Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10037
  1. #31
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Même moi qui suit l'actualité des jeux de niche
    Tu suis ça sur un site en particulier où tu glane des infos un peu à l'arrache à droite à gauche?
    Perso, je fais pas mal d'achat "au pif" en pensant que, peut être, tout ça tout ça. Mais j'ai parfois de belle déconvenue (genre le nul à chier Tokyo Twilight Ghost Hunters). C'est rare mais s'il y a une méthode miracle pour l'éviter, ma foi...

    Et je voulais rebondir sur la news aussi : ils font chier ces jap's à ne porter leurs titres que sur steam ces gros pêtes-burnes .

  2. #32
    Gematsu et Siliconera en général, plus ce blog: http://prinny74.canalblog.com

    Après je t'avoue que les test je m'y attarde moins en général, disons que je suis l'actualité et avec l'habitude je sais ce qui va me plaire (DA, gameplay, passif du studio...). Donc ouais je fais un peu mes achats au hasard aussi ^^ Après sur des jeux dont je vais avoir des doutes, je vais passer un peu tous les sites en revue juste pour voir ce qui revient le plus souvent dans les (Legendra, RpGamer, RpgSite, RPGFan...) ^^

    Ah bah tiens il est aussi sur ma liste lui ^^ C'est si mauvais que ça ? Je sais pas ça avait l'air d'être un VN correct avec des petites phases de gameplay qui change non ?

  3. #33
    Le gros problème, c'est le système de combat. C'est du trpg ou tout se fait "en même temps". Tu fais tout tes choix, tu valide, et tu regarde. Sauf que c'est pareil pour l'ia. Du coup, a moins d'être voyant, tu peux pas vraiment prévoir ou va aller l'adversaire et tes persos vont atterrir sur des cases vides à taper l'air comme des ânes. Une vidéo de combat d'un joueur "classique" devrait te montrer toute la surpuissance et l'intensité phénoménal que propose ces phases...
    T'as aussi un système d'association un peu bizarre pour converser, qui est assez difficile à cerner au début (pas de tuto). C'est un peu frustrant au début de se retrouver a, par exemple, lécher une fille quand on veut simplement répondre à sa salutation .

  4. #34
    ET j'imagine que rien de tout ça n'a été corrigé dans la nouvelle version du jeu ? (A moins que tu ne parles déjà de la nouvelle, Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs ?)

    Ca me fait penser qu'il faut que je continue ma partie de Root Letter, il est pas parfait, mais il est assez reposant au final ^^

    Enfin bon c'est quand même cool au final de voir que les visual novel s'exportent mieux qu'avant !Et j'espère qu'il y aura une remplançante à la Vita, parce que c'était vraiment la console idéale pour le genre

  5. #35
    Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs
    Ce titre

  6. #36
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ce titre
    Oh oui bah ça c'est les japonais, ils aiment les titres longs ! Autre exemple avec le prochain Compile Heart:
    - Four Goddesses Online: CYBER DIMENSION NEPTUNE

    ou Atlus avec un ancien SMT sur PS2:
    Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Raidou Kuzunoha vs. The Soulless Army

    On peut en trouver pleins comme ça ^^

  7. #37
    Bon je pense que c'est le moment de poster une bonne news :



    Rahhh le Japon, cet autre pays.

  8. #38
    Moi j'arrive à deviner la note d'un jeu à chaque fois que je me gratte les couilles


    Et tu raques, raques, raques ... jusqu'au bout de la nuit !
    La mémoire interne de la Nintendo Switch ne suffira pas pour certains jeux dématérialisés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #39
    Oh pour le coup je dirais surtout, D3 Piblisher cet autre éditeur !

    Ils se sont fait une spécialité dediter des jeux au propos .. particuler ! Onechambara, Omega labyrinth (avec une utilisation subtile du symbole Omega !), School Hunter Zombie...

    Et comme en général y a énormément de budget derrière ces jeux, ça donne de grands moments vidéo-ludique !

  10. #40
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi j'arrive à deviner la note d'un jeu à chaque fois que je me gratte les couilles


    Et tu raques, raques, raques ... jusqu'au bout de la nuit !
    La mémoire interne de la Nintendo Switch ne suffira pas pour certains jeux dématérialisés
    J'aime bien Nintendo dans l'ensemble, mais là c'est un hara-kiri du milieu des consoles.

    Les mecs #teamneon qui pré-commandent, qui calculent leur jour de livraison, pour une console comme ça, ça s'apparente plus à une secte que du fanboyisme.

    Si Nintendo avait un minimum de bon sens, ils feraient un Kickstarter pour la console.

  11. #41
    A mon avis l'espace disque disponible est en relation direct avec la quantité de jeu sur la durée de vie de la console.

  12. #42
    Je suis sûr de pouvoir trouver des téléphones portables avec plus d'espace disque de base que ça -_-
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  13. #43
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ahahah. Dire que selon certains sur le topic de la Switch 32 Go étaient suffisants et Zelda une exception au niveau de la taille

  14. #44
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi j'arrive à deviner la note d'un jeu à chaque fois que je me gratte les couilles


    Et tu raques, raques, raques ... jusqu'au bout de la nuit !
    La mémoire interne de la Nintendo Switch ne suffira pas pour certains jeux dématérialisés
    Dites moi que c'est une blague

  15. #45
    Quand tu vois qu'un simple jeu de (Puyo Puyo) Tetris va faire 1 Go...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Bah au moins on aura la possibilité d'utiliser des cartes MicroSD, pas comme la Vita et ses cartes mémoires propriétaires hors de prix.
    Ça me choque pas du tout, loin de là.

  17. #47
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça me choque pas du tout, loin de là.
    Qu'une console déjà chère au vu de son hardware (sans compter les manettes lulz) prenne encore plus les gens pour des cons en offrant la même quantité de mémoire qu'un smartphone ?

  18. #48
    Ca va pas altérer les performances en jeu de lire une carte SD ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #49
    Le choix des cartes MicroSD c'est effectivement très bien, (tu peux avoir pas mal de mémoire pour pas cher avec ce format) mais pour le coup Nintendo a vraiment foiré quelque chose avec le stockage par défaut de la console. Je faisais parti de ceux qui pensaient en toute logique que Breath of The Wild et ses 15Go seraient parmi les jeux les plus lourds de la console, pour des raisons qui paraissent évidentes, mais l'exemple de la compilation Dragon Quest prouve bien que non.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Qu'une console déjà chère au vu de son hardware (sans compter les manettes lulz)
    Ça par contre c'est faux. Il faut qu'on en finisse avec ce meme inventé par des mecs qui trouveraient encore que c'est trop cher si on leur offrait la console parce que c'est le grand satan Nintendo. Que les accessoires soient hors de prix et que les amateurs de jeu dématérialisé soient obligé de repasser à la caisse pour pas se retrouver à cours de stockage, c'est très clair, mais la console en elle-même justifie totalement son prix par rapport à ce qui est inclus.

  20. #50
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça par contre c'est faux. Il faut qu'on en finisse avec ce meme inventé par des mecs qui trouveraient encore que c'est trop cher si on leur offrait la console parce que c'est le grand satan Nintendo.
    Si on peut même plus troller un peu.
    La console en soit n'est pas si chère que ça en effet, mais vu que certains accessoires sont à la limite de l'indispensable l'addition pour jouer dans des conditions correctes augmente de façon non négligeable.

  21. #51
    Ben la console est pas chère si tu pars du postulat qu'elle en remplace deux. (Portable et salon)

    Si tu comptes l'utiliser que en salon, elle est chère oui. (Que en portable aussi, mais là elle le mérite)

  22. #52
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si on peut même plus troller un peu.
    La console en soit n'est pas si chère que ça en effet, mais vu que certains accessoires sont à la limite de l'indispensable l'addition pour jouer dans des conditions correctes augmente de façon non négligeable.
    Bah encore une fois le seul truc qui semble être tout simplement indispensable si tu télécharge tes jeux au lieu de les acheter en physique, c'est la mémoire supplémentaire. (Et comme par hasard Nintendo vendra ses propres cartes SD "officielles" à un tarif surréaliste) Pour le reste par contre le package me parait être complet avec notamment une manette qui en dépit de mes craintes initiales a reçu pas mal d'éloges de ceux qui l'ont eu en main, et contrairement à cette putain de New3DS XL ils ont pas oublié d'inclure un chargeur.

    Alors l'économie sur l'espace de stockage ça fait surement partie de leur stratégie de ne surtout pas faire comme la Vita à vendre leur console à perte et même, dans leur cas, d'avoir une bonne marge de bénéfice sur chaque console vendue, mais ça fait vraiment tâche alors qu'en dehors de ça la proposition est quand même très solide. (Une console de salon avec la connectique pour la brancher sur la TV mais également une console portable/tablette avec un écran IPS tactile + Une manette qui peut devenir deux manettes)

  23. #53
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben la console est pas chère si tu pars du postulat qu'elle en remplace deux. (Portable et salon)

    Si tu comptes l'utiliser que en salon, elle est chère oui. (Que en portable aussi, mais là elle le mérite)
    Le problème c'est qu'au final ça revient pas beaucoup plus cher de prendre une console de salon et une console portable.

    Encore que les consoles portables, c'est plus tellement la fête depuis les smartphones.

    La PS4 de base sortie il y a 4 ans, elle embarque 500go.

    N'empêche que la switch, une carte SD 128Go et un jeu, l'addition devient légèrement salée.


    Après quand on voit leur mini NES, avec un câble manette d'un mètre et le bridage embarqué, partir comme des petits pains, ça leur est monté à la tête je pense.

  24. #54
    D'ailleurs c'est quoi le format non dématerialisé ? C'est des cartouches ? des cartes SD qui se mettent sur le même slot ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  25. #55
    Des cartouches selon l'article.

    Comme quoi, la derniere video d'Unboxing ne nous a pas tout appris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #56
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le problème c'est qu'au final ça revient pas beaucoup plus cher de prendre une console de salon et une console portable.

    Encore que les consoles portables, c'est plus tellement la fête depuis les smartphones.

    La PS4 de base sortie il y a 4 ans, elle embarque 500go.

    N'empêche que la switch, une carte SD 128Go et un jeu, l'addition devient légèrement salée.


    Après quand on voit leur mini NES, avec un câble manette d'un mètre et le bridage embarqué, partir comme des petits pains, ça leur est monté à la tête je pense.
    Ah c'est sur que si tu voulais maintenant acheter une PS4 + une Vita, ça te reviendrait moins cher, mais ce sont des vieilles consoles aussi, c'est normal que la nouvelle soit plus chère. (Tout étant + puissante qu'une vita, moins qu'une PS4, en soit le compromis technique est pas dégueu si t'es surtout nomade)

  27. #57
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi le format non dématerialisé ? C'est des cartouches ? des cartes SD qui se mettent sur le même slot ?
    Des cartouches. (Qui sont apparemment très rapides)


  28. #58
    Bon, là jvais mettre mon grain de sel.

    Une PS4 c'est un sacré bébé, et un disque dur de 500go c'est "normal" pour deux raisons :

    - D'abord, tous les jeux, même en disques, doivent-être installés, du coup même ton joli Uncharted acheté a la fnouc, il te prend 50go sur ta console.
    ça fait vite monter le compteur de Go.
    Donc sur ta Switch, si tu achète que des jeux en cartouche , 32go ça passe.
    Perso sur ma wiiU j'ai aucun soucis, les 32 go n'ayant servit qu'a prendre les DLC et diverses majs.

    - Ensuite, c'est un disque dur mécanique, qui consomme pas mal, qui est lourd, qui est plein de choses.
    Adapté pour une console fixe, mais jamais au grand jamais sur une portable.



    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le problème c'est qu'au final ça revient pas beaucoup plus cher de prendre une console de salon et une console portable.

    Encore que les consoles portables, c'est plus tellement la fête depuis les smartphones.

    La PS4 de base sortie il y a 4 ans, elle embarque 500go.

    N'empêche que la switch, une carte SD 128Go et un jeu, l'addition devient légèrement salée.

    Et du coup je me dis quelque chose :

    Le coup du cross play PS4/PSVita ou autres.
    Ba ici, il est d'office inclus.
    Tu as d'office ta version portable et fixe, vu que c'est le concept de la console.
    Avec une même qualité de jeu du coup, pas de cross save ou système un peu chiant parfois, tout est déjà ready to play.
    Normal, c'est le concept de la console encore une fois.

  29. #59
    Qu'est-ce que le "cross play" vient foutre là-dedans ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Je pense qu'il veut dire Cross Buy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •