Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 276 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276
Affichage des résultats 8 251 à 8 259 sur 8259

Discussion: Le topic des niouzes

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bah du coup j'ai cette impression que le gameplay et les intentions des futurs jeux solo seront conditionnées par la nouvelle formule économique.
    Open-world et Grind.
    C'est pour ça que je m'inquiète un peu pour la diversité du triple AAA. Un jeu à la AC ou Mordor c'est sympa mais au bout d'un moment je veux aussi changer de style mais du coup je vais devoir me reporter sur la sphère indé ou AA.

Pour le game as service je pense surtout aux jeux "solo/multi/coop" qui se multiplient : The Division, Ghost Recon, Destiny, Anthem, BGE2.
    Heureusement on peut compter sur nos amis japonais pour être en retard sur cette mode et continuer de faire simplement des jeux solos, pour contrebalancer.

Parce qu'en soit les jeux à la Ghost Recon/Anthem, c'est parfait pour de la coop entre pote. C'est juste relou en solo.
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Bref, gloire à toi Pierronamix.

Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben je doute que ce soit dit par l’éditeur ou le développeur donc ça risque d’être difficile à montrer...
    Il suffit d'éviter tous les jeux qui proposent des avantages payants.

Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Je dirais que c'est surtout du côté des MOBA qu'il y a un risque.
    Tu veux dire le style de jeu qui est plus du tout d'actualité à cause des battle royal ?

Et non je pense pas que ce soit le style de jeu ciblé, enfin si je prend l'exemple de Dota il n'y a pas de P2W, et LoL c'est assez anecdotique si je me souvient bien (des pauvres runes que tout le monde doit avoir maxé depuis bien longtemps)

Donc non pour moi ca concerne plus les FPS compétitif ou cochonnerie du genre

- - - Mise à jour - - -

Et de toute façon je rajouterais que le matchmaking dans Dota avec ou sans P2W est déjà tout daubé alors bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce qu'en soit les jeux à la Ghost Recon/Anthem, c'est parfait pour de la coop entre pote.
    Cinq minutes oué, ils les passent f2p c'est encore mieux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof ? Les jeux en tant que service, soit on a pas la même définition, soit on a pas la même définition. Pour moi, ça veut juste dire qu'au lieu de faire des one shot afin de rentabiliser ton jeu dès la première semaine, on essaye de garder le joueur le plus longtemps possible, pour qu'il fasse de la pub indirectement .
    Ah nan c'est pas pour faire de la pub, c'est parce que plus t'arrives à retenir le joueur, plus t'as de chances qu'il casque sur les micro-transactions. Bon en bonus ça fait de la pub, certes.
    Principe bien connus des éditeurs de jeux sur les réseaux sociaux (Candy Crush et Co). Et faut pas oublier que les "nouveaux" joueurs sont probablement habitués à ce modèle économique, du coup ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt.....

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Cinq minutes oué, ils les passent f2p c'est encore mieux.
    Ah bah nan, 60€ x 5 000 000 ça fait un trou dans les bénéfs, faut pas exagérer. Tu voudrais pas qu'ils sortent leurs jeux sans bugs, non plus ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et non je pense pas que ce soit le style de jeu ciblé, enfin si je prend l'exemple de Dota il n'y a pas de P2W, et LoL c'est assez anecdotique si je me souvient bien (des pauvres runes que tout le monde doit avoir maxé depuis bien longtemps)
    De quoi tu parles ? Encore heureux qu'ils n'aient pas déjà de P2W.
    Ces jeux proposent d'acheter du cosmétique et ont souvent un MMR caché, ce sont les candidats parfaits pour appliquer le fameux algorithme "cosmétique = adversaires faciles".
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais dans DA/ME tu peux niquer. Déjà ça enterre POE et bien d'autres qui gèrent pas les romances.

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pour LoL si ça n'a pas changé tu peux acheter les champions pour du vrai pognon (y compris le dernier champ, qui coûte deux bennes de currency ingame, est systématiquement OP et qui sera "rééquilibré" plus tard quand le suivant sera sorti) ou des boosts d'xp/ingame currency. Je ne trouve pas ça anecdotique personnellement.

Page 276 sur 276 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276

Règles de messages