Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10037
  1. #5821
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Le temps en question c'est pas quand tu branches une cartouche dans le port dédié, le temps de faire un dump dans la mémoire de la console ? Parce qu'une ROM Megadrive c'est 8Mo max (64 Mbits pour Street Fighter II' ), même avec de la RAM EDO ça devrait pas prendre autant de temps à charger.
    J'imagine mais j'avais pas souvenir de ça avec les anciennes versions.

  2. #5822
    C'est pas une news mais je viens de voir que le 1er Witcher est gratuit sur GOG !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5823
    Y'a vraiment des gens qui l'ont pas Witcher 1 tellement ils l'ont filé gratos ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #5824

  5. #5825

  6. #5826
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5827
    L'offre vient peut-être de se terminer, je vois bien le jeu sur GoG mais effectivement la promo n'apparait pas.

  8. #5828
    Ça m'a fait pareil la première fois, j'ai posté un commentaire disant que Raoulospoko se trompait, et enf ait non, c'était gratuit 20 secondes après.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5829
    Tu m'as mis le doute, je me suis même connecté pour voir si c'était pas lié, mais toujours rien là.

  10. #5830
    Bizarre. Moi j'en ai profité pour le (re(re(re)))prendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui l'ont pas Witcher 1 tellement ils l'ont filé gratos ?
    J'ai encore la version cd !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #5832
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai encore la version cd !
    J'ai 3 versions boite chez wam (la collector originale, la enhanced et une "goty" qui avait été refilé par la fnuc pour la preco du 2 me semble).
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #5833
    C'est une version presse que mon beau père ma filer l'époque mais je ne pouvais pas installer le patch de l'enhanced, la loose totale quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup il va avoir un jeu sur les pilier de la terre ! J'espere que ça sera aussi bien que les livres !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #5834
    Un jeu de stratégie BSG incomiiing!



    Signature Merde !

  15. #5835
    Ancestors:



    (Avec la musique qui va bien pour les massacres.. )



    Y'a intérêt à avoir des mains avec au moins 10 doigts (par main évidemment ) et une souris qui va bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5836
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ancestors:



    (Avec la musique qui va bien pour les massacres.. )



    Y'a intérêt à avoir des mains avec au moins 10 doigts (par main évidemment ) et une souris qui va bien.
    C'est que du gameplay manette

  17. #5837
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Un jeu de stratégie BSG incomiiing!



    Alors la je dis oui, même si je suis une grosse brèle aux STR... C'est étonnant de voir si peu - voir pas du tout - de jeux BSG, au vu de l'affection du public pour ces séries. Heureusement, il y a des mods, mais évidemment ceux-ci manquent toujours un peu de contenu scénarisé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #5838
    C'est pas du STR par contre
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #5839
    Y'avait un paquet de jeux qui défilent ici avec l'étiquette STR et qui n'ont rien à voir avec du Real Time Strategy
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5840
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'avait un paquet de jeux qui défilent ici avec l'étiquette STR et qui n'ont rien à voir avec du Real Time Strategy
    C'est de ma faute, j'ai pas regardé la vidéo (suis sur mon téléphone), j'ai lu "stratégie" j'ai pas cherché plus loin... C'est en tour par tour? Encore mieux
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #5841
    Osef du tour par tour, on veut des cinématiques de Caprica Six en tenue moulante.

  22. #5842
    Tricia Helfer n'est pas exactement pudique, une recherche google peut t'apporter plus que ce que tu imagines ici

  23. #5843
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Osef du tour par tour, on veut des cinématiques de Caprica Six en tenue moulante.
    Le jeu se déroule pendant la première guerre cylon, passe ton chemin.
    Signature Merde !

  24. #5844
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Osef du tour par tour, on veut des cinématiques de Caprica Six en tenue moulante.

  25. #5845
    Deux geeks de chez Guerilla Games et Kojima Production ont donné une conférence au Siggraph, un salon US des professionnels de l'image, à propos de leur moteur maison le Decima Engine. Le premier cause anti-aliasing et 2160p, le deuxième effet de brouillard.

    Le pdf de la conférence remplit d'équations & deux liens medias pour nous les noobs :

    http://advances.realtimerendering.co...ggraph2017.pdf

    http://www.dualshockers.com/guerrill...-checkerboard/
    http://www.dualshockers.com/death-st...fog-model-ps4/

  26. #5846

  27. #5847
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ouais, bah s'ils pouvaient déjà booster leurs serveurs pour s’accommoder du nombre de joueurs actuels, ça serait pas mal. Je ne suis pas le seul à en avoir marre d'attendre cinq à dix secondes les réponses de leurs web services à chaque action hors-jeu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ouais, bah s'ils pouvaient déjà booster leurs serveurs pour s’accommoder du nombre de joueurs actuels, ça serait pas mal. Je ne suis pas le seul à en avoir marre d'attendre cinq à dix secondes les réponses de leurs web services à chaque action hors-jeu.
    Ce serait bien aussi s'ils optimisaient leur jeu. Le machin rame avec tout au minimum alors que j'ai pu finir MGS 5 avec tous les paramètres en moyen sans jamais avoir de ralentissement.

  29. #5849
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ouais, bah s'ils pouvaient déjà booster leurs serveurs pour s’accommoder du nombre de joueurs actuels, ça serait pas mal. Je ne suis pas le seul à en avoir marre d'attendre cinq à dix secondes les réponses de leurs web services à chaque action hors-jeu.
    Ah oui c'est chiant ça, le seul jeu ou sauvegarder est plus long que charger. Chez moi encore ça passe mais j'imagine suivant son ping/trafic ça doit être pénible (autant faire ce qui est possible en offline).

  30. #5850
    Cassedédi Suicidesnake:



    (C'est dix minutes de Chloe qui donne tout ce qu'elle a pour qu'on ait envie de l’assommer avec une clé à molette)

Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •