Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10037
  1. #5341
    John Romero vend ses disquettes originales de Doom 2 sur ebay : http://www.ebay.com/itm/272734734257...84.m1555.l2649

    Si vous pouvez amasser plus de 3100$ d'ici deux heures, vous avez peut-être une chance.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    John Romero vend ses disquettes originales de Doom 2 sur ebay : http://www.ebay.com/itm/272734734257...84.m1555.l2649

    Si vous pouvez amasser plus de 3100$ d'ici deux heures, vous avez peut-être une chance.
    Attention quand même, pensez aux conséquences si vous gagnez l'enchère à la place de ducon. Il vous trouvera :fear:

  3. #5343
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    En français on doit dire LE snes puisque "system" traduit s'accorde au masculin.

    system, c'est un terme anglais, donc ca n'a pas de genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5344
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour ça qu'on dit la NES, la SNES, la Gamecube (même si "cube"), la N64, la DS (même si "écrans"), etc.
    M'enfin si vous voulez jouer sur votre boîte X, votre cube de jeu et votre station de jeu, allez-y donc.
    ...la Game Boy... : pipo:

  5. #5345
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    system, c'est un terme anglais, donc ca n'a pas de genre
    Et bim pour le point grammaire.

  6. #5346
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    system, c'est un terme anglais, donc ca n'a pas de genre
    Il parle bien de "system" traduit, donc système.

    Mais de toute façon je suis d'accord pour dire que c'est la [console] SNES.

  7. #5347
    Tu peux aussi traduire "system" par organisation, donc UNE
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5348
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux aussi traduire "system" par organisation, donc UNE
    Puis on sait tous bien que c'eset quand même vachement mieux quand le féminin se trouve au-dessus du masculin

  9. #5349
    La dernière mise à jour de CoD Infinite Warfare a ajouté 3 armes, dont une légèrement bugguée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5350
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux aussi traduire "system" par organisation, donc UNE
    Oui, mais dans le cas d'une console, c'est bien par système qu'il faut le traduire. En tant que système informatique.

  11. #5351
    J'ai toujours dit une SNES. Parce que une console SNES.
    C'est ringard de dire un gameboy ou un nes, c'est de la traduction littérale - c'est pas comme ça qu'on cause.
    Signature Merde !

  12. #5352
    Quand j'étais gamin, si tu disais "un gameboy", tu perdais tous tes potes et on te crachait dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5353
    Moi je disais un "garçon jeu" pour être certain de ne pas avoir d'ami. Peut-être que j'aurais pu brancher Maria Kalash à l'époque.

  14. #5354
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La dernière mise à jour de CoD Infinite Warfare a ajouté 3 armes, dont une légèrement bugguée.
    Bah non, c'est CoD quoi.

  15. #5355
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La dernière mise à jour de CoD Infinite Warfare a ajouté 3 armes, dont une légèrement bugguée.
    Purée le moment où le gars tire une balle et tue deux gars en même temps j'ai l'impression d'être dans un Hot Shots ou un Last Action Hero.

  16. #5356
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Moi je disais un "garçon jeu" pour être certain de ne pas avoir d'ami. Peut-être que j'aurais pu brancher Maria Kalash à l'époque.
    Heu, en parlant de "garçon-jeu" c'est pas des filles que t'aurais branché à mon avis
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #5357
    On parle tout de même d'une fille qui chantait "Mademoiselle chante le bleu" pour ne pas faire d'anglicisme.

  18. #5358
    Avec Kalash, t'as surtout intéret a connaitre ta savate. Pas la boxe, la savate. Bagarrons en français.

  19. #5359
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Avec Kalash, t'as surtout intéret a connaitre ta savate. Pas la boxe, la savate. Bagarrons en français.
    Elle fait surtout du BJJ au départ. (Mais la savate c'est cool aussi !)

  20. #5360
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Elle fait surtout du BJJ au départ. (Mais la savate c'est cool aussi !)
    Du JJB tu veux dire

  21. #5361

  22. #5362
    Du Jiu-jitsu brésilien

  23. #5363
    Mince, depuis le temps que je lis CPC je viens de comprendre le sens de "Maria Kalash" ! J'avais jamais fait le lien avec Maria Callas...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #5364
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La dernière mise à jour de CoD Infinite Warfare a ajouté 3 armes, dont une légèrement bugguée.
    Je vois pas la différence avec l'aide à la visée standard sur console.

  25. #5365
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5366
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Du Jiu-jitsu brésilien
    Ou du brazilian jiu jitsu.

  27. #5367
    Pinball FX3:



    Ils vont pouvoir nous revendre toutes les tables du 2 !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5368
    C'est déjà annoncé que les tables du 2 qui seront dans le 3 seront "transférable".

  29. #5369
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est déjà annoncé que les tables du 2 qui seront dans le 3 seront "transférable".
    Mouais... j'attends de voir...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5370
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    system, c'est un terme anglais, donc ca n'a pas de genre
    Au temps pour moi, c'était un clin d'oeil trolliférant au débat un/une Gameboy.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mince, depuis le temps que je lis CPC je viens de comprendre le sens de "Maria Kalash" ! J'avais jamais fait le lien avec Maria Callas...
    Bin moi j'ai comprit le sens de Canard PC y'a six mois.

    Canard WC... Canard PC ! Ahahahahaah ! Ahaha! Ah... ah ?

Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •