Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10037
  1. #7471
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ils vont nous faire une Konami ?




    http://i.imgur.com/2enkAdH.jpg
    En même temps, ils ont au moins eu la décence de le dégager dans une nouvelle license plutôt que de nous pondre un "Front Mission Survive".

  2. #7472
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui me rend assez triste dans la réussite de PUBG c'est que tous les points importants pour moi sont totalement aux oubliettes et ça cartonne. Il n'y a aucune direction artistique, l'optimisation (bien qu'il y'ait du mieux récemment) est assez désastreuse, il n'y aucune musique, aucun attachement à son avatar, l'ergonomie et l'interface est d'une rare pauvreté et tout le monde s'en branle. Je m'étais déjà fait la réflexion avec ARK et je me dis que le monde du JV n'évolue pas dans le bon sens selon mes critères. Faire des jeux hideux, mal branlés où seul la "performance" et "l'expérience" prime n'est pas une belle évolution je trouve.
    Overwatch propose exactement tout ce que tu demandes et le jeu fait un carton gigantesque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le succès de PUBG, au dela du carton commercial, c'est qu'il va cannibaliser une grosse partie des joueurs, comme l'a fait wow il y a quelques années.

    Quand Assassins Creed ou The Division ou Call of Duty se vend a 10 millions d'unité, c'est bien ,ca fait du chiffre, ca montre que le JV est une grosse industrie et tout, et au bout de quelques semaines, hop les joueurs passent à autre chose et achètent un autre jeu.

    Alors que PUBG qui fait 10 millions de vente, c'est 10 millions de joueurs qui ne jouent qu'a ca, pendant plusieurs centaines d'heures. Du coup, ca diminue énormément le marché "global" du Jeu video. Entre ca, overwatch, et les MOBA, bah les gens ont "leurs jeux" et n'ont plus le temps d'aller claquer 60 balles sur Prey pour le finir en quelques jours et l'oublier dans la bibli Steam...

    C'est en ce sens que je trouve que le succès de PUBG (et le ratage de Lawbreakers) sont importants et qu'il faut "en parler".
    Ton analyse est fausse. Le carton de PUBG est justement le signe d'un marché global du jeu video qui s'accroit car ce carton est largement dû au succès du jeu en Chine.

  3. #7473
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le carton de PUBG est justement le signe d'un marché global du jeu video qui s'accroit car ce carton est largement dû au succès du jeu en Chine.
    Cette indifférence au marché global du jeu vidéo qui s'accroit annonce le fascisme du jeu en ligne du futur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #7474
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ton analyse est fausse. Le carton de PUBG est justement le signe d'un marché global du jeu video qui s'accroit car ce carton est largement dû au succès du jeu en Chine.
    Même en excluant le public chinois (d'après Steamspy, ~30% des possesseurs du jeu et ~55% des joueurs des deux dernières semaines), ça reste un jeu à énorme succès, niveau vente (plus de 5 millions hors Chine) et très joué (ça fait quand même dans les 400k joueurs permanent hors Chine).

  5. #7475
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Overwatch propose exactement tout ce que tu demandes et le jeu fait un carton gigantesque.
    Ton analyse est fausse. Le carton de PUBG est justement le signe d'un marché global du jeu video qui s'accroit car ce carton est largement dû au succès du jeu en Chine.
    Je rajouterais que si des jeux comme LawBreakers ou BattleBorns ce gaufres c'est pas parce que PUBG a siphonné le reservoir a joueurs, mais parce que ces jeux sont pas bon ou ne plaisent pas suffisamment pour les garder.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #7476
    Houla, ta phrase ne va pas faire plaisir à Narushima
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7477
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Overwatch propose exactement tout ce que tu demandes et le jeu fait un carton gigantesque.

    - - - Mise à jour - - -


    Ton analyse est fausse. Le carton de PUBG est justement le signe d'un marché global du jeu video qui s'accroit car ce carton est largement dû au succès du jeu en Chine.
    PUBG n'a pas attendu le carton chinois pour défoncer tous les charts de vente/utilisation. Le jeu marche énormément en Chine on est d'accord, mais il marche aussi et surtout partout ailleurs.

    Après, yes, le marché s'accroit énormément avec la Chine, mais justement, je pense que les chinois sont plus du genre à jouer a Counter Strike et Rocket League (qui se sont F2Pisés la bas), qu'a des jeux solo et des titres multi un peu plus confidentiels.

    Le "problème" reste le même, le marché va se resserrer autour de quelques énormes titres multijoueurs, et le reste fonctionnera à la chance.

  8. #7478
    PUBG est l'oeuvre d'un joueur d'ARMA qui a bricolé un mod battle royal et son truc était suffisamment bien fait et populaire pour que Sony et d'autres éditeurs l'approche, mais c'est finalement ce studio coréeen qui a monté le truc jusqu'au bout. C'est un jeu imaginé par un passionné du style que l'industrie est venu chercher, pas un gars du métier ni un succès planifié en équipe ou un copycat opportuniste : avant d'être développé en Corée, son CV a traîné genre deux ou trois ans sur les bureaux des barons du milieu.

  9. #7479

  10. #7480
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ils vont nous faire une Konami ?
    Tu parles du changement de genre ? Parce que c'était déjà le cas avec Front Mission """Evolved"""

  11. #7481
    On a perdu Dicsaw:



    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Tu parles du changement de genre ? Parce que c'était déjà le cas avec Front Mission """Evolved"""
    Je l'avais oublié.

    Et pendant ce temps, on a aussi perdu Zerger:


  12. #7482
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je rajouterais que si des jeux comme LawBreakers ou BattleBorns ce gaufres c'est pas parce que PUBG a siphonné le reservoir a joueurs, mais parce que ces jeux sont pas bon ou ne plaisent pas suffisamment pour les garder.
    Et plus que ça, les devs de ces 2 jeux sont des grandes gueules qui ont promis monts et merveilles pour ces jeux et qui ne sont finalement pas vraiment arrivé... Enfin Battleborn et Lawbreakers sont surtout moyens et franchement quand tu vois la gueule des jeux ça donne pas trop envie.

    Non mais Battleborn...



    Et LB avec ses personnages les plus dégueulasses du monde.

  13. #7483
    Ben tiens, puisqu'on parle de Battleborn, le passage en Free To Play a visiblement rien fait pour arranger l'état du jeu puisque Gearbox a décidé de débrancher le respirateur pour de bon:
    https://www.polygon.com/2017/9/17/16...o-more-updates

    “As of this week, there will be no more Battleplans and there is currently no planned content after the Fall Update,” wrote Randy Varnell. “Details of any future changes or news will be made on our forums or through social media, so keep your radars on.”

    Battleborn launched in early May 2016, followed three weeks later by Overwatch, cutting its launch price in half on the same day Overwatch debuted. The two were nominal rivals in the genre of colorful hero-based shooters. But Battleborn could not get the kind of fan traction, particularly in lore, that Overwatch immediately enjoyed. Battleborn effectively went free-to-play at the beginning of June, but was barely heard from before then.

  14. #7484
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On a perdu Dicsaw:
    Ça me fait chier, c'est un beau remake et tout, rien à dire, mais j'arrive pas à le voir autrement que comme une tentative pour faire oublier le pétard mouillé Last Guardian.

    Alors en plus avec Sony en parallèle qui te sortent qu'ils veulent plus de remake mais des jeux originaux, oulala le rire. Ces mecs arrivent à me dégoûter d'acheter un truc de chez eux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #7485
    Qqun avait deja poster la mort de Battleborn hier je crois.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7486
    Ah oui, il y a deux pages, je l'avais manqué.

  17. #7487
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et plus que ça, les devs de ces 2 jeux sont des grandes gueules qui ont promis monts et merveilles pour ces jeux et qui ne sont finalement pas vraiment arrivé... Enfin Battleborn et Lawbreakers sont surtout moyens et franchement quand tu vois la gueule des jeux ça donne pas trop envie.

    Non mais Battleborn...

    https://forums.gearboxsoftware.com/u..._1_690x388.jpg

    Et LB avec ses personnages les plus dégueulasses du monde.
    Il était pas mauvais Battleborn. Il a été mal vendu et est sorti en face d’Overwatch. Les gens en ont entendu parlé parce qu’il s’est fait défoncer, pas grâce au marketing de l’éditeur... Déjà ils auraient pu profiter de la popularité de Borderlands au lieu de faire un truc nouveau.

  18. #7488
    Lawbreakers est loin d'être mauvais aussi par ailleurs.

  19. #7489
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Déjà ils auraient pu profiter de la popularité de Borderlands au lieu de faire un truc nouveau.
    Clairement, y'aurait eu ClapTrap annoncé jouable dans le jeu et c'était le succès garanti.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7490

  21. #7491
    ZoE 2 arrive sur steam ( avec la VR également)


  22. #7492
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    zoe 2 arrive sur steam ( avec la vr également)

    omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

  23. #7493
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    omg (....) omg
    Même réaction malgré mon flegme. Le seul jeu que je me fais tous les ans, avec ce doux sentiment d'avoir à nouveau 15 ans lorsque mon père me demandait de "monter dans le robot".

  24. #7494
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est dirigé par le principal responsable de la série Armored Core
    Bon dieu, que de souvenir... Tu m'as donné envie de voir si elle existe encore .

  25. #7495
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ZoE 2 arrive sur steam ( avec la VR également)

    Putain, bientôt la possibilité de jouer à ce jeu en 60 FPS ET avec le doublage original !

  26. #7496
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ZoE 2 arrive sur steam ( avec la VR également)

    Oh bordel, rien que de réentendre cette musique

  27. #7497
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ZoE 2 arrive sur steam ( avec la VR également)

    Le jeu n'est pas trop répétitif ?

    J'avais joué au premier quand j'étais gamin et je le trouvais chiant au bout d'un moment. Le 2 faisait rêver mais j'avais peur de m'ennuyer après les premiers niveaux.

  28. #7498
    Le 2 était meilleur que le premier (qui n'était qu'un prototype un peu fait à la va-vite, dixit les développeurs). Mais genre bien meilleur.

  29. #7499
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et un nouveau Earth Defense Force:


    Rhâ , j'avais joué à l'épisode sur ps3, bah c'était vachement fun malgré les chutes de fps à chaque tir.

    EDIT - Ah ouais j'ai une page de retard en fait...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #7500
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ZoE 2 arrive sur steam ( avec la VR également)

    La grosse bataille finale à plus de 2 fps... j'ai hâte!

Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •