Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 139 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 4149
  1. #1201
    L'éthique est mon esthétique

  2. #1202
    Owii !!!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1203
    MàJ de 2,32Go disponible au téléchargement. On aura sans doute le patch note vers la fin de la maintenance.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1204
    J'espère qu'il sera un peu plus violent que dans la quête :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1205
    Ah justement moi l'inverse, j'espère que c'est une version réduite : avoir plusieurs monstres dans les mers de SoT pour lesquels il faut 5 personnes, une centaine de boulets, une quarantaine de planches pour s'en débarrasser, ça rendrait les parties un peu trop longues ! Je rappelle qu'en groupe il fallait bien 15 - 20mns de combat bien réglé dans The Hungering Deep... Je préférerais que le kraken ait une vraie MàJ par contre, lui le mérite !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1206
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah justement moi l'inverse, j'espère que c'est une version réduite : avoir plusieurs monstres dans les mers de SoT pour lesquels il faut 5 personnes, une centaine de boulets, une quarantaine de planches pour s'en débarrasser, ça rendrait les parties un peu trop longues ! Je rappelle qu'en groupe il fallait bien 15 - 20mns de combat bien réglé dans The Hungering Deep... Je préférerais que le kraken ait une vraie MàJ par contre, lui le mérite !
    Si je me fie à la vidéo que j'ai faite de mon premier Mégalodon avec les copains, le combat a duré environ 9 minutes à deux galions en faisant un peu n'importe quoi et sans être vraiment en danger pendant le fight Pis on avait encore assez de ressources pour faire couler le galion qui nous avait aidé.

    Puis si le Mégalodon est remis en mode world boss, ça sera possible de le fuir comme le Kraken, donc c'est pas trop grave s'il est plus balèze !

    Après j'suis d'accord que le Kraken mérite un bon buff. Voire un rework carrément.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1207
    le problème de ses deux monstres, c'est le manque de stratgeie/mouvement qu'ils comportent.

    Le kraken: 3 move.
    Spoiler Alert!
    Attrape le bateau, attrape un joueur, crache de l'encre.

    Le megalodon: 2 move.
    Spoiler Alert!
    Mords par la coté mord par le fond.


    On se retrouve a juste tirer sur un boss en mode idle en attendant qu'il déclenche un de ses moves. Forcement, c'est décevant.

    Pourtant, j'etais bien hype par le megalodon, très impressionnant dans ses attaques. Mais il manque de "vie"

  8. #1208
    Le Mégalodon ce serait cool s'il pouvait aussi percuter le bateau avec son dos en passant à fond juste en dessous
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1209
    Ou transformer un moment en course poursuite. Le requin qui fuit et qu'il faut finir.

    Bref, des idées y'en a un paquet, comme toujours sur ce jeu. Le probleme c'est que ca reste a chaque fois des idées

  10. #1210
    Ah mais moi aussi j'en veux des IAs adaptatives et intelligentes, mais bon depuis que je joue à des jeux vidéos je n'en ai pas croisé des masses encore, comment ça se fait ?

    Le patch note : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1211
    Buff du Galion apparemment
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1212
    Tu as vu ça où comme info ?? Rien là-dessus dans le patch note...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1213
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu as vu ça où comme info ?? Rien là-dessus dans le patch note...
    Un pote qui m'a dit qu'il n'y avait plus qu'un tour de barre max à faire sur le galion A vérifier !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1214
    Ah en effet ce serait un gros avantage d'un coup... J'espère que ce n'est qu'un bug car je navigue beaucoup en sloop
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1215
    Dernier devlog :

    https://youtu.be/_gRk9NXubPU


    TL;DR :
    - les "weekly events" vont officiellement durer deux semaines à la demande des joueurs
    - les doublons sont persistants, et ne feront jamais l'objet de micro-transactions. Ils sont là pour pousser les joueurs à faire les events.
    - les bundles de réputation (qu'on peut acheter avec les doublons) vont être revus sur ce qu'ils apportent en XP.
    - les mégalodons qui se baladent maintenant ont différents caractères, certains seront plus timides et d'autres très agressifs...
    - quelques mots sur le prochain patch qui introduira la prochaine aventure (des Bilge Rats) intitulée je crois "Gunpowder Squeletons", où les squelettes apprennent à utiliser les barils de poudre... Il devrait y avoir un système de rejouabilité de cet event pour "monter sa recommandation". Des skins d'armes seront associé à cet event.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1216
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah mais moi aussi j'en veux des IAs adaptatives et intelligentes, mais bon depuis que je joue à des jeux vidéos je n'en ai pas croisé des masses encore, comment ça se fait ?
    Faire fuir un mob pour alterner phase de gameplay (combat/poursuite) selon son niveau de vie, c'est une IA adaptative et intelligente ?

  17. #1217
    Une table ronde entre joueurs et les deux "directeurs" du studio à l'E3

    https://youtu.be/PKQ5mLrEf0g


    Infos sorties de cet entretien : ils songent sérieusement à des activités comme la pêche, peut-être un truc comme un jeu de dés ou autre aussi, un proto sur un mode de déplacement discret existe dans les studios (crouch sans gamertag...), les animaux de compagnie (pets) ne sont pas oubliés bien au contraire (perroquet, singe...) mais ne sont pas une priorité. Un ajout majeur à la carte du jeu serait prévu pour la fin de l'année (en plus de la zone volcanique supplémentaire de Forsaken Sails), qui ne serait pas forcément plus de carte (pê une carte plus "riche", plus de lieux sous-marins ??). La brigantine (le navire 3 place) et la barque arrivent tous 2 avec FS justement, confirmé. Ils ont d'ailleurs embauché une 4e équipe qui travaille sur ce contenu additionnel prévu pour la fin d'année.
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/06/2018 à 17h08.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #1218
    Hier il m'est arrivé un truc inédit pour moi : j'ai gagné 12000cr en 5mn dans le jeu !
    Alors j'étais en mode touriste comme je fais ces derniers jours, à rechercher des indices sur le Lore du jeu, sur les peintures etc (j'ai été inspiré par un youtubeur du nom de Captain Falcore - exemple). En fait, il faut savoir que le Lore de SoT est déjà utilisé par Titans par exemple pour des BDs, et à bien y regarder, on se rend compte que les devs ont vachement pensé aux tags, Poi, lieux et objets qui traînent partout : ils ont quasi tous une signification assez forte (comme par exemple le tag des 2 requins à Shark Bait Cove qui rappelle les 2 types de mégalodons actuellement en liberté dans les mers, tag présent depus la release, alors que les 2 mégalodons viennent juste d'être "libérés").
    Donc en gros, je passais d'une île à l'autre en fouillant, ce qui m'a fait me retrouver avec deux coffres random (dont un superbe castaway ), des bibelots, une caisse de thé, des barils de poudre etc. A un moment un petit sloop solo arrive sans tirer (contrairement aux 2 autres que j'ai dû éviter avant) et engage la conversation comme quoi c'est sa 1e partie, il est un peu paumé etc. Du coup je suis parti l'aider, et je me suis dit qu'il méritait un petit cadeau de bienvenue et je lui ai filé toutes mes merdes.
    Bref je l'aide, lui montre quelques ficelles et reprend la mer de mon côté plus tard. Et entre deux îles, je croise l'un des sloops agressif précédent, qui là est plus calme et veut interagir sans boulets cette fois. Deux gars dessus me posent 2-3 questions (pour tester si je suis un connard d'après eux), et content de mes réponses me filent... Un butin complet de raid de fort !
    Après ils m'expliquent leur trip : ce sont des légendes qui ont trop vite grindé le jeu et du coup sont déjà au top. Du coup leur trip c'est le PvP bien sûr, mais seulement quand provoqués (ce qui arrive selon eux 50 à 60% du temps). Là ils venaient de dépouiller un galion US dont le capitaine, entendant leur accent allemand les a traité de nazis...Ils m'expliquent d'ailleurs qu'ils ont sans doute pris mon bateau pour un autre quand ils m'ont vite fait tiré dessus plus tôt etc.
    Enfin voilà, moi j'ai tripé ma recherche d'indices, car il y en a vraiment (et avec des liens entre les îles, etc), j'ai aidé un noob et au final j'ai gagné quand même largement ma sortie en mer !
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1219
    nice!

    Bon ma dernière aventure c'est plutôt mal passé. J'ai perdu une dizaine de coffres and co à cause d'un plantage jeu.
    Je pensais retrouver mon Navire avec tout le loot, résultat retour à zero... ça refroidi un peu là !

    Bon c'est pas de ce niveau
    mais 2 heures de perdu quand même.
    Dernière modification par Eskull885 ; 24/06/2018 à 18h38.

  20. #1220
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Après ils m'expliquent leur trip : ce sont des légendes qui ont trop vite grindé le jeu et du coup sont déjà au top. Du coup leur trip c'est le PvP bien sûr, mais seulement quand provoqués (ce qui arrive selon eux 50 à 60% du temps).
    Bah ils ont de la chance ! Chez nous c'est 100% PvP et c'est rare de croiser des navires qui en veulent (10% du temps ?). Même quand on est à deux en sloops les Galions se cassent. Bon par contre on n'attend pas d'être provoqué, on voit un navire à l'horizon, on fonce et on attaque. J'aimerais bien les croiser du coup tes camardes, enfin des gens qui veulent de la baston !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1221
    Le code des PvPeurs c'est coque noire, voiles noires, et bien sûr la tête de mort en drapeau ! Ceci dit, quand j'ai vu leur coque pour la 2e fois, y'avait plus une seule trace de peinture tellement ils avaient lutté

    Rapport au PvP, j'utilise beaucoup le porte-voix pour éviter pas mal de bobos inutiles que quelques mots peuvent éviter : je suis handicapé et je joue avec une seule main au gamepad xbox, qui n'est vraiment pas adapté pour, du coup aucun plaisir à se faire tendre ses fesses 100% du temps par n'importe qui avec une souris et 2 mains quand je suis en solo et pas préparé...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1222
    @Dread tu as zieuté du côté de chez Microsoft pour la manette modulable ?

  23. #1223
    Pour la partie manchots/ culs de jatte du gaming, on en discute là (et oui j'ai vu ) http://forum.canardpc.com/threads/44...que-pour-polio

    Un bon crochet, j'vous le dit c'est tellement mieux

    L'éthique est mon esthétique

  24. #1224
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le code des PvPeurs c'est coque noire, voiles noires, et bien sûr la tête de mort en drapeau ! Ceci dit, quand j'ai vu leur coque pour la 2e fois, y'avait plus une seule trace de peinture tellement ils avaient lutté

    Rapport au PvP, j'utilise beaucoup le porte-voix pour éviter pas mal de bobos inutiles que quelques mots peuvent éviter : je suis handicapé et je joue avec une seule main au gamepad xbox, qui n'est vraiment pas adapté pour, du coup aucun plaisir à se faire tendre ses fesses 100% du temps par n'importe qui avec une souris et 2 mains quand je suis en solo et pas préparé...
    Ah oui en effet c'est pas forcément le bon plan, ahah ! Et on croise plus souvent des mecs qui hissent le Jolly Roger juste pour le style, hélas ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1225
    C'est jour de patch ! Aujourd'hui, fin de l'événement des trônes squelettes, et début donc de celui appelé Gunpowder Skeletons, où les squelettes ont appris à se servir des barils de poudre !!

    Patch note : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes

    Points clés :
    - le patch ne retire pas les trônes du jeu, juste les récompenses associées avec l'animation.
    - les squelettes peuvent maintenant se ruer vers vous avec un baril de poudre, allumer la mèche, et...
    - les déflagrations des barils ont été revues (peuvent secouer/ repousser un navire)
    - les barils ont maintenant une mèche de 5 secondes, activable par joueur ou squelette.
    - doublons : cette aventure des Bilge Rats peut vous rapporter 150 doublons. Mais on peut gagner 50 doublons supplémentaires (et du cosmétique) en refaisant les recommandations jusqu'à Légende de cet event.
    - les objets cosmétiques (15 doublons chaque) restent jusqu'au 10 juillet

    L'éthique est mon esthétique

  26. #1226
    Pas mal les modifs sur les barils ! Surtout le fait de pouvoir pousser un navire avec l'explosion.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1227
    Ils courent vite les squelettes à barils, et ils peuvent bien faire "peur" sur certaines îles où la vue est limitée
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1228
    Ouais c'est assez marrant, ça pète de partout !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1229
    Salut les canards pirates
    Le jeu me tentait bien a son annonce et puis il y a eu le test CPC (entre autre) .
    Du coup j'ai quelques questions:
    Coté contenue ça s'est amélioré ?
    A priori mon equipe potentielle est clairement orienté PVE (pour eux la possibilité de pvp c'est un point négatif), ca se passe comment in game, ya moyen de jouer tranquille ou en coop meme avec d'autres bateaux ou il y a des escadre de russe qui campent devant les port pour piquer tout le loot.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Salut les canards pirates
    Le jeu me tentait bien a son annonce et puis il y a eu le test CPC (entre autre) .
    Du coup j'ai quelques questions:
    Coté contenue ça s'est amélioré ?
    A priori mon equipe potentielle est clairement orienté PVE (pour eux la possibilité de pvp c'est un point négatif), ca se passe comment in game, ya moyen de jouer tranquille ou en coop meme avec d'autres bateaux ou il y a des escadre de russe qui campent devant les port pour piquer tout le loot.
    Ça sert à rien d'acheter le jeu pour du PvE. Clairement tu passes à côté d'à peu près tout le contenu et tu vas juste rager en croisant des mecs qui vont te couler dès qu'ils vont te voir (coucou, me croise pas) en piquant tout ton loot, ou même quand t'es vide.

    Y'a pas de campeurs devant les avant-postes (enfin c'est très très rare, perso j'en ai croisé qu'un seul le tout premier jour).

    Mais encore une fois, si c'est pour ne faire que du PvE, ne prends pas le jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 41 sur 139 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •