreal Tournament. En multi c’etait marrant se jouer avec des vieilles pétoires, mais clairement arcade.

  18. #8088
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les mêmes mecs qui ont joué comme tout le monde aux mods militaristes de Quake 3 genre Urban Terror Ils sont suivistes depuis le début ces mecs.
    Un peu de saine lecture pour que tu te rendes compte que la situation est plus complexe que ton "OLOL C lé mod ki on tout invenT"

  19. #8089
    Genre il s’intéresse vraiment à tout ça et il va cliquer sur ton lien.

    Bouquin sympa, et qui donne pas envie de travailler chez Actiti.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #8090
    Je l'ai lu et je recommande également.
    Ça confirme pas mal de choses sur l'industrie du AAA.

  21. #8091
    Je suppose qu'on pourrait élargir à toute grosse industrie sans problème. A partir du moment où t'as masse de pognon en jeu, de toute façon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8092
    Qore, le "brutal mod" pour Quake.

    Mais y'avait pas déjà des décapitations dans Quake ? Ou ma mémoire me joue des tours ?

    ---

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #8093

  24. #8094
    "Le remaster 4K de l'un des plus mauvais Star Ocean".

  25. #8095
    Ils ont bien fait de désactiver les commentaires car le passage à partir de 1:04 c'est juste pas possible.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #8096
    Half life 2 épisode presque 3 pour "bientôt" ?

    Des fans (une soixantaine, quand même) se sont mis en tête de mettre en scène le scénario posté il y a quelques semaines de ça par Marc Laidlaw en utilisant l'unreal engine IV sous le nom de "project borealis"

    http://nofrag.com/2017/10/11/103967/
    https://www.reddit.com/r/dreamsofhal...ugural_update/

    Gabe est heureux.
    C'est bien ? C'est grâce à lui !
    C'est nul ? C'est la faute des moddeurs !

  27. #8097
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Ils ont bien fait de désactiver les commentaires car le passage à partir de 1:04 c'est juste pas possible.
    C'est quoi ces scènes ?
    J'ai fait au moins la moitié du truc et j'en ai zéro souvenir.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #8098
    J'avais pas souvenir d'un tel plagiat de la BO de Star Trek...

  29. #8099

    Hunt: Showdown is a competitive first-person PvP bounty hunting game with heavy PvE elements, from the makers of Crysis. Set in the darkest corners of the world, it packs the thrill of survival games into a match-based format.

  30. #8100
    Ghost Recon Wildlands est gratuit ce week-end.

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •