Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10037
  1. #61
    Ce qui n'a toujours rien à voir avec l'espace de stockage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Oui pardon, je voulais dire Cross Buy.

    Je réagissais à la phrase de kennyo que j'aurais du mettre en citation, mes excuses.

  3. #63
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Des cartouches. (Qui sont apparemment très rapides)
    Du coup, je repose ma question, par rapport à des cartouches, lire un jeu sur une carte SD, ca va pas réduire les performances en jeu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #64
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, je repose ma question, par rapport à des cartouches, lire un jeu sur une carte SD, ca va pas réduire les performances en jeu ?
    Les perfs normalement non (vu que le jeu est cahrgé en RAM dans tout les cas), par contre les temps de chargement peuvent commencé à devenir funky si t'as pas une carte SD classe 10 (ou plus).
    Là où ça pourrait impacter les perfs c'est si t'as du gros streaming de données pendant que tu joues (cas des mondes ouverts), là ça peut avoir un impact.

  5. #65
    La question m'a justement poussé à rechercher les différentes vitesses des cartes SD. Et du coup nitendo n'y est pas allé de sa recommandation pour le choix de classe des cartes pour la console?

  6. #66
    Ils mettent leurs propres cartes SD (Marque Sandisk) "officielles" en vente mais c'est à éviter à tout prix vu le prix délirante qu'ils avaient annoncés.
    Pour les courageux qui vont se procurer la console dès le début je recommande de faire un tour sur le Subreddit dédié à la console:
    https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/

    En cherchant un peu il doit y avoir moyen de retrouver les topics qui parlent des meilleurs choix en fonction de la quantité de stockage que vous voulez.

    EDIT:

    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...he_difference/

    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...heir_micro_sd/

    Apparemment les cartes Samsung sont celles qui sont le plus souvent recommandées:

    https://www.amazon.fr/Samsung-MB-MC1...-4&keywords=SD

    https://www.amazon.com/Samsung-Selec...VO%2BPlus&th=1

  7. #67
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Bon, là jvais mettre mon grain de sel.

    Une PS4 c'est un sacré bébé, et un disque dur de 500go c'est "normal" pour deux raisons :

    - D'abord, tous les jeux, même en disques, doivent-être installés, du coup même ton joli Uncharted acheté a la fnouc, il te prend 50go sur ta console.
    ça fait vite monter le compteur de Go.
    Donc sur ta Switch, si tu achète que des jeux en cartouche , 32go ça passe.
    Perso sur ma wiiU j'ai aucun soucis, les 32 go n'ayant servit qu'a prendre les DLC et diverses majs.

    - Ensuite, c'est un disque dur mécanique, qui consomme pas mal, qui est lourd, qui est plein de choses.
    Adapté pour une console fixe, mais jamais au grand jamais sur une portable.






    Et du coup je me dis quelque chose :

    Le coup du cross play PS4/PSVita ou autres.
    Ba ici, il est d'office inclus.
    Tu as d'office ta version portable et fixe, vu que c'est le concept de la console.
    Avec une même qualité de jeu du coup, pas de cross save ou système un peu chiant parfois, tout est déjà ready to play.
    Normal, c'est le concept de la console encore une fois.
    Ouaip mais ça reste quand même juste question batterie suivant le jeu, ça fait plus transportable que portable au final.

    Même sans parler de l'installation des jeux PS4, on peut parler du PS+ et des jeux inclus tous les mois. Sans vouloir troller, c'est clair que les 32Go seront assez pour accueillir 2 roms (S)NES.

    Après la console a un public, mais j'utilise rarement ma Vita/3DS en dehors de chez moi, du coup l'intérêt est limité.

    Et Moonlight sur tablette fait aussi pas le taff pour le côté jeu nomade chez soi.

  8. #68
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Les perfs normalement non (vu que le jeu est cahrgé en RAM dans tout les cas), par contre les temps de chargement peuvent commencé à devenir funky si t'as pas une carte SD classe 10 (ou plus).
    Là où ça pourrait impacter les perfs c'est si t'as du gros streaming de données pendant que tu joues (cas des mondes ouverts), là ça peut avoir un impact.
    Elle n’a que 4Go de RAM en plus. Si t’as pas une bonne carte SD, à mon avis tu vas bien le sentir. Et les grosses cartes SD classe 10+ ça commence gentiment à douiller.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pour le reste par contre le package me parait être complet avec notamment une manette qui en dépit de mes craintes initiales a reçu pas mal d'éloges de ceux qui l'ont eu en main
    Sur GK Puyo critiquait pas mal l’ergonomie une fois les deux Joycon sur la console à cause du placement des boutons/sticks. Une fois détachés ils sont vraiment minuscules. Pour les grandes mains ça va être bien relou, comme la GB Advance SP à son époque.

  9. #69
    Tain, Tendo...
    On sait si on peut mettre un vrai bon gros DD/SSD externe classique?

    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    ET j'imagine que rien de tout ça n'a été corrigé dans la nouvelle version du jeu ?
    Je me suis déjà fait joliment mettre une fois, il n'y a aucune raison pour que je recommence .

  10. #70
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    On sait si on peut mettre un vrai bon gros DD/SSD externe classique?
    Si c'est comme la Wii U oui.

    Mais bon la ça va péter un peu le principe de la console "tout en un" ou tout doit être accessible directement dessus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #71
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si c'est comme la Wii U oui.
    Ouais mais comme c'est pas la Wii U, ben on sait pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #72

  13. #73
    Pour l'instant c'est non pour le HDD externe.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  14. #74
    Ha... Ben on va attendre la précision alors.
    La console me fait grave envie mais y a quand même 2/3 trucs qui me chagrine un peu...

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais bon la ça va péter un peu le principe de la console "tout en un" ou tout doit être accessible directement dessus.
    Un peu. Mais c'est surtout pour le stockage "maison". La sd à 32 ou 64, ça coute peanuts et permet la mobilité mais chez moi, j'ai pas envie de les empiler comme feu les cartes mémoires. Et une sd plus grosse, ça commence à chiffrer un peu trop à mon gout.

  15. #75
    Des rumeurs font état d'un fonctionnement similaire pour les deux consoles, mais seulement si c'est comme sur la WiiU.

    Ah...


    Attendez...

    Non, on me dit dans l'oreillette que la rumeur ne serait vérifiée que si c'était comme sur la WiiU, on va donc retrouver notre correspondant sur place, Pierre vous êtes en direct devant le siège social de Nintendo France, est-ce que vous avez plus d'info ?
    -Et oui Patrick, comme vous l'avez dit je suis ici devant le siège social de Nintendo France, et même si rien n'est officiel pour le moment les dernières rumeurs qui courent ici font état d'un fonctionnement similaire à la WiiU, mais seulement dans l’hypothèse où ça serait comme sur la WiiU. Rumeur confirmée par...
    -Ah, excusez-moi de vous interrompre Pierre mais on reçu le témoignage d'un possesseur de WiiU qui dit que sur la WiiU il était possible de brancher un disque dur externe, est-ce que vous avez des infos là-dessus Pierre ?
    -Alors oui, on savait déjà qu'il était possible de brancher un disque dur externe sur WiiU, mais le suspense est toujours entier quant à la Switch, qui pourrait elle aussi permettre de brancher un disque dur externe, mais seulement si c'est comme la WiiU. Ce qui est confirmé pour le moment c'est qu'il est possible de brancher des cartes SD.
    -Merci Pierre pour ces précisions Pierre. M. Plantier je me tourne vers vous vu que vous êtes notre expert informatique, est-ce que vous pouvez nous expliquer la différence entre les cartes SD et les disques dur ?

  16. #76
    Le disque dur c'est non officiellement même s'ils promettent d'étudier la possibilité "un jour". C'est clair et net y a pas de quoi écrire des pavés de conneries sur le sujet.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #77
    Ah, on aurait du nouveau sur le sujet, apparemment les rumeurs concernant le branchement d'un disque dur externe sur la Switch étaient infondées, la position officielle de Nintendo est de, je cite, "étudier la possibilité un jour", fin de citation.
    Nous vous informerons bien sûr immédiatement si Nintendo communique à nouveau sur le sujet, mais pour le moment priorité au direct. Pierre, vous dites avoir vu le président de Nintendo France sortir du bâtiment, c'est bien ça ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tain, Tendo...
    On sait si on peut mettre un vrai bon gros DD/SSD externe classique?
    Parait qu'il y a une vidéo d'unboxing qui t'apprend tout.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    J'en ai assez de vos conneries, place à l'information, la vraie:
    John Cena fera la promotion de la Nintendo Switch aux états-unis.


    Voilà.


    Voilà voilà.





    Voilà.

  20. #80
    L'excellent Voez est en dev sur Switch.

    http://www.siliconera.com/2017/02/21...ntendo-switch/


    Du coup, des jeux mobiles et donc purement tactiles (pas de mode salon donc ?) vont débarquer sur la Switch.

    Edit : 19 euros et plus de 100 musiques d'après Factornews, me faut une Switch
    https://www.factornews.com/actualite...tch-42741.html

  21. #81
    Horizon Zero Dawn se prend 7 chez GK et ça pleure magnifiquement dans les commentaires

    http://www.gamekult.com/jeux/test-ho...4941t.html#ps4

  22. #82
    C'est pas comme si ils trashaient le jeu, pourtant. (ou qu'ils étaient les seuls à tirer les conclusions qui sont les leurs sur l'intérêt du jeu à long terme)

  23. #83
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Horizon Zero Dawn se prend 7 chez GK et ça pleure magnifiquement dans les commentaires

    http://www.gamekult.com/jeux/test-ho...4941t.html#ps4
    Je vois que je ne suis pas le seul à être allé là-bas respirer l'air marin Je ricane et en même temps je suis toujours consterné de voir des types probablement majeurs s'écharper pour des constructeurs de loisirs multimédias comme si leur vie en dépendait. Même au collège on se prenait pas la tête à savoir de la NES ou la Master System laquelle était la meilleure des consoles. On jouait aux deux, tout simplement.

  24. #84
    Revenons sur l'affaire PewDiePie, voulez-vous ?
    Mais avec un autre angle, à savoir que le "système" Youtube est branlant de toute part.

  25. #85
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Horizon Zero Dawn se prend 7 chez GK
    C'est pas mal pour un jeu pq.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #86
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vois que je ne suis pas le seul à être allé là-bas respirer l'air marin Je ricane et en même temps je suis toujours consterné de voir des types probablement majeurs s'écharper pour des constructeurs de loisirs multimédias comme si leur vie en dépendait. Même au collège on se prenait pas la tête à savoir de la NES ou la Master System était la meilleure des consoles. On jouait aux deux, tout simplement.
    atari sucks. Amiga rulezzz.
    Les querelles de cloché ça existe depuis toujours mais internet a permis à plus de gens de participer et de diffuser leur message à plus de monde.

  27. #87
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Revenons sur l'affaire PewDiePie, voulez-vous ?
    thx no thx

  28. #88
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    atari sucks. Amiga rulezzz.
    Les querelles de cloché ça existe depuis toujours mais internet a permis à plus de gens de participer et de diffuser leur message à plus de monde.
    Ça existait, mais pas avec cette violence, là t'as l'impression que les mecs sont entrés en religion
    Si j'étais constructeur je rigolerais cyniquement en imaginant tout mon troupeau me faire de la pub gratuitement.

  29. #89
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    atari sucks. Amiga rulezzz.
    Les querelles de cloché ça existe depuis toujours mais internet a permis à plus de gens de participer et de diffuser leur message à plus de monde.
    Nan mais là t’as des mecs qui défendent un jeu auquel ils n’ont pas joué puisqu’il n’est pas sorti. Et t’en as même qui sont encore plus forts et qui compare Horizon machin, pas encore sorti, au prochain Zelda, pas sorti non plus

  30. #90
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça existait, mais pas avec cette violence, là t'as l'impression que les mecs sont entrés en religion
    Parce qu'internet favorise la discussion et les débats. Les mêmes "extrémistes" existaient peut-être à l'époque, mais ils ne pouvaient saouler que leur cour de récré.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Nan mais là t’as des mecs qui défendent un jeu auquel ils n’ont pas joué puisqu’il n’est pas sorti. Et t’en as même qui sont encore plus forts et qui compare Horizon machin, pas encore sorti, au prochain Zelda, pas sorti non plus
    Pour lire les topics PS4, Switch, et Zelda : on en a un certain nombre ici aussi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •